[Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

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[Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

Message par Leerius le Sam 31 Juil 2010, 5:21 am


Yop, un guide sur Patchy j'espère que vous apprécierez, c'est pas la plus forte pour ceux qui cherche à gagner...

EDIT : si j'ai mis à la mauvaise place, déplacez le svp je ne sais pas vraiment ou le mettre...
J'en ferai surement pas d'autre, trop long... x_o

Mais voila ce qui m'a donné envi de jouer Patchouli :
http://www.nicovideo.jp/mylist/15250821
Des magnifique combats, qu'elle gagne ou qu'elle perd c'est magnifique et amusant.

Pour faire un compte nicovideo si vous ne savez pas comment :
http://touhou-france.forumactif.com/culture-et-divertissement-f6/comment-s-inscrire-a-nico-nico-douga-t157.htm

Liste des coups
Melee

Spoiler:
Weak & Strong Shot
Spoiler:
Special Shot
Spoiler:
Chain
Pour faire du zoning, des combos, ou du mixup il faut vraiment connaitre les chaînes de Patchy (termes qui seront défini en-
dessous ou déjà qui ont déjà été définis sur un autre topic)
Spoiler:


Après un HJC/airdash vous pouvez recommencer la chaîne.
Dedans je vais vous conseiller brièvement comment utiliser ces chaînes selon la situation.

Mieux que rien - Pas mal - C'est super éfficace !

Zoning (à distance)
5C + (...)

• Dew Spear
• Condensed Bubble
Vous pouvez ajouter un HJC + j.5C

Punish (à distance)
6C + (...)

• Summer Red
• Autumn Edge

• Flash of Spring
• Winter Element


S'il est proche
4B / 5C + (...)

• Spring Wind (B)
• Wipe Moisture (plus le level est grand, moins vous courez de risque sauf contre bullet)
Le melee existe toujours, vous n'êtes pas obligé de faire ça.

Je n'ai conseillé que des trucs avec des tirs, pour la partie melee c'est plus du combo/mixup/matchup que du chain.
*Mixup défini dans la partie correspondante ;
*Matchup = conseils pour combattre un personnage spécifique.

Attention, c'est bien d'utiliser la chain pour les projectiles mais n'en abusez pas on peut graze.
Combo
Spoiler:

Pour faire les combo, allez en practice et mettez le CPU en :
• Guard After 1 hit
• Teching Direction Random
Dégats - Conditions (rien=partout) - Commandes - Hit - Coût - Commentaire
Facile - Moyen - Difficile - Très difficile

Combos de bases (faciles et sans alt)
2235~2265 : [5A + 5AA (3hit) + 5AAA + 4B + 2C + [1]236B/C] 17~20 Hit
1886~1942 : [4A/2A + 3A + 5C] 8 Hit
1422~1747 : [3A + 5C] 5~7 Hit
1704~1912 : Midscreen [6A/f.5A + 6C[C]] 11 Hit
1404 : [66A + [1]236B/C] 2 Hit
1511~1650 : [66B (3hit) + 6A + 5C] 5~6 Hit
783~1315 : Contre airtech [j.6A / j.8A + j.5C] 3~8 Hit

2643 : [66B (3hit) + St Elmo's Pillar] 4 Hit

2004~2052 : [4A/2A + 2C + Elemental Harvester] 19 Hit
2590 : [4A/2A + 2C + St Elmo's Pillar] 4 Hit
2674 : [4A/2A + 2C + Noachian Deluge] 43 Hit
2240~3624 : [4A/2A + 2C + Phlogistic Pillar] 14~38 Hit
3359~3682 : [4A/2A + 2C + Silent Selene] 53~57 Hit
3679 : [4A/2A + 2C + Emerald Megalopolis] 7 Hit

1868~3221 : [66B (3hit) + Emerald Megalopolis] 4~6 Hit
1400~3408 : [66B (3hit) + Phlogistic Pillar] 6~31 Hit
2141~4578 : [66B (3hit) + Royal Diamond Ring] 14~54 Hit
4035 : [66B (3hit) + Royal Flare] 44 Hit


Combos avancées (choisissez selon votre niveau et votre deck)
Combos 5A

2265~2335 : Corner [5A + 5AA (3hit) + 4B + 5C] 20 Hit
2564~2944 : [5A + 5AA (3hit) + 4B + 6C + HJC9 + j.6C] 24 Hit

[1]236B/C = Summer Red
2369~2683 : [5A + 5AA (3hit) + 4B + 6C + [1]236B/C] 15~21 Hit
2596~2872 : [5A + 5AA (3hit) + 6C + HJC9 + j.6C + [1]j.236B/C] 12~14 Hit
2754~2991 : [5A + 5AA (3hit) + 6B + 6C + HJC9 + j.6C + [1]j.236B/C] 15~17 Hit

3387 : Midscreen [5A + 5AA (3hit) + 6C + HJC9 + j.6C + 66 + j.5A (3hit) + 5A + 5AA (3hit) + 2C + [1]236B/C] 24 Hit


[2]236B/C = Summer Flame
2251~2282 : [5A + 5AA (3hit) + 4B + 6C + [2]236C (hold)] 21 Hit

[3]236B/C = Wipe Moisture
2147~2496 : [5A + 5AA (3hit) + 4B + 6C + [3]236B/C] 17~22 Hit
3237 : Midscreen [5A + 5AA (3hit) + 6C + HJC9 + j.6C + 66 + j.5A (3hit) + 5A + 5AA (3hit) + [3]236B] 23 Hit
3284 : Midscreen [5A + 5AA (3hit) + 6C + HJC9 + j.6C + 66 + j.5A (3hit) + 5A + 5AA (3hit) + 2C + [3]236B] 24 Hit


[2]623B/C = Flash of Spring
2355~2650 : [5A + 5AA (3hit) + 4B + 6C + [2]623B/C] 17~20 Hit - Peut rater en corner
3092 : Midscreen [5A + 5AA(3hit) + 4B + 6C + HJC9 + j.6C + [2]623B/C] 24 Hit

[3]623B/C = Static Green
2037 : [5A + 5AA (3hit) + 2C + [3]623B] 10 Hit
2339~2662 : Corner [5A + 5AA (3hit) + 4B + 6C + [3]623C] 21~24 Hit

3482 : Midscreen [5A + 5AA (3hit) + 6C + HJC9 + j.6C + 66 + j.6A (3hit) + 5A + 5AA (3hit) + 2C + [3]623B] 28 Hit

[1]214B/C = Autumn Edge
2159~2485 : [5A + 5AA (3hit) + 4B + 6C + [1]214B] 18~22 Hit

[2]214B/C = Autumn Blade
2230 : Midscreen [5A + 5AA (3hit) + 4B + 2C + [2]214C] 19 Hit
2192~2238 : Corner [5A + 5AA (3hit) + 4B + 6C + [2]214B/C] 20~22 Hit

3330 : Midscreen [5A + 5AA (3hit) + 6C + HJC9 + j.6C + 66 + j.5A (3hit) + 5A + 5AA (3hit) + 2C + [2]214B] 26 Hit

[2]421B/C = Emerald City
2322~2358 : [5A + 5AA (3hit) + 2B + 2C + [2]421B/C] 9 Hit
2360~2703 : Corner [5A + 5AA (3hit) + 4B + 6C + [2]421B/C] 17~21 Hit

3257 : Midscreen [5A + 5AA (3hit) + 6C + HJC9 + j.6C + 66 + j.5A (3hit) + 5A + 5AA (3hit) + 2C + [2]421B/C]
24 Hit


2552 : Corner [5A + 5AA (3hit) + 4B + 2C + Elemental Harvester] 30 Hit
2676~2994 : [5A + 5AA (3hit) + 4B + 2C + Noachian Deluge] 40 Hit
2794~2948 : [5A + 5AA (3hit) + 4B + 2C + Phlogistic Pillar] 27~29 Hit
3150 : [5A + 5AA (3hit) + 4B + 6C + St Elmo's Pillar] 17 Hit
3676 : Midscreen [5A + 5AA (3hit) + 4B + 2C + Royal Flare] 41 Hit
2220~3756 : [5A + 5AA (3hit) + 2C + Emerald Megalopolis] 7~10 Hit


3159 : [5A + 5AA (3hit) + 6C + HJC9 + Noachian Deluge] 49 Hit

3502 : [5A + 5AA (3hit) + 6C + HJC9 + j.6C + 66 + j.5A (3hit) + 5A + 5AA (3hit) + 2C + Elemental Harvester] 38 Hit
3613 : [5A + 5AA (3hit) + 6C + HJC9 + j.6C + 66 + j.5A (3hit) + 5A + 5AA (3hit) + 2C + Phlogistic Pillar] ~37 Hit
3643~3676 : [5A + 5AA (3hit) + 6C + HJC9 + j.6C + 66 + j.5A (3hit) + 5A + 5AA (3hit) + 2C + Noachian Deluge] ~53 Hit
3692 : [5A + 5AA (3hit) + 6C + HJC9 + j.6C + 66 + j.5A (3hit) + 5A + 5AA (3hit) + 2C + St Elmo's Pillar] 27 Hit
3762 : [5A + 5AA (3hit) + 6C + HJC9 + j.6C + 66 + j.5A (3hit) + 5A + 5AA (3hit) + 2C + Silent Selene] 49 Hit




Combos 6A
1912 : Wallslam [6A + 6C + HJC9 + j.6C] 11 Hit
2097 : Wallslam [6A + 6C[C] + HJC9 + j.6C] 13 Hit


1564 : Corner [6A + 5C] 7 Hit
1681 : Corner [6A + 5B/6B + 5C] 8 Hit
1757~1861 : Corner [6A + 6C + [1]236B/C] 6 Hit

1828~1907 : Corner [6A + 5B/6B + 6C + [3]623B] 11 Hit
1983~2001 : Corner [6A + 5B/6B + 6C + [2]421B/C] 8 Hit



2584~2653 : Wallslam [6A + 6C + St Elmo's Pillar] 7 Hit

3745~3758 : Wallslam [6A + Royal Flare] 40 Hit

1903~2083 : Corner [6A + 5B/6B + 6C + Elemental Harvester] 21 Hit
2166~2663 : Corner [6A + 2C + Noachian Deluge] 41~43 Hit
2783~2813 : Corner [6A + 5B/6B + 6C + Silent Selene] 50 Hit


Combo f.5A

2280 : Wallslam [f.5A + 6C + HJC9 + j.6C] 11 Hit
2683~2730 : Wallslam [f.5A + 6C + HJC9 + j.6C + [3]623B/C] 12 Hit


1739~1852 : Corner [f.5A + 6A + 5C] 7 Hit

2241 : Corner [f.5A + 6A + 6C + Elemental Harvester] 21 Hit
2587 : Corner [f.5A + 6A + 6C + Noachian Deluge] 32 Hit

2869 : Corner [f.5A + 6A + 6C + St Elmo's Pillar] 8 Hit
2970 : Corner [f.5A + 6A + Silent Selene]

Combo 3A

1898~1901 : [3A + 5C + [1]236B/C] 6 Hit

2496 : [3A + 2C + St Elmo's Pillar] 2 Hit
2581 : [3A + 2C + Noachian Deluge] 42 Hit
2925 : [3A + Emerald Megalopolis] 4 Hit
1427~3206 : [3A + Phlogistic Pillar] 7~31 Hit
3282 : [3A + 2C + Silent Selene] 52 Hit


Combo 66A

959 : [66A + [2]214B] 4 Hit
1310 : [66A + [3]623B] 5 Hit
1489 : [66A + [3]236C] 4 Hit
1494 : [66A + [2]421B/C] 2 Hit
1740 : [66A + [2]236B/C (hold)] 18 Hit


1934~1943 : Corner [66A + [2]236B/C (hold) + HJC9 + 5C] 17~18 Hit - Intérrompre le [2]236B/C (hold)

1713~1777 : [66A + Elemental Harvester] 17 Hit
2461 : [66A + Noachian Deluge] 41 Hit
2796 : [66A + St Elmo's Pillar] 2 Hit
3236~3478 : [66A + Silent Selene] 54 Hit
1730~3755 : [66A + Emerald Megalopolis] 2~5 Hit


2214~2256 : Midscreen [66A + [3]236C (3hit) + Elemental Harvester] 19 Hit
2725~2732 : Midscreen [66A + [3]236C (3hit) + Noachian Deluge] 44 Hit
1970~2918 : Midscreen [66A + [3]236C (3hit) + Phlogistic Pillar] 9~24 Hit

1822 : Corner [66A + [2]214B + Elemental Harvester] 20 Hit
2047 : Corner [66A + [1]236B/C + Elemental Harvester] 18 Hit


Combo 66B

1772~1917 : [66B (3hit) + [2]236B/C (hold)] 14 Hit
1870 : [66B (3hit) + [1]22B + 5C] 7 Hit
1997~2005 : [66B (3hit) + [1]22B + HJC9 + j.6C] 10 Hit
2080 : [66B (3hit) + 5C] 9 Hit

1778~2270 : [66B (3hit) + [1]214B (B)] 8~9 Hit - à partir du level 2 vous dépassez 2000 dommages

1961~2079 : [66B (2~3hit) + [1]421B + HJC9 + j.5A (3hit) + j.2A] 9 Hit
1871~2031 : [66B (2~3hit) + [1]421B + HJC9 + j.5A (3hit) + j.2C] 11~12 Hit
1934~1972 : [66B (2~3hit) + [1]421B + HJC9 + j.5A (3hit) + [2]j.236B/C (hold)] 14~15 Hit
2031 : [66B (2~3hit) + [1]421B + HJC9 + j.5A (3hit) + 5C] 12 Hit
1948~2056 : [66B (2~3hit) + [1]421B + HJC9 + j.5A (3hit) + [2]236B] 10 Hit
2097 : [66B (2~3hit) + [1]421B + HJC9 + j.5A (3hit) + [1]j.236B/C] 9 Hit
2097 : [66B (2~3hit) + [1]421B + HJC9 + j.5A (3hit) + [1]236B/C] 9 Hit
2115 : [66B (2~3hit) + [1]421B + HJC9 + j.5A (3hit) + [3]623B] 13 Hit
2130 : [66B (2~3hit) + [1]421B + HJC9 + j.5A (3hit) + [2]421B] 9 Hit - Le truc marrant c'est qu'il faut tomber sur la carte




2009~2198 : [66B (3hit) + [3]214B + HJC9 + j.6A] 11 Hit
2106~2190 : [66B (3hit) + [3]214B + HJC9 + j.5C] 13 Hit
2147~2433 : [66B (3hit) + [3]214B + HJC9 + j.5A (1hit) + j.5C] 15~16 Hit
Si vous faites 2hit avec j.5A vous ferrez moins mal, si vous en faites 3 j.5C va fail

2081~2422 : [66B (3hit) + 66B (1hit) + [3]214B + HJC9 + (j.5A 1hit) + j.5C] 13~14 Hit
Plus vous touchez le 66B de loin plus facil ça serra à faire




1863~2299 : [66B (3hit) + j.9 + j.5A (3hit) + j.2B + j.5C] 12 Hit
2352~2469 : [66B (3hit) + j.9 + j.5A (3hit) + j.2C/j.5C + j.[1]236B/C] 12 Hit

Après les 3hit de 66B maintenez Haut + avancer, quand Patchy à sauté appuyez pleins de fois sur A(=melee) puis la suite est
plus simple.



1813~2144 : [66B (3hit) + Elemental Harvester] 14~18 Hit
2184 : [66B (2~3hit) + [1]421B + HJC9 + j.5A (3hit) + Elemental Harvester] 22 Hit
2924 : [66B (3hit) + 66B (1~2hit) + St Elmo's Pillar] 6 Hit

2870 : [66B (3hit) + Noachian Deluge] 43 Hit

Combo en l'air

1876~2006 : [j.5A(3hit) + j.5B + j.5C] 10~11 Hit

2058 : [j.5A (3hit) + j.5C + [2]214B] 13 Hit


1834~2107 : [j.2A[A] + j.2C + j.[1]236B/C] 7 Hit
1834~2107 : Counter [j.2A + j.2C + j.[1]236B/C] 7 Hit


2420 : [j.5A(3hit) + j.6A + Noachian Deluge]

Combo Hakurouken

Hakurouken = système card qui vous fait dash en avant au sol tout en consommant 2 Orbes, seulement elle peut être utilisé
dans le but de cancel certaines attaques : ici le 6C.

3079 : [5A + 5AA (3hit) + 6C + Hakurouken + 5A + 5AA (3hit) + 6C + [1]236B/C] 16 Hit
3184 : [5A + 5AA (3hit) + 6C + Hakurouken + 5A + 5AA (3hit) + 6C + [2]421B/C] 19 Hit

3044 : Corner [5A + 5AA (3hit) + 6C + Hakurouken + 5A + 5AA (3hit) + 6C + [1]236B/C] 20 Hit
3130 : Corner [5A + 5AA (3hit) + 6C + Hakurouken + 5A + 5AA (3hit) + 6C + [3]623B] 22 Hit
3196 : Corner [5A + 5AA (3hit) + 6C + Hakurouken + 5A + 5AA (3hit) + 6C + [2]421B/C] 19 Hit

3240 : Corner [5A + 5AA (3hit) + 6C + Hakurouken + 5A + 5AA (3hit) + 6C + Elemental Harvester] 34 Hit
3483 : [5A + 5AA (3hit) + 6C + Hakurouken + 5A + 5AA (3hit) + 6C + St Elmo's Pillar] 15 Hit
3884 : [5A + 5AA (3hit) + 6C + Hakurouken + 5A + 5AA (3hit) + 6C + Silent Selene] 77 Hit


En combat je fais des combos niveau moyen, j'essaye de plus en plus d'en faire des difficiles, ne pensez pas que bien les
réussir en training l'assure en combat.
Mixup
*Mixup : situation où vous pouvez attaquer de différentes manières (attaquer... se protéger c'est pas mal non plus)
Exemples : Haut/Bas ; Melee/Bullet ; Droite/Gauche (quel côté se protéger...)
Spoiler:

Bref ça serra des conseils pour piéger...
Ca se joue au bluff.

Presque jamais - Une fois sur deux - C'est très éfficace ! -Pas testé/subis - 100%
L'éfficacité dépend de "avec qui jouez vous ?" évidemment...

Mixup Haut/Bas

5A/2A Bloqué
6A(A) - Anti-garde basse - guard crush par le haut
3A(A) - Anti-garde haute - guard crush par le bas
Après guard crush faites 5A avant qu'il se protège.

Mixup Melee/Bullet

5AA Bloqué
Se protéger - au moins, vous ne prendrez pas des dégats
5AAA Anti-graze - un coup comme ça, pense t-il que vous ferrez des tirs ?
Tirs - pas conseillé du tout, il va graze et vous en prendrez pleins la face
[3]22B lvl 3~4 (hold) - peut-être serra t-il mis dans une bulle... ?
Ne surtout pas HJC s'il bloque.

66A Bloqué
Se protéger
Summer Red - s'il attaque après le 66A
Autumn Blade version B

Wipe Moisture - si jamais il graze

66B grazé
Spring Wind
Se protéger - Dommage ! pas le temps de se protéger le coup a été grazé !
Summer Red
Autumn Blade version B

Wipe Moisture
Static Green
Diamond Hardness


66B Bloqué
Se protéger
Spring Wind
Summer Red
Summer Red + HJC7 + j.5C - si exécuté rapidement seulement


Okizeme
Mieux que rien - Pas mal - C'est super éfficace ! - Pas testé/subis - Spell Card

[5C + Dew Spear]
[Force Lasher (hold)] - Encore faut-il le maitriser
[Satellite Sunflower] - S'il arrive à s'enfuir par contre (...)
[Photosynthesis] - Cette spell card n'est de toute façon pas géniale même si vous la maitrisez

[Diamond Hardness + 5A] - Si vous avez le temps
[Condensed Bubble]
[Carte système de support]
[Jellyfish Princess]
[Philosopher's Stone]
[Royal Diamond Ring]

[3A(A)] - Peut-être un guard crush

Decks
Les différentes parties du guide ci-dessus ont déjà du susciter des choix de cartes.
Ici vous verrez le level up des Skill Cards et l'utilisation de certaines Spell Cards.

Peu conseillé - Conseillé - Très conseillé - For fun

System Card
Hakurouken : pour certaines combo, vraiment pour le fun;
Sacrificial Doll : si vous utilisez mal vos Spell Cards et que vous levelez pas vos Skill;
Grimoire : si vous utilisez mal vos Spell Cards et que vous levelez pas vos Skill;

Custom Parasol : Contre Yukari surtout;
Ibuki Gourd : si vous voulez rapidement utiliser vos Spell Card à cost 4 ou 5, vous sacrifiez des okizeme par
contre;

Divine Raiment of the Dragon Fish : si vous avez tendance à être pris dans un pressure.

Skill Card
Summer Red
Spoiler:
Summer Flame
Spoiler:
*Evidemment maintenir est plus éfficace.
Wipe Moisture
Spoiler:
*C'est un Special Shot type melee, il ne peut pas être graze.
Spring Wind
Spoiler:
Flash of Spring
Spoiler:
*Vous pouvez annuler le charge en appuyant sur le bouton shot différent de celui utilisé.
Static Green
Spoiler:
Autumn Edge
Spoiler:
*En maintenant il y en a plus qui apparraissent.
Autumn Blade
Spoiler:
Force Lasher
Spoiler:
*Maintenez la touche pour fixer les épées.
Dew Spear
Spoiler:
*Vous pouvez très rapidement faire un HJC.
Emerald City
Spoiler:
*Vous êtes invincibles un très court instant avant le déclenchement.
Diamond Hardness
Spoiler:
*Vous pouvez grazer.
Winter Element
Spoiler:
Condensed Bubble
Spoiler:
*Si la bulle explose au contact de l'ennemi, elle prendra des dégats même si c'est level 1.
Sticky Bubbles
Spoiler:
*10 Bulles pour mettre dans une bulle.

Spell Card
Noachian Deluge : utilisation simple dans beaucoup de combos pour de bons dégats
Elemental Harvester : utilisation plus difficile, mais ne pouvant pas être graze
St Elmo's Pillar : utilisation très simple dans beaucoup de combos pour de bons dégats
Jellyfish Princess : plutôt pratique que utile, okizeme
Satellite Sunflower : petit pressure en okizeme, facile à éviter par contre

Photosynthesis : have fun spammer, okizeme
Phlogistic Pillar : plutôt difficile à utiliser et inflige à peu près autant que St Elmo's Pillar
Silent Selene : très simple à utiliser due à sa très grande vitesse et portée en plus de très bon dégats
Emerald Megalopolis : assez simple d'utilisation pouvant infliger à peu près les même dégats que Silent Selene,
le fait de bloquer les tirs après utilisation est trop court pour être vraiment éfficace

Royal Flare : difficile à utiliser les occasions sont rares mais les dégats sont considérable
Philosopher's Stone : yay pour les spammer, non sérieusement difficile à éviter seulement si l'on spam bien chaîne
+ alternance des éléments

Royal Diamond Ring : Pressure garantie, guard crush avec vidage d'orbe ou melee charge facile, à utiliser en
okizeme ou après 66B tout de même


Moi je prends 8 Skill cards + 8 Spell Card + 4 Systems card ou 8 Skills cards + 12 Spell Cards.
Et récemment j'utilise Condensed Bubble because it's sooo fun.

J'sais pas si je ferrai les matchup, je pense pas.
Eww faites pas gaffe aux noms des vidéos xD.

Si vous avez une demande ou autre, vous pouvez toujours courir j'en peux plus demandez je verrai xD.
Et merci à Sushi pour les screens mais, je les ai pas utilisé, par contre je m'en suis inspiré pour Condensed Bubble.


Dernière édition par Leerius le Mar 03 Aoû 2010, 9:34 am, édité 3 fois

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Re: [Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

Message par Docteur Hartmann le Sam 31 Juil 2010, 5:46 am

Ben purée, tu fait pas les choses à moitié toi. Tu devrais le mettre sur le wiki.

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Re: [Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

Message par Lisianthus le Sam 31 Juil 2010, 6:15 am

O_o Eh ben, c'est du dossier ça ...
J'aime bien jouer Patchouli mais je suis tellement lente avec que je perds à coup sûr >.<
Encore bravo pour ton travail ^^

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Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
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Re: [Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

Message par Ephraim le Sam 31 Juil 2010, 7:32 am

Je comprend rien mais ça ma donné envie de joué patchouli!
NEED un guide pour Iku!

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Re: [Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

Message par Hakken le Sam 31 Juil 2010, 7:48 am

O.O *Figé sur place*

J'aurais jamais eu le courage de faire un truc pareil moi...
Si seulement c'était sur Sakuya ou Marisa... ^^''

En tout cas c'est très clair, les adorateurs de Patchouli vont adorer!

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Re: [Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

Message par Purple Magus le Sam 31 Juil 2010, 9:28 am

...wow...on dirait la wikia en version française avec image...EXCELLENT boulot =D

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Re: [Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

Message par Miamsushi le Mar 03 Aoû 2010, 8:52 am



Dernière édition par Miamsushi le Jeu 26 Aoû 2010, 9:57 am, édité 1 fois

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Re: [Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

Message par Vaylo le Jeu 12 Aoû 2010, 3:01 am

Super guide.

Bon sinon apparemment on peut toujours courir pour un autre, mais au cas ou, need un guide de Youmu ! :D

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Re: [Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

Message par Miamsushi le Jeu 12 Aoû 2010, 6:22 am



Dernière édition par Miamsushi le Dim 24 Oct 2010, 3:34 am, édité 1 fois

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Re: [Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

Message par Leerius le Jeu 12 Aoû 2010, 8:14 am

Oui, je ne ferrai pas d'autres guides, sinon ça serra plutôt des vidéos.
Et puis, si vous souhaitez faire vos guides, ne me le demandez pas, faites le !~.~

Au final, tant que ça aide un peu ou beaucoup ça a le droit à son topic, enfin, ça c'est pour les guides évidemment, enfin je dis ça mais faut pas non plus le prendre trop au sérieux, c'est seulement ma pensée.

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Re: [Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

Message par Nori le Jeu 12 Aoû 2010, 11:38 am

C'est quoi ce truc de fou affraid ! Rien que ce guide... C'est plus long que le dossier Touhou sur jv.com...
Superbe boulot en tout cas.

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Re: [Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

Message par Ben le Jeu 12 Aoû 2010, 1:53 pm

Didou a écrit:Rien que ce guide... C'est plus long que le dossier Touhou sur jv.com...

THIS. Ca prouve à quel point quand on est passionné que les choses peuvent être meilleur.
On devrait faire voir cette fiche de personnage au staff de JV.com pour voir leur réaction...

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Re: [Hisoutensoku] Patchouli Knowledge

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