[ZUN] Official Hardworking

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZUN] Official Hardworking

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010, 8:46 am

You can't have a maid without hard rock...
(The Embodiment of Sacrlet Devil, ZUN about Sakuya's theme)

...just kiding. (le fameux "j/k")

~~~~~~~BTW~~~~~~

Bon ces gens, je ne suis pas une experte musicale dans le domaine contrairement à Bélisaria mais une chose m'a vraiment mis la puce à l'oreille.
Quand je parle de Maribel/Renko tout le monde (excepté Béli et 2-3 autres bien sur) me répondent la bouche en coeur : "bah, je connais pas bien ces persos, on les voit pas dans les jeux...."

C'est scandaleux, si si, scandaleux.
Tssss....

Quand on voit les résultats aux Blind tests même chose.
Les membres de ce forum connaissent davantage des remix de la fanbase que les propres remix de ZUN,

ET VOUS TROUVEZ CA NORMAL VOUS ?
(oui toi là bas, le petit qui se cache derrière sa peluche Reimu, c'est à toi que je parle !)

Pour remédier à votre intolérable ignorance voici donc un petit dossier spécial regroupant l'ensemble des CDs officiels, avec en bonus les traductions des histoires (z'avez intéret à tout lire, je veux plus que PERSONNE ne me sorte qu'il ne connait pas Maribel et Renko, non mais !) ainsi que des liens pour écouter ses oeuvres (vous ne l'avais pas encore fait ? CAVED !)

Je ne ferai sans doute pas une analyse précise et détaillée, par avance désolée, n'hésitez pas à rajouter ce que vous savez de plus pour chaque disque. Tout le monde ne s'appelle pas Belisaria je le répète~~

on commence donc avec le tout premier CD de ZUN :

(police à froufrou chichiteuse fixed.)

蓬莱人形 (Hourai Ningyou) - Hourai Doll

Durée : 56 minutes et 49 secondes très précisément.
Groupe : (Devinez qui...) Team Shanghai Alice (mais oui mais oui petit modeste va~~)
Mise en circulation : le 30 décembre 2002 (Comiket 63)
Nombre de Pistes : 13 (aaaarg !)