Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Me manque le fichier bgm de Touhou 12

Aller en bas

Me manque le fichier bgm de Touhou 12 Empty Me manque le fichier bgm de Touhou 12

Message par Flo- [55] Mar 13 Juil 2010, 1:30 am

Bonsoir à tous ! Je me suis enfin procuré Touhou 12. Le problème, c'est qu'il me manque le fichier thbgm.dat
C'est un lourd fichier qui contient toutes les musiques. Sinon, le jeu est quand même jouable, mais un Touhou sans musique, c'est plus un Touhou !
Je voulais savoir s'il était possible qu'une âme charitable m'uploade ce fichier (il me semble qu'il est assez lourd tout de même), afin que mes oreilles puissent se régaler sur les thèmes de Touhou 12 ! Me manque le fichier bgm de Touhou 12 420278
Flo- [55]
Flo- [55]
Normal
Normal

Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Me manque le fichier bgm de Touhou 12 Empty Re: Me manque le fichier bgm de Touhou 12

Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 4:21 am

Après une heure trente deux de téléchargement rageux, voilà le fameux thbgm.dat en question.
Spoiler:
....enjoy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me manque le fichier bgm de Touhou 12 Empty Re: Me manque le fichier bgm de Touhou 12

Message par Flo- [55] Mar 13 Juil 2010, 12:45 pm

Oui ^^ ! Merci beaucoup Akiro d'avoir pu me dépanner ! Arigato gozaimasu !
Flo- [55]
Flo- [55]
Normal
Normal

Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Me manque le fichier bgm de Touhou 12 Empty Re: Me manque le fichier bgm de Touhou 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum