Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

+146
Alistel
NekoBakaMomo
CitronSec
Côme Delaroute
Cali1101
Noud'
Kanuro
Firefly
Diraton
Akanamiko
Thebossn00b
HairMythe
Sierra_
Vongola Scarlet
Agent17
ScreamingAlpha
cutesanae
Hanatamago
Shandian
Liltie_Scarlet
did you see that shadow ?
DoomXTouhou
bastiendu39
Tsuki
JigokuKarasu
Hakutak'
Septette
LJSTAR
Hoshi
Brightheart
Deviluke
Belial
DyDiKing
Neij
MissOrange
Sokato
TsunayoshiX
Amo
Kelnhor
Mushishigami
Flandre Scarlet
MoeBoy
Néant
Fail-nix
Akise
Anjuu
Polka
Kokoro
Komokoa-chii
Fyuria
Aceki
teeheehee
manukioto
Darkness-S
HeadShot
Soul-Death
Kenzo9874
Padmania
Sarastro
Wanko
trowa
Racine Carrée
Goombi
Yumegami
Temporell
Katyusha
Kirai
Shadow Heartbreaker
Zefnar
Tomo-tan
Rakuen
Mayoi Ren
Orih
Luna
tanon
Pikaruhi87
Majra
Lyrica
Okiba
JonathKane
Phoenix
Gold
Remilia Scarlet
Reo-kun
UFO_Buddha
Kitsunay
Katsû_Moonlight
Locked~Girl
Deibi
Maria Konovalev
GGzeOuf
---Astre-Noir---ess
NekoHeart
Weaved
Sandwich
Buronka
Ultima996
Tavoshel
guy
DgBarca
MangaManiaK
Rima Yakumo
Ethirbein
Yosh
KeroKero
Two-Wan
Haruko
Miplouf Saigyouki
Dynast
Cyberia-Mix
Terminadi
KaibaGX
Yozora
Koten
arcana
Mukyu
Wakawa
Amaterasu
Sayaka
onimath
lord morak
Patbl
Luum
Protolink
Macotlet
Hurbain
D.Fintlock
Über
Purple Magus
Leerius
Feather Black
Drell
Kero
Hakken
Gezochan
Nori
Mion
Nasty_bdfp
Akai
Sonny Setsujoku
Red Helling
Variante
Lisianthus
Belisaria
Ben
Miamsushi
150 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par cutesanae Sam 15 Juin 2013, 8:26 pm

Reimu Hakurei
Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 1233789649_8885_full
You like to keep to yourself, but you can't seem to let the activity of others go. You're dedicated to your job, even if it doesn't always give the benefits of success all the time.

Le troisième test est juste nimps, je l'ai pas fait.

Avec celui-là : http://www.gotoquiz.com/which_touhou_character_suits_you
Your Result: Reimu Hakurei
82%
A human shrine maiden with enough free time to investigate the many incidents that happen in the land of Gensokyo. Reimu has a very easygoing personality, which allows her to easily make a lot of friends. As her shrine rarely gets visitors (and donations), she lives simply and spends a great deal of time lazying about, drinking tea and going out to shop in the human village.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Invité Dim 16 Juin 2013, 11:02 am

Je suis byakuren, c'est la grande classe !


Tolérance tel est le mot qui te définit le mieux. Quelque soit l'origine, le pays, la religions, tu acceptes le monde dans sa totalité telle une madone bienveillante. Tes amis son toute ta vie, tu ne vis que pour leur bien être et leur satisfaction t'apporte le plus grand plaisir. Mais cet amour à sens unique ne te plongerait-il pas un peu dans la solitude à tout hasard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par ScreamingAlpha Dim 01 Sep 2013, 2:48 pm

Pour le premier test j'ai eu droit à Patchouli, ce qui me correspond pas mal vu que j'ai quelques très bons amis mais que la solitude ne me dérange pas ^^
Pour le 3me test j'ai eu Flandre =3
Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 1289007538_8249_full
"Personne à deux tranchants, ton humeur varie du jour au lendemain. Joueur(se), tu répudie la solitude et l'ennui. Ton côté immature peut parfois énerver mais tu sais te montrer sérieux(se) lorsque la situation l'exige."
C'est plus ou moins vrai, mon humeur ne dépends pas du jour mais de la présence ou non de certaines personnes en particulier (mes amis très proches sus-cités ^^) mais bien que la solitude ne me dérange pas, je suis beaucoup plus "lunatique" seul, donc je pense qu'on peut voir ça comme ça pour le passage sur la solitude ^^
ScreamingAlpha
ScreamingAlpha
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Agent17 Dim 01 Sep 2013, 3:03 pm

j'ai eu ça :
Spoiler:

et pour le troisième c'est ça :
Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 1289007429_2850_full
"Innocent(e) mais pas tant que ça...derrière tes airs un peu stupides se cache une personne au potentiel impressionnant, prêt à tout pour vivre ses objectifs dans la vie. Extrêmement attaché(e) à tes proches, tu leur voue une totale confiance et ils te le rendent bien. "

je crois que je me suis un peu trompé sur le quizz ><

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Vongola Scarlet Mer 02 Oct 2013, 2:31 pm

Personnellement je suis tombé sur ça Byakuren !

http://quizilla.teennick.com/quizzes/result/17576959/7842111/
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Sierra_ Mer 02 Oct 2013, 3:38 pm

J'aurais bien aimé avoir Utsuho aussi, mais tant pis parce que j'suis satisfait de mon résultat :D

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 1289007835_8942_full
"La vie est un éternel amusement. Tu ne pourrai vivre sans action, sans changements, sans nouveauté. Franc(he), déjanté(e), tu mets du punch partout où l'on te vois ! Seul petit soucis : tu te lasse très vite des nouveautés et l'ennui peut parfois te peser lourd les jours sans intérêt."
Sierra_
Sierra_
Easy
Easy

Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 30

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Nori Mer 02 Oct 2013, 3:50 pm

....C'est un peu....Inattendu.

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 1289005730_2667_full
"Doté(e) d'un grand sens du devoir et des responsabilités tu es une personne rigoureuse et à l'écoute d'autrui. Une fois que tu t'attaches à quelqu'un tu lui restes fidèle très longtemps et mets tes qualités principales à son service."

Je ressemble vraiment à ça ?
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Sierra_ Mer 02 Oct 2013, 4:01 pm

Bwahaha responsable \o/ ! .... hum pardon XD

Remarques moi je suis content juste parce que j'ai Marisa mais je ressemble pas du tout à la description, même si c'est vrai que je m'ennuie vite (à part sur un bon jeu vidéo !)
Sierra_
Sierra_
Easy
Easy

Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 30

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Ethirbein Mer 02 Oct 2013, 4:02 pm

Premier test:
Spoiler:

Deuxième test: hors-ligne^^'

Troisième test:
Spoiler:

Quelle surprise *ironie*^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 101
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Invité Mer 02 Oct 2013, 4:59 pm

J'ai fairt que le troisième teste et apparemment

JE SUIS MARISA !

DANMAKU POWA !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par HairMythe Mer 02 Oct 2013, 5:15 pm

Nori a écrit:....C'est un peu....Inattendu.

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 1289005730_2667_full
"Doté(e) d'un grand sens du devoir et des responsabilités tu es une personne rigoureuse et à l'écoute d'autrui. Une fois que tu t'attaches à quelqu'un tu lui restes fidèle très longtemps et mets tes qualités principales à son service."

Je ressemble vraiment à ça ?
Peut-être pas aussi extrême que Sakuya, et avec d'autres traits de personnalités derrière, mais je retrouve assez facilement un peu de toi là-dedans. C'est le choix de tes priorités qui n'est pas responsable selon la norme sociale.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Thebossn00b Mer 02 Oct 2013, 10:03 pm

Mh, je m'attendais pas à ça bizarrement...
Spoiler:
Nori a écrit:Je ressemble vraiment à ça ?
Affirmatif. Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais je sais reconnaitre les bons modo des mauvais. Et tu fais plus partie des premiers.
Thebossn00b
Thebossn00b
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 37
Localisation : Niflheim

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Akanamiko Mar 29 Oct 2013, 1:54 am

Je n'ai fais que le dernier test. Le premier était assez Useless avec 80% apparemment de tomber sur Alice. Parce que bien évidemment, si on est est du genre à rester clouté à la maison devant l'ordi, on est solitaire. Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 104370 

Spoiler:

A partir du moment que vous cochez "froide" et "méprisante", vous êtes Alice. Attention ne cochez pas "réservé" au risque de devenir Patchouli. lol
Non je plaisante, le profil de Satori me correspond assez bien. Mais je n'aimerais pas avoir de troisième oeil. Je sais pas si je pourrais supporter le fait de savoir toutes les arrières pensées des gens.

J'ai essayé deux façon de faire le quizz. La première fois pour ce que je suis et la deuxième pour ce que j'étais. Bien évidemment, à la deuxième ça m'a donné Alice. Oui je sais que tu m'aime Alice ! Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 795158 
Akanamiko
Akanamiko
Desolate little rock
Desolate little rock

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : 44

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Hanatamago Mar 29 Oct 2013, 2:21 am

Huuh, j'ai refais un test et bizarrement je ne suis plus Patchy mais Chen x)

Nyaaaa~~ Toujours joyeux(se), pile electrique sur pattes tu es plein(e) de vie et de gentillesse. Un peu naïve/naïf tu perds vite tes moyens quand rien ne va plus mais la plupart des gens te trouvent adorable.

Je trouve ça strange mais bon. x)
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par DoomXTouhou Mar 29 Oct 2013, 8:19 am

J'ai refais les quizz.

Le premier ça a donné Yukari.
Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 12337810
There are a lot of important things in this world, and you seem to be quite important as well. But all that can wait until after your nap.

Le second me donne Shikieiki ?! Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 767426 
Un seul mot d'ordre : justice ! Pour toi tout ne doit être qu'égalité et respect des valeurs humaines. Méticuleux(se) parfois un peu maniaque, tu aimerais bien que tes amis fassent preuve d'un peu plus d'efforts et soient moins dispersés.
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Diraton Mar 29 Oct 2013, 11:57 am

Moi je suis tombé sur Meiling Chinaaaaaaaaaaaaa o/

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 1383044121026388800

Bah ça va je trouve enfin quand même...Je sais que j'aime dormir mais boooon >_>
Diraton
Diraton
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Hésite à passer la frontière

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Firefly Ven 10 Jan 2014, 10:56 pm

omfg, je suis Utsuho. c:
*Tous aux abris !*

 Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 181117 
Firefly
Firefly
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Ile-de-france

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Kanuro Jeu 06 Fév 2014, 7:19 pm

Et bien apparemment, je ressemble à Yuyuko. C'est peut être parce-que j'ai mis que j'étais irresponsable x)
Voilà le texte ^^
Spoiler:
Kanuro
Kanuro
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Noud' Sam 08 Fév 2014, 10:33 am

premier quiz:
Spoiler:
au deuxième (je l'ai fais 3 fois et je tombe tous le temps sur...) :
Spoiler:
Noud'
Noud'
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23
Localisation : ici,par là et au loin

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Cali1101 Jeu 17 Avr 2014, 6:37 pm

Je suis Yukari, paresseuse, ça me convient totalement ^-^
Cali1101
Cali1101
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part o/

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Côme Delaroute Jeu 17 Avr 2014, 7:51 pm

Spoiler:

Finalement ça me convient vraiment, je suis en train de revoir mon avis sur Keine là :D
Enfin quand je dis que ça me convient vraiment, c'est surtout pour ça: "Ton mot d'ordre : protection" et ça: "Tolérante, la bétise à répétition peut finir par t'agacer"
"Tolérante, la bétise à répétition peut finir par t'agacer"
"Tolérante, la bétise à répétition peut finir par t'agacer"

Tellement vrai ^w^

Mais sinon, en effet je tentes toujours d'aider les autres, du moins ceux que j'aime, même si cela va me coûter cher... Plus j'y pense, plus je me rends compte que ce côté là est vrai ^^"
Mais par contre:
"tu mets tes proches en haut de l'échelle quitte à t'oublier un peu toi-même parfois"
Je remplacerais par ça:
"tu essaies de te hisser en haut de l'échelle (sociale, de puissance, etc) pour pouvoir mieux aider tes proches, même si pour cela tu dois prendre sur toi."

Je me rends compte que j'ai un peu l'air d'un gros vantard ici DDD: vous méprenez pas, j'essaie juste de voir si le résultat me correspond vraiment D:

EDIT: J'ai aussi trouvé ce test là, il me semble que quelqu'un l'avait déjà posté sur le topic... peut-être, en fait j'en sais rien, bref c'est pour déterminer sa race:

http://quizilla.teennick.com/quizzes/9376981/what-would-your-race-be-if-you-were-a-touhou-character

Spoiler:

J'approuve ce résultat.
Côme Delaroute
Côme Delaroute
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 25
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par CitronSec Dim 27 Avr 2014, 5:13 pm

Je suis Alice, je m'y attendais pas vraiment O_o .

You're a total hermit who can't stand to be around other people (faux). You live in your own little world, and it's rare that you allow anyone else in (faux). Your creativity is easily your best friend (ok).

Mouais ^^' .
CitronSec
CitronSec
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par NekoBakaMomo Mer 30 Avr 2014, 11:20 am

Yukari Yakumo

There are a lot of important things in this world, and you seem to be quite important as well. But all that can wait until after your nap.
NekoBakaMomo
NekoBakaMomo
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Alistel Jeu 22 Mai 2014, 9:07 am

Patchy... ça correspond pas mal à l'image que je me fais de moi-même.
Spoiler:
Alistel
Alistel
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Kuroi-san Mer 02 Juil 2014, 1:44 pm

Je suis Patchy! ^^ ça m'étonne pas, je déteste le sport n'est pas mon activité favorite, et puis, la bibliothèque est ma pièce préférée dans une maison  Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 2290377315 
Kuroi-san
Kuroi-san
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Midi-pyrénées

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 9 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum