Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

+12
MaskedLeon
Makimoke
Am-chan
Lisianthus
Emilio T. Bernkastel
D.Fintlock
Miplouf Saigyouki
Purple Magus
Oni-Linx
Wolfen
KaibaGX
Belisaria
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Lisianthus Jeu 02 Déc 2010, 7:32 pm

Merci Akiro pour ce tutoriel ^^
Je me suis toujours demander comment utiliser le GBA Link lorsque je jouais encore à la GameBoy Advance ...
Avec le mode Online, ça rallonge encore plus la longue (longue) durée de vie de Touhoumon !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Purple Magus Jeu 02 Déc 2010, 9:04 pm

Akinyan,il marche très bien pourtant...t'as jute à cliquer sur un des liens bleus à côter de la flèche avec une barre en dessous ^^ aussi,je cherche les nouveaux patchs,j'éditerais ce post quand j'aurais les liens~
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 9:55 am

Purple, comment tu installe les update parce que moi quand j'utilise ses ips sa me donne un message bizarre : "couldn't open file for reading ! " Comment je fais alors ? Parce que la version en anglais est pas asser avancé pour moi et en plus je l'ai finit donc je voulais jouer à celui ci maintenant.

Merci d'y répondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Wink Mer 03 Juil 2013, 11:08 am

Salut tout le monde !

Je me permets de up' ce sujet parce que ça ne me semblait pas pertinent d'en créer un nouveau pour ce que je vais dire.

En fait, alors que je jouais à Touhoumon, j'ai eu une idée.
"Ce serait sympa de voir un peu les équipes des autres sans pour autant les harceler pour du online".
J'ai donc crée un concept : le Dojo !
Il s'agit d'une nouvelle zone créée pour l'occasion qui accueillerait les joueurs du forum les plus talentueux et les plus émérites.
De l'extérieur, c'est ça :
Spoiler:
Comment ça marcherait ?

Il faudrait que vous m'envoyiez votre équipe favorite que vous avez utilisée au cours du jeu ainsi que les niveaux/attaques actuelles.
Une fois que c'est fait, je m'occupe d'implanter votre dresseur dans le dojo afin que tout le monde puisse l'affronter. Le but étant de rassembler le plus de monde possible.
Pour plus de fun, vous pouvez également me donner quel sprite vous voulez utiliser pour vous battre (l'ensemble de ceux de Rubis/Saphir et RF/VF étant présents), vos textes... Enfin voila, il y a plein de possibilités.
Certains d'entre vous ont pu remarquer qu'il y a de l'herbe et de l'eau autour du dojo. Elles sont vides pour le moment. Mais j'avais dans l'idée d'y mettre les Touhoumon que l'on ne pourrait pas avoir en temps normal. Je suis ouvert aux suggestions.

Dernière chose, le mod sera opéré sur la version 1.8 Merry. Je ne sais pas ce que ça peut engendrer pour ceux qui utilisent les autres versions.

Bref, si vous êtes intéressés, prévenez-moi !
Wink
Wink
Easy
Easy

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Gard

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Hygnir Mer 03 Juil 2013, 3:46 pm

Ah, je me demandais justement quoi faire après avoir enfin trouvé Shingyoku.
Si ça se fait je suis partant pour participer.

Ps : Tu prends les EV en compte ?
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Wink Mer 03 Juil 2013, 4:10 pm

Non, étant donné que les dresseurs adverses n'ont pas d'EV/IV définis, ce n'est pas la peine de le préciser ^_^
Wink
Wink
Easy
Easy

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Gard

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Nasty_bdfp Mer 03 Juil 2013, 4:21 pm

c'est c** j'ai plus ma sauvegarde de mon équipe :/ j'ai encore les touhous utilisés en mémoire (Iku, tenshi, Komachi, Ochuu, Sanae et Shikieiki), mais pas leur fulls set de compétences.

Edit: nvm je l'ai retrouvé
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Hygnir Mer 03 Juil 2013, 5:01 pm

Wink a écrit:Non, étant donné que les dresseurs adverses n'ont pas d'EV/IV définis, ce n'est pas la peine de le préciser ^_^

C'est à dire ? Ils n'ont que le niveau et les attaques ?
Ça ne les rend pas plus radicalement plus faibles que le joueur ? Je veux dire, quitte à faire des gros adversaires, autant les mettre sur un pied d'égalité. D'autant que certains bonékas profitent énormément de l'apport d'EV.

Je prend l'exemple de Yoshika qui a une Def Spé quasi-inexistante et qui ne peut encaisser convenablement qu'en lui mettant des EV dedans. (Ouais mais Yoshika elle est pas dans Merry, nan ? Mauvais exemple ...)

D'ailleurs je m'y paume un peu dans les différentes versions, ce que t'appelles 1.8 Merry correspond à quoi exactement (quelle est la différence avec PP Enhanced, si ce n'est le contenu post-league ?)
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Wink Mer 03 Juil 2013, 5:10 pm

Je suppose qu'ils doivent avoir un nombre fixe pour tout le monde ou aléatoire à chaque combat (mais ça serait bizarre).
Après oui, c'est bien ça. Les dresseurs sur GBA n'ont que les attaques et les niveaux de programmables (même les sexes sont systématiquement le même que celui de leur dresseur dans la mesure du possible). Par conséquent, on peut considérer que les dresseurs du jeu sont théoriquement plus faibles que le joueur. Cela dit, ils peuvent utiliser 4 objets en plus de ceux tenus par leurs Touhou.
Après, concernant les versions, je suppose que cela devrait être compatible avec toutes les saves des versions avec les nouveaux types (Heart, Illusion...)
Wink
Wink
Easy
Easy

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Gard

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Hygnir Mer 03 Juil 2013, 5:18 pm

Reste alors le problèmes des différents sets de bonékas utilisés. Tu utilise quel dex ? Celui ou Tenma (par exemple) n'a qu'une forme (Normal) ou celui où elle en a trois (Chibi/Normal/Speed) ? Et en ce qui concerne le cast TD ?
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Wink Mer 03 Juil 2013, 5:29 pm

La plupart ont en effet une forme Chibi plus des formes spéciales parfois.
Par contre, j'ai pas souvenir d'une forme Chibi pour Tenma.

Concernant le cast TD, il me semble qu'il n'y a que Yuyuko (normal), Kogasa et Nue.
Tu veux des précisions à propos de qui en particulier ?
Wink
Wink
Easy
Easy

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Gard

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Hygnir Mer 03 Juil 2013, 5:37 pm

Suivant les versions, il y a justement quelques variantes (de mémoire Sendai, Tenma, le cast de TD et quelques autres):
Spoiler:
D'où ma question.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Wink Mer 03 Juil 2013, 5:44 pm

Non, je suppose que ta version doit être plus récente.
Après, le mod en soi n'est vraiment pas long donc au pire, je peux opérer sur plusieurs versions, ce n'est pas le souci.

Si j'avais posté ici, c'est parce que je pensais que les versions 1.8 Merry et Renko étaient les plus récentes. Je me suis sans doute trompé.

J'ai cru comprendre que ta version s'appelait "PP Enhanced", je vais tenter de la trouver.
Wink
Wink
Easy
Easy

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Gard

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Nasty_bdfp Mer 03 Juil 2013, 5:50 pm

SI c'est bien la même que la mienne, c'est celle là :

https://touhou-france.forumactif.com/t1997-touhou-puppet-play-18-enhanced-v101

Edit: pour avoir vu le change log, à part l'addition des persos de TD et de quelques uniques, il n'y a pas énormément de différences au point de vue des touhoumons.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Hygnir Mer 03 Juil 2013, 5:58 pm

Soit directement ici : http://animackid.wordpress.com/category/touhou-puppet-play-enhanced/

pour avoir la 1.11 et le patch pour ceux que les musiques de circles lors de certains combats dérangent.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Yozora Mer 03 Juil 2013, 6:08 pm

http://animackid.wordpress.com/

Voilà le site du développeur de TH PP E (Touhoumon Pupper Play Enhanced). Dans cette version, CSendai et CTenma sont disponibles, tous les personnages sont présents, les poupées évoluées peuvent encore utiliser des pierres d'évolution et il y a beaucoup de différences dans tout ce qui est postgame, musique, etc.

Ma team :

H Ran Nasty Plot/Tailwind/Psycho Boost/Baton Pass (Nasty Plot obtenu grâce aux évolutions "horizontales")
S Komachi Waterfall/Draw Line/Shadow Dance/Psycho Cut. @Bandeau Choix
Wriggle Tailwind/Power Whip/HJK/Soar (je lui mets parfois le Bandeau Choix j'en ai marre de Tailwind)
Satori Signal Beam/Mana Burst/Shadow Ball/Energy Ball
Alice Mana Burst/Mana Charge/Wish/Ice Beam
Sendai Curse/Earthquake/Sacred Fire/Ice Punch

Sinon, y'a aussi la version Emerald : elle contient les personnages de TD également, mais avec des stats et des types différents (personnellement, je les trouve assez bizarres). Le forum de la version Emerald :
http://thpp.supersanctuary.net/forum/index.php

Il contient une analyse stratégique de quelques personnages ainsi que les tiers stratégiques. En gros : DSatori = Uber, tous les Steel, ce qui a plus de 120 en vitesse ou plus de 130 en défense + Tenma + Sendai = OU. En gros, vous verrez des Mimi Chan, des Yumemi, des Youki, des (S)(T)Aya, des Advent Alice, des Advent Reisen, des Yoshika, etc, etc. Ce qui me fait rire, c'est que les deux "blagues" du jeu, Mimi Chan et Ruukoto sont surjoués.

Il contient également un serveur Shoddy pour ceux qui veulent jouer en ligne facilement.
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Wink Mer 03 Juil 2013, 6:19 pm

Merci de vos réponses, je vais regarder tout ça et je vous tiens au courant.

EDIT : La sauvegarde est bien compatible. Du coup ça ne change rien aux plans. Je vais maintenant hacker cette nouvelle version.
Wink
Wink
Easy
Easy

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Gard

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Nasty_bdfp Jeu 04 Juil 2013, 12:50 am

Puisque j'ai retrouvé ma sauvegarde voici ma team:

TSanae Giga Drain/Silver Wind/ Surf/ Water Pulse. (sea incense, boostant les attaques de type eau)
AUtsuho Flamethrower/Fly/ Blast Burn/ SOlar Beam. (choice Ribbon (bandeau choix))
DIku Thunderbolt/thunderwave/ Batter.charge/ Signal Beam. (avec des leftovers)
DSHikieiki Calm Mind/Extrasensory/Luster Purge/Mirror Coat. (focus ribbon)
SKomachi DrawLine /Psycho Cut/ SHadow Dance/ HydroPump (direct hit)
DTenshi Earthquake/Toxic/Snatch/IronDefense. (leftovers également)

tout au niveau 100 >_>

Well cpas exactement ma team, car j'ai des HMs que je dois retirer pour les compétences que je veux, mais j'ai ces compétences en main...

j'ai encore quelques compétences que j'ai envie de changer (notamment solarbeam d'utsuho/le focus ribbon de shiki) mais faute d'idée, je garde ça.

Et oui j'ai conscience d'avoir une équipe très proche d'un des gars du mont silver >_> je me retrouve à faire plein de dittos contre lui
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Yozora Jeu 04 Juil 2013, 11:37 am

Nasty_bdfp a écrit:Puisque j'ai retrouvé ma sauvegarde voici ma team:

TSanae Giga Drain/Silver Wind/ Surf/ Water Pulse. (sea incense, boostant les attaques de type eau)
AUtsuho Flamethrower/Fly/ Blast Burn/ SOlar Beam. (choice Ribbon (bandeau choix))
DIku Thunderbolt/thunderwave/ Batter.charge/ Signal Beam. (avec des leftovers)
DSHikieiki Calm Mind/Extrasensory/Luster Purge/Mirror Coat. (focus ribbon)
SKomachi DrawLine /Psycho Cut/ SHadow Dance/ HydroPump (direct hit)
DTenshi Earthquake/Toxic/Snatch/IronDefense. (leftovers également)

Attention, le focus ribbon ne fonctionne que pour les attaques physiques il me semble... Ca signifie qu'il ne sert à rien sur Shikieiki, et qu'il ne booste que Fly sur AUtsuho. Tu peux remplacer Solar Beam par Energy Ball, si t'as pas peur du manque de précision.
Sinon, vue l'attaque spéciale de Komachi (70 de base stat, contre 115 en attaque), remplace HydroPump par Waterfall.

Ah, j'avais oublié de préciser : ma team est au niveau 100. Je cherche quelque chose pour remplacer Alice (sans démolir la balance de ma team), qui est pour le moment quasi-inutile... Mais sinon mon équipe est assez efficace, j'ai réussi à battre Red avec :3 !

EDIT : Au temps pour moi ^^".


Dernière édition par Yozora le Jeu 04 Juil 2013, 1:56 pm, édité 1 fois
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Nasty_bdfp Jeu 04 Juil 2013, 1:53 pm

Yozora a écrit:
Nasty_bdfp a écrit:Puisque j'ai retrouvé ma sauvegarde voici ma team:

TSanae Giga Drain/Silver Wind/ Surf/ Water Pulse. (sea incense, boostant les attaques de type eau)
AUtsuho Flamethrower/Fly/ Blast Burn/ SOlar Beam. (choice Ribbon (bandeau choix))
DIku Thunderbolt/thunderwave/ Batter.charge/ Signal Beam. (avec des leftovers)
DSHikieiki Calm Mind/Extrasensory/Luster Purge/Mirror Coat. (focus ribbon)
SKomachi DrawLine /Psycho Cut/ SHadow Dance/ HydroPump (direct hit)
DTenshi Earthquake/Toxic/Snatch/IronDefense. (leftovers également)

Attention, le focus ribbon ne fonctionne que pour les attaques physiques il me semble... Ca signifie qu'il ne sert à rien sur Shikieiki, et qu'il ne booste que Fly sur AUtsuho. Tu peux remplacer Solar Beam par Energy Ball, si t'as pas peur du manque de précision.
Sinon, vue l'attaque spéciale de Komachi (70 de base stat, contre 115 en attaque), remplace HydroPump par Waterfall.

Ah, j'avais oublié de préciser : ma team est au niveau 100. Je cherche quelque chose pour remplacer Alice (sans démolir la balance de ma team), qui est pour le moment quasi-inutile... Mais sinon mon équipe est assez efficace, j'ai réussi à battre Red avec :3 !


focus ribbon=/= choice ribbon. Le focus ribbon est un ruban qui permet parfois de survivre une attaque qui aurait du te tuer

Par contre bon à savoir pour Utsuho, je vais lui donner la gothic lolita dans ce cas.

Et pour Komachi, j'avais surtout pas fait attention, vu qu'elle est pas pas mon type eau de prédilection, je me servais surtout de hydropump dans des cas particuliers :/
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8 - Page 2 Empty Re: 東方人形劇 (Touhou Ningyougeki) / Touhoumon version 1.8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum