[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par munnypower le Mar 08 Mar 2011, 5:34 am

[X] Courir au signal de Hatate et partir dans une autre direction que celle proposée
[X] Vous enfuir vers le village/dans une autre hutte

but : tenter de retrouver Lord Tenma pour avoir les explications sur le danmaku

_________________

Bann made by Red

munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 86
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Yosh le Mar 08 Mar 2011, 5:51 am

Euh... Par contre, Lord Tenma c'est un garçon, pas une fille ^^' (Et puis ça aurait été Lady et pas Lord je crois)
http://en.touhouwiki.net/wiki/Category:Males

Sinon, pour mon choix :

[X] Chercher Hatate en vous fiant au son de sa voix
[X] Appeler discrètement Hatate pour en savoir plus

_________________


Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 25

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mar 08 Mar 2011, 7:55 am

Ils ne se basent pas sur un texte officiel d'après ce que j'ai lu, on ne sait pratiquement rien de Lord tenma, et le "lord" peut être utilisé pour faire bonne figure, pourquoi il/elle ne pourrait-il/elle pas être une fille après tout ? Sachant que les hommes à gensokyo n'ont pratiquement aucun pouvoir, si lord tenma est un homme c'est qu'il joue un rôle purement administratif/symbolique.
Pour ma fic j'ai préféré jouer sur le fait que c'était une preuve de son autorité de se faire appeler de la sorte, et disons le franchement je me suis inspirée de LA Tenma de Touhoumon et de danbooru ^^ (remarque que sur danbooru il n'y a pratiquement aucun Tenma mâle XD)
A savoir :
http://touhou.wikia.com/wiki/Touhoudex_2/Tenma
http://danbooru.donmai.us/post/show/780210/geta-hat-hemogurobina1c-lord_tenma-short_hair-silv
http://danbooru.donmai.us/post/show/822687/6-girls-alice_margatroid-angel_wings-column_lineup
http://danbooru.donmai.us/post/show/805779/6-girls-ahoge-alice_margatroid-blonde_hair-blue_ha

Après chacun sa vision des choses, mais pour la fic je ne compte pas changer le genre de la leader des tengu.
De plus elle ne pourrait pas apprendre à l'héroïne les principes du danmaku exemple à l'appui si elle-même ne le pratique pas (et par conséquent serait un homme).
Rahh pourquoi me justifier après tout on s'en fiche XD

merci pour vos votes en tout cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mar 08 Mar 2011, 9:19 am

[ X ] Danser (merci Luum pour ce choix wtf XD) Je me doute bien que personne d'autre ne dira ça, c'est uniquement pour le fun de cocher cette case. *w*
[ X ] Vous enfuir vers le village/dans une autre hutte. Pour chercher Lord Tenma. Elle nous a promit une leçon, et il vaut mieux ne pas s'attarder au bas de l'échelle.

Hum, j'aimerai bien voir l'héroïne danser, n'empêche. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par KaibaGX le Mar 08 Mar 2011, 10:29 am

[X] Danser (merci Luum pour ce choix wtf XD)
Excellent idée *w* et on peux choisir le style de danse ? si oui je veux bien une petit gigue en délire

[X] Remonter
Âpres avoir fait une démonstration d'une telle danse on doit être bien fatiguer donc go dodo

Avancement du scenario avec ces choix = proche de zero j'imagine x)

KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mar 08 Mar 2011, 11:12 am

C'est trop bien parti pour la danse, NEED IT !!

[X] Danser (merci Luum pour ce choix wtf XD)
[X ] Chercher Hatate en vous fiant au son de sa voix

Et sinon, hum, j'ai découvert la fic récemment, et happy de voir qu'il y a une suite! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Akiro le Mar 03 Avr 2012, 1:13 am

UP de résumé, votes à venir très bientôt o/
Lien de la partie 2 : http://touhou-france.forumactif.com/t2057-fic-commune-partie-2-vous-atterissez-comme-un-plouc-a-gensokyo#58565

Also, en plus des votes, ce topic sert maintenant également aux discussions, donc n'hésitez pas à commenter et donner vos idées, cela influencera peut être l'histoire =)

_________________
Ex admin chiante et survoltée de TF. Ayafag n°1 since 4 years. Toussa, toussa...

Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 104
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Akiro le Mar 03 Avr 2012, 4:13 am

UP !
Alors, pouvoirs or not pouvoirs ? Si oui lesquels, si non que faire ?~~

_________________
Ex admin chiante et survoltée de TF. Ayafag n°1 since 4 years. Toussa, toussa...

Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 104
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mar 03 Avr 2012, 4:30 am

Pouvez-vous faire du danmaku ? => un choix parmi :

[X] Oui
[ ] Non

Si oui...Quelle en est l'essence ? (même poussée à des utilisations infimes) => deux choix parmi :

[X] Pouvoir de la gravité (rapport au fait qu'elle soit tombée sans jamais en mourir) : imposer ou retirer des effets de gravité à certaines zones en fonction de la puissance du pouvoir
[ ] Pouvoir du métal (l'élément, rapport à sa maîtrise des UFO notamment) : usage et création variée de ce qui est métallique
[ ] Pouvoir des technologies (rapport au fait qu'elle vienne du monde extérieur) : importation et création de tout système mécanique ou plus avancé technologiquement parlant que la technologie à Gensokyo.
[ ] Pouvoir des protéines (rapport au fait qu'elle aime le steak 8D) : invocation animale de tout ce qui peut être transformé en protéines et comestible pour l'être humain.
[ ] Pouvoir des jeux vidéos (rapport à son trophée en danmaku) : pas besoin de vous faire un dessin 8D
[ ] Autre (proposez)

WTF les protéines ?
Allez hop, comme ça elle apprendra à voler plus facilement aussi (ou pas). o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Bishamonten le Mar 03 Avr 2012, 4:35 am

Pouvez-vous faire du danmaku ? => un choix parmi :

[X] Oui
[ ] Non


Si oui...Quelle en est l'essence ? (même poussée à des utilisations infimes) => deux choix parmi :

[ ] Pouvoir de la gravité (rapport au fait qu'elle soit tombée sans jamais en mourir) : imposer ou retirer des effets de gravité à certaines zones en fonction de la puissance du pouvoir
[X] Pouvoir du métal (l'élément, rapport à sa maîtrise des UFO notamment) : usage et création variée de ce qui est métallique
[ ] Pouvoir des technologies (rapport au fait qu'elle vienne du monde extérieur) : importation et création de tout système mécanique ou plus avancé technologiquement parlant que la technologie à Gensokyo.
[ ] Pouvoir des protéines (rapport au fait qu'elle aime le steak 8D) : invocation animale de tout ce qui peut être transformé en protéines et comestible pour l'être humain.
[X] Pouvoir des jeux vidéos (rapport à son trophée en danmaku) : pas besoin de vous faire un dessin 8D
[ ] Autre (proposez)


Je vote oui pour le danmaku car c'est le Gensokyo, et pour les jeux vidéos car le danmaku doit refléter son utilisateur. Pour ce qui est du métal c'est une raison totalement tordue.

L'héroïne vient de France, dans l'ouest, et l'animal totem de l'ouest dans la mythologie japonaise et chinoise est le Tigre Blanc de l'Occident, qui est associé à l'élément Métal (oui ça va chercher loin^^)

Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Akiro le Mar 03 Avr 2012, 4:48 am

Tiens c'est aussi bien pour le Métal en effet, très bonne piste je n'y avais pas pensé, merci ^^

_________________
Ex admin chiante et survoltée de TF. Ayafag n°1 since 4 years. Toussa, toussa...

Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 104
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Yozora le Mar 03 Avr 2012, 4:50 am

Pouvez-vous faire du danmaku ? => un choix parmi :

[X] Oui
[ ] Non

Si oui...Quelle en est l'essence ? (même poussée à des utilisations infimes) => deux choix parmi :

[X] Pouvoir de la gravité (rapport au fait qu'elle soit tombée sans jamais en mourir) : imposer ou retirer des effets de gravité à certaines zones en fonction de la puissance du pouvoir
[X] Pouvoir du métal (l'élément, rapport à sa maîtrise des UFO notamment) : usage et création variée de ce qui est métallique
[ ] Pouvoir des technologies (rapport au fait qu'elle vienne du monde extérieur) : importation et création de tout système mécanique ou plus avancé technologiquement parlant que la technologie à Gensokyo.
[ ] Pouvoir des protéines (rapport au fait qu'elle aime le steak 8D) : invocation animale de tout ce qui peut être transformé en protéines et comestible pour l'être humain.
[ ] Pouvoir des jeux vidéos (rapport à son trophée en danmaku) : pas besoin de vous faire un dessin 8D
[ ] Autre (proposez)

Si non...Que comptez-vous faire ? => deux choix parmi :

[X] Profiter de la brèche pour tenter d'attraper à main nues le bandage
[ ] Fuir
[ ] Demander au professeur d'arrêter
[ ] Aller chercher ses affaires pour s'aider
[ ] Autre (proposez)

Idem, je trouve que sans danmaku, ça va être assez bizarre et elle va faire assez pitié... Pour son essence, j'ai fait par élimination : protéines je trouve ça assez wtf et bizarre, les jeux vidéos je ne comprends pas comment ça peut servir (c'est une geek, certes, ça collerait bien, mais ça va surtout aller la faire jouer avec la NEET, et c'est pas le plus badass des pouvoirs qu'on peut imaginer). Les technologies, je trouve que c'est trop peu original (Nitori, Rika, Yukari...). Et puis la gravitation c'est cool comme pouvoir.

Pour le "que comptez-vous faire", je pense que profiter de la brèche est la suite logique de la fin du texte : elle ne va pas arriver à l'atteindre, mais on peut espérer qu'il se passe un truc... Et s'il se passe rien, tant pis XD.

_________________

Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Yumegami le Mar 03 Avr 2012, 4:52 am

Pouvez-vous faire du danmaku ? => un choix parmi :

[X] Oui
[ ] Non

Si oui...Quelle en est l'essence ? (même poussée à des utilisations infimes) => deux choix parmi :

[X] Pouvoir de la gravité (rapport au fait qu'elle soit tombée sans jamais en mourir) : imposer ou retirer des effets de gravité à certaines zones en fonction de la puissance du pouvoir
[ ] Pouvoir du métal (l'élément, rapport à sa maîtrise des UFO notamment) : usage et création variée de ce qui est métallique
[ ] Pouvoir des technologies (rapport au fait qu'elle vienne du monde extérieur) : importation et création de tout système mécanique ou plus avancé technologiquement parlant que la technologie à Gensokyo.
[ ] Pouvoir des protéines (rapport au fait qu'elle aime le steak 8D) : invocation animale de tout ce qui peut être transformé en protéines et comestible pour l'être humain.
[X] Pouvoir des jeux vidéos (rapport à son trophée en danmaku) : pas besoin de vous faire un dessin 8D

Sans Danmaku, elle va vraiment avoir du mal x)
Pour les pouvoirs : les jeux vidéos, normal vu qu'elle veut protéger son trophée. Et la gravité...
...euh je sais pas...et au moins elle pourra voler sans son UFO

Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 18
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Akiro le Mar 03 Avr 2012, 4:53 am

Yozora, tu as mis oui, normalement tu n'as pas à donner un choix pour le non XD

Sinon pour les jeux vidéos je comprenais genre invoquer Pac man pour manger les bullets de danmaku, ou pouvoir afficher la "vie" de son adversaire pour savoir si elle sera bientôt battue ou pas par exemple 8D

_________________
Ex admin chiante et survoltée de TF. Ayafag n°1 since 4 years. Toussa, toussa...

Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 104
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Luum le Mar 03 Avr 2012, 6:02 am

Pouvez-vous faire du danmaku ? => un choix parmi :

[X] Oui
[ ] Non


Si oui...Quelle en est l'essence ? (même poussée à des utilisations infimes) => deux choix parmi :

[ ] Pouvoir de la gravité (rapport au fait qu'elle soit tombée sans jamais en mourir) : imposer ou retirer des effets de gravité à certaines zones en fonction de la puissance du pouvoir
[X] Pouvoir du métal (l'élément, rapport à sa maîtrise des UFO notamment) : usage et création variée de ce qui est métallique
[ ] Pouvoir des technologies (rapport au fait qu'elle vienne du monde extérieur) : importation et création de tout système mécanique ou plus avancé technologiquement parlant que la technologie à Gensokyo.
[ ] Pouvoir des protéines (rapport au fait qu'elle aime le steak 8D) : invocation animale de tout ce qui peut être transformé en protéines et comestible pour l'être humain.
[X] Pouvoir des jeux vidéos (rapport à son trophée en danmaku) : pas besoin de vous faire un dessin 8D
[ ] Autre (proposez)


C'est cool de revoir cette fic et de relire un peu donc ouai je vote. Oui tout simplement parce que sans danmakus l'histoire serait ... Pas Gensokyoesque et puis bon, on est là pour ça right. Mais après, je pense qu'elle sera pas capable de pondre autant de bullets que Reimu d'amulettes en Lunatic dans IN hein huhu.

Pour les pouvoirs, le métal parce que Silver of the Moon bitches c'est une bonne idée (non bon ok je sais ça vient de moi orz). Non parce que aucun personnage n'a ce pouvoir et que j'ai trouvé ça pas mal oui. De plus c'est une chose qui reste dans le réaliste vu qu'elle vient du monde extérieur, et que les humains ont toujours désiré plus ou moins (comme changer le métal en or, etc.) donc voilà.
Sinon les JV, parce que JE VEUX voir PacMan qui bouffe les danmakus simplement ! Et puis l'idée peut être super fun et utile pour pas mal de situations x) !

_________________

Tyvm à Ngsh pour le kit ava/sign ~ !

"C'est une histoire du temps où la miko Reimu était encore petite, et où la youkai qui se nourrit d'humain encore grande ... Et d'une prêtresse inconnue."

......_███_
☢ (=`ω´=)☢ This is totally KoishiRinUtsuho. Or more like UtsuhoxRin with a hat §§

Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 25
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Nasty_bdfp le Mar 03 Avr 2012, 6:53 am

Pouvez-vous faire du danmaku ? => un choix parmi :

[X] Oui
[ ] Non


Si oui...Quelle en est l'essence ? (même poussée à des utilisations infimes) => deux choix parmi :

[ ] Pouvoir de la gravité (rapport au fait qu'elle soit tombée sans jamais en mourir) : imposer ou retirer des effets de gravité à certaines zones en fonction de la puissance du pouvoir
[X] Pouvoir du métal (l'élément, rapport à sa maîtrise des UFO notamment) : usage et création variée de ce qui est métallique
[ ] Pouvoir des technologies (rapport au fait qu'elle vienne du monde extérieur) : importation et création de tout système mécanique ou plus avancé technologiquement parlant que la technologie à Gensokyo.
[ ] Pouvoir des protéines (rapport au fait qu'elle aime le steak 8D) : invocation animale de tout ce qui peut être transformé en protéines et comestible pour l'être humain.
[ ] Pouvoir des jeux vidéos (rapport à son trophée en danmaku) : pas besoin de vous faire un dessin 8D
[X] Autre (proposez) : Capacité d'assimilation: Peut utiliser n'importe quelle chose sans avoir à en comprendre le fonctionnement. C'est grâce à ce pouvoir que l'utilisation des deux ovnis et de l'hexaèdre à pu se faire. ET c'est à cause de cela qu'elle a plus de mal à voler, car voler ne nécessite pas de choses... En fait il lui faudrait un balais, et un objet magique pour créer des danmakus...

Hmmm wait, ça ressembles beaucoup aux théories sur Marisa qui vole les spells des autres et qui utilise un balais pour voler.... oh well trop tard.

j'aime assez l'idée du métal par contre^^ Et j'aime aussi le pouvoir des technologies, mais le metal est plus large que les technologies so....

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.

Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Katyusha le Mar 03 Avr 2012, 7:21 am

Pouvez-vous faire du danmaku ? => un choix parmi :

[X] Oui
[ ] Non

Si oui...Quelle en est l'essence ? (même poussée à des utilisations infimes) => deux choix parmi :

[ ] Pouvoir de la gravité (rapport au fait qu'elle soit tombée sans jamais en mourir) : imposer ou retirer des effets de gravité à certaines zones en fonction de la puissance du pouvoir
[ ] Pouvoir du métal (l'élément, rapport à sa maîtrise des UFO notamment) : usage et création variée de ce qui est métallique
[ ] Pouvoir des technologies (rapport au fait qu'elle vienne du monde extérieur) : importation et création de tout système mécanique ou plus avancé technologiquement parlant que la technologie à Gensokyo.
[ ] Pouvoir des protéines (rapport au fait qu'elle aime le steak 8D) : invocation animale de tout ce qui peut être transformé en protéines et comestible pour l'être humain.
[X] Pouvoir des jeux vidéos (rapport à son trophée en danmaku) : pas besoin de vous faire un dessin 8D

Touhou sans les combats wtf de danmaku, ce n'est pas Touhou =w= ~
Comme Luum, je veux voir un Pac-man géant qui bouffe les bullets sous le regard incrédule de ses adversaires x3 et puis, le pouvoir des jeux vidéos, c'est bien trouvé comme idée originale.

_________________


Un jour, les yaoïstes domineront le monde...mais pas maintenant, là, on matte.

Katyusha
Easy
Easy

Messages : 79
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 20
Localisation : In Mother Russia

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Goombi le Mar 03 Avr 2012, 7:26 am

Pouvez-vous faire du danmaku ? => un choix parmi :

[X] Oui
[ ] Non

Si oui...Quelle en est l'essence ? (même poussée à des utilisations infimes) => deux choix parmi :

[ ] Pouvoir de la gravité (rapport au fait qu'elle soit tombée sans jamais en mourir) : imposer ou retirer des effets de gravité à certaines zones en fonction de la puissance du pouvoir
[X] Pouvoir du métal (l'élément, rapport à sa maîtrise des UFO notamment) : usage et création variée de ce qui est métallique
[ ] Pouvoir des technologies (rapport au fait qu'elle vienne du monde extérieur) : importation et création de tout système mécanique ou plus avancé technologiquement parlant que la technologie à Gensokyo.
[ ] Pouvoir des protéines (rapport au fait qu'elle aime le steak 8D) : invocation animale de tout ce qui peut être transformé en protéines et comestible pour l'être humain.
[X] Pouvoir des jeux vidéos (rapport à son trophée en danmaku) : pas besoin de vous faire un dessin 8D
[ ] Autre (proposez)

Bin oui qu'on peux faire du danmaku =) Sinon faudrait attendre la fin du timer a chaque affrontement... nope.

Pour les pouvoirs
Amélioration du pilotage d'UFO et puis du danmaku métalliques ça doit pas être une mauvaise mise...
Et JV parce que c'est cool les JV et que c'est une geek.
Akiro a écrit:Sinon pour les jeux vidéos je comprenais genre invoquer Pac man pour manger les bullets de danmaku, ou pouvoir afficher la "vie" de son adversaire pour savoir si elle sera bientôt battue ou pas par exemple 8D
Et qu'invoquer Pac Man c'est la classe. Bref un ptit choix wtf mais qui pourrais être très drôle je pense =3

_________________


Mystia: Even if there were any [humans], they'd be in a hurry, or have some important mission, or turn out to be something other than human.
Yukari: Listen. I'll say this once more. We are in a hurry, have an important mission, and aren't human.
Touhou 8: Imperishable Night



Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Flintgerr le Mar 03 Avr 2012, 8:22 am


Pouvez-vous faire du danmaku ? => un choix parmi :

[ X] Oui
[ ] Non

Si oui...Quelle en est l'essence ? (même poussée à des utilisations infimes) => deux choix parmi :

[X] Pouvoir de la gravité (rapport au fait qu'elle soit tombée sans jamais en mourir) : imposer ou retirer des effets de gravité à certaines zones en fonction de la puissance du pouvoir
[ ] Pouvoir du métal (l'élément, rapport à sa maîtrise des UFO notamment) : usage et création variée de ce qui est métallique
[ ] Pouvoir des technologies (rapport au fait qu'elle vienne du monde extérieur) : importation et création de tout système mécanique ou plus avancé technologiquement parlant que la technologie à Gensokyo.
[ ] Pouvoir des protéines (rapport au fait qu'elle aime le steak 8D) : invocation animale de tout ce qui peut être transformé en protéines et comestible pour l'être humain.
[X] Pouvoir des jeux vidéos (rapport à son trophée en danmaku) : pas besoin de vous faire un dessin 8D
[ ] Autre (proposez)


Oui aux danmakus, on veut du spectacle nous.
Les JV, car c'est ce qui correspond le mieux au perso: une geek dont le seul souvenir de la vie passée est un trophée de compèt de JV. Donc ça parait logique.
La gravité... parce que c'est marrant aussi, faire mumuse avec la gravité. C'est pas extrêmement original mais ça peut être utile.

Sinon wtf l'idée des protéines.


_________________

flonger pls:

Thx Shakkou pour le kit!

Flintgerr
Kikooflandrefag adepte du capslock
Kikooflandrefag adepte du capslock

Messages : 261
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi (woot la vanne ultra originale)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Hakken le Mar 03 Avr 2012, 9:44 am

Pouvez-vous faire du danmaku ? => un choix parmi :

[X] Non

Si oui...Quelle en est l'essence ? (même poussée à des utilisations infimes) => deux choix parmi :

[X] Pouvoir de la gravité (rapport au fait qu'elle soit tombée sans jamais en mourir) : imposer ou retirer des effets de gravité à certaines zones en fonction de la puissance du pouvoir

Si non...Que comptez-vous faire ? => deux choix parmi :

[X] Autre (proposez : Essayer le Danmaku quand même mais finir par fail...)

Je pensais pas que je serais le seul à voter "Non" pour le Danmaku... owo"
Je pense que ça fait trop.... "Miracle"
Si on compte en plus le Master Spark improvisé contre Tenshi... notre héroïne serait trop chanceuse en fait... (ou alors elle serait hyper forte sans s'en rendre compte m'enfin bon....)

Sinon, si elle a un pouvoir, je pense que celui de la Gravité serait le meilleur pour elle, à cause de ses chutes...
Puis aussi, ça pourrait être un autre pouvoir en relation avec le fait que son dos cassé s'est réparé en une nuit (ou plus...?) mais bon, après... pouvoir en faire du Danmaku... éwe

Hakken
Crevette Dragon

Messages : 900
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 20
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Bishamonten le Mar 03 Avr 2012, 10:44 am

Bah du danmaku ça peut être lancer du riz, donc non c'est pas spécialement difficile!

_________________

Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Akiro le Mar 03 Avr 2012, 11:57 am

Hakken ta réponse n'est pas claire x)
Tu dois choisir oui ou non, si c'est oui fais le choix de pouvoir, si c'est non choisi une option mais pas les deux (si tout le monde fait ça il y aurait trop souvent d'égalités).
Also l'idée des protéines c'est juste le choix wtf, il en faut minimum un par "sondage" comme l'histoire de la danse du dernier chapitre x)

Pour le moment c'est le pouvoir "jeux vidéos" qui est en tête donc...=) (imaginez l'héroïne rivaliser avec Suika en terme de hauteur après avoir mangé un champignon à la Mario XD)

_________________
Ex admin chiante et survoltée de TF. Ayafag n°1 since 4 years. Toussa, toussa...

Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 104
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Hakken le Mer 04 Avr 2012, 1:22 am

En gros, pour la question "Danmaku, oui ou non?" je réponds "Non"

Mais SI (et seulement si) elle devait y arriver, je pense que le meilleur pouvoir serait celui de la gravité

Mais comme j'ai répondu "Non" a la première question, bah j'ai proposé un autre truc (à savoir "Essayer quand même le Danmaku mais finir par fail...")

M'enfin bon, je vais le refaire :

Pouvez-vous faire du danmaku ? => un choix parmi :

[X] Non

Si non...Que comptez-vous faire ? => deux choix parmi :

[X] Autre (proposez : Essayer le Danmaku quand même mais finir par fail...)

Voilà owo

Hakken
Crevette Dragon

Messages : 900
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 20
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par MangaManiaK le Mer 04 Avr 2012, 3:58 am

Du danmaku et des pouvoirs :[X] Oh Oui
Lesquels ?
[X] METAAALLLLL 8D
[X] Et gravité. Fall into my blackhole !

(j'aurai bien voulu proposer le pouvoir de la foudre mais rien ne laisse penser qu'elle pourrait maitriser ça. J'y pensais car metal + elec ca fait de jolis combos (ohoui ohoui Seikon no Qwaser, manipulatrice du cuivre, crée un champ magnetique tellement puissant qu'elle fait sniper avec une pièce ... so need :D ))

Ouais j'ai édité car ouais j'ai pas vu DEUX CHOIX :D

_________________

MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Zefnar le Lun 09 Avr 2012, 11:47 pm

Pouvez-vous faire du danmaku ? => un choix parmi :

[X] Oui
[ ] Non

Si oui...Quelle en est l'essence ? (même poussée à des utilisations infimes) => deux choix parmi :

[ ] Pouvoir de la gravité (rapport au fait qu'elle soit tombée sans jamais en mourir) : imposer ou retirer des effets de gravité à certaines zones en fonction de la puissance du pouvoir
[X] Pouvoir du métal (l'élément, rapport à sa maîtrise des UFO notamment) : usage et création variée de ce qui est métallique
[ ] Pouvoir des technologies (rapport au fait qu'elle vienne du monde extérieur) : importation et création de tout système mécanique ou plus avancé technologiquement parlant que la technologie à Gensokyo.
[ ] Pouvoir des protéines (rapport au fait qu'elle aime le steak 8D) : invocation animale de tout ce qui peut être transformé en protéines et comestible pour l'être humain.
[X] Pouvoir des jeux vidéos (rapport à son trophée en danmaku) : pas besoin de vous faire un dessin 8D
[ ] Autre (proposez)

Un pouvoir basé sur l'imagination? Huhuhu.. Voyons voir ce que ça peut donner comme résultat ! Also avec le trophée ça colle.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:28 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum