[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mar 17 Aoû - 14:56

Merci de donner ici vos réponses que je comptabiliserai pour la suite de l'histoire ^^ (minimum 5 votes pour que je continue)

Alors, allez-vous donner le trophée à la mystérieuse jeune femme (on se demande qui c'est sérieux x) ) ? Allez vous lui parler gentiment ou la tabasser à coup de club de golf ? =D (Higurashi quand tu nous prends~~)

C'est à TOI public de décider ! \o/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Padmania le Mar 17 Aoû - 15:01

Je ne lui donne pas le trophée.
Je lui demande qui c'est et comment elle est entrée tout en cherchant ce qui pourrait faire office d'arme (le trophée éventuellement :D)

SI C'EST SAKUYA
Je lui passe le trophée et la complimente pour son cosplay très réussi.

_________________

Sakuya/Parsee/Yuugifag (avec un gros faible pour Byakuren.)

Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Mion le Mar 17 Aoû - 15:13

Je ne lui donne pas le trophée déjà.
Je l'observe en silence et sans dire un mot et je lui demande qui est-elle et comment elle est entrée ici.

Et pas d'exception même si c'est Marisa ou un autre des mes persos préférées de Touhou.

_________________

Faite par Waka que je remercie du fond de mon coeur. Et j'remercie Ama de me laisser prendre la barre Hina.
Spoiler:

Faite par Beli que je remercie de tout mon coeur.

Hina and Marisa 4ever.

Mion
Kirby's Lover

Messages : 780
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mar 17 Aoû - 15:27

Que faites vous ?
[X] Ne pas pas lui donner le trophée.

Et que dites-vous ?
[X] "Qui êtes vous ?" "comment êtes-vous entrée ici ?"
[X] Autre : lui montrer le trophée de loin (pas touche ! >w<)

MOI, public, j'ai décidé ! \o/ *s'enfuit*


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Uliel le Mar 17 Aoû - 15:46

[X] Ne pas pas lui donner le trophée.

[X] "Qui êtes vous ?" "comment êtes-vous entrée ici ?"
[X] Autre : utiliser le trophée comme arme... en espérant que ça soit solide !

Mais qui est donc ce mystérieux personnage ? ^^

_________________

Faite par Beli, encore merci !
Spoiler:
Par Wakawa :3

Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par arcana le Mar 17 Aoû - 15:52

[X] Ne pas pas lui donner le trophée.

[X] "Qui êtes vous ?" "comment êtes-vous entrée ici ?"

(je crois savoir qui c'est ^^)

arcana
Normal
Normal

Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25
Localisation : in the walking streets of the hell

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Drell le Mar 17 Aoû - 16:12

[X] Ne pas pas lui donner le trophée.

[X] Vous restez silencieux et l'observez sans dire un mot.
[X] "Qui êtes vous ?" "comment êtes-vous entrée ici ?"

Content que tu te lance à ton tour dans ce genre de fiction ^^

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Macotlet le Mar 17 Aoû - 16:24

[X] Ne pas pas lui donner le trophée.

[X] "Qui êtes vous ?" "comment êtes-vous entrée ici ?"
[X] Vous cherchez dans la pièce ce qui pourrait faire office d'arme à portée de main.

Keiichi Maebara mode.

_________________


thx Beli pour les userbars !
Melty Blood AA arc drive - link inside
Fate Unlimited Codes Super & EX - link inside
Pray for Japan

Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Sonny Setsujoku le Mar 17 Aoû - 17:19

[X] Ne pas pas lui donner le trophée.

[X] "Qui êtes vous ?" "comment êtes-vous entrée ici ?"
[X] Vous cherchez dans la pièce ce qui pourrait faire office d'arme à portée de main.


(je pense savoir qui est cette personne ^^)

_________________
Fan de Remilia ,Rinnosuke ,Mima , Byakuren ,Cirno



Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 102
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Trinity le Mar 17 Aoû - 17:25

[X] Ne pas pas lui donner le trophée.

[X] Vous restez silencieux et l'observez sans dire un mot.
[X] "Qui êtes vous ?" "comment êtes-vous entrée ici ?"

Trinity
Normal
Normal

Messages : 258
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 21
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Yosh le Mar 17 Aoû - 18:41

[X] Lui donner le trophée.
[X] "Je vous en prie. Mais faites-y attention qui que vous soyez, j'y tiens énormément"
[X] Autre : La complimenter pour son cosplay

Je serai tellement heureux d'avoir obtenu le trophée que je ne trouverai même pas anormal qu'une inconnue sorte de nulle part XD

_________________


Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 26

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par arcana le Mar 17 Aoû - 19:40

Yosh => original, ça change des précédentes réponses ^^

_________________
Fan de Yukari/Maribel, Koishi, Satori, Parsee, Reimu, Suwako et Kanako.

arcana
Normal
Normal

Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25
Localisation : in the walking streets of the hell

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Drell le Mer 18 Aoû - 0:02

[X] Boire le thé.

[X] Regarder s'il n'y aurait pas une caméra cachée quelque part à tout hasard....

[X] Vous me prenez de court, laissez-moi un peu de temps pour réfléchir....
[X] Pourquoi moi ?

J'imagine que je répondrais de la sorte...

Ca commence de manière beaucoup plus classe que ma fic déjà maintenant XD

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par arcana le Mer 18 Aoû - 0:23

(c'était elle, obligé, hé hé...euh oui bon un peu de sérieux ^^)

[X] Boire le thé

[X] Regarder s'il n'y a pas une caméra cachée quelque part

[X] Entendu à condition d'en savoir plus le plus vite possible
[X] Encore un peu de thé ?

Il y a des réponses et des parties de la fics qui m'ont fait rire, j'étais tenté de les choisir mais j'essaie de jouer le jeu en répondant en fonction de mon tempérament.

_________________
Fan de Yukari/Maribel, Koishi, Satori, Parsee, Reimu, Suwako et Kanako.

arcana
Normal
Normal

Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25
Localisation : in the walking streets of the hell

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Macotlet le Mer 18 Aoû - 1:22

[X] Boire le thé. ( boire du chaud calme )

[X] Sortir le trophée. Et frapper. ( Keiichi Maebara mode )
[X] Ne rien faire ( Boire le thé... )

[X] J'aimerais plus d'informations. Combien de temps suis-je sensé vous suivre ? Mes parents sont-ils au courant ?
[X] En quoi mes compétences aux jeux vidéos puissent être d'une quelconque utilité dans la résolution d'un conflit si important qu'il me dépasse ?

_________________


thx Beli pour les userbars !
Melty Blood AA arc drive - link inside
Fate Unlimited Codes Super & EX - link inside
Pray for Japan

Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Patbl le Mer 18 Aoû - 2:18

[X] Ne pas boire le thé

[X] Regarder s'il n'y aurait pas une caméra cachée quelque part à tout hasard....
(Dommage qu'il n'y a pas [X] Lancer le thé right in the face de Mirabel...)

[X] Vraiment, quel âge avez-vous pour vous habiller de la sorte et entrer chez les gens sans prévenir comme cela ?
[X] En quoi mes compétences aux jeux vidéos puissent être d'une quelconque utilité dans la résolution d'un conflit si important qu'il me dépasse ?

Patbl
Hard
Hard

Messages : 594
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 22
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Yosh le Mer 18 Aoû - 2:47

[X] Boire le thé.

[X] Regarder s'il n'y aurait pas une caméra cachée quelque part à tout hasard...

[X] En quoi mes compétences aux jeux vidéos puissent être d'une quelconque utilité dans la résolution d'un conflit si important qu'il me dépasse ?
[X] ....vous êtes complètement cinglée. Je vous suis.

_________________


Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 26

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Gezochan le Mer 18 Aoû - 8:52

Bon alors ce thé ? Vous le buvez ou pas pour finir ?
[O] Boire le thé.

Que faire ?
[O] Ne rien faire

Et que répondre...? (2 choix)
[O] Vous me prenez de court, laissez-moi un peu de temps pour réfléchir....
[O] En quoi mes compétences aux jeux vidéos puissent être d'une quelconque utilité dans la résolution d'un conflit si important qu'il me dépasse ?


O = Valider
X = Annuler.

On est à Gensoukyou donc on appuie sur O*sbaf*

Drell > Tu pourras continuer ta fic ?

Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Padmania le Mer 18 Aoû - 9:10

Je bois le thé , je prépare mes affaires, je me marre un bon coup et lui dis : "vous êtes complétement cinglée, je vous suis."

_________________

Sakuya/Parsee/Yuugifag (avec un gros faible pour Byakuren.)

Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mer 18 Aoû - 11:48

[X] Boire le thé.

[X] Regarder s'il n'y aurait pas une caméra cachée quelque part à tout hasard....

[X] Vous me prenez de court, laissez-moi un peu de temps pour réfléchir....
[X] En quoi mes compétences aux jeux vidéos puissent être d'une quelconque utilité dans la résolution d'un conflit si important qu'il me dépasse ?

Nyahahaha, Yukari est trop forte quand même. Elle a la classe, même en passant pour la dernière des cinglée. 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Uliel le Mer 18 Aoû - 11:51

[X] Boire le thé.

[X] Regarder s'il n'y aurait pas une caméra cachée quelque part à tout hasard....

[X] ....vous êtes complètement cinglée. Je vous suis.
[X] Pourquoi moi ?

Yukari. Est. Géniale. Je réclame la suite au plus vite XD

_________________

Faite par Beli, encore merci !
Spoiler:
Par Wakawa :3

Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Sonny Setsujoku le Mer 18 Aoû - 12:41

[X] Boire le thé.

[X] Regarder s'il n'y aurait pas une caméra cachée quelque part à tout hasard....

[X] En quoi mes compétences aux jeux vidéos puissent être d'une quelconque utilité dans la résolution d'un conflit si important qu'il me dépasse ?
[X] ....vous êtes complètement cinglée. Je vous suis.


je commence à aimer cette fic ^^

_________________
Fan de Remilia ,Rinnosuke ,Mima , Byakuren ,Cirno



Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 102
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Trinity le Mer 18 Aoû - 13:14

[X] Boire le thé.

[X] Ne rien faire

[X] J'aimerais plus d'informations. Combien de temps suis-je sensé vous suivre ? Mes parents sont-ils au courant ?
[X] En quoi mes compétences aux jeux vidéos puissent être d'une quelconque utilité dans la résolution d'un conflit si important qu'il me dépasse ?

Trinity
Normal
Normal

Messages : 258
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 21
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mer 18 Aoû - 16:48

aller, je vois pas pourquoi je pourrai pas moi-même voter x)
Mes réponses vous permettront de savoir quand il sera inutile de voter davantage et que la suite est en cours de rédaction ^^
En gros mon vote = last vote (et je ne fais pas le décompte avant pour influencer les résultats bien entendu)

dooonc :

[X] Boire le thé.
[X] Ne rien faire
[X] Entendu, j'accepte de vous suivre, à condition d'en savoir plus le plus vite possible.
[X] Puis-je emporter quelque chose avec moi ?

(par rapport à la majorité des réponses maintenant que je viens de comptabiliser => [X] En quoi mes compétences aux jeux vidéos puissent être d'une quelconque utilité dans la résolution d'un conflit si important qu'il me dépasse ? => à croire que le héros n'a jamais vu la série Overman King Gainer x)))) )

Suite en cours de rédaction ^o^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Belisaria le Mer 18 Aoû - 23:34

Voilà mes réponses~~

[ ] Celle qui semble mener... à un petit village ?
[ ] Celle qui semble mener...à une immense demeure perdue dans une foret de bambous ?
[X] Celle qui semble mener...à l'intérieur d'un bateau ?
[ ] Celle qui semble mener....à l'entré d'un élégant manoir ?
[ ] Celle qui semble mener...sur un toit de style oriental près de ce qui semble être un lac ?
-------------
[ ] Un garçon.
[X] Une fille.

_________________
YouTube ▬ DeviantART ▬ Galerie ▬ Pixiv ▬ Last.fm

Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 22
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum