[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Nori le Mar 10 Avr 2012, 12:11 am

Pouvez-vous faire du danmaku ? => un choix parmi :

[X] Oui
[ ] Non


Si oui...Quelle en est l'essence ? (même poussée à des utilisations infimes) => deux choix parmi :

[X] Pouvoir de la gravité (rapport au fait qu'elle soit tombée sans jamais en mourir) : imposer ou retirer des effets de gravité à certaines zones en fonction de la puissance du pouvoir
[ ] Pouvoir du métal (l'élément, rapport à sa maîtrise des UFO notamment) : usage et création variée de ce qui est métallique
[ ] Pouvoir des technologies (rapport au fait qu'elle vienne du monde extérieur) : importation et création de tout système mécanique ou plus avancé technologiquement parlant que la technologie à Gensokyo.
[ ] Pouvoir des protéines (rapport au fait qu'elle aime le steak 8D) : invocation animale de tout ce qui peut être transformé en protéines et comestible pour l'être humain.
[ ] Pouvoir des jeux vidéos (rapport à son trophée en danmaku) : pas besoin de vous faire un dessin 8D
[ ] Autre (proposez)

Parce que VIVE LES CASCADES !

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Akiro le Mar 10 Avr 2012, 12:14 am

Mon vote étant oui-gravité-jeux vidéos, je vous laisse faire les compte et vous donne rdv dans pas longtemps, suite de rédaction en vote et fin des votes o/

_________________
Ex admin chiante et survoltée de TF. Ayafag n°1 since 4 years. Toussa, toussa...

Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 104
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Akiro le Mar 10 Avr 2012, 4:32 am

UP.
Alors, sauverez-vous Akami et les autres tengu des oni ou faudrait-il il réfléchir à deux fois avant de se lancer ?

_________________
Ex admin chiante et survoltée de TF. Ayafag n°1 since 4 years. Toussa, toussa...

Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 104
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Okiba le Mar 10 Avr 2012, 6:38 am

Personnellement, je pense que je me lancerais sans attendre...
Il ne s'agirait pas d'être en retard ^^

_________________

Okiba's Back in the show!

Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 23
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Flintgerr le Mar 10 Avr 2012, 8:21 am

Huhu, choix épineux incoming.

D'un côté ce serait vraiment être le dernier des sacs de la laisser se démerder, de l'autre côté ça pue la merde cette histoire d'otages, pardonnez moi pour l'expression.

bon bah
YOU'RE COMING WITH ME.

[ ] Prendre la place de Akami
[ ] Refuser de prendre sa place
[ ] Suivre le groupe en cachette et à distance
[ ] Demander à rejoindre le groupe
[X] Vous infiltrer dans le groupe en incitant Akemi à participer aussi
[ ] Vous enfuir
[ ] Parler au fonctionnaire pour en savoir plus sur la mission
[ ] Partir seule à la rescousse des otages
[ ] Faire la cuisine
[ ] Sortir prendre l'air
[ ] Autre (précisez)

_________________

flonger pls:

Thx Shakkou pour le kit!

Flintgerr
Kikooflandrefag adepte du capslock
Kikooflandrefag adepte du capslock

Messages : 261
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi (woot la vanne ultra originale)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par MangaManiaK le Mar 10 Avr 2012, 9:00 am

[X] Vous infiltrer dans le groupe en incitant Akemi à participer aussi
De 1, elle va avoir une situation réelle pour l'utilisation de son pouvoir et de 2, la tengu va peut-etre perdre sa peur Razz

Bah on verra bien, ce n'est pas moi le maitre ici o/

_________________

MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Goombi le Mar 10 Avr 2012, 9:43 am

[X] Demander à rejoindre le groupe
Évitons de faire tourner l’administration en bourrique, ils apprécieraient moyennement venant d'une étrangère... Faisons les choses en règle.

_________________


Mystia: Even if there were any [humans], they'd be in a hurry, or have some important mission, or turn out to be something other than human.
Yukari: Listen. I'll say this once more. We are in a hurry, have an important mission, and aren't human.
Touhou 8: Imperishable Night



Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Bishamonten le Mar 10 Avr 2012, 9:48 am

[ ] Prendre la place de Akami
[ ] Refuser de prendre sa place
[ ] Suivre le groupe en cachette et à distance
[ ] Demander à rejoindre le groupe
[X] Vous infiltrer dans le groupe en incitant Akemi à participer aussi
[ ] Vous enfuir
[ ] Parler au fonctionnaire pour en savoir plus sur la mission
[ ] Partir seule à la rescousse des otages
[ ] Faire la cuisine
[ ] Sortir prendre l'air
[ ] Autre (précisez)



Why? Parceque j'ai trop jouer à Mass Effect. L'héroïne est la Shepard qui va sauver les otages et montrer l'exemple à la youkai appeurée!

_________________

Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Zefnar le Mar 10 Avr 2012, 10:19 am

[ ] Prendre la place de Akami
[ ] Refuser de prendre sa place
[ ] Suivre le groupe en cachette et à distance
[X] Demander à rejoindre le groupe
[ ] Vous infiltrer dans le groupe en incitant Akemi à participer aussi
[ ] Vous enfuir
[ ] Parler au fonctionnaire pour en savoir plus sur la mission
[ ] Partir seule à la rescousse des otages
[ ] Faire la cuisine
[ ] Sortir prendre l'air
[ ] Autre (précisez)

"L'unité fait la force !"

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Lisianthus le Mar 17 Avr 2012, 8:11 am

[ ] Prendre la place de Akami
[ ] Refuser de prendre sa place
[ ] Suivre le groupe en cachette et à distance
[X] Demander à rejoindre le groupe
[ ] Vous infiltrer dans le groupe en incitant Akemi à participer aussi
[ ] Vous enfuir
[ ] Parler au fonctionnaire pour en savoir plus sur la mission
[ ] Partir seule à la rescousse des otages
[ ] Faire la cuisine, la vaisselle, le repassage, le ménage ... la Maid quoi.
[ ] Sortir prendre l'air
[ ] Autre (précisez) :

Faisons ça dans les règles. Akami viendra peut-être avec nous. Qui sait ... y a peut-être des vestiaires là-bas.

_________________

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2812
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 22
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Akiro le Mar 24 Avr 2012, 4:13 am

Je clos donc avec mon vote :
[X] Vous infiltrer dans le groupe en incitant Akemi à participer aussi

..et prépare la suite de l'histoire ^^

_________________
Ex admin chiante et survoltée de TF. Ayafag n°1 since 4 years. Toussa, toussa...

Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 104
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:28 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum