Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Super Marisa World.

4 participants

Aller en bas

Super Marisa World. Empty Super Marisa World.

Message par Protolink Sam 21 Aoû 2010, 4:34 pm

Salut à tous je post ici afin de vous présenter une de mes trouvailles : Super Marisa World.

Voici le lien de téléchargement : Lien retiré

Comme vous vous en douter SMW est un Mario-like, Marisa remplace Mario, Patchouli est la princesse en detresse, Koakuma(j'espère que je me trompe pas dans l'orthographe ^^") joue les Toads (elle est en forme adulte pour les sorties secrètes), Rumia est Yoshi xD(elle joue aussi le rôle de l'étoile d'invincibilité), et les autres personnages sont les boss de Touhou(si je ne me trompe pas elles apparaissent de touho 6 à 10) la plupart des boss sont des références à ceux de Super Mario World/Land(genre Rémilia en Rex, où Eirin qui vous combat à la Dr.Mario), mais qui joue le rôle de Bowser ? Je vous laisse découvrir par vous même 8D.

L'histoire : Et bien pareil que pour les Mario la princesse est capturé par Bowser et le héro(l'héroïne pour ce jeu) doit la sauver en parcourant 9 mondes se composant de 3 stages(pour les quatres premiers) à 4 stages(pour les cinq derniers), chaque stage normal à une sortie secrète permettant de débloquer un extra stage ces stages permettent de débloquer les mondes suivants, les extra stage sont plus difficile à finir que les normaux et ne dispose que d'une sortie.

Dans les Mario il y a toujours des pièces disperser dans tout le niveau et lorsqu'elles étaient récoltés vous gagniez une vie, mais dans SMW les pièces sont remplacés par des étoiles et ne font pas gagner de vie si vous les ramassez toute MAIS si vous réussissez à toutes les attrapés quand vous aurez fini le jeu vous débloquerez une zone secrète permettant d'affronter le boss le plus difficile du jeu son nom ? Je vous laisse aussi la surprise :D.

Les ennemis aah parlons en des ennemis. Dans à peu prés tout les jeux de plateforme Mario des Koopas des Goombas et bien d'autres tentez de vous barrer la route, et bien dans SMW ils sont remplacé par des terrifiants, des sanguinaires, des machiavéliques.....boules de poils(je ne connais pas le nom exacte de ces choses désolé xD) toute représentant un ennemi des jeux Super Mario, allant du Koopa au frère Marto.

Je pense que j'ai tout dit. Sur ce enjoy et surtout bonne chance vous en aurez besoin xD.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Super Marisa World. Empty Re: Super Marisa World.

Message par Nasty_bdfp Sam 21 Aoû 2010, 4:39 pm

Je l'ai (j'aime bien d'ailleurs) mais mon jeu bug sur le 1er niveau du scarlett manoir (soulant) :/ .

Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Super Marisa World. Empty Re: Super Marisa World.

Message par Protolink Sam 21 Aoû 2010, 4:48 pm

Le bug il se passe quand tu prend le dernier tuyau du couloir (là où il y a le premier save point) ? Je l'ai eu aussi mais aparemment ça s'est réglé tout seul. Essaie de le mettre à la version 1.05 peut-être que ça réglera le bug(je dis bien peut-être je ne sais même pas comment il est passé).

Voilà le lien du site : http://zetsuboushita.wordpress.com/2008/03/21/super-marisa-world-custom-stages/

Il y a un patch pour ceux qui ont la v1.00 et un autre pour ceux qui ont la 1.03.

D'ailleurs sur ce site il y a un éditeur de stages de SMW qui te permet de faire ton propre stages(il est en japonais par contre).
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Super Marisa World. Empty Re: Super Marisa World.

Message par Kyou Sam 21 Aoû 2010, 10:37 pm

Merci pour ces liens ! Je m'empresse de-suite de DL ceci ! :p
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Super Marisa World. Empty Re: Super Marisa World.

Message par Nasty_bdfp Sam 21 Aoû 2010, 10:38 pm

idem mercio aussi, je dlerai le patch un de ces jours
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Super Marisa World. Empty Re: Super Marisa World.

Message par Protolink Dim 22 Aoû 2010, 12:00 pm

Y a pas de quoi :3.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Super Marisa World. Empty Re: Super Marisa World.

Message par Koopalmier Dim 22 Aoû 2010, 12:23 pm

*sort de nulle part mais est très intéressé*
Faut que je pense à tester ça et Touhou Mother. Mais une question: y'a un patch de traduction anglais ? C'est pas que l'histoire soit importante, mais bon...
Koopalmier
Koopalmier
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Super Marisa World. Empty Re: Super Marisa World.

Message par Protolink Dim 22 Aoû 2010, 12:36 pm

Non il n'y a pas de patch (pas à ma connaissance en tout cas) de toute façon les seules dialogues qu'il y a sont entre les boss et Marisa et sont souvent des moqueries que fait Marisa sur certains aspects(comme MISS MAID PAD en Chomp qui se fait insulter de chien par Marisa, etc...) au pire si tu veux connaître les dialogues tu peux regarder sur le wiki de SMW, et les menus sont en anglais donc pas de problème :).
Si vous êtes coincé pour trouver une des sorties vous pouvez regarder les vidéos de raocow comme dans mon premier post, mais si il est loin d'être un joueur parfait, vous vous paierez une bonne tranche de rigolade(en tout cas moi ça me fait rire), en plus il fait les voix des boss c'est assez fun x). Où bien demander moi je ferais mon possible pour vous aider.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Super Marisa World. Empty Re: Super Marisa World.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum