[Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Ven 12 Nov 2010, 6:08 am

[X] Sauter et vous concentrer sur le voleur. Après tout, on est dans un monde de filles-souris avec des nuages qui parlent... Et puis, il faut donner une bonne leçon à ce voleur~

[X] Demander de l'aide à la personne derrière vous. Au cas ou finalement, non, vous ne sachiez décidément pas voler. Ça peut être pratique d'avoir quelqu'un pour nous rattraper et échapper à la chute libre. 8D

~(°^°)~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Hakken le Sam 13 Nov 2010, 10:02 pm

[X] Ne pas sauter et essayer d'appeler un membre de l'équipage pour vous aider.
je suis peureux, et alors?! "X3

Hakken
Crevette Dragon

Messages : 900
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 20
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Nasty_bdfp le Dim 14 Nov 2010, 1:03 am

[X] Sauter et vous concentrer votre trophée.
[X] Demander de l'aide à la personne derrière vous
Je sens que je peux lui faire confiance, jene veux pas qu'on reste une personne pssive et victime de ce monde : Il faut prendre son destin en main, Ichrin a dit que c'est rarissime chez les humains, mais il y en a alors pourquoi pas nous.
Mais demander de l'aide en plus au cas où est plus prudent, d'une part si la tentative de vol N°2 ne marche pas, d'autre part si le voleure se montre dangereux, et ne veuilles vraiment pas qu'on le poursuive.

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.

Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par KaibaGX le Dim 14 Nov 2010, 9:03 am

[X] Demander de l'aide à la personne derrière vous
On sais jamais si elle a une corde ça pourrais être moins douloureux que de sauter dans le vide 8D

Puis:
[X] Sauter et vous concentrer sur le voleur "Croie en moi qui croie en toi" Cool

Cette Fic deviens de plus en plus Awesome au file des Posts ^^
Bon Courage et Bonne continuation pour la suite \o/
*Repart en chantant "Tatara Fumu Onnatachi Eboshi Tatara Uta"*

KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Lun 29 Nov 2010, 9:05 pm

*donne un mochi à Kaiba pour avoir trouvé le titre de la chanson*
Mon vote :
[X] Sauter et vous concentrer sur le voleur.
[X] Demander de l'aide à la personne derrière vous.
Toutes les raisons de mon choix ont été cité précédemment.

Rédaction de la suite en cours~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mar 30 Nov 2010, 6:21 am

Double post pour annoncer la suite de la fic.
A vos votes, sachant qu'il y a des risques de mourir dans vos choix futurs [Game Over] alors réfléchissez bien, certains choix sont plus évidents que d'autres~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par FdRstar le Mar 30 Nov 2010, 6:26 am

Un choix ici :
[ ] Fuir, vite.
[ ] Hurler
[X] Fuir vite en hurlant. (Hurler permettrait d'attirer l'attention d'un éventuel sauveur et fuir permettrait... de ne pas mourir XD)
[ ] Ne pas fuir et attendre que l'agresseuse se trouve plus proche de vous pour tenter quelque chose.
[ ] Tenter une percée et foncer vers l'agresseuse pour essayer de l'esquiver et la destabiliser
[ ] Essayer de faire du danmaku
[ ] Appeler à l'aide
[ ] Chercher La fille au parapluie en fuyant
[ ] Fuir en cherchant le bateau
[ ] Sauter de l'OVNI (rappel : montagne en contrebas)
[ ] Essayer de parlementer
[ ] Paniquer

Et un choix là :
[ ] Ne pas ouvrir le sac
[X] Ouvrir le sac et tenter d'utiliser (en expliquant comment) :
[ ] L'hexaèdre
[X] L'OVNI rouge (l'OVNI bleu permet de voler pourquoi l'OVNI rouge ne permettrait pas d'attaquer ? J'essaie de taper deux grands coups dessus en essayant de ne pas le pointer sur moi, au cas où.)
[ ] Le trophée
[ ] Le portable (si vous appelez précisez le numéro parmis ceux du répertoire proposé dans le post précédent)
[ ] La gourde d'eau
[ ] La clé en forme d'étoile dans votre poche

Voilà pour moi.

FdRstar
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Nasty_bdfp le Mar 30 Nov 2010, 6:58 am

Bon je vais détailler mon raisonnement pour chaque proposition:
[ ] Fuir, vite.(mouais, vu que d'autres propositions permettent de fuire et de faire autre chose, je crois qu'on peut éviter.
[ ] Hurler (je ne suis pas convaincu qu'hurler soit la meilleure des choses)
[ ] Fuir vite en hurlant.(les deux au dessus réuni)
[ ] Ne pas fuir et attendre que l'agresseuse se trouve plus proche de vous pour tenter quelque chose.
[ ] Tenter une percée et foncer vers l'agresseuse pour essayer de l'esquiver et la destabiliser > dans les deux cas... est ce une blague? on sait a peine volé,e lle semble avoir l'habitude de voler. Plus on s'approchera d'elle plus les projectiles seront difficile à esquiver.... sauf coup de chance c'est un non-non pour moi.
[ ] Essayer de faire du danmaku (combien même on arriverai à en faire, rien ne prouve que ça serait suffisant pour déstabiliser notre adversaire)
[ ] Appeler à l'aide (voir hurler... personne à l'horizon... je suispas convaincu)
[ ] Chercher La fille au parapluie en fuyant(elle a deja prouvée son inutilité au combat, je l'aime bien mais sauvons notre peau d'abord)
[ ] Fuir en cherchant le bateau(risqué face à une personne qui balance des lasers, se retrouver de dos, c'est risquer de ne aps voir une salve de danmaku.... et fuyant en restant de face n'est pas très efficace.)
[ ] Sauter de l'OVNI (rappel : montagne en contrebas)(euh... je ne suis pas suicidaire, même si le sol est plus proche que si c'était une plaine en dessous de nous)
[X] Essayer de parlementer(Pourquoi pas... peut être qu'elle n'est interressé que par un seul objet et qu'on pourrait lui donner)
[ ] Paniquer(useless)

Et un choix là :
[ ] Ne pas ouvrir le sac
[X] Ouvrir le sac et tenter d'utiliser (en expliquant comment) :
[ ] L'hexaèdre
[X] L'OVNI rouge (idem que pour FDRstar+ si on arrive a le faire grandir il pourrait nous servir de bouclier contre les danmakus.
[ ] Le trophée
[ ] Le portable (si vous appelez précisez le numéro parmis ceux du répertoire proposé dans le post précédent)
[ ] La gourde d'eau
[ ] La clé en forme d'étoile dans votre poche


Bon je le sens pas malgré mon raisonnement x).

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.

Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mar 30 Nov 2010, 7:06 am

Un choix ici :
[ x ] Appeler à l'aide
Byakuuuu ! Ou Nue, ça serait super marrant. *w*

Et un choix là :
[ x ] Ouvrir le sac et tenter d'utiliser (en expliquant comment) :
[ x ] L'OVNI rouge
Le seul objet qu'on connait un peu et qui pourrait se révéler utile... comment, personne ne le sait. Surprise desu ! 8D *paf Suiseiseki*

Tadam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Yosh le Mar 30 Nov 2010, 7:52 am

[X] Fuir en cherchant le bateau
[X] Ne pas ouvrir le sac (De toute façon je suis trop occupé à fuir et je risquerai de faire tomber quelque chose)

Et dans le cas où je n'arrive pas à fuir, ou qu'elle me rattrape :

[X] Essayer de parlementer (En espérant qu'elle n'est pas trop méchante, ou qu'elle n'a besoin que d'un objet qui me semble inutile)


Dernière édition par Yosh le Mar 30 Nov 2010, 8:02 am, édité 1 fois

_________________


Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 26

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Belisaria le Mar 30 Nov 2010, 7:55 am

[X] Fuir en cherchant le bateau
Au cas où, si jamais Hijiri-sama peut aider...

[X] Ouvrir le sac et tenter d'utiliser (en expliquant comment) :
[X] L'hexaèdre
"Si je prends de la distance, et que je rejoins le bateau, j'aurais le temps d'ouvrir le sac...et si je lance bien ce truc, ça pourra sûrement l'assommer, hein? *tu rêves trop ma pauvre*"

_________________
YouTube ▬ DeviantART ▬ Galerie ▬ Pixiv ▬ Last.fm

Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mer 01 Déc 2010, 11:00 pm

[X] Ne pas fuir et attendre que l'agresseuse se trouve plus proche de vous pour tenter quelque chose.
[X] Ouvrir le sac et tenter d'utiliser (en expliquant comment) :
[X] L'hexaèdre
Cet espèce de cube a l'air plutôt lourd, peut être que si lance assez fort...
Et puis ce n'est qu'un vulgaire caillou grossièrement taillé, Maribel ne m'en voudra pas si je le perds~ ♫
*Lance l'hexaèdre de toute ses forces, en espérant assommer cette satanée voleuse*

Fuir me semble totally useless, c'est quand on est de dos que le loup choisit de nous bondir dessus pour nous briser la nuque d'une morsure bien placée~

EDIT:
*Voir même lui écraser sur la tête si elle est trop proche~*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Jeu 02 Déc 2010, 12:05 am

On a évité le massacre de peu. Vive l'égalité des objets utilisés ces gens, vous seriez tous morts à l'heure qu'il est si l'OVNI avait remporté la majorité.

Un choix ici :
[ ] Fuir, vite.
[ ] Hurler
[ ] Fuir vite en hurlant.
[ ] Ne pas fuir et attendre que l'agresseuse se trouve plus proche de vous pour tenter quelque chose.
[ ] Tenter une percée et foncer vers l'agresseuse pour essayer de l'esquiver et la destabiliser
[ ] Essayer de faire du danmaku
[ ] Appeler à l'aide
[ ] Chercher La fille au parapluie en fuyant
[X] Fuir en cherchant le bateau
[ ] Sauter de l'OVNI (rappel : montagne en contrebas)
[ ] Essayer de parlementer
[ ] Paniquer

Et un choix là :
[ ] Ne pas ouvrir le sac
[ ] Ouvrir le sac et tenter d'utiliser (en expliquant comment) :
[X] L'hexaèdre (on s'en tape, ça sert pas à grand chose apparemment mais tant qu'à faire, si ça peut vous permettre de gagner du temps dans votre fuite en la destablisant, why not)
[ ] L'OVNI rouge (s'il a le même effet que le bleu, vous aurez pas l'air con =w=)
[ ] Le trophée
[ ] Le portable (si vous appelez précisez le numéro parmis ceux du répertoire proposé dans le post précédent)
[ ] La gourde d'eau
[ ] La clé en forme d'étoile dans votre poche

Rédaction en cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mer 26 Jan 2011, 11:11 pm

Wow ça fait si longtemps que je n'ai pas mis la fic à jour ? XDD
Gomenasai minna !!! >o<

La suite est donc postée, bizarrement les balises déconnent vers la fin mais ça n'est pas dramatique.
Soooo, let's have vote o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Hakken le Jeu 27 Jan 2011, 2:57 am

[X]Lui révéler votre identité en toute franchise

Et lui dire :
[X] « Je n'en sais pas plus que vous, mais je n'ai aucune intention négative envers vous et votre peuple »
et
[X]« Je dois retrouver le Palanquin, pouvez-vous m'y aider ? » (avec éventuellement des explications)
Sinon on pourra pas voir apparaître Nue!! OwO

Déjà impatient lire de la suite! OwO

Hakken
Crevette Dragon

Messages : 900
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 20
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Nasty_bdfp le Jeu 27 Jan 2011, 3:53 am

voyons voir :

[ X ]Lui révéler votre identité en toute franchise
[ ]Ne pas lui révéler votre identité (en faisant diversion sur un autre point par exemple)
[ ]Lui donner une fausse identité (préciser laquelle)

... je ne vois pas comment nous pourrions être une grande menace pour les tengus, cela êtant dire la vérité sera peut être le mieux pour gagner leurs confiance, sans compter que je ne serais pas étonné qu'ils aient la capacité de voir si l'ont ment (lie to me yeah...)

pour la 2nde réponse, c'est plus délicat....

[ ]« ….je...n'arrive plus à me souvenir..... » yeux perdus dans le vague le genre post traumatique
> je viens de dire la vérité ens achant qui je suis, je ne peut tout simplement pas prétendre ne plus me souvenir juste après.... sans compter que ça n'aidera pas à la confiance des tengus.

Bon toujours en disant la vérité sur ce même principe, et en prenant en compte ça :

Malgré un ton calme et posé vous comprenez très bien que Lord Tenma n'est pas là juste pour plaisanter.

[ ] « Je suis votre nouvelle déesse, acclamez mon nom °w° »
[ ] « Je suis venue vous faire un câlin ! =D »
[ ] « Et si nous buvions un petit quelque chose avant d'en discuter ? »
[ ] « Je suis venue vous proposer mon aide pour quelques jours »
[ ] « Je souhaiterais devenir journaliste ! » (alias tentative d'infiltration en milieu peut être hostile)
[ ] « ….. » (ou comment éviter la question en n'y répondant tout simplement pas)
NON
Tout ça c'est non car ça conduit soit à mentir soit à plaisanter, ou pire éluder la question, ce qui pourrait enerver notre interlocuteur.
(et puis on est pas censé le savoir mais se clamer être leurs déesses, quand on sait qu'ils ont essayé de faire la guerre à kanako c'est surement très hasardeux pour notre santé.)
[ ] « ….pour le moment j'ai juste envie d'aller aux toilettes si vous n'y voyez pas d'inconvénient.... »
[ ] « Dites-moi ce que vous comptez faire de moi et je vous révèlerai mes intentions »
[ ] « Je n'en sais pas plus que vous, mais je n'ai aucune intention négative envers vous et votre peuple »
mouais ça ne fait pas avancer grand chose, sinon rester passif, je ne suis aps sur que ne rien dire soit le meilleur moyen de paraitre amical.

il reste donc :
[ ]« Je dois retrouver le Palanquin, pouvez-vous m'y aider ? » (avec éventuellement des explications)
[ ] « Je n'ai aucun but particulier, si ce n'est en apprendre un peu plus sur le système de danmaku »
[ ] « ….je pense me reposer encore quelques temps si vous n'y voyez pas d'inconvénient, mon dos me fais vraiment souffrir. Après cela je m'en irai et vous ne me reverrez plus. Désolée d'abuser de votre hospitalité mais je ne compte pas m'attarder ici indéfiniment. »
[ ] « Je suis poursuivie par une fille avec une épée particulièrement dangereuse, pourriez-vous m'accorder votre protection quelques temps ? »
[ ] « Je dois attendre une certaine Maribel qui doit arriver en fin de semaine »

***
[ ]« Je dois retrouver le Palanquin, pouvez-vous m'y aider ? » (avec éventuellement des explications)
C'est non : l'équipage comptait de toute façon nous déposé au morrya shrine. On ne sait pas trop ce qu 'est ce temple, a la limite il vaudrait mieux demander directement ou se trouve le morrya shrine a nos hotes (bien que l'élément ne soit aps proposé)

pour:
[ ] « Je dois attendre une certaine Maribel qui doit arriver en fin de semaine »
[ ] « ….je pense me reposer encore quelques temps si vous n'y voyez pas d'inconvénient, mon dos me fais vraiment souffrir. Après cela je m'en irai et vous ne me reverrez plus. Désolée d'abuser de votre hospitalité mais je ne compte pas m'attarder ici indéfiniment. »
les deux reviennent au même résultat, mais pour des intentions différentes... je met ça de coté

[ ] « ….je pense me reposer encore quelques temps si vous n'y voyez pas d'inconvénient, mon dos me fais vraiment souffrir. Après cela je m'en irai et vous ne me reverrez plus. Désolée d'abuser de votre hospitalité mais je ne compte pas m'attarder ici indéfiniment. » (oui encore elle)
[ ] « Je suis poursuivie par une fille avec une épée particulièrement dangereuse, pourriez-vous m'accorder votre protection quelques temps ? »

Je suis remonté dans la fic pour me remémorer les paroles de maribel, qui nous demandaient de devenir plus fort. la dernière eprsonne du palanquin ship a qui on a parlé nous a aussi poussé dans ce sens...; se faire protéger sans cesse va un peu a contre courant de cela.

[ X ] « Je n'ai aucun but particulier, si ce n'est en apprendre un peu plus sur le système de danmaku »
[ X ] « Je dois attendre une certaine Maribel qui doit arriver en fin de semaine »
Je penses que c'est la meilleure des choses, je ne sais aps si on peut faire confiance a maribel (surtout qu'elles nous a larguées dans le vide), mais annoncer que l'on ne restera pas ici longtemps rassurera surement lord tenma. Là encore j'ai malgré tout hésité avec la réponse parlant du mal de dos, car dire cela mettra peut être moins en confiance nos interlocuteurs mais bon...
Demander de l'aide sur le système de Danmaku semble vital, ne serait ce que pour survivre, mais aussi pour faire ce que maribel nous avait conseillé : devenir plus forte...


.. malgré tout je ne suis pas sur que l'on peut faire confiance a maribel....

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.

Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par FdRstar le Jeu 27 Jan 2011, 4:32 am

Un choix ici :
[X]Lui révéler votre identité en toute franchise
[ ]Ne pas lui révéler votre identité (en faisant diversion sur un autre point par exemple)
[ ]Lui donner une fausse identité (préciser laquelle)

Pareil, je pense qu'il vaut mieux lui donner notre identité, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, de toute façon.

Deux choix ici :
[X] « Je n'en sais pas plus que vous, mais je n'ai aucune intention négative envers vous et votre peuple »
[ ]« ….je...n'arrive plus à me souvenir..... » yeux perdus dans le vague le genre post traumatique
[ ]« Je dois retrouver le Palanquin, pouvez-vous m'y aider ? » (avec éventuellement des explications)
[ ] « Je dois attendre une certaine Maribel qui doit arriver en fin de semaine »
[ ] « Je suis votre nouvelle déesse, acclamez mon nom °w° »
[ ] « ….pour le moment j'ai juste envie d'aller aux toilettes si vous n'y voyez pas d'inconvénient.... »
[ ] « Dites-moi ce que vous comptez faire de moi et je vous révèlerai mes intentions »
[ ] « Je souhaiterais devenir journaliste ! » (alias tentative d'infiltration en milieu peut être hostile)
[ ] « Je n'ai aucun but particulier, si ce n'est en apprendre un peu plus sur le système de danmaku »
[ ] « ….. » (ou comment éviter la question en n'y répondant tout simplement pas)
[ ] « Et si nous buvions un petit quelque chose avant d'en discuter ? »
[ ] « Je suis venue vous proposer mon aide pour quelques jours »
[X] « ….je pense me reposer encore quelques temps si vous n'y voyez pas d'inconvénient, mon dos me fais vraiment souffrir. Après cela je m'en irai et vous ne me reverrez plus. Désolée d'abuser de votre hospitalité mais je ne compte pas m'attarder ici indéfiniment. »
[ ] « Je suis poursuivie par une fille avec une épée particulièrement dangereuse, pourriez-vous m'accorder votre protection quelques temps ? »
[ ] « Je suis venue vous faire un câlin ! =D »

On n'a pas vraiment d'intention si ce n'est se reposer avant de repartir à l'aventure, encore une fois, pas de raison de mentir.

(Je suis curieux de savoir pourquoi utiliser l'OVNI rouge nous aurait tuer... Mais j'imagine que tu ne pas va nous le dire au moins avant la fin de la fic.^^)

FdRstar
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011, 4:39 am

Un choix ici :
[ X ]Lui révéler votre identité en toute franchise
Elle nous a aidé, la moindre des politesses serait d'être honnête~ et puis, on a rien à cacher. *w*

Deux choix ici :
[X] « ….je pense me reposer encore quelques temps si vous n'y voyez pas d'inconvénient, mon dos me fais vraiment souffrir. Après cela je m'en irai et vous ne me reverrez plus. Désolée d'abuser de votre hospitalité mais je ne compte pas m'attarder ici indéfiniment. »
[ X ] « Je dois attendre une certaine Maribel qui doit arriver en fin de semaine »
On est perdu, et on veux -si possible- survivre et comprendre ce qui nous arrive. Et aussi, ça serais peut-être sympa de demander aux tengu le chemin vers le Moriya Shrine, non ? J'aurais bien voté le câlin pour le fun, mais bon. x)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Flintgerr le Jeu 27 Jan 2011, 6:56 am

Un choix ici :
[ X ]Lui révéler votre identité en toute franchise

Deux choix ici :
[X] « ….je pense me reposer encore quelques temps si vous n'y voyez pas d'inconvénient, mon dos me fais vraiment souffrir. Après cela je m'en irai et vous ne me reverrez plus. Désolée d'abuser de votre hospitalité mais je ne compte pas m'attarder ici indéfiniment. »

[ X ] « Je n'ai aucun but particulier, si ce n'est en apprendre un peu plus sur le système de danmaku »


L'avantage avec Nasty c'est qu'il me mâche tout le boulot de justification.

_________________

flonger pls:

Thx Shakkou pour le kit!

Flintgerr
Kikooflandrefag adepte du capslock
Kikooflandrefag adepte du capslock

Messages : 261
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi (woot la vanne ultra originale)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011, 8:39 am

Un choix ici :
[X]Lui révéler votre identité en toute franchise
(Enfin, votre nom et prénom, vous ne vous souvenez plus que de ça)

Deux choix ici :
[X]« ….je...n'arrive plus à me souvenir..... » yeux perdus dans le vague le genre post traumatique
[X] « Je n'en sais pas plus que vous, mais je n'ai aucune intention négative envers vous et votre peuple »


Amnésie quand tu nous tiens. \^o^/
J'ai toujours été fasciné par ce genre de choses.
Disons que si l'héroïne n'a plus de souvenirs de son ancien monde, elle s'intègrera a celui là.
Aussi bon sang, elle vas pas rester en pyjama tout le long du récit, si?

Ah boudiou, j'adore cette fic! C'est génial ! *O*

PS:
[ ] « ….je pense me reposer encore quelques temps si vous n'y voyez pas d'inconvénient, mon dos me fais vraiment souffrir. Après cela je m'en irai et vous ne me reverrez plus. Désolée d'abuser de votre hospitalité mais je ne compte pas m'attarder ici indéfiniment. »
J'aime pas cette réponse, ça fais lavette!
Bon sang, en tant qu'européens, nous ne savons rien de la traditionnelle réserve japonaise!
Et puis le "Je suis censée m'incliner ou quelque chose?". Non ça ne colle pas.
Ça ne colle pas au caractère de l'héroïne, a mon goût. :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Trinity le Jeu 27 Jan 2011, 9:00 am

Vraiment sympathique à lire comme chapitre (comme les précédents d'ailleurs). =)

Un choix ici :
[X]Lui révéler votre identité en toute franchise (Hum, vu que Lord Tenma n'a pas l'air de rigoler, et que de toute façon ça n'avancerait à rien de cacher son identité, autant la dévoiler)
[ ]Ne pas lui révéler votre identité (en faisant diversion sur un autre point par exemple)
[ ]Lui donner une fausse identité (préciser laquelle)

Deux choix ici :
[ ] « Je n'en sais pas plus que vous, mais je n'ai aucune intention négative envers vous et votre peuple »
[ ]« ….je...n'arrive plus à me souvenir..... » yeux perdus dans le vague le genre post traumatique
[ ]« Je dois retrouver le Palanquin, pouvez-vous m'y aider ? » (avec éventuellement des explications)
[ ] « Je dois attendre une certaine Maribel qui doit arriver en fin de semaine »
[ ] « Je suis votre nouvelle déesse, acclamez mon nom °w° »
[ ] « ….pour le moment j'ai juste envie d'aller aux toilettes si vous n'y voyez pas d'inconvénient.... »
[X] « Dites-moi ce que vous comptez faire de moi et je vous révèlerai mes intentions » (On ne connait rien sur la tribu et on ne sait rien de leurs intentions, donc être méfiant me parait normal)
[ ] « Je souhaiterais devenir journaliste ! » (alias tentative d'infiltration en milieu peut être hostile)
[ ] « Je n'ai aucun but particulier, si ce n'est en apprendre un peu plus sur le système de danmaku »
[ ] « ….. » (ou comment éviter la question en n'y répondant tout simplement pas)
[ ] « Et si nous buvions un petit quelque chose avant d'en discuter ? »
[ ] « Je suis venue vous proposer mon aide pour quelques jours »
[X] « ….je pense me reposer encore quelques temps si vous n'y voyez pas d'inconvénient, mon dos me fais vraiment souffrir. Après cela je m'en irai et vous ne me reverrez plus. Désolée d'abuser de votre hospitalité mais je ne compte pas m'attarder ici indéfiniment. » (Et bien, vu tout ce que l'on a vécu depuis le début de l'aventure, un peu de repos ne ferai pas de mal je pense)
[ ] « Je suis poursuivie par une fille avec une épée particulièrement dangereuse, pourriez-vous m'accorder votre protection quelques temps ? »
[ ] « Je suis venue vous faire un câlin ! =D »

Trinity
Normal
Normal

Messages : 258
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 21
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par KaibaGX le Ven 28 Jan 2011, 7:01 am

Encore une fois un Bon Chapitre Bonne Continuation pour les prochains chapitres ^^

-
[X]Lui révéler votre identité en toute franchise (Hum, vu que Lord Tenma n'a pas l'air de rigoler, et que de toute façon ça

-
[X] « Dites-moi ce que vous comptez faire de moi et je vous révèlerai mes intentions »
[X]« Je dois retrouver le Palanquin, pouvez-vous m'y aider ? » (avec éventuellement des explications)

KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par munnypower le Jeu 03 Fév 2011, 5:42 am

[X]Lui révéler votre identité en toute franchise (Hum, vu que Lord Tenma n'a pas l'air de rigoler, et que de toute façon ça n'avancerait à rien de cacher son identité, autant la dévoiler)

[X ] « Je n'en sais pas plus que vous, mais je n'ai aucune intention négative envers vous et votre peuple »
[ X] « Je n'ai aucun but particulier, si ce n'est en apprendre un peu plus sur le système de danmaku »

Dommage qu'il faille être sérieux car sinon, j'aurais sorti le calin direct XD

_________________

Bann made by Red

munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 86
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mar 08 Mar 2011, 12:57 am

Merci à Nasty pour le décorticage de réponse, ça m'amuse de voir une analyse aussi complète alors que seules 2-3 réponses seulement ont été mûrement réfléchies (et pas forcément celles qui vous semblent les plus évidentes, j'ai des tournants d'histoires très intéressantes si vous choisissez des solutions wtf n'ayez pas peur du ridicule de situation~~)
Or donc mon vote pour clore le tout (ah je tiens à dire que les votes étaient très serrés pour la deuxième partie, beaucoup d'égalité si l'on excepte mon vote)

[ ]Lui révéler votre identité en toute franchise
[ ]Ne pas lui révéler votre identité (en faisant diversion sur un autre point par exemple)
[X]Lui donner une fausse identité (préciser laquelle)
Oui oui, je suis bête mais c'est ce que j'aurais d'instinct choisi, après tout en dehors de Maribel personne ne connait vraiment votre réelle identité alors autant en donner une fausse -autre nom j'entends-. Par la même occasion cela aurait été sympa pour l'héroïne de se choisir un nom d'héroïne justement (et là je dis ça à titre personnel, donner un faux nom m'aurait été utile dans l'histoire, les personnages auraient pu l'appeler directement par ce pseudonyme. M'enfin, c'est la réponse de la scénariste quoi, je m'incline devant la majorité de gens honnêtes XD)

Deux choix ici :
[ X ] « Je n'en sais pas plus que vous, mais je n'ai aucune intention négative envers vous et votre peuple »
[ ]« ….je...n'arrive plus à me souvenir..... » yeux perdus dans le vague le genre post traumatique
[ ]« Je dois retrouver le Palanquin, pouvez-vous m'y aider ? » (avec éventuellement des explications)
[ ] « Je dois attendre une certaine Maribel qui doit arriver en fin de semaine »
[ ] « Je suis votre nouvelle déesse, acclamez mon nom °w° »
[ ] « ….pour le moment j'ai juste envie d'aller aux toilettes si vous n'y voyez pas d'inconvénient.... »
[ ] « Dites-moi ce que vous comptez faire de moi et je vous révèlerai mes intentions »
[ ] « Je souhaiterais devenir journaliste ! » (alias tentative d'infiltration en milieu peut être hostile)
[ X ] « Je n'ai aucun but particulier, si ce n'est en apprendre un peu plus sur le système de danmaku »
[ ] « ….. » (ou comment éviter la question en n'y répondant tout simplement pas)
[ ] « Et si nous buvions un petit quelque chose avant d'en discuter ? »
[ ] « Je suis venue vous proposer mon aide pour quelques jours »
[ ] « ….je pense me reposer encore quelques temps si vous n'y voyez pas d'inconvénient, mon dos me fais vraiment souffrir. Après cela je m'en irai et vous ne me reverrez plus. Désolée d'abuser de votre hospitalité mais je ne compte pas m'attarder ici indéfiniment. »
[ ] « Je suis poursuivie par une fille avec une épée particulièrement dangereuse, pourriez-vous m'accorder votre protection quelques temps ? »
[ ] « Je suis venue vous faire un câlin ! =D »

Mon vote est un peu forcé pour casser certaines égalités m'enfin c'est pas plus mal ^^ Trois choix ont donc été fait (1 choix à 5 vote et deux à 4).

Et pour finir une petite remarque :
Luckyfox a écrit:Bon sang, en tant qu'européens, nous ne savons rien de la traditionnelle réserve japonaise!
Et puis le "Je suis censée m'incliner ou quelque chose?". Non ça ne colle pas.
Ça ne colle pas au caractère de l'héroïne, a mon goût. :3

L'héroïne, indirectement c'est plus ou moins moi alors... XD Je mets des répliques qui peuvent sembler neutres/logiques avec une pointe d'humour dès que possible, tant que cela respecte le schéma narratif prédéfini (oui, l'auteur de cette fanfic sait où elle va ! XD).

Sois bien sûr que l'héroïne est consciente des traditions japonaises (après tout on n'est pas championne du monde de danmaku si on ne connait pas un minimum la culture nippone, ça reste mon avis), seulement dans ce monde parallèle elle ne sait pas vraiment quelle conduite adopter. Certes elle parle indirectement en japonais, mais elle n'est pas sensée savoir que Gensokyô a été créé à partir d'un morceau du Japon en lui-même. En gros tous ses repères sont brouillés et elle préfère autant demander avec un chouya d'humour plutôt que de faire une erreur de coutume monumentale dans ce monde étranger.

Suite de la fic en cours de rédaction, keep it warmly until it is ready~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Invité le Mar 08 Mar 2011, 4:42 am

Suite postée, à vos votes o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Votes et Discussions] Vous atterrissez comme un plouc à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:24 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum