Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par lord morak le Lun 05 Juil 2010, 7:04 am

Purple Magus a écrit:YUKARIN<3

Morak,soyons copains et fondons une brigade Yukari Yakumo =D
OUI! il le faut!!
avatar
lord morak
Easy
Easy

Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 22
Localisation : ou vous voulez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Dynast le Lun 05 Juil 2010, 8:24 am

Cirno : J'aime bien avant de connaître Touhou, je la voyais régulièrement sur les sites comme Danbooru ou encore Konachan, j'avoue que j'aimais bien le personnage, je trouvais les ailes jolie et bien pensé, sans oublier qu'elle semblais manipuler ce magnifique attribut pervers : la glace.

Puis j'ai connu Touhou, j'ai commencé dans un premier temps par jouer a EoSD et bon dieu que j'en ai chié en easy ! La légende de l'icicle fall easy, bah si tu sais pas qu'en te mettant devant elle, tu rentre en zone safe, quand tu sais qu'en normal tu passais Rumia avec aucune vie, bah tu meurt ! Tu meurt et tu te sent con quand tu lis les commentaires du genre : "Tu meurt pas sur l'icicle fall de Cirno au moins ?", bah là, t'es obliger de répondre : "Bah non voyons, on parle de Cirno là !". Si vous avez l'occasion de retrouver ma fiche de présentation, vous verrez que c'est plus ou moins ce que j'ai répondu :p

Après, grâce au Touhou Wiki, j'ai pus lire un par un, la présentation des personnages, et découvrir donc que Cirno était l'incarnation du MaruKyuu~ allias ⑨ ! Ce fléau qui corromps l'esprit de tous !
Et plus je regarde Cirno, ses défauts qui sont souvent exploité au maximum dans les doujins, tels que idiotie, bêtise, maladresse, malchance, et cette fâcheuse impression de se prendre pour "Teh Strongest"... Je dois dire que je m'y retrouve.
Je suis capable de penser et imaginer de nombreuses stratégie, et dans le feu de l'action, je suis également capable de n'en utiliser aucune ! Ou pire, ne plus me souvenir du plan au moment le plus importun et pichuun~ comme un bleu !
Me prendre pour "Teh Strongest" fait également partis de mes défauts, ca s'est corrigé bien sûr lorsque j'ai découvert internet... Enfin, sauf parmi mes coupaing que j'invite et que je defo... Qui me la mettent bien profond en fait...
Dernièrement l'ordi s'est mis aussi a apprécier me voir Pichuun... Il va falloir que je le remette a sa place lui, un jour...

Avec un peut de recul, je dirais que finalement, Cirno est fait pour moi, elle me rappel (bien sûr, en poussant la caricature dans ses moindre retranchement) tout a fait mes défauts dans la vie de tous les jours...

Utsuho : Contrairement a Cirno, que j'appréciais beaucoup avant de connaitre et jouer a Touhou, j'ai adoré le personnage d'Okuu au moment où je l'ai vue. C'est à dire sur Youtube, vus que je bloquais comme un con sur Yugi Normal !
Je trouvais le personnage d'Utsuho original, sa tenu, sa façon de porter sa cape malgré ses ailes, ses patterns de tirs, et aussi que l'on puisse la comparer a Cirno en inversant le maintenant si légendaire ⑨ pour former un ⑥, non seulement représentatif de la cervelle d'oiseau qu'es Utsuho, mais également celui de son stage (et bah uais, stage 6 ^^).
Je retrouve évidement certains défaut de Cirno comme l'idiotie, cependant, si Okuu dit qu'elle est "teh Strongest", d'un coté... On peut difficilement lui dire le contraire... Sauf le jour où je l'ai remis a sa place ! Mwahahaha attend moi Koishi !!!

Unyuu~ Je pense que ce simple mot résume totalement ce paragraphe

J'aime aussi la musique de thème d'Utsuho, je saurais pas expliquer pourquoi, mais elle me fait penser a des musique vieux jeux, et elle rentre parfaitement dans ma définition de boss de fin de jeu (peut être mon coté RPG rétro qui ressort ^^).
Contrairement a Cirno par contre, j'adore même son thème non remixé :p (putain, je peut pas supporter la musique de thème de Cirno dans sa version original, mais je fond pour les remixé que je trouve magnifique <3)

Satori : Satori... J'ai commencé a l'apprécier de force celle là... Bon dieu, combien de fois je suis mort sur elle moi... J'ai arrêtai de compter d'ailleurs, bah uais, plus suffisamment de doigt...
Faut dire aussi que le dessin officiel de ZUN ne m'a pas aidé a apprécier le personnage, et c'est plutôt dans les doujins que j'ai fait la connaissance de Satori, on voyais beaucoup l'image de quelqu'un de peu confiant, sérieux, menaçant, inquiétant, mais qui a quand même son coté mignon aimant avant tous ses familiers, qui plus es, surtout lorsqu'un de ses familiers se trouve être Okuu =3

Et puis, sa musique de thème bon sang ! Magnifique sa musique !
De même pour sa musique de thème de Double Spoiler, je ne m'en lasse pas =3

Nue : Aaahh, que dire que dire... Bon, déjà, coté sentiment, c'est le seul boss d'extra dans lequel je me suis autant investi, dans lequel je suis allé presque jusqu'au bout, qui m'a fait développer des capacités caché que tout le monde possède a la naissanceet qui ma donné la rage de vaincre et qui au final est toujours en train de se foutre de moi sur son petit UFO... Je l'aurais un jour, je l'aurais !.
C'est le seul boss d'extra que j'ai envie de vaincre, car je trouve ses SpellCards magnifique, un monstre de technique tant a esquiver qu'a programmer ! Ce sont des patterns d'une ingéniosité perverse et d'une efficacité qui ont su faire ses preuves sur moi même ! C'est pas vraiment un argument valable mais c'est pour le style !

Tout est magnifique chez ce boss, son design (que j'ai trouvé magnifique en allant sur Danbooru ^^' Désolé ZUN hein ^^ t'inquiete pas, je dessine moins bien que toi xD), son décors de fond, ses attaques, l'ambiance, et sa musique ! Bon sang, la musique ! Concrètement, a part pour Cirno qui doit être impérativement Remixé, j'adore la musique <3 Alors attention ! Adorer une musique ne veut pas dire que j'adore le personnage ! Bah uais, y a pas Shou dans la liste, pourtant... Mwarf, rien a dire, il suffit de l'écouter *_*

Petite info très importante, quand on demande a écrire en petit, la taille par défaut est 9, pensez y bien ! Un jour, nous dominerons le monde !

_________________


⑨ : あたい ⑥ : うにゅ
avatar
Dynast
Eazy mode

Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : sur l'écran de GameOver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Zudenka (fake) le Mer 07 Juil 2010, 10:56 pm

Fan de Reimu: Pourquoi?

Elle a juste un charisme incroyable, notament dans UNL ( ses attaques spécial... la pose qu'elle prend, bras tendue ver l'arrière en se tenant bien droit... la classe incarnée... sunny )


Fan de... celle qui a des pouvoirs arc en ciel...: Pourquoi?

J'aime sa façon de se battre, dans UNL, j'ai toujourd adoré le full contact et là, il y a tout ce qui me falait... des pouvoirs a la fois beau, puissant, et fait pour la mêlée...

_________________


Sign' by Belisaria.
avatar
Zudenka (fake)
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Belisaria le Mer 07 Juil 2010, 11:13 pm

Zudenka (fake) a écrit:Fan de... celle qui a des pouvoirs arc en ciel...: Pourquoi?

J'aime sa façon de se battre, dans UNL, j'ai toujourd adoré le full contact et là, il y a tout ce qui me falait... des pouvoirs a la fois beau, puissant, et fait pour la mêlée...

Elle s'appelle Hong Meiling ^^ (et j'avoue, elle rocks. <3)

_________________
avatar
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par KaibaGX le Sam 17 Juil 2010, 1:12 pm

*Viens de Lire le Post de Aki sur Aya *
à mort Akiro
mais je veux quand même un mochi =D


Bon je vais essayer de vous raconter pourquoi J'ADORE AYA

Je pourrait expliquer ça par une sort de Syndrome de Stockholm

Étant un Grand amateur de la Série des Jeux Castlevania j'ai beaucoup Jouer mais aussi beaucoup souffert sur ces jeux en-partie grâce ces F****** Corbeau Chauve-souri et Medusa Head ( ennemis ultra chiant qui vole avec une trajectoire d'attaque relou et qui vous rappelle à chaque instant que votre perso na pas un balai dans le cul mais 2 =D )

Donc à force de me faire Powned par ces ennemis j'ai commencer à bien les aimer ( off game évidement Medusa Must Die)
Donc Quand je suis arriver devant Aya dans Touhou 10 je me suis dit "Au trop Puissant une fille Corbeau" 30 sec + tard Reimu décédait et je suis rester bloquer pendant très longtemps sur ce stage ><
A force de refaire ce stage en boucle je suis tomber ""amoureux""de la musique et du personnage ( Oui j'ai commencer à aimer ce personnage à cause d'une sort de relation masochiste )

Spoiler:
Désolé ><

Je pourrait dire que j'aime Aya pour
- Son "Ayayayayayaya"
- ça tenue
- La souffrance qu'elle ma apporter ( je lui est renvoyer en quelque sort l'appareil dans Double spoiler *vas ce pendre pour avoir fait souffrire Aya)
- Ses Thème
- le fait que ce sois une tengu Corbeau
- ça ou ça ou encore ça
- "De tout façon Aya elle roxxe du poulet crue aux olive et puis c'est tout "
- ect (j'ai la flemme de tout cité il est bientot 2h du mat et j'ai envie d'aller jouer à Persona 3 Au pire aller voir le Post de Akiro si vous voulez vraiment savoir pourquoi Aya est la meilleur )

PS Si vous trouver ce post complètement inutile et que vous voulez me fouetté (ou pas) taper 1
Si vous voulez du poulet taper 3
Si vous voulez que je vous fouette taper 7
Si vous voulez un glace parfum Grenouille taper ⑨

avatar
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Purple Magus le Sam 17 Juil 2010, 3:00 pm

Mmm...je prendrai un 1 (fouet =D) et un 3 s'il te plaît....mmm.....poulet <3
avatar
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 21
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par KaibaGX le Sam 17 Juil 2010, 10:36 pm

Take it Magus
*Lui donne des coups de fouet*
*et lui donne du poulet*
avatar
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Hebi Jinkouteki le Lun 09 Aoû 2010, 11:15 am

Je voudrais bumperkarz ce thread. Pour expliquer à quel point....

...je suis un fan de Youmu Konpaku.
Je l'aime énormément parce que je m'identifie beaucoup à elle. Youmu est quelqu'un d'assez frugal, qui se contente de peu, qui n'a pas besoin d'un style de vie haut ou riche comme Yuyuko, ou Remilia. Elle a toujours une arme et une Spell Card prête, et c'est pour défendre sa terre (Hakugyokurou) et ses proches (Yuyuko est sa seule famille après tout - si on considère que Youki n'est pas là.)

Youmu et moi on se ressemble beaucoup, quand j'y pense. On a les mêmes convictions de défense natale et familiale, la même attitude, la même tendance au solitarisme et à l'entraînement personnel, et on est plutôt des gens directs et francs, à l'inverse de la Yuyuko raffinée, divagante et raffoleuse. J'admire aussi à quel point Youmu peut être autant loyale envers une personne qui est son exact opposé.

Pour qui me connaît, moi qui suis quelqu'un d'attaché à ma région natale, la Bretagne (pour ne pas dire chauvin), et quand on connaît mes ambitions pour le futur (pour ceux qui ne savent pas, j'espère une carrière dans la gendarmerie), on note que j'ai pas mal de ressemblances avec notre half-ghost...

A moindre raison car je suis moins juge que flic dans l'âme, je reste quand même attaché à Shikieiki Yamaxanadu à cause de ce sentiment de justice qui traîne dans mon esprit depuis un bon moment. Mais je préfère l'action du terrain au solennel du tribunal... Youmu prédomine.

Je sais, ce sont des préférences qui sont extrêmement liées à moi-même et à ma personnalité, et j'espère ne pas être trop exagéré en ayant écrit ce post, mais j'ai écrit en toute honnêteté...
avatar
Hebi Jinkouteki
Easy
Easy

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Leerius le Lun 09 Aoû 2010, 9:39 pm

On comprends t'inquiète pas, je veux dire c'est pas un truc de gamin ni de fou de s'identifier à un personnage via les convictions etc...

Non tu n'as rien exagéré, Youmu elle est cool au combat, au style et au comportement x)

Et si mon post s'avère d'être une inutilité parfaite, j'ai strike Patchy et Remilia de mon post tout simplement parce qu'elles ne sont plus du top 3 et que Alice est bien loin devant mes autres préférées, 1>>2 et 3. ;)
avatar
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Hakken le Lun 09 Aoû 2010, 11:09 pm

(Incroyable!! J'avais jamais vu ce topic!!! Bon....)
MON personnage préféré est (après longue réflection) Utsuho Reiuji (Alias Okuu)
Pourquoi?
Tout simplement parce que j'adore son thème!! Du début a la fin et il colle parfaitement avec l'ambiance, le lieu du combat dans SA et avec elle tout simplement!!! (?) Elle posède l'un (Je précise bien en disant "L'UN") des pouvoirs les plus puissants et est abusément forte dans UNL!! (Pour qui peut la contrôler bien ^^'') J'aime bien aussi sa ressemblance (Ou pas) avec Black * Rock Shooter (Voyez mon avatar! Même si il est pas très net ^^'') Et enfin, ultime raison : J'ai galéré pendant plus de 6 mois (hasard ou non? =P) avant de pouvoir la battre en normal dans SA...
Enfin voilà.... Ensuite y'a plein d'autres persos que j'aime bien (Dont Marisa, Sakuya, Patchouli, Cirno, Flandre, Nue, Mokou, Ran, Yukari, etc...)

P.S.: Akiro, j'ai tout lu ton roman paragraphe sur Aya!! Mais c'est quoi un Mochi?
bounce
avatar
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 21
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Majra le Mar 24 Aoû 2010, 10:32 am

C'est trop dur de choisir 1 seul perso préféré.

Mais bon puisque c'est le jeu...

Mon perso préféré est Hijiri Byakuren;

Les raison qui m'ont fait aimé ce personnages ne sont pas compliqué:

J'adore son thème et la version orchestra de son thème que j'ai trouver sur le web
c'EST SIMPLE SON THEME EST LA SONNERIE DE MES MESSAGES

(La sonnerie d'appel étant Flowering nigth dans Hisoutensokou -Sakuya powaa!-)

Son style vestimentaire que j'aime bien (même dessiné par zun et dieu sait que je n'ais ,pas du tout aimé ses dessin avant Touhou 12!)

Son histoire , car oui C'EST LA SEULE QUI M'a FAIT VOULOIR CONNAITRE SON HISTOIRE A FOND!

Et touhou 12 est l'un des rare touhou dont je voulais VRAIMENT le patch anglais.

Ses pattern sont juste magnifique (malheureusement je meurt toujour sur Flying Object: Flying Fantastica en Normal les Boules grand format à chaque fois que ça ma'rrive.

Bon ben sinon j'aime bien aussi

Utsuho, Orin, Nué, Aya, Sho, Chen et Yuyuko.
avatar
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Tayabj le Mer 23 Fév 2011, 4:36 am

.


Dernière édition par Tayabjxnagi le Mar 04 Oct 2011, 12:18 am, édité 2 fois

_________________

Innocent Ero Rocker
avatar
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 19

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Ben le Mer 23 Fév 2011, 4:50 am

tayabjxnagi > je suis pas modo, mais je vais devoir te demander de te présenter d'abord avant de poster sur le forum, c'est les règles, et quand on respecte les règles on est mal vu, enfin tu vois le schéma. Aussi, essaye de faire gaffe à ton orthographe, c'est aussi mal vu, si tu as du mal il y a des correcteurs auto sur le net etc... Bref go présentation et amuse toi bien ici quand même o/
avatar
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Baka Cirno le Mer 23 Fév 2011, 6:40 am

Akiro a écrit:BTW j'offre un mochi à celui qui s'est cassé à tout lire (ils doivent pas être très nombreux XD)

Yay !! J'ai le droit à un mochi

Moi, mon perso préféré, c'est Cirno. Elle est complètement idiote, et c'est ce qui fait son charme ! Et puis, la glace, c'est la classe ! Et puis, le bleu c'est beau ! Et puis moi je dis, geler des grenouilles, c'est The Hobby Of The Death !

Oh, et le ⑨. C'est devenu un adjectif courant pour moi le ⑨. On m'entendra souvent dire "espèce de nine-ball !" à mes camarades les moins avancés. Il est carrément classieux ce ⑨ ! :D

Voilà, pas d'autre raison, juste que... et bah... je l'aime quoi.

Il y a pas mal d'autres persos que j'aime, comme Flandre, Remilia, Aya et Yuka, mais j'ai le flemme d'expliquer pourquoi, alors voilà. Elles sont classes et c'est tout. (Non, me tapez pas dessus, j'ai déjà bien expliqué pour Cirno ><)

_________________
Begging in the darkness, Praying under the moon, Dancing high in the sky, Wings of crimson,
The solitude of the winter melts in the spring itself, forever devoted in my entirety.





Yay ! Let's sing together, Nivii-san !!
avatar
Baka Cirno
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 21
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Invité le Mer 23 Fév 2011, 11:42 am

Akiro a écrit:
BTW j'offre un mochi à celui qui s'est cassé à tout lire (ils doivent pas être très nombreux XD)

WHERE'S MY MOCHI ?!



Mon personnage préférée...

Réponse qui va sembler pour le moins bizarre... Orange (oui celle PC-98)

Alors je l'ai connue dans Touhoumon à la base mais je la connais mieux depuis que j'ai joué au 1er opus.

>Son Chara-design est AWESOME, les longs cheuveux rouge (RED HAIR FETISH), les habits vert trop beau et le chapeau jaune comme le soleil qu'est cette fille, tpeu pas test c'est la STRONGEST (Plus STRONG que Cirno). Et puis les cheuveux bleue lors de sa phase finale c'est trop beau, tro cool, trop classe c'est AWESOME. (et puis ULTIMATE BLUE HAIR FETISH)
>Le danmaku chez elle c'est pas super... Mais elle se bat avec un baton de majorette c'est UNDER-RATED comme arme alors que c'est trop classe, et puis c'est mimi, c'est waow quoi. ><
>Le orange c'est ma 3e couleur préférée et puis les orages c'est trop bon surtout en jus (Et puis Orange, elle est à croquer *Bad Jokes spotted*
>Certains disent que Orange c'est Hong Meiling mais c'est pas officiel donc... Et puis elle aurait des connections avec Chen, dont le nom veut dire "orange" en japonais.
>Elle me corresponds dans le sens que elle ne veut pas se battre et quelle tombe au milieux d'un conflit, elle se prends tout alors que se n'est pas de sa faute, comme Reimu qui la tue juste parce que c'est une Youkai alors qu'elle n'a pas fait grand chose de grave, ou Marisa qui la tue juste parce qu'elle est sur le chemin. C'est une sorte de punching-ball pour les personnages de Touhou car elle est asser faible et sans défense mais pas dénuer de charisme et d’intérêt.

Fin. déjà ? non !

Images : (Pour ceux qui ne la connaissent pas)
Spoiler:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Macotlet le Mer 23 Fév 2011, 11:30 pm

Sinsack a écrit:et quand on respecte les règles on est mal vu...
Je confirme, rebelz ftw !

Yamame Kurodani :
- Elle est une tsuchigumo et j'adore les personnages araignées mignonnes, pourquoi ? Aucune idée, avant que je ne m'en rende compte, elles m'ont déjà attrapé dans leur toile.
- Exilée de force dans les souterrains de Gensokyo à cause de son pouvoir dangereux, alors qu'en réalité, c'est un youkai sympathique qui n'utilise pas ses pouvoirs sans raison, ce petit coté dramatique pour un personnage qui ne le mérite pas vraiment, encore une raison qui fait que je m'intéresse à elle.
- Et puis les araignées ça bouffe les insectes, viens voir là Wriggle ! <3

Je trouve que les personnages araignées dans son genre sont difficiles à trouver, je ne sais pas si je cherche mal où quoi mais je ne connaît pour le moment qu'un autre personnage qui lui ressemble : Noir ( Nowaaru )

_________________
Pray for Japan
avatar
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Invité le Dim 06 Mar 2011, 11:05 pm

Je ne sais pas si le titre du sujet a changé en cours de route, mais c'est bien "Vos personnages préférés", alors vous en aurez droit a plusieurs. Na!

Bin moi j'aime bien Keine Kamishirasawa.
Je l'avais repérée avant même de jouer a IN (comme pour tous les autres charas d'ailleurs ^^ je connaissais presque tous les persos sans avoir joué a un seul Touhou!). Et lorsque vint cette fameuse confrontation au stage 3... Aah la la, que de bonheur les amis. Ses attaques et ses spellcards sont magnifiques a l'écran,et son thème musical est vraiment excellent a mon sens (quoique bien trop court!) Et l'histoire est une matière que j'apprécie assez. Bref, je suis séduit, et trouve que ce personnage a vraiment la classe!
Pour la route ->

Dans le même jeu, Tewi Inaba.
Déja j'aime bien ses oreilles de lapin (ça c'est dit). Ensuite son caractère joueur et sa manière de persécuter les autres (notamment Reisen) sont très similaires a mon propre caractère: je m'y assimile facilement. Et puis la petite carotte autour de son cou me fait délirer ^^

Bon, il y a beaucoup de persos que je considère comme mes préférés, y en a pas un en particulier qui arrive en tête, alors en voici quelques autres que je ne développerais pas plus que ça car déjà évoqués (et pour cause de crise de flemmingite aiguë):

-Patchouli Knowledge (mukyuu, j'ai fondu pour elle dès que je l'ai vue)
-Hong Meiling (on l'oublie souvent, la pauvre... Son stage est un de mes préférés tous jeux confondus)
-Sakuya Izayoi (lancer de couteaux et manipulation du temps, le duo gagnant! elle mériterais que je développe plus mais j'ai pas le temps)
-Fujiwara no Mokou (son coté garçon manqué et son histoire sont intéressants, thème magnifique)
-Hina Kagiyama (a vrai dire je ne la connais pas trop, mais je l'adore quand même, presque malgré moi, c'est étrange)
-Koishi Komeiji (elle aussi, je ne saurais dire pour quelle raison mais je l'apprécie... et son thème est juste épique)
-Chen (j'adore son caractère... et les chats)
-Kisume (rester dans un seau, c'est tordu. Donc j'aime.)
-Kogasa Tatara ( .)

Voili voilou, je suis sur que j'en ai oublié, mais ca fait quand même un beau paquet...
:gnihiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par guy le Lun 07 Mar 2011, 8:40 am

Locki DeNero a écrit:-Patchouli Knowledge (mukyuu, j'ai fondu pour elle dès que je l'ai vue)

C'est vrai qu'elle est "whaoo!" cette vielle sorcière tongue
avatar
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Ultima996 le Jeu 10 Mar 2011, 1:21 am

Salut =D

Même si j'adore tous les personnages en général, j'adore Mokou (comme quasiment tous ceux qui l'adorent d'ailleurs) pour son côté un peu... spécial (genre je me balade la clope au bec, je fais tout cramer, casse toi je vais destroy Kaguya et puis zut... ).
Toujours les mains dans les poches, elle fait un peu "mauvaise fille" ou garçon manqué... et on a l'impression que si on l'énerve, on a droit à :
1) un meechoui humain
2) une bonne claque derrière la tête
3) un Knock Out...
(autrement dit, pas quelque chose d'enviable...)

Viva Mokou ! =D
avatar
Ultima996
Easy
Easy

Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 22
Localisation : Devant mon PC, en mode zombi...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://autresmondes.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Katsû_Moonlight le Jeu 10 Mar 2011, 10:20 am

C'est vrai que Mokou a un style qui laisse pas indifférent(e) ^^

Je l'aime bien, mais il n'empêche que mes perss préférés en ce moment (des fois que d'autres me plaisent encore plus :)) sont :

Sakuya : parce que j'adore comment elle utilise les couteaux 8D

et Reisen : parce que son style d'écolière et son "arme a feu" lui va a mer-veille !!

il y a aussi Wirggle mais ça, c'est dans les gènes je pense (private joke xP) n'est ce pas Ulti ? x)

_________________
~ Les larmes, le sang de l'âme
Le sang, les larmes du coeur ...

~ Mes lèvres ont pris goût à tes baisers, aujourd'hui, elles prennent le goût de mes larmes ...


Ecartèlement ; Rien ; Révélation.
Rien, Le Juste Milieu




Spoiler:


Un très grand merci à Ultima pour la Carte NoLife, Arigato !!!!

Cyber-Wolf, mon âme n'est pas gratuite
... offres moi des pitchs d'abord !! ^^
avatar
Katsû_Moonlight
Easy
Easy

Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 23
Localisation : Bwaah ... Tombée .. ><

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Luum le Jeu 17 Mar 2011, 4:44 am

Guess wat. Je m'ennuie alors je vais refaire un post ici mais là je vais m'amuser parce que yeah. Pavé time. Je me rappelle le soir, lorsqu'une personne totalement inconsciente m'a demandé "Mais dis donc Luum au fait, pourquoi que t'aimes bien Rin ?" :

Spoiler gonna spoil.
Also je précise que toutes les informations que je fournirais et que j'exposerais (sauf sur point de vue PUREMENT personnel, ça sera CANON et stoo', parce que, fanon hater, et puis le fanon on peut tout faire avec).

Spoiler:
Rin Rin Rin ~

- Surnom : Orin. Tiens oui, parlant de ça, c'est une des rare qui a, canoniquement, un surnom ! Alors ça paraît tout bête m'enfin, elle déteste tellement les longs noms qu'elle tient absolument à ce qu'on l'appelle Orin, je cite "Her real name is Rin Kaenbyou.
She doesn't like long names, though, so she has everyone call her Orin.". He, c'est quand même nice, elle a réussi à faire en sorte que tout le monde l'appelle Orin, ça indique tout de même qu'elle a un minimum de respect auprès des autres, et donc de Satori, sa maîtresse.

- She's a nekoma-*get killed*. Noooooon Rin est une KASHA je l'ai dit et redit ! C'est un fait amusant et Ô combien epic pour moi. Et attention je ne nie absolument pas l'avoir prise pour une nekomata au début, ce n'est qu'en voyant "Kasha" sur le wiki et en m'étant informé que j'ai compris. Franchement, je ne connaissais pas du tout ce type de youkai, et Rin me l'a fait découvrir. C'est donc un bon point pour elle.

- Bring out your dead ! Hé oui, Rin à une capacité tout à fait spéciale (comme tous les personnages me direz vous, certes, m'enfin celle-là est vraiment ... XD), qui consiste à être apte à transporter des cadavres en Enfer. Franchement, je trouve que c'est juste extrêmement FUN. En voyant ça, à la base, on s'attend à un perso dark/badass, très gothique ... Ouai sur le physique et les fringues elle est gothique, mais vraiment niveau caractère ... C'est tout l'opposé ! C'est un parfait mélange d'opposition qui fait de Rin ce qu'elle est ! Cheerful and "Nekoromancer" ~

- Hey I'm a Miko, so I hold a shrine, what about you ? Rin, c'est celle qui supervise l'ancien Enfer. Parce que oui, cet Enfer est maintenant déserté, et elle continue d'y veiller, pour la simple et bonne raison que c'est son travail, mais aussi son "lieu de naissance", elle y est donc attachée, sinon qu'irait-elle y faire ? Elle est la "Controller of spirits in the remnants of the Hell of Blazing Fires", donc oui, elle est nécromante, et c'est cool, parce que les nécromant utilisent les zombies moches, mais NON, Rin elle utilise les ZOMBIES FAIRIES. Et franchement, elles sont chouettes ses subordonnées, je cite "Actually, they're only good-humored fairies pretending to be zombies and attacking.". Sérieusement, on peut prendre Rin au sérieux avec de tels "zombies" ? Non, et c'est ça qui fait son charme, rendre un personnage qui est sensé être très evil en personnage très drôle, sur un maximum de points.

- Moe Moe Kyu-*kaboom*. Physiquement parlant, Rin est magnifique (mais ça c'est mon point de vue okay je sais). Je veux dire, en demandant des points de vue extérieurs, la même chose revient le plus souvent, à savoir que la totalité du personnage est en harmonie. Ses cheveux rouges, tressés, surplombés par deux oreilles de chat noires et rouges, le tout habillé avec une robe verte foncée/noire, des chaussures de gothic lolita noires ... *baaaaaave*. Ouiiii je sais je suis beastfag, donc ça aide, mais bon chacun ses goûts. Et puis, ses rubans noirs pour tenir ses tresses quoi. Franchement, on dira ce que l'on veut, mais Rin est loin d'être un personnage qui n'a rien de mignon/joli. Même si certains peuvent penser "qu'elle a tout pour plaire, une neko gothic lolita srsly ...", bah certes, mais c'est efficace au moins ! Et aussi, on dira ce que l'on veut, mais je prendrais comme exemple la quote de Kinia dans ce même topic "Arrêtez vous me faites rire, les elfes ça plait à tout le monde sauf les gros bourrins, Orin et Parsee sont toutes les deux trèès mimi aussi avec alors franchement ...". Exactement, choquant de voir une beast avec des oreilles humaines ET des oreilles de chat ? Probablement, j'ai été assez surpris au début, cependant, cela ne la rend-t-elle pas justement encore plus originale et unique ? Hé bien si. Ses oreilles humaines en plus de ses oreilles de chat peuvent paraître choquante, mais maintenant, de la voir sans ses oreilles humaines, c'est ça qui devient choquant pour moi ! Tout ça pour dire que physiquement Rin n'a vraiment rien à envier ~

- I am your master. Rin est surtout le familier de Satori. A cela beaucoup dirons qu'elle n'est que la gentille chachatte de miss Satori et qu'elle ne fait que la vénérer. Et bien désolé mais officiellement NON. Dans le stage 5, la raison principale qui la pousse à suivre les héroïnes et qu'elle veut leur cadavre. De plus, Satori dit clairement qu'elle ne sait pas où se trouvent ses familiers (Rin et Utsuho), donc Rin est loin d'être soumise à Satori, sinon elle lui aurait dit le problème qu'avait Utsuho, au lieu de ça, celle-ci à eu peur de sa réaction et s'est dit qu'elle ferait mieux de se débrouiller seule pour que rien de mal ne se produise, pensant surtout à protéger Utsuho avant tout. "There's no way she should have been able to do that. There's no way Satori would allow it. If anybody underground found out about this plan, the oni would probably take care of Utsuho." Rin préfère désobéir à Satori pour protéger Utsuho qu'autre chose, alors si ça c'est pas une preuve de liberté et un comportement exemplaire !

- Come on, what's your weapon ? L'arme de prédiléction de Rin c'est ... Une brouette. Mais, sincèrement, c'est vraiment une brouette ! Je ne peux que m'incliner devant autant d'epicness. Oser se battre tout en gardant la brouette en main, c'est fort, très fort. Deplus ce n'est en rien une manière de canaliser sa force ou autre, il est clair que c'est une brouette ordinaire qui ne lui sert juste qu'à transporter les cadavres. Bien entendu la Spell Card Youkai "Blazing Wheel" est tirée du fait qu'elle a constamment sa brouette avec elle. Cela a d'ailleurs rendu le personnage fort amusant dans certaines œuvres fanmade où celle-ci s'amuse à l'utiliser en mettant quelqu'un dedans et en la poussant le plus vite possible. Bref, WHEELBARROW FTW BISHES, et je trouve ça vraiment epic, une arme aussi originale !

- Hey sup', u talk good didn'cha ? Alors oui, pour ceux qui pensent que Rin parle comme les américains en mangeant la moitié des mots, je vais vous montrer directement le contraire avec cette citation "Since she's well-spoken and can converse freely with corpses and spirits". Pour information, weel-spoken signifie "qui sait s'exprimer,qui parle bien,qui choisi ses mots,qui a une élocution soigné", allez donc dire que Rin ne sait pas s'exprimer convenablement. De plus, cela signifie que malgré ses airs un peu "légère" et sa façon de parler qui reste tout de même parfois "rapide" (elle abrège certains mots dans les dialogues certes, genre "ya better not !"), Rin est donc très respectueuse et sait converser avec n'importe qui sans soucis, et ce même de façon distinguée. Qui l'aurait cru ? Ce n'est pas parce que Rin est un animal de base qu'elle ne sait pas s'exprimer, loin de là, et je trouve ça particulièrement awesome venant d'elle qui n'a vécu que dans les Enfer depuis sa naissance, impressionnant.

- Hey Oldfag, I'm young 8D ! Beaucoup de gens ne savent pas quel âge à Rin et une majorité pensent qu'elle est très jeune. Selon le Wiki, NON, Rin est loin d'être très jeune, je cite "She has an old friend named Reiuji Utsuho. They've been close friends since before the time Satori began taking care of her, that is, the time when the underground separated from Hell.". Rin est donc vivante depuis très longtemps, puisqu'elle était là avant que l'Enfer ne soit devenu inactif et donc séparé du reste des souterrains. Très peu de gens étant au courant de cet évènement, il est donc logique de supposer que Rin est logiquement très âgée. Ce qui prouve donc qu'elle est loin d'être bête et a de l'expérience. Et ça c'est bien ! °W°

- Sup', I'm overpowered and I just drink tea. Non, Rin est bien loin d'être basée sur Reimu au niveau de la puissance, j'entends par là qu'elle a bossé très très dur pour arriver au niveau qu'elle a maintenant. "Amazed by the transformation her friend had undergone, Orin began to delve into a forbidden art." En plus d'avoir bossé jusqu'au moment où Utsuho à "dégénérée", Rin s'est motivée de plus belle pour aider Utsuho et s'est donc lancée dans des arts interdits. Si ça ce n'est pas de la dévotion envers son amie et une preuve qu'elle ne cherche pas la puissance avant tout ... Parce que sinon, elle aurait déjà tout fait pour maîtriser cet art. De plus, elle dit clairement que les animaux dans son genre doivent survivre longtemps avant de pouvoir se personnifier comme elle, ce qui prouve qu'elle est une des rares à avoir survécu, qui plus est en Enfer, la classe quoi ~
Pour finir, elle dit aussi clairement (et ce dans trois dialogues différents), que "les animaux comme moi ou elle (en parlant d'Utsuho) peuvent devenir de plus en plus forts au fil des âmes et fantômes démoniaques qu'ils absorbent.", cela prouve encore une fois que Rin n'en a rien à faire d'être extrêmement forte, autrement elle dévorerait les âmes qu'elle collecte. Rin est donc tout de même très forte malgré tout ça, ce qui la rend vraiment awesome, forte sans vouloir être overcheat <3

- JUST BE FRIENDS ~ Hé oui, comme dit avant, Rin est extrêmement attachée à Utsuho au point de se démener pour la sauver de son élan de vouloir conquérir le monde avec la nouvelle puissance qu'elle a acquis."That forbidden art was how to drive the evil spirits above ground. If she could force some sort of incident with the youkai above ground, something would surely change. She was trying to get the youkai above ground to help her, but what finally appeared before her was a human from above ground." Rin a donc réussi en peu de temps à maîtriser un art interdit, et qui plus est dans le seul but d'aider Utsuho sans qu'il n'y aie de conséquences désastreuses ! Les âmes en surface ont prévenu Reimu et Marisa mais n'ont strictement rien fait de mal, Rin a donc tout fait pour qu'il y aie le minimum de problèmes. Franchement, c'est-y pas magnifique ça, une telle amitié et un tel respect général ? <3

- I can has cat form and human form ! Particularité de Rin vraiment amusante, elle peut se transformer à volonté en forme de chat ou d'humain. C'est une des rares à pouvoir faire ça dans Gensokyo, et il faut avouer que son "Meowwww~" dans SA est vraiment awesome, même si on en a marre qu'elle nous stalke à force xD ! A noter qu'elle est tout de même différente entre sa forme de chat et sa forme humaine :

- Elle a deux queues sous forme de chatte, alors qu'on ne les voit pas sous forme humaine (mais rien ne prouve qu'elle n'en a pas sous forme humaine).

- Marisa signale que "If I calm down and dodge then it's no big deal, but it troubles me to think that her moves are more catlike than Chen's." lors de sa Spell Card "Cat's Walk". Rin est donc plus féline que Chen dans ses mouvements, et cela trouble encore plus Marisa lors de ses déplacements. Rin sait donc parfaitement tirer profit de sa forme animale, et ça c'est classe, tout en reconnaissant les défauts (elle précise qu'elle ne peut pas parler sous forme de chat et qu'elle a du mal à suivre Reimu ainsi, donc elle a dû se changer en humaine). Reconnaître ses défauts est une chose rare pour les habitants de Gensokyo, et Rin en fait partie ~

- De plus, chose amusante, selon Marisa, Rin semble avoir des puces quand elle sous forme féline. "Unpleasantness: Seems infested with fleas" Rien ne prouve que c'est vrai à 100%, mais ça permet donc de dire que Rin n'est pas parfaite, et vraiment un chat à 100% sous cette forme xD !

- I'm the Hell ! Rin n'est pas seulement une kasha qui habite les Enfer, elle semble être la personnification des Enfer ! Trois choses y font références :

- La description d'une de ses Spell Cards par Marisa, qui dit lui trouver un goût d'infernal Enfer. "This spell card gives me a taste of a hellish Hell."

- Le fait que le bonus quand on prend Rin en photo sous forme de chat dans DS donne 666 points, la marque de la bête. Citation du Wiki : "In Double Spoiler, when taking a picture of Rin in her cat form, the player is awarded the "Cat bonus", which gives a bonus of 666 points, the mark of the beast. This is somewhat fitting considering that she is located in a Hell."

- Lors d'un dialogue, Marisa parle du chat qui la suit depuis quelque temps, et juste après ça Rin arrive, prend sa forme humaine et affirme "Speak of the devil and she will appear!".

Les références ne manquent pas, et c'est vraiment classe d'être considérée comme l'Enfer <3

THRLLER ! Non je ne fais pas références à IOSYS et à son clip "Heartful Nekoromancer". Il y a officiellement une référence à Thriller, et je trouve ça juste très bon que Rin aie une telle référence aussi awesome. "Notes: Tonight, the zombies come dancing, slave type" Exactement la description que fait Marisa de la Spell Card de Rin Cursed Sprite "Zombie Fairy", what else ? Juste trop fun, ce qui colle bien au personnage !

Ayayaya ou bien Mukyu ~ Rin a elle aussi son petit mot fétiche, qui n'est autre que "じゃじゃーん", traduit donc littéralement "Jajan~", ce qui veut donc dire "Tadah~". Elle dit ça après s'être transformée en humaine, et je trouve ça juste craquant. Ça lui va à merveille avec son caractère !
En plus de ça, on peut ajouter "Sis'" à son tic de langage, qui la rend encore plus attendrissante ! Elle surnomme Reimu et Marisa ainsi, cependant on ne sait pas vraiment pourquoi, mais bon, j'aime énormément quand elle dit "Big Sis Strong Corpse" à Marisa ... XD

Cheer Up ! Rin est probablement l'un des personnages les plus joyeux de Touhou. Même après avoir perdu contre l'héroïne, elle garde le sourire et ne peut s'empêcher d'être enthousiaste. Je trouve ça vraiment unique et génial, de ne pas perdre le moral (voire même d'être encore plus contente, vous verrez plus tard) après avoir perdu un combat !

I help you, but in return, GIMME YOUR SOUL. Rin a beau être un boss dans SA, celle-ci montre le chemin pour aller rejoindre Utsuho, elle est donc serviable et ne manipule pas les gens dans son propre intérêt (j'aime pas ça le fait de manipuler en mentant c'est moche), c'est donc vraiment une personne aimable. Le seul petit soucis, c'est qu'elle ne peut pas résister à son travail et va toujours vouloir tuer l'héroïne pour son corps, car elle la trouve très forte, donc très intéressante. Le paradoxe est une fois de plus de mise, et la situation toujours aussi comique. Rin ne peut pas résister à l'appel de son travail, même si elle est serviable et gentille. Rin est perfectionniste jusqu'au bout et c'est vraiment énorme ! xD

I like the music, what about you ? Rin c'est pas simplement tout ce concentré d'awesomeness que je viens de citer, c'est aussi deux thèmes qui sont marquants !
Je comence par Lullaby of Deserted Hell, qui est vraiment vraiment magnifique. La description que ZUN a fait de ce thème m'en fait monter les larmes, si je l'écoute en même temps. Ce thème est vraiment d'une beauté sans égale, calme, reposant, triste, et fait ressentir la solutidue ... Parce que oui, l'endroit dans lequel nous nous trouvons à ce moment n'est autre que les vieux Enfer. La descritpion de ZUN ressemblait à peu près à "This song remember how empty are this place the Old Hell is, and how empty are these ruins surrounding this place.", et franchement c'est une magnifique description du thème et de l'endroit. Ce thème est donc rattaché à Rin, car c'est celui de son stage, ce qui lui rajoute un magnifique plus ~
Passons maintenant au thème de Rin, Corpse Voyage ~ Be of Good Cheer!, rien que le nom annonce la couleur ! Ce thème est vif, joyeux, actif, avec des petites pauses mais qui restent toujours sur un ton rapide et dynamique, montrant vraiment le côté "Cheer up!" de Rin ! Ce thème est vraiment très joli et très entraînant, tout en restant en parfait accord avec le personnage, et ça c'est ce qui est le plus important. De plus, la transition entre Lullaby et Be of Good Cheer! est tout simplement sublime, un grand BOUM après le calme et la tristesse qui laisse place à la bonne humeur, la joie et le mouvementé. Une magnifique transition "brutale", bravo et merci ZUN pour ces BGM aussi magnifiques ~

My quotes are awesome. Et enfin pour finir, un petit recueil de quotes de Rin dans SA qui me font vraiment vraiment rire et me font apprécier le personnage de plus belle !

"If I kill you, human, my hellfire cart will get heavy~♪
Man, carrying off corpses is fun!"


Rin aime vraiment son travail et elle le fait savoir. En plus de savoir bien s'exprimer, elle a un franc-parler du tonnerre, et j'adore ça ! xD

"Hey, sis, I bet you can beat her for me!
I'll be waiting for you!"


Même après avoir perdu, elle n'en perd pas pour autant la tête, et demande directement à Reimu d'aller s'occuper d'Okuu pour que tout soit réglé ! Loin d'être stupide, alors qu'elle est considérée comme un simple chat non ?

"Hahaha, I turned into a youkai?"

Quote après que Reimu et Aya soient fortement surprises que le chat devienne une youkai, alors que Rin en a toujours été une et peut changer sa forme comme elle le désire. Je trouve ça vraiment fun, elle à vraiment l'air de les troller en disant ça, mais prend ça du bon côté et en rigole. x)

"Okay, if you're that strong, ya might even be
able to damage her a little."


Rassurant Rin, merci xD ...

"A cat's a cat, but don't make the mistake of thinking I'm
just your ordinary cat.

I've been living here
ever since this place was really Hell,

And now I can catch corpses and spirits and control them.
All my hard work has really paid off."


Serious business, Rin fait bien comprendre qu'elle est loin d'être un simple chat et met en garde l'héroïne. Je ne vois pas ça comme de l'énervement mais simplement comme une mise en garde, pour ne pas qu'elle soit surprise par la puissance qu'elle peut déployer. Après tout elle explique même ses capacités et dit qu'elle a travaillé dur pour en arriver à son niveau, si ça c'est pas une façon de prouver sa sincérité et de ne pas attaquer en traître !

"Hey, sis,
I'm your fiery cart, right here.

If I find a corpse, I'll wheel it in this cart
all the way to Hell!"


Elle ne perd pas une occasion de prouver son attachement à son travail et en est totalement fière, quoi de plus ? J'aime vraiment la façon dont elle est dévouée à son travail et comment elle en parle en toute circonstances !

"Hey, no need to worry.
I'll take care of your bones and your soul."


J'aime simplement la façon dont elle rassure les héroïnes qui ont peur d'y passer si elles rencontrent Utsuho ... XD

"Leave your corpses and evil spirits to me!
Shipping dead bodies to hell, Orin's wheelbarrow transport at your service."


Sérieusement, sa pub est géniale ! J'aime toujours autant, comme déjà dit, la façon dont elle prend les choses et comment elle parle de son job ! xD

"Do your best, 'cause remember, I'll be there to pick up your bones,
Big Sis Strong Corpse."


Elle encourage l'héroïne à faire de son mieux pour la simple et bonne raison qu'elle sera là pour s'occuper de son cadavre, hahaha xD ! De plus, j'adore comment elle appelle Marisa, "Bg Sis Strong Corpse", A-W-E-S-O-M-E.

"Hey, hey, hey, Sister Strong Corpse.
Where ya goin'?"


Encore une fois, le surnom qu'elle donne à Marisa est vraiment génial ! x)

"Oh, it's so wonderful
to see someone rushing to their death.

Your corpse and soul look pretty strong, Sis.
I bet they'll make my cart pretty heavy."


Après quelques avertissement, Marisa refuse d l'écouter, et voilà donc sa réponse ... Qui est vraiment claire, nette et précise ! x)
Au moins, ça la réjouit de voir qu'elle à une chance d'avoir son cadavre, elle perd pas le nord ! xD

"That's wonderful!
You're so strong I was moved."


Après avoir perdu, on peut difficilement être aussi enjouée qu'elle ... XD

"Are you talking about her power?
Is that what you're after, Sis?

Hahahahaha, oh, this'll be fun."


Pareil, cette quote suit la précédente, alors qu'elle vient de perdre, elle rigole à chaudes larmes, c'est vraiment remarquable ! Elle est imperturbable, elle mérite bien le titre de "Cheerful Hellcat" !

"Aw, you don't wanna keep going?
Great!

I'll be sure to be careful with
your strong corpse and spirit when you're dead!"


Alors que Marisa soutient qu'elle veut faire demi-tour, Rin en profite et fait comprendre que, pour cela, elle va devoir la battre, et saute donc sur l'occasion de la tuer pour avoir son cadavre ! Rin, vraiment, tu est TROP attachée à ton boulot, mais j'ADORE ça ! XD

"You're going, right? You're going, right?
I won't stop ya.

Man, I'm so happy."


Juste après sa défaite, voilà le genre de dialogue qu'elle tient, je trouve vraiment ça remarquable d'être dans son état malgré les conditions !


Semblerait que tout soit dit, si je prends le côté fanon je peux rajouter pas mal de trucs mais n'étant pas fervent fan du fanon du tout je préfère rester seulement sur le canon ... Seulement ? Enfin si quelqu'un lit tout déjà ! XD

Voili voilou ~
Je m'ennuyais, et puis je m'étais que trop mal justifié. Kinia voulait de la concurrence aussi, en voilà une ma chère ~
Enjoy reading, et ceux qui lisent tout sans rater un seul détail, je vous offre un pain au lait à la JE 2011 promis !

Also, je précise, même si je n'ai pas tout le temps mis "j'adore ceci, cela", la totalité des choses que j'ai cité, j'aime. Et c'est ce qui me fait aimer le personnage avec le cumul. Dit ainsi, ça veut dire que j'aime tout du perso, vu comme je l'ai décortiqué. Probablement que oui, après tout, c'est ma waifu et c'est pas pour rien !




Dernière édition par Luum le Jeu 17 Mar 2011, 6:37 am, édité 2 fois

_________________

Tyvm à Ngsh pour le kit ava/sign ~ !

"C'est une histoire du temps où la miko Reimu était encore petite, et où la youkai qui se nourrit d'humain encore grande ... Et d'une prêtresse inconnue."

......_███_
☢️ (=`ω´=)☢️ This is totally KoishiRinUtsuho. Or more like UtsuhoxRin with a hat §§
avatar
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Drell le Jeu 17 Mar 2011, 5:05 am

*Commence à lire le pavé puis perd patience*

Oui j'ai pas réussi à tout lire... mais en faisant une petite recherche, je remarque que tu as oublié un point essentiel qui ne fait peut-être pas physiquement partie du personnage, mais qui lui est tout de même indissociable : Son thème musical ou plus précisément, son thème de stage.

Personnellement, ce personnage ne m'aurait pas intéressé s'il n'y avait pas eu ce fameux thème nommé "Lullaby of a deserted hell". Je vais d'ailleurs reprendre un commentaire que j'avais mis sur youtube quand je l'avais découverte: "It's like traveling from Gensokyo to medieval europe". En effet, je trouve que ce thème aux sonorités moyen-ageuses est totalement en opposition avec ce que ZUN avait composé jusque là.

Après, je suis loin d'être le fan ultime de Rin mais s'il y a bien quelque chose que je retiens d'elle c'est ce thème.

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes
avatar
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1410
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Luum le Jeu 17 Mar 2011, 5:08 am

Exact Drell, j'y ai pensé, et j'ai totalement zappé de placer Lullaby of Deserted Hell et Corpse Voyage ~ Be of Good Cheer! dans mon pavé. Je vais corriger ça de ce pas, surtout que Lullaby est mon thème préféré dans Touhou ! XD

_________________

Tyvm à Ngsh pour le kit ava/sign ~ !

"C'est une histoire du temps où la miko Reimu était encore petite, et où la youkai qui se nourrit d'humain encore grande ... Et d'une prêtresse inconnue."

......_███_
☢️ (=`ω´=)☢️ This is totally KoishiRinUtsuho. Or more like UtsuhoxRin with a hat §§
avatar
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Invité le Dim 02 Oct 2011, 9:06 pm

...mais pourquoi suis-je donc fan de Youmu ? Je me le demandais, et voilà la réponse :

Parce-que Youmu elle roxxe. C'est tout. Oh wait...

Bon. Parce-qu'en fait, je m'identifie à elle, surtout. Un peu d'histoire : quand j'ai joué pour la première fois à PCB (y'a un bail, donc), je l'ai tout de suite trouvée hyper mignonne, et puis dans les animes et tout, mes personnages préférés étaient tout le temps des petites filles à katana. Donc, forcément... mais elle, elle a un truc en plus. Quoi.

Donc, après avoir joué à PCB et m'être dit "WOOOAH ELLE EST TROP COOL", et après avoir lu les dialogues ('faut savoir que je ne les lis quasiment jamais, à cause de mon niveau ridicule en anglais), je suis allée lire les pavés sur les différents wikis, et j'ai été littéralement bluffée par cette... chose. Parce-que ouais, un demi-fantôme, c'est ultra cool. C'est comme faire un gros "PWNED!" à la mort, pour moi. Genre, "j'suis morte ET JE LE SUIS PAS EN MÊME TEMPS ALORS JE VOUS PWN TOUS !", et ça, c'est trop. La. Classe.

Ensuite, intéressons-nous au personnage lui-même. Je le rappelle, Youmu est la jardinière du monde des morts, Hakugyokurou. C'est quelqu'un de sérieux, de dévoué à sa tâche, qui vit pour protéger Yuyuko. Et je cite le wiki, « Une fois qu'elle s'est assignée une tâche, elle restera concentrée dessus, quoi qu'il lui en coûte. ». Et perso, je trouve ça super, comme caractère. Youmu est quelqu'un sur qui on peut compter, et seriously, n'est-ce pas une putain de qualité ? Quand on y pense, peu de personnages de Touhou sont aussi sérieux et dévoués à ce qui leur est cher, et perso, je trouve qu'un personnage comme elle, c'est juste génial dans cette série de jeux. Aussi, selon PMiSS, elle n'attaque personne sans raison, et si l'on négocie avec elle, on peut éviter le combat. N'est-ce pas quelque chose de super utile ? Ça signifie qu'elle n'est pas quelqu'un de borné, et qu'elle a quand même une certaine maturité.

Sinon, en vrac, j'aime également beaucoup des fanworks la concernant, son fanon n'est pas exagéré (contrairement à celui d'Alice, par exemple), son thème est magnifique, elle n'a pas un sabre mais DEUX, elle est quand même habillée en vert, elle a un design excellent dans la plupart des jeux... et puis roh je l'aime quoi. <3

Bon, ça m'a un peu permis de comprendre pourquoi je l'aimais, alors merci, topic ! Et ok, c'est pas du pavé à la Luum/Akiro, mais même. Na.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Nori le Lun 03 Oct 2011, 5:25 am

Shakkam a écrit:Ensuite, intéressons-nous au personnage lui-même. Je le rappelle, Youmu est la jardinière du monde des morts, Hakugyokurou. C'est quelqu'un de sérieux, de dévoué à sa tâche, qui vit pour protéger Yuyuko. Et je cite le wiki, « Une fois qu'elle s'est assignée une tâche, elle restera concentrée dessus, quoi qu'il lui en coûte. ». Et perso, je trouve ça super, comme caractère. Youmu est quelqu'un sur qui on peut compter, et seriously, n'est-ce pas une putain de qualité ? Quand on y pense, peu de personnages de Touhou sont aussi sérieux et dévoués à ce qui leur est cher, et perso, je trouve qu'un personnage comme elle, c'est juste génial dans cette série de jeux. Aussi, selon PMiSS, elle n'attaque personne sans raison, et si l'on négocie avec elle, on peut éviter le combat. N'est-ce pas quelque chose de super utile ? Ça signifie qu'elle n'est pas quelqu'un de borné, et qu'elle a quand même une certaine maturité.
^

Need i say MOAR? Et moi aussi je m'identifie à elle. (j'ai suspendu le guide donc nah je peux me pendre)

Shakkam a écrit:Aussi, selon PMiSS, elle n'attaque personne sans raison, et si l'on négocie avec elle, on peut éviter le combat.

Il me semble que ça soit pas le cas et qu'elle attaque sans raison nan? xD *n'est pas allé vérifier*
avatar
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 22
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés, pourquoi donc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum