Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Mystia Lorelei le Dim 27 Juin 2010, 8:28 am

L'idée me vient alors que le pauvre Nasty_bdfp est en train de se faire "attaquer" par les fan #1 de tel ou tel personnage... Mais être le number one, c'est quoi exactement ? Bonne question en fait :).

Bon, pour éviter toute dispersion d'huile sur le feu, on va arrêter les "Fan #1 de" et expliquer pourquoi on considère tel perso comme notre préféré.

A vos marques, prêts ? PARTEZ !


Dernière édition par Mystia Lorelei le Dim 27 Juin 2010, 9:01 am, édité 3 fois
avatar
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Scylla le Dim 27 Juin 2010, 8:34 am

PC-98:

Spoiler:


S'applique pour tout: IMO PC-9800 > Windows, j'aime depuis longtemps.

Fan de Rikako.
Ouais, une autre scientifique (Voir Yumemi). Dès que je l'ai vu dans Yumejikuu, je me disais ''AAAH UNE MEGANEKKO AUX CHEVEUX MAUUUUVES <3'' Parce que, bien, mauve est ma couleur préférée et j'ai un léger fétiche de lunettes. Bon, awkwardness aside, elle est jolie, elle vole avec un jetpack, son thème est bien un des plus badass et le plus long de la série (Take that, Hiziri), son danmaku est beau et indescriptible(Couleurs de l'arc-en-ciel, ou presque!), elle s'habille très classe, vient de Gensokyo même si elle est scientifique, ce qui est surprenant, Gensokyo étant un monde de magie. C'est le personnage que je joue le mieux dans Dim. Dream, même plus que Kotohime. La science, c'est le bien, ça prouve qu'elle est probablement bien curieuse, comme moi. Elle est considérée hérétique par Reimu, ce que j'associe à moi, parce que je suis athée. Sachant que Reimu pratique la magie divine, il est fort probable que Rikako soit athée, elle aussi. RIkako est aussi plutôt puissante en magie mais croit que la science est supérieure, donc c'est plutôt mélangeant, et ajoute de la profondeur à son histoire, qu'elle n'a pas vraiment. ZUN aurait pu décrire en détail son histoire, mais comme tous les autres personnages réguliers de Dim. Dream, ça n'a pas vraiment été fait. Je peux donc m'associer à elle de diverses façons, même si lesdites façons semblent vagues. C'est un personnage si obscur, qui doit être aimé, pour plusieurs raisons. Un des plus intéressants, mais elle est malheureusement née durant l'époque du PC-9800, donc on ne fait que l'oublier. Rika veut bien dire science en japonais, aussi... Cela démontre comment bien pensé ce personnage était.

Fan de Rika: C'est bien mon personnage préféré. Ses thèmes sont parmis les meilleurs de la série, elle est super adorable, et ses habits sont beaux. Ses abilités roxxent aussi! Quel humain serait capable de créer des esprits à part elle? J'en connais pas. Ah ouais, elle fait de grosses machines aussi. L'ingénierie, c'est le bien. Son passé est si vague, qu'elle est plutôt mystérieuse. Boss de stage 1 et Extra? Les parfaits opposés! Ça montre de quoi elle est capable. Son nom EST Rika, comparé à Rikako. Les deux sont tout de même relié à la science. 8D

Fan de Yumemi: Ex-aequo avec Rika. x)
La science, j'adore. Son histoire est absolument ridicule, j'aime les fraises, son thème est puissant et menaçant. Elle m'a fait si chier dans Yumejikuu, que j'ai joué contre durant des heures, et que j'ai tombé en amour avec elle. Elle est si adorable, si chouette, elle a détroné mes personnages préférés...(Voir: Reimu, Yuuka, Renko.) Son danmaku tue aussi. I mean, des croix? C'est peut-être une scientifique religieuse! Ah, et, boss final de mon préféré. L'intro de Nuclear Fusion ressemble bien à l'intro de Strawberry Crisis!!, et le Probability Space Hypervessel fonctionne bien à l'énergie nucléaire...Hello, Utsuho~

Fan de Konngara: Jigoku fut la première route que j'ai prise pour Rei'iden, un de mes premiers jeux de Touhou. Je l'ai vu, je l'ai pas battue, j'ai été terrifiée par sa sprite pour longtemps. J'en ai carrément fait des cauchemars. Traumatisme à part, son thème est badass, son design est bien original: Il me rappelle celui de Meira et de Shuusou/Windows!Reimu. Et ce pieu dans le front, avec du sang coulant devant...C'est bien le seul personnage qui a une telle chose! On connait rien d'elle, on sait pas si elle parle, c'est bien HRtP. Je l'aurais bien vue revenir, mais connaissant ZUN, c'est pas près d'arriver.

Fan de Yuuka, PC-98 et Windows. C'est elle qui m'a définitivement lancée dans le PC-98, découverte grâce à Kaeidzuka. C'est un des personnages m'ayant le plus marqué. Ses thèmes sont absolument sublimes, ses multiples apparitions spectaculaires, et Yuuka elle-même est un personnage absolument terrifiant. Elle a bien les meilleures attaques. Voir -> Master Spark, Dual Spark.

Windows/Autres:

Spoiler:
Fan de Nue:

Du côté Windows, ma préférée. Son thème est un des meilleurs, il a un air de...''You're fucked.'' Elle est digne d'un Extra ou d'un Phantasm, avec ces grandes ailes ressemblant à des faux, et ces queues digne du Diable... Pour tout dire, son character art est plus original que le reste des personnages d'UFO selon moi, car certains semblaient plus sortis du bac de recyclage...C'est aussi, selon moi, le seul personnage potable d'UFO. Et pas n'importe quel personnage, un personnage merveilleux, dépassant toutes mes attentes. Elle a presque dépassé Rika, ce qui est tout un exploit. Son danmaku est absolument épique, regardez les charmants petites soucoupes volantes! Son Extra Stage, selon moi, malgré sa difficulté, est le meilleur de la série, toutes époques confondues. La bataille, se déroulant la nuit, semble être un des plus sérieuses, considérant la puissance de Nue, et sa terrifiante beauté. Un autre plus, son dialogue! Il est assez humoristique pour un personnage si terrifiant d'apparence, par exemple:
Now, human! Boil me! Bake me alive! Do anything you wish! Oh, but please, just don't seal me underground again.
(Maintenant, humain! Bouillit moi! Cuis-moi! Fait ce que tu veux! Oh, mais s'il-te-plaît, ne me scelle pas encore sous-terre.)
Son histoire est tout de même vague, elle a bien du potentiel. Côté arrange, c'est bien. Sure, ca bat pas Emotional Skyscraper en fait de beauté, mais c'est assez terrifiant pour te donner des frissons. Son danmaku dans Double Spoiler est bien le meilleur: Comme les boutons de PS3.


Fan de Komachi. Ca fait longtemps que je l'aime...Premièrement, pour son histoire. C'est lié à la mythologie grecque, que j'apprécie particulièrement. Elle a une occupation particulière, et elle est la seule de sa race, comparée à d'autres. (Vous voulez que je nomme tous les magiciens?) Son design est fantaisiste, son bateau roxxe, et en fait de personnalité, je m'associe à elle. Je suis bien paresseuse, de temps en temps~

Fan de VIVIT, sous toutes ses formes. Vous pouvez vous dire ''C'est une maaaid~'' Mais moi, je l'aime pas que pour ça. Je la trouve super mignonne, ses diverses histoires sont intéressantes quoique pas très développées, mais ça, c'est à Amusement Makers de le faire, et je suis sure qu'ils en seraient capable. Ses thèmes sont tous aussi beaux que les autres - Ils ont toujours une certaine classe, représentant bien ce qu'elle est vraiment. C'est bien LE personnage que je prends dans tous les jeux. (Sauf Kioh Gyoku, parce je suis si horrible que je dois jouer avec Erich pour pas crever) VIVIT a détroné des dizaines, voir une douzaine de personnages de Touhou que j'aime bien - C'est étonnant, pour un personnage d'une série bien plus obscure.





Dernière édition par Kokohime le Mar 29 Juin 2010, 7:02 am, édité 9 fois

Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 21
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Belisaria le Dim 27 Juin 2010, 8:43 am

Fan de Patchouli. Pourquoi? Pour la bonne et simple raison que je l'ai toujours adorée depuis que je l'ai vue dans EoSD (non, EoSD n'est pas le premier Touhou auquel j'ai joué, mon premier était IN xD). Globalement, ma réaction, ça a été "Omg, elle est trop chou °°" et dès que son thème a commencé à jouer, j'ai ressenti un grand froid, je flippais un peu parce que c'était la première fois que j'arrivais au stage 4, et...la déferlante de Spell Cards m'a juste, totalement soufflée. A la fin du combat, j'étais "OMGWTFBBQ, JE L'AIME.". Elle a même réussi à détrôner Kaguya, qui était mon perso préféré à l'époque (ça fallait le faire, vu comment j'adorais Kaguya). Je me retrouve énormément en elle. Après tout, elle voit pas bien, elle est asthmatique, elle lit beaucoup (voir trop), elle est quasiment enfermée tout le temps, et elle a des cheveux violets > ma couleur préférée. C'est juste...une grande partie de moi xD Son thème, c'est aussi une grande histoire d'amour. Je sais pas, on retrouve une sorte de sentiment qui se balance entre la tristesse et l'espoir, la détermination. C'est tout simplement splendide. Et aussi, BOOKWORMS FTW \o/. J'ai toujours adoré les personnages qui passent leur temps à lire (Nodoka, Yue, vous voyez le genre?), surtout qu'elle passe son temps dans sa bibliothèque, et je trouve personnellement qu'il n'y a rien de mieux que d'être entouré de livres. Son apparition dans EoSD est amusante aussi, quand on joue avec Marisa ("Let's see, "How to passively defeat the person in black in front of you ... "). Et puis...elle est vraiment trop mignonne. Mukyuu~ quoi. Tout est excellent, chez elle, de son design, jusqu'a ses pouvoirs. Vous allez me dire, une magicienne avec des pouvoirs élémentaux c'est cliché, mais les 5 éléments en même temps, ça demande vraiment une grande maîtrise de la magie, son danmaku claque trop (Royal Flare, c'est juste grandiose). Après tout, elle ne s'appelle pas Knowledge pour rien, quand même xD

Fan de Nue. Parce que j'ai craqué sur elle depuis la sortie d'UFO, qu'elle est terriblement badass, son danmaku est juste superbe (Amulettes + Curvy Lasers + tirs rouges style Byaku dans sa 1ère SC, j'aime.) j'adore ses Spell Cards (Rainbow UFO c'est l'enfer, mais qu'est-ce que c'est bien. <3 Pareil pour Nightmare of Heiankyou, et Mysterious Snake Show), son thème est juste terrible, comme je les aime, flippant, stressant, epic, et rend bien dans tous les remixes, aussi bien classical, rock (Floating Darkness, je ne te vise pas xD), que techno (Heian Inferno <3). Même son character design est grandiose: des ailes comme ça t'en trouve pas souvent, le serpent sur son bras fait super classe, j'adore sa robe, un trident comme arme c'est le pied, et certains auront beau dire que "OLOL CAY UN COPYPASTE DE FLAAANDRE", et bien qu'ils essayent de regarder un peu mieux avant de l'ouvrir. Et aussi parce que c'est le premier boss d'extra auquel je suis arrivée correctement xD

Fan de Shizuha. Parce que cette petite a besoin d'amouuuur. Non honnêtement, c'est un perso génial, qui mériterait un peu plus d'attention. Elle est très jolie, son stage thème est magnifique, et....ouais bon, S COMPLEX QAQ
A l'instar de Patchi, je me retrouve énormément en elle.

Fan de Maribel. Ca a été le coup de foudre au premier regard. Je la préfère à Yukari, même si elles se ressemblent. Sûrement parce qu'elle ressemble plus au joueur (ne me dites pas que vous n'aimeriez pas aller à Gensokyo xD) et son design aussi. Son côté mystérieux me plait beaucoup, et les histoires des CD où elle apparaît sont géniales. Maribel, c'est aussi ma façon de penser (plus "dreamer" que "thinker", à l'opposé de Renko), j'adore tout ce qui a un rapport avec le paranormal (oui, je crois à la magie, non mais xD) et puis aller à Gensokyo...ça serait juste super, même dans un rêve.

Fan d'Ellen. LE perso PC-98 qui m'a totalement fait craquer. Simple, elle est adorable, et son thème me fait pleurer dès que je l'entend. ET PUIS ELLE A UN CHAT. <3


Dernière édition par Belisaria le Mar 29 Juin 2010, 7:03 am, édité 4 fois

_________________
avatar
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Lisianthus le Dim 27 Juin 2010, 8:55 am

Bon bah moi, je dis :
- Fan de Momizi : Où est le n°1 ? Bah y en a pas. Je le dis ouvertement : Partageons le bonheur, partageons le plaisir, partageons Touhou !!!
Mais aussi : Fan d'Aya, d'Hina, de Nitori, de Chan, de Ran, de Shou, de Kagosa, de Nazrin et de beaucoup d'autres.

Bon voilà pour mon message un peu HS ^^"
avatar
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2812
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 23
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Luum le Dim 27 Juin 2010, 9:08 am

Nyaaaaaaaaaaaaah >< !

Rin-chan ~~ ! Ben, parce que ça a été un des premiers personnages que j'ai vu dans la série et qui m'a bien plut déjà, donc je suis fan d'elle. Je l'ai pas toujours été mais je suis lunatique j'en change toute les semaines, ce qui m'amène à un argument irréversible : je suis fag d'elle depuis plus d'un mois (et j'ai toujours mis ce perso en deuxième avant, mais j'ai souvent hésité pour la 1ère place), et sans failles ! C'est impossible normalement ... Mon perso qui avait tenu le plus longtemps avait fait deux semaines à peu près.
Je passe trop de temps à chercher encore et toujours des images/vidéos/doujins avec Rin-chan pour compléter ma collection le plus possible aussi.
J'adore son thème, un des tout premiers que j'ai entendu ! Awesome ... vraiment, même avant d'être fan d'elle à fond, je le trouvais awesome. J'adore son style aussi, j'ai toujours aimé sa robe verte sombre et ses cheveux rouges et tressés.

Shou => Mon dieu, à peine je l'ai vue, A PEINE, elle est directement montée 2ème de ma liste ! Elle est juste .... TROP mignonne >< ! Trop gentille aussi, j'aime ses fringues, j'aime sa tête, elle est craquante, on ne peut que l'aimer ! En plus c'est une youkai tigre, c'est trop la classe *-* ... J'aime ce perso, c'tout ! Et elle est super tête en l'air, comme moi !

Ran => Pareil en gros, la première fois que je l'ai vue "\*o*/ ! Une kitsune !". J'adore les kitsunes aussi, c'est classe ... Ran est classe ! C'est une classe terrible qu'elle à, elle est charisme super imposant aussi, j'adore ça. Son bonnet me fait craquer, et Ran enfant est juste .... Awesum o.o ! Premier EX-boss que j'ai battu en plus, j'adore son thème franchement, il est génial, combat jouissif je dois dire ! C'était quand même mon premier perso favori !

Chen => Huuuuu ... Nekomata ftw ! J'ai toujours aimé ce perso, parce que c'est le stéréotype de la cat-girl => gamine, innocente et craquante. De plus la relation avec Ran la rend trop terrible, et me fait énormément aimer ces deux personnages, relation mère poule/enfant en gros ! Chen a été aussi mon perso fav un petit moment !

Momiji => Seconde beast-like de Touhou que j'ai vue, j'aime beaucoup. Elle à beaucoup de style, et puis white wolf tengu, c'est terrible ~~ ! En plus, katana + bouclier, c'est rare comme style, ça me fait vraiment apprécier le personnage à fond !

Komachi => La première non-beast que j'ai trouvé super ... J'adore son style ! Une flemmarde comme on en fait plus, tout comme moi, shinigami en plus c'est classe \o ! J'adore ses fringues et sa manière de se battre dans Hisoutensoku en plus ! Lazy Koamchi is laaaaaaazy ! Un personnage qui a été en tête de mon top pendant quelque temps aussi ^^'

J'pense que ça ira, j'aime beaucoup d'autres persos, mais j'risque de trop en faire xD !

_________________

Tyvm à Ngsh pour le kit ava/sign ~ !

"C'est une histoire du temps où la miko Reimu était encore petite, et où la youkai qui se nourrit d'humain encore grande ... Et d'une prêtresse inconnue."

......_███_
☢️ (=`ω´=)☢️ This is totally KoishiRinUtsuho. Or more like UtsuhoxRin with a hat §§
avatar
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Leerius le Dim 27 Juin 2010, 9:14 am

Je vais donc continuer les hostilités...

Alice Margatroid : le personnage que j'apprécie le plus dans Touhou
Pourquoi ?
• Elle a une raison de vivre, améliorer ses poupées, dont créer une indépendante et une géante...
• Son quotidien il est plutôt cool contrairement à d'autres personnages, vivre seule dans la forêt magique (d'où son caractère, qui plus est elle n'est pas devenue folle à cause de la solitude...).
• Ses capacités, je fais le gamin mais c'est vraiment cool de réussir à manipuler des poupées comme ça, en plus de toute sorte, laser, danmaku, épées, explosions !!*-*,...

C'est celle que je préfère dans Touhou depuis que... je l'utilise comme personnage principal dans Hisoutensoku, et que j'ai vu un peu plus de son aspect canon avec Inaba of the Moon and Inaba of the Earth, même si ce fut court.

Spoiler:
Le passage avec Reisen quand elle doit aller chercher un champignon, et que Alice l'utilise comme appât au lieu de sa poupée habituelle xD

Ah et aussi quand j'ai trouvé comment placer Lemmings Parade (qui me demandera encore de l'entrainement).
C'est tout pour Alice. Niveau musique, je n'apprécie pas particulièrement ses thèmes, même pas the Grimmoire of Alice que je trouve moyen.
Et encore un point négatif, l'aspect fannon de Alice, tel que tsundere je n'aime vraiment pas du tout.

Patchy
Je la trouve amusante avec son air... qui a l'air d'être toujours calme. En pyjama, sans expression particulière.
Par contre le fait que c'est un peu sa maladie qui la rend comme ça (bookworm, fatiguée) j'apprécie moyen.
C'est un peu, owned par l'histoire.
Sinon le fait qu'elle utilise la magie c'est cool aussi, et son gameplay dans Hisoutensoku est très amusant.

Remilia
Je dirais que son comportement à propos du charisme m'amuse aussi, pis encore une fois, j'adore comment on joue avec elle sur Hisoutensoku, seules les personnes qui s'accommodent à son mouvement voudront bien beaucoup jouer avec elle.
Ses pouvoirs je les trouve bof, ça nature à éviter le soleil et à devoir sortir avec une ombrelle, j'aime bien parce que ça renforce le côté charismatique qu'elle prétend.
Point négatif, dans IN je la trouve peu utile... Je suis pas du genre à mémoriser un stage, sauf extra.


Le reste j'en suis pas particulièrement fan, je les aime bien voila ;)


Dernière édition par Leerius le Dim 04 Juil 2010, 10:28 am, édité 1 fois
avatar
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Mystia Lorelei le Dim 27 Juin 2010, 9:28 am

C'est mon tour ^^

Pourquoi mes personnages préférés sont...

Mystia : Mon pseudo est pas assez explicite ? J'avoue, ça ne tient pas comme argument ^^. Plus sérieusement, j'aime vraiment Mystia parce que j'ai les mêmes problèmes de mémoires qu'elle... Et parce que je trouve vraiment injuste que Yuyuko ait tout le temps envie de la bouffer, la pauvre Mystia ne mérite pas un tel traitement Sad. Des fois je me donne si l'effet cheveux roses n'y est pas pour quelque chose... Bah si elle avait eut les cheveux bleus ou verts ou blancs, c'aurait été pareil je pense ^^. Et puis ses ailes qui sont croisement entre chauve-souris et oiseau...

Hina : Ici, j'ai l'impression de ressentir la solitude d'Hina. Sa coiffure est assez unique dans son genre et plus l'association du vert avec la malchance, je trouve ça assez fascinant.

Kogasa : Encore une solitaire... Mignone et moe de surcroit, comment ne pas résister à l'envie de la prendre avec soi ? Et elle est aussi assez persécutée par Sanae, une chose que j'apprécie moyennement.
avatar
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Seïken le Dim 27 Juin 2010, 9:46 am

Suika : Pour la simple et bonne raison que je la ressemble à fond et que c'est le perso que j'aime le plus dans Touhou. Je bois bien souvent du sake ou autres alcools, comme elle, mais généralement du sake (comme vous avez pu le voire sans doute) Elle est très forte en Danmaku et moi aussi (au point de clear 1cc les Lunatic de tous les Touhou Windows (je joue pas vraiment aux PC-98 pour certaines raisons) ainsi que de faire de gros records de ouf quand je m'y met asser bien à fond. D'ailleurs, en parlant d'1cc des Lunatic, je suis en train d'1cc le Lunatic avec tous les perso d'SA). C'est une oni et j'adore les oni. (bien que Yuugi soit aussi une oni, je la vois moins oni que Suika) Je met toujours que elle dans mon avatar et signature, de telle sorte même à se qu'on voye que elle et aucun autre perso, ou aucun autre perso mentionné par écrits en signature ou autre, même sur msn. C'est celle que j'aime le plus parmis tous les autres perso de Touhou. C'est la première perso que j'ai aimer dans Touhou. Je pond un pavé (certe pas spécialement grand mais bon) rien que pour elle, en ne parlant d'aucun autre perso que je serais fan pour la raison qui est que je suis pas autant fan d'autres perso que je le suis pour Suika, bien qu'il y en a que j'aime bien aussi mais bon, moins quand même. Suika a comme accessoires qui l'accompagne un cube, une pyramide et une sphère, moi, on pourrait m'associé un pavé, pour le fait que je fais souvent des pavés. (un peu comme avait fait illu vers le décore de fond de l'image où il a fait la SC du Pavé Sign pour moi, y avait un gros pavé blanc, enfin bref) et je pense à Suika quand Et j'aime bien son style.

A part ça, désolé si j'ai pas partagé ce petit pavé en plusieurs points pour que ça soit plus agréable à lire. C'est en quelque sorte fait exprès pour faire plus effet de gros bloc donc un bon gros pavé bien solide, bien qu'il soit pas si gros. (bien que d'un côté ça aurait été bien mieux pour vous que je sépare mes arguments en plusieurs points)

_________________
Spoiler:
avatar
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1078
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 24
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Drell le Dim 27 Juin 2010, 9:58 am

Reimu
Premièrement j'aime son style vestimentaire avec les rubans dans les cheveux et les manches détachées (je suis pas fétichiste des aisselles par contre). Il existe beaucoup d'artwork d'elle où elle est super mignonne et j'aime la cadre du Temple au sommet de la montagne au sommet duquel elle vit.

A côté de ça, j'aime ce caractère ronchonneur qui est en total opposition avec son apparence extérieur décrit plus tôt.

Enfin il faut dire qu'un personnage principal, s'il est réussi, sera toujours mon personnage préféré donc c'était gagné d'avance pour la miko.

Sakuya
De nouveau le premier argument chez elle c'est l'habillement. Le costume de maid en dentelles, le bonnet et les cheveux coiffés en tresses ça fait très cliché mais en même temps j'adore ça.

J'aime également sa double personnalité. Dévouée à Remilia (EOSD, IAMP (dans certains scénarios) et IN) mais aussi femme forte et indépendante (PCB, IAMP, POFV).

Un autre point qui m'intéresse chez elle, un peu plus académique mais qui n'enlève pas ma fascination pour le personnage, c'est le contrôle du temps. C'est en effet un sujet qui m'a toujours intéressé.

Yukari
Comme toujours on commence avec l'habillement. Que ce soit dans sa version PCB ou dans sa version post-PCB, j'aime beaucoup cette robe imposante. ajouté à cela le chapeau, les gants blancs, le parasol et l'éventail la font très "dame anglaise cliché", mais personnellement, j'adore ça.

Sa personnalité très "joueuse", mais aussi "mère" de la "famille" Yakumo est un détail que j'apprécie également,

Enfin son pouvoir de modifier les frontières entre tout et n'importe quoi est tout simplement dévastateur et la place dans le rang des personnages les plus puissants de Gensokyo. L'article du mémento stipule d'ailleurs qu'elle n'a aucune faiblesse.

Mokou

Dernière de mes favorites, c'est Mokou. Premièrement, j'adore son thème musical, deuxièmement, Gensokyo manque cruellement d'hommes et Mokou est heureusement là en tant que garçon manqué et pallie un peu à ça. Le fanon lui a également donné un côté tsundere et ça fait plaisir de voir la "femme" qui est en elle de temps en temps...

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Flo- [55] le Dim 27 Juin 2010, 10:12 am

Fan de Utsuho : Parce que rien que le fait d'avoir un canon à fusion nucléaire ça tue la tortue. J'aime bien son look avec sa cape, et j'adore le thème "Espace" qui se dégage autour d'elle.

Fan de Nue : J'aime bien ses "ailes", son apparence avec sa robe noire et sa fourche. Elle a un air de petite peste.

C'est bizarre que j'aime deux persos de jeux auxquels je n'ai jamais joué, mais comme quoi, les fan-made ont une important impact sur les joueurs.

Fan de Sakuya : La plus forte de toutes les maid avec son pouvoir d'arrêter le temps. Elle me fait toujours penser à une maid parfaite comme Sebastian dans Black Butler.

Fan de Flandre : Car elle a un genre d'enfant mignon en apparence mais terriblement diabolique dans le fond. Et puis sont costume et ses ailes colorées sont cute.

Fan d'Aya : La plus formidable des journalistes de Gensokyo. Avec son appareil photo, elle est toujours là à la recherche d'un scoop. Et puis grâce à ses ailes, c'est la maîtresse du vent ^^.

Fan de Reisen : C'est une "fille-lapin" et son costume est sympa. De plus, sur les fan-made, elle a un flingue. Et ça, ça impose la classe et le respect.
(Je rappelle que tuer est dangereux pour la santé des victimes).

Sinon, mes deux musiciennes préférées : Lunasa Prismriver, avec son violon, elle dégage une impression de sagesse, et blond dans habit noir, ça ressort bien ; et Lyrica Prismriver, car elle joue du piano, et son costume rouge vif ressort avec ses cheveux gris. Désolé pour la trompettiste.
avatar
Flo- [55]
Normal
Normal

Messages : 142
Date d'inscription : 28/05/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Feather Black le Lun 28 Juin 2010, 12:34 am

Aya Shameimaru : Je l'aime bien déjà parce qu'il s'agit d'un personnage se basant sur la vitesse. Mais il y a autre chose : elle a un statut très précis à Gensokyo et appartient à une communauté, bien qu'elle mène sa mission de reporter en solo. Je tiens à préciser qu'il est rarissime que j'aime les personnages "papparazi".

Suika Ibuki : Elle n'agit pas du tout comme une fille, elle n'agit pas non plus comme une gamine (ou presque), mais agit comme un elfe ou un gnome, selon moi. Par conséquent, je sens la référence au folklore celtique, même si ce n'est que subjectif. En plus d'être aussi forte qu'un Goron (dont j'aime bien la comparaison au passage), elle est complètement saoûl et ça, tout le temps. J'ai eu un faible pour ses déplacements dans IaMP également.

Sanae Kochiya : Au lieu de la voir comme une rivale de Reimu du style Végéta, je la vois plutôt comme un personnage à fort potentiel et beaucoup plus intéressant à développer que Sakuya à cause de son statut de newbie de Gensokyo. En plus, j'ai eu un gros coup de coeur pour elle dans Hisoutensoku où elle a montré qu'elle pouvait jouer sur la ruse avec Utsuho, preuve qu'elle n'est pas si naïve que ça.

Shikieiki Yamaxanadu : C'est peu, comme argument, mais j'ai fondu sur son look dans PoFV. Quoi d'autre, si ce n'est qu'elle a une occupation fixe ?

Reimu Hakurei : Je n'aime pas trop Reimu, il faut l'avouer (car je préfère toujours les personnages secondaires par rapport au héros). Seulement, en tant qu'héroïne de jeu, c'est différent. Contrairement à certains de ses pairs, Reimu a un grand sens de la responsabilité et possède l'égoïsme et l'accusation sans fondement comme défaut. Là où la qualité doit être mise en valeur, avec Reimu, on a plutôt l'impression que c'est l'inverse.

Voilà. Je pourrais continuer avec tous les autres personnages de ma liste, mais on va s'arrêter là.

_________________

Spoiler:
headcanon rinnosuke doesn’t do anything and he just sits around all day being sad because his powers suck and he can’t fight and marisa keeps stealing shint from his shop and he can’t do anything about it so he’s like :’( and then he decides to write a book but nobody is around to review it so he’s like :’(( the book was about indigestion because he gets it a lot because he is a sad man so he gets lots of ulcers also he has a spare pair of glasses that he keeps just in case the ones he’s wearing breaks. rinnosuke also likes to sleep exactly at 9 PM because he is neurotic and has a baby wiener. he was also touched in the baby wiener by his dad when he was a little childs—that’s ral’s headcanon but i’m making it mine too because omg that’s why he’s so sad. he also likes the smell of fabric softener.
-Cap'N
avatar
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Okiba le Lun 28 Juin 2010, 2:54 am

Fan d'Aya: parce que j'ai toujours eu un faible pour les personnages qui passent leur temps à fouiner dans les affaires des autres. En fait, les personnages journalistes sont presque toujours mes préférés.

Fan de Yomou: c'est la première fois que je voie un jardinier aussi bien armé. Ça doit être pratiquer pour tailler les roses! :D
Blague à part, le côté demi-fantôme ajoute au mystère du personnage, qui apparait un peu comme un lien entre la vie et le mort...
J'aime bien les perso aux cheveux argentés aussi...

Fan de Sakuya: là, c'est sur, c'est à cause des couteaux! Son côté "perfect and elegant" m'a séduit aussi.

Fan de Mokou: je ne saurais pas dire ce qui me plait chez Mokou. Peut-être cette histoire de lutte à mort contre Kaguya, sur le mode rivalité immémoriale.

_________________

Okiba's Back in the show!
avatar
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 24
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par UFO_Buddha le Lun 28 Juin 2010, 6:25 am

Je ne suis pas sur que j'ai le droit de poster ici fais je vais quand même poster au cas ou. Je me suis pas encore bien prononcé sur ce fofo donc je vais lacher mes préférences des personnages ici:

Keine: j'adore ce personnage pour ce qu'elle exerce (l'histoire-géo) et ses pouvoirs sont assez.....original (manipulation de l'histoire). Ses fringues font soigné (même en forme yokai elle a noeud rouge sur ça corne gauche)et c'est assez marrant de voir son chapeau.

Eirin: j'aime eirin parce que j'aime sa façon de s'habiller (le coté bicollor) et sont bon mentale (cacher ses pouvoires pour respecter Kaguya il me semble).

Patchouli: Ce perso a été le premier perso dont j'ai été fan...vous vous demandé peut etre pourquoi? C'est relativement simple: on a l'impression que c'est une insensible aux émotions et puis j'aime sont sac qui lui sert de vêtement et puis la façon dont elle lis aussi sont livre qu'elle trimbale en permanence.

Kurodani: alors là ne me demandé pas pourquoi mais j'adore ce perso......peut etre est-ce pour le fais que ce yokai représente l'araignée et que je kif sa grossen robe.....

Yuyuko: J'aime ce perso car il dégage une ambiance orientale froise et bien rose pale et puis son coté enfant mysterieux est relativement excellent de plus j'adore sont titre de princesse fantome et ses papillons de la mort et son éventail géan avec lequel elle me défonce ma gueul



avatar
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 20
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par ZepheniX le Lun 28 Juin 2010, 6:50 am

Zepht a écrit:
Mystia a écrit:Votre personnage préféré

Oups je crois que je comprend plus les singuliers oO

LoL

Fan d'Utsuho alias Okuu
J'aime son côté vilaine lors de l'épisode SA mais en fait, on se rend compte que c'est juste une fille "simplette" qui est dépassé par son pouvoir. Comme c'est une cervelle de moineau (birdbrain), elle fonce lorsqu'elle a une idée en tête, même si cela peut avoir des conséquences désastreuses (dans un doujin, elle décide d'élever un bébé humain qu'elle a "capturé") et malgré le fait qu'elle soit l'animal de compagnie des soeurs Komeiji et donc que Satori puisse lire ses pensées, cela ne la dérange nullement. Ses liens d'amitié avec Orin en tant que meilleure amies sont, je pense, plus forts que celle entre Reimu/Marisa. Y'a d'autres points que j'aime comme ses vêtements, son thème, ses SC (SA et Hisou) ...

Le mot de la fin, son pouvoir est ultime !!!!!

_________________
avatar
ZepheniX
☢ Caution : Birdbrain ☢

Messages : 66
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Hell of Blazing Fires

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Invité le Lun 28 Juin 2010, 8:01 am

pff, tout à fait Zepht, ce sont des petits joueurs à ne pas avoir UNE WAIFU ET UNE SEULE.

Sans plus attendre un joli petit pavé rien que pour vous prouver qu'il n'y a pas plus AWESOME qu'Aya à Gensokyo !!!
Je remarque n'empêche qu'elle a déjà été citée 4 fois comme faisant partie de vos personnages préférés huhuhu.
C'est bien , mais ça n'est pas assez !!!!
Et comme je suis une grosse flemmarde je vais reprendre tous mes qualificatifs de ma tengu préférée dans mon topic des pairing et vous les détailler UN à UN (et siiiii~~)

Double balise Spoiler spot \o/

Spoiler:
Voici donc comment je me fais ma propre représentation de Shameimaru Aya, reporter tengu et photographe du bunbunmaru shinbun news (comment ne pas rire déjà à chaque fois que l'on lit ce nom franchment ? XD)
Aya est donc (sachant que tout ce que j'écris ou presque est canon, n'hésitez pas à aller vérifier ) :

Joyeuse : Parce qu'elle a toujours le sourire quelques soient les situations et ne s'énerve presque jamais (la seule vrai fois dans mon souvenir c'est quand elle a appris qu'ils grillaient des volatiles pendant une fête, s'insurgeant avec Mystia de cet acte de canibalisme innacceptable, et ça c'est une bonne cause à défendre <3)

Survoltée : On n'arrête pas la fougue de la jeunesse~~ok, elle a un tout petit peu plus de mille ans mais eh, franchement, vous la trouvez pas hyper bien conservée pour son âge vous ? X) D'ailleurs, ça fait d'elle un des personnages les plus âgés de tout Gensokyo avec les Lunariens et Mokou. Je me demande combien de temps elle va encore vivre vu qu'elle n'est pas immortelle...mais ne parlons pas de malheur snif :,(

Légère : parce que les wings characters c'est juste win. (Remilia, Flandre, Cirno, Mystia, Mokou, Utsuho, Nue etc. Que du bon mon brâve monsieur.). Notez que je l'aime autant avec que sans ses ailes. (bon ok, avec c'est juste 150% plus awesome mais bon<3333)

Mignonne : SHAMEIIIIIMARU !!!!! Aya-chan~~ Il est dit également officiellement qu'elle a une écriture particulièrement belle et agréble à lire, et comme la graphie d'une personne révèle pas mal sa personnalité...Aya is just so sweet and cute ! <3 Non mais sérieusement, mini jupe alors qu'elle arrête pas de voler à droite à gauche, il faut oser ! Son nouveau brassard fait super Brigade SOS et comme c'est une Wing GOD Girl....ufufu. epic win référence Suzumiya <3
Et les pompoms de la version Mountain of Faith sont juste trop fluffy on a envie de mettre le nez dedans tellement ça a l'air doux <333
*mode crazy fangirl : ON*
Et ses oreilles d'elfe, hum ? Ces fameuses oreilles dont tout le monde se moque...Arrêtez vous me faites rire, les elfes ça plait à tout le monde sauf les gros bourrins, Orin et Parsee sont toutes les deux trèès mimi aussi avec alors franchement...no comment, d'autant que cela prouve qu'elle a l'ouïe fine (elle entend les ragots à des kilomètres et des kilomètres à la ronde). Enfin les getta. Fuckin hell, comment elle arrive à tenir là dessus, c'est inhumain (croyez moi : j'ai essayé =w=). Ca tombe bien c'est une youkai, la classe quoi =w=

Drôle : Sérieux, je pense qu'avec Marisa elle fait partie des personnes dotées du plus grand sens de l'humour de tout Gensokyo. Et pas juste des blagues relous ou déplacées, mais elle sait se la jouer fine et botter en touche quitte à faire preuve d'un peu d'auto-dérision (elle est bien la première à se moquer d'elle même.)

Espiègle : parce que dans un monde où l'on ne jure que par les combats de danmaku, il en faut du toupet pour se lancer dans une activité principalement d'observation et de prise de risque sans jamais lancer le moindre bullet ainsi que l'impose son activité.

Franc parler : c'est son métier après tout, une bien belle bavarde sans tabous et qui sait toujours comment mener une interview à son avantage pour mettre le doigt là où ça fait mal.

Rapide : ehehe devinez quoi ? Aya est la personne la plus rapide de Gensokyo. Avouez que vous n'en revenez pas. En gros elle est doté d'un bonus +100 en VIT(ESSE), +100 en AGI(LITE). +100 en ESQ(UIVE) etc. etc. Privilégier le graze aux paterns de bourrin, en voila une qui joue dans la finesse~~

Puissante mais modeste :
"Although her powers are among the top class in Gensokyo, she never uses them just to show off. This isn't only a characteristic of hers, but of tengu in general. "
parce qu'on ne dirait pas, mais Aya fait aussi partie des persos les plus puissants de tout gensokyo, et ça c'est CANON ! (waaaa) Pour moi, il n'y a que Yukari, Kanako et Suika qui lui arrivent à la cheville (plus Yukari que les autres d'ailleurs) (bon et aussi quelques persos PC98 mais ils sont tous overcheated ceux là =_=). Pour moi c'est la plus forte après Yukari, mais elle ne le montrera jamais à personne ~~
Il ne faut pas oublier qu'il y a très longtemps, les deux classes de youkai dominantes sur les autres étaient les Oni et les Tengu. Depuis, les onis se sont planqués sous terre et les tengu en haut de la montagne, et pendant que les uns sont exubérant par rapport à leurs pouvoirs, les autres savent rester modestes et cacher leur véritable potentiel. (les persos qui payent pas de mine et qui sont hyper puissant tout en restant classe moi j'adooore <333) Elle préfèrera fuir plutôt que se donner à fond. C'est pas une forme formidable de flemmardise ça aussi ? (aime les laaaches XD)

Spontanée : parce que son cerveau tourne plus vite qu'un cerveau ordinaire (ça vous fait rire ? C'est canon aussi pourtant : "
Her mental faculties are extremely sharp, and turns thoughts about in her head much more quickly than humans.") elle n'hésite pas sauter à la moindre occasion sur le nouveau "matériel" à exploiter.

Manipulatrice (hufufu) : dans MoF elle trompe ses collègues tengu et son propre chef en donnant l'impression de se défendre et de se battre corps et âme contre l'héroïne alors qu'elle se donne juste en spectacle avec l'intention de laisser passer Reimu and Co dès le début de leur rencontre. Parce qu'on ne sait jamais vraiment à quoi elle pense réellement derrière sa courtoisie et ses airs enjoués ("It's very difficult to tell what she's thinking. On top of that, she changes her mannerisms to match whoever she's with, so nobody feels entirely comfortable around her."=> si ça ce n'est pas l'art de la manipulation incarnée messieurs dames~~). Notez aussi qu'elle envoit Reimu à sa place lors de l'incident SA parce que l'enquête l'intéresse mais qu'elle n'aime pas les souterrains (pour ne pas croiser les Oni entre autres j'imagine ^^"" : : "As a tengu, she wanted to avoid actually going underground. ")

Détestée de tous : huu, mon petit bouc émissaire préféré <33 Du fait de ses articles pas toujours très objectifs elle le don d'agacer les autres qui ont tendance à la voir comme un oiseau de mauvaise augure (c'est le cas de le dire~~) ("Many fear her as a result of her shameless reporting style, and don't want to be written up in her newspaper." et "Aya is on less than good terms with some of the other characters. This is not necessarily because of her personality, but rather because of the news articles she writes about them, which are filled with as much of her own personal opinions as actual news. When she publishes things like "Reimu just seems to be a laid-back drunkard" in her newspaper, it's no wonder many other Gensokyo residents are less than thrilled to see themselves in the news. Nonetheless, that comes from her very inquisitive nature and a tendency to exaggerate events, rather than the desire to corrode other people's reputation for the sake of it. In fact, she has developed ethics and goes out of her way to pursue the truth, sometimes to a fault. "=> par rapport à Reimu and Co, elle exagère surement les faits mais ça part toujours d'une info officielle.)

En quête de vérité et rien que la vérité : ULTIMATE TRUUUUUTH. Paradoxalement, le pensonnage certainement le plus à même de raconter des inepties et des mensonges va toujours jusqu'au bout de ses investigations afin de connaitre le vrai déroulement des évènements. Un peu le cliché de l'anti héroïne en somme ^^

Un peu fofolle : quelle idée d'avoir pour catchphrase "ayayaya"...mais c'est tellement adorable <333

Extrêmement polie (canon) : une chose que j'apprécie tout particulièrement chez Aya et qui rejoint l'idée de la modestie. "She is polite to strong people, and deals more firmly with weak people. However, she is always polite when conducting an interview." Un peu l'idée de manipulation, mais surtout et ça c'est vraiment super, de RESPECT de l'autre quelqu'il soit. (et moi j'ai horreur des gens malpolis d'abord ! ><) Même quand son interlocuteur est fort et plutôt mal polit elle ne l'insulte pas pour autant et ne prend pas les plus faibles de haut (pour exemple, elle semble plutôt bien s'entendre avec Mystia...)

Epanouie dans son travail : sinon, elle se serait arrêtée à StB. ;p Plus de mille ans qu'elle est journaliste et elle ne semble toujours pas lassée de sa profession. Quelle harmonie entre le personnage et sa fonction <3
Ah, on m'informe à l'instant que la miss sembla avoir trouvé la parade lorsqu'aucun évènement intéressant ne se produit :
"In order to find out Aya's secret, Hatate decided to observe her.
That was when she found out Aya's secret.
Aya wasn't covering events; Aya was creating the events themselves." => AHAHAHAHA, it's a trap ! Aya was the mastermind behind all of this ! Cool

Insouciante : ça n'est pas une attaque personnelle qui va l'intimider. eh puis, un peu trop insouciante parfois lors de ses séances photo. Aller, qui n'a jamais envoyé Aya jouer les kamikazes plus d'une centaine de fois contre une spellcard ou se lancer limite en suicidaire juste pour obtenir CE PUTAIN DE LAST SHOT ?!!!!! Aya n'a pas peur du risque, Aya n'a peur de rien (wohoo supergirl !) Et surtout, elle n'a pas grand chose à cirer de sa réputation, ça c'est vraiment la démonstration d'un esprit fort et puissant.

Intelligente : voir l'article "manipulatrice" huhuhu. A noter malheureusement que sa mémoire lui fait parfois défaut comme dans l'incident de PoFV : "During the events of Phantasmagoria of Flower View she sets out to cover what promises to be an interesting news story, apparently having had completely forgotten that the exact same event had occurred 60 years ago. Even though she was alive and around during the previous flower incident, perhaps her memory is clouded by the thousands of facts and rumors she hears every day." franchement, c'est pardonnable, non ? <3

Qui tient bien l'alcool.... : celle qui tiendrait le plus longtemps face à Suika et Yuugi lors d'un duel fort en boisson alcoolisée... En effet s'il est dit que les Oni sont des soûlards, les tengu ne sont pas en reste et sont parait-il d'excellents buveurs.

Et maintenant des raisons plus "personnelles" si je puis dire :

-Parce que j'adore "shooter du boulet" quand on me le demande~~ et parce qu'avoir deux jeux de photo rien qu'à elle (bon et un peu à Hatate aussi mais bon pas tant que ça au final), y'a que Reimu qui a réussit à en faire autant !
-Parce que c'est une journaliste, l'une des rares profession à Gensokyo où chacun est considéré de manière équitable.
-Parce que les éventails c'est cool.
-Parce que l'automne c'est l'une des plus belles saisons (après l'hivers mais ça reste mon opinion ;p)
-Parce que ses relation avec Momiji et Hatate dans le fanon sont vraiment amusantes.
-Parce que la fanbase la voit comme une grosse perverse papparazzi, mwahaha les panty shots au pouvoir ! \o/
-"Her origin is a crow." : j'aime les personnages polymorphes <3
-"She has the ability to manipulate wind."=> epic win, le vent c'est le plus beau des éléments ! (très subjective une fois de plus mais eh, c'est moi qui l'encense là~~) Mieux, c'est l'incarnation du vent, elle EST le vent (canon). Waaa....
-Parce qu'elle vit au sommet d'une montagne. et la montagne d'abord c'est chouette ! =D
-Parce que le pairing AyaXReimu FTW
-Parce qu'avant même de connaitre Touhou, j'avait déjà utilisé le nom Aya pour plein de personnages de fic. C'est même le personnage de principal de l'héroïne de l'une des BD officielles que je produit avec une amie. Aya, ça veut dire mot, so it's the power of words mwahahahahaha *sbaf*
-Parce que lorsque j'étais petite, il y a une histoire de tengu qui m'a marquée et que depuis ma découverte de Touhou je n'en avais plus jamais entendu parler. (quand mes copines lisaient des histoires de princesses, moi je lisais déjà des légendes japonaises XD)
-Parce qu'à côté d'elle, Hatate fait petite hikkikomori tsundere franchement pas futfut. Il faut bien un Watson à tout Sherlock Holmes après tout (et grâce à DS, on sait maintenant que Momiji n'est PAS une moe Inu, et ça c'est cool pour elle !)~~
-Parce que mine de rien, c'est l'un des rares touhou auquel j'arrive plus ou moins à faire de bons scores (StB surtout) et que ça m'a permis de m'améliorer dans les autres jeux par la suite (c'est le cas de pas mal de monde aussi à ce que j'ai cru comprendre~~)
-parce que, parce que...~~ (a encore d'autres idées mais la flemme de les rajouter sinon on ne va jamais finir....

Tout simplement parce que Aya elle roxe un point c'est tout.


Et là, vous êtes tous Parsee de mon super exposé~~(ou complètement dégoutés par mon fangirlisme, au choix XD)
Aller, je pense que je pourrais en faire autant sur Marisa mais on a bien dit UN personnage. C'est donc MON personnage préféré et de loin devant tous les autres.
Oui j'aime Aya, quelqu'un dans la salle en douterait-il encore ? <3

BTW j'offre un mochi à celui qui s'est cassé à tout lire (ils doivent pas être très nombreux XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Uliel le Lun 28 Juin 2010, 9:46 am

A moi, à moi !!!!

J'ai nommé : Mokou !!
Juste parce qu'elle est trop classe, et qu'elle roxxxxxx.

Non, plus sérieusement (enfin, façon de parler) : déjà j'adore son côté garçon manqué, ça manque un peu dans Touhou ! et puis son histoire aussi (Hourai Elixir, sa soif de vengeance, toussa toussa), sa haine envers Kaguya (comme quoi, je suis pas la seule). Son thème est génial, un de mes préférés.
Quoi d'autre ? Ah oui, et elle peut utiliser le pouvoir du feu. Et si ça c'est pas la classe alors je sais pas ce qu'il vous faut.

Et dans la foulée... Remilia !
Parce que les vampires, c'est le bien. (les vrais vampires, hein. Ceux qui boivent du sang. Qu'on ne me parle pas des vampires végétariens-boule à facette de Twilight ou je vous étouffe avec un Yukkuri).
Elle a beaucoup plus de charisme que Flandre (selon moi). Encore une fois elle a un thème superbe (ça joue beaucoup chez moi, la musique). Et pis mince, les ailes de chauve-souris dans le dos, qu'est-ce que c'est kawaii. >.<
avatar
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Drell le Lun 28 Juin 2010, 10:02 am

Kinia j'ai tout lu, aors je veux mon mochi!

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Invité le Lun 28 Juin 2010, 10:11 am

*donne son mochi à Drell et attend la concurrence*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Shin-Tsuki le Lun 28 Juin 2010, 11:54 am

Fan de hummm Utsuho Reiuji : Oui, j'aime les oiseaux, j'aime les corbeaux et j'aime quand un oiseau tire du nuclear Power *_* Voila ce qui m'interresse ! Déja avec ses petits "Unyu" me fait un plaisir mental xD Hrumm Reprenons au chose sérieuse, une Yokai qui a reçu les pouvoir du nucléaire, on n'en vois pas ca tout les jours hein sous peine d'etre en radiation x) Ses attaque de type Solaire (bah oui : Nuclear Fuison traduit par Nucléaire en Fusion et ce qui donne si vous avez suivi vos cours de physique et chimie.....Du feu Solaire !!! ) Ses technique sont monstrueuse les une que les autres ce qui pourrait aussi détruire le monde (enfin c'était déja son but xD) Ce qui relis avec son thème que je suis tomber amoureux dès la première fois que je l'ai entendu la première fois que je me suis battu ^^

Fan de Hummm euhhhh Patchouli !!! : Ca était Drôle quand je l'ai vu la première fois dans Touhou 6 ^^ Oui oui, une Magicienne qui utilise les 4 voir 5 Elements (le métal n'est pas très...élément élément quand même) sur toi qui cherche a esquiver ses Élément Combiner ou Son attaque ultime : Philosophal Stone !!! Que j'ai du mal a esquiver ses attaque Twisted xD Sinon, j'ai plein d'image d'elle (Fan n°1 avant de rencontrer Utsuho) environ si je me trompe pas... plus de 500 dont les chibi et croquis des artistes (que les meilleurs bien sur xD) Mukyuu !!! >w< Ah J'ai oublier le plus important : Son thème ! Magnifique, elle est compatible dans tout type de musique : Classic, Rock, Métal, Techno,ect...Si j'en trouve encore que je n'ai pas entendu, je le prend direct *_*

Fan de......ara j'en n'ai plus ?.....Cherche dans ta tête d'oiseau.....ha oui cette Yuure!!!! Yuyuko Saigyouji !!! Alors l'a, J'ai vu au début que ce n'était qu'un fantôme, j'ai tout de suite décrocher et je l'aimer pas....Mais quand j'ai découvert sur l'ancien Forum de Touhou France que c'est : Une peureuse quand elle voit plus horrible qu'elle ( voir dans un Doujin Non-H avec Kogasa Tatara et découvert il y a 1 mois ou 2), Une ENORME Appetit pire qu'un enfant et le must du must, Qu'elle a envie de dévorer Mystia !!! Alors ca me fait marrer d'une puissance, elle fait peur tout le temps la pauvre mysita ^^ Enfin ca l'empêche pas de manger aussi d'autre personne (voir un 4 Koma avec rumia et yuyuko) xD Son thème est un peu mélancolique, c'est qui me plait dans une chanson comme le même style.

Il ne reste plus que une que je suis Fan.....euh att c'était qui déja....euh C'est une Gamine....mais qui, elle est blonde et elle a des....ah Flandre Scarleto (Accent Japonais On)
Petite fille Blonde au Nom de Flandre, ce n'est pas courant hein. Avec une forme monstrueuse qui de plus Sadique et aime "Briser ses Jouets" et et et, Une Kyuketsuki !!!!! Alors l'a...C'est l'extase pour mon âme de trouver une Onna comme ça >w< Enfin revenons au Vrai sujet, Ce que j'ai le plus c'est d'ailleurs ce thème que j'ai permis de découvrir le Monde de Touhou : U.N Was Owen She ? Je remercie ZUN Pour avoir crée cette chanson m-_-m

Voila voila...je crois que j'ai fait le tour, après Il y a les persos secondaire que j'aime aussi dont la Famille Yakumo (je compte Chen dedans), Rin, Komeji et Enfin...humm Marisa ^^

Bero beroBaaaaaa~~

_________________
Dessin total Touhou (A2,3,4) : 206
avatar
Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Scylla le Lun 28 Juin 2010, 1:08 pm

Non mais Kinia, quel pavé!

Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 934
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 21
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Invité le Lun 28 Juin 2010, 2:27 pm

Pff, mais forcément, ils trichent tous à décrire LEURS persos et préférés et pas LEUR perso au singulier.

Parce que là aussi moi je peux dire qu'après Aya je suis aussi fan de Marisa, Renko, Hatate, Parsee, Shikieiki etc, etc.

Mais c'est contraire au titre même de ce topic que de développer le pourquoi du comment de plusieurs persos à la fois ! =w=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Akiyura le Lun 28 Juin 2010, 8:56 pm

Oh oui koko je le sais même que trop bien que tu les aimes XD.

Momiji: Parce que déjà moi aussi j'ai un faible pour les beast , sa certaine personne le sait okay,mais elle est aussi mignonne et que c'est une guerrière. J'adore de base aussi tout ce qui peux toucher aux armes blanche etc, c'est pour sa que j'aime aussi un peu youmu, faut l'avouer.Elle a réussi aussi à détronner youmu grâce aussi aux vêtements qui sont originale sa change un peu des autre.Le coté original de tout ses points réunis me font aimer ce perso que je trouve assez charismatique aussi sur certain fanart vous me direz c'est pas les officiels,je sais mais c'est comme sa.Bien sur j'adore son thème, qui est simplement a la hauteur du personnage sa lui correspond bien sa montre surement son vrai caractère, celui qui devrait être un peu plus exploiter à mon goût.

_________________

Fan de Momiji, Kaguya et Ichirin*SBAF*.Thanks fillette pour le kit ♥️
avatar
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Feather Black le Mar 29 Juin 2010, 3:36 am

Zepht a écrit:
Mystia a écrit:Votre personnage préféré

Oups je crois que je comprend plus les singuliers oO

Le titre n'est même pas en accord à la sign de Mystia, alors... *roll*

Pff, mais forcément, ils trichent tous à décrire LEURS persos et préférés et pas LEUR perso au singulier.

Décrire plusieurs persos à la fois permet de mieux présenter nos goûts. Par conséquent, j'exige qu'on change le titre de ce topic. =A=

Akiro > Tu as exactement décrit les raisons pour lesquelles j'aime Aya. Merci pour ce pavé.

_________________

Spoiler:
headcanon rinnosuke doesn’t do anything and he just sits around all day being sad because his powers suck and he can’t fight and marisa keeps stealing shint from his shop and he can’t do anything about it so he’s like :’( and then he decides to write a book but nobody is around to review it so he’s like :’(( the book was about indigestion because he gets it a lot because he is a sad man so he gets lots of ulcers also he has a spare pair of glasses that he keeps just in case the ones he’s wearing breaks. rinnosuke also likes to sleep exactly at 9 PM because he is neurotic and has a baby wiener. he was also touched in the baby wiener by his dad when he was a little childs—that’s ral’s headcanon but i’m making it mine too because omg that’s why he’s so sad. he also likes the smell of fabric softener.
-Cap'N
avatar
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par lord morak le Lun 05 Juil 2010, 6:51 am

bon,je m'y colle
mon perso préféré,celui dont je suis fan a 9001% c'est:YUKARI!


bon déjà,si je l'adore comme ça c'est un peu parce que c'est c'est le premier perso de touhou que j'ai connu (dans des circonstance un peu particulières,mettant un [bleeep] de poisson géant dieu des retards (en principe vous n'avez rien compris et c'est pas grave ça n'a presque pas d'importance^^)
bref,toujours est-il qu'elle a été le premier perso que j'ai découvert,et donc le premier sur lequel je me suis renseigné:
déjà j'ai commencé par son thème que j'ai considéré et que je considère toujours comme la meilleur musique de touhou :)
ensuite le perso lui-même:j'ai tout de suite été fan de sa personnalité,à moitié gentille et à moitié méchante Twisted Evil
de plus elle est puissante ce qui me convient parfaitement :)
après,dans le jeu,après des dizaine de déconvenue dans pcb (c'était mon premier touhou,auquel je jouait justement parcqu'il y avait yukari) je suis finalement arriver au stage phantasme et vraiment ce combat (ou plutôt les dizaines de combat ratés avant de réussir) m'a laisser un très bon souvenir,ses spellcards sont magnifiques,la difficulté au rendez-vous et comme dis plus haut, la musique est indescriptible tellement elle est belle.

et sinon,je précise que je trouve que yukari est le plus beau (physiquement) personnages de touhou et des j'envie meme les persos qu'elle kidnappe dans certain fanmads Twisted Evil
avatar
lord morak
Easy
Easy

Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 22
Localisation : ou vous voulez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Purple Magus le Lun 05 Juil 2010, 6:57 am

YUKARIN<3

Morak,soyons copains et fondons une brigade Yukari Yakumo =D
avatar
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 21
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum