Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

+24
Scylla
onimath
KaibaGX
Ethirbein
Seïken
Kyou
Sonny Setsujoku
Nori
Miamsushi
tanukiruno
Wakawa
Mion
Akai
Aneko Nya~
Gezochan
Makimoke
Neige Hausen
MaskedLeon
Leerius
Protolink
Nasty_bdfp
Luum
Macotlet
Buronka
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Buronka Lun 13 Sep 2010, 10:28 pm

Bonjour/soir tout le monde!

Après avoir cherché comment poster un message je me suis aperçu qu'il fallait juste appuyer sur "Nouveau" et pas contact :)

Donc, bonjour/soir je suis Buronka (normalement c'est Blonka qu'on me surnomme dans ma famille mais c'est la même chose enfin presque), j'ai presque 17 ans, je suis un gars et je viens d' EVRY en île de France la ou tout le monde, au lieu de dire "bonjour cher amis", disent "wesh".

Je connais Touhou depuis 2 ans plus précisément vers juillet août 2008 et heureusement que j'ai découvert ce phénomène!
Au début je cherchais une vidéo de Fate/Stay Night puis je suis tombé sur une vidéo de MUGEN qui mettait en scène Archer vs Berserker puis grâce à cette vidéo je découvre une vidéo avec une parodie de DBZ et Marisa stole the precious thing et j'ai adoré la music (je m'en rappelle parfaitement, y'avait mon cousin à côté de moi qui disait en regardant "elle est nul la musique!" et ma réponse était "oué..." XD). Peu de temps après, je me suis mis à rechercher d'ou venait la music, j'avais trouvé un lien de téléchargement sur cette music mais ce n'était pas la music entière, c'était des petits morceaux de parole ou la voix de MIKO était enregistrée du genre "Hifumi Hifumi Hifumi Hifumi Hifumi" ou "itakunai wa"... C'était bien mieux je pouvais faire ma propre musique avec la voix de MIKO (en faite je sais pas faire de musique mais ça aurait été chouette) mais j'étais chez mon oncle et j'ai du effacer TT_TT (aujourd'hui je n'arrive plus à trouver le lien Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ 647200 ), enfin bref j'ai découvert que ça venait de Touhou gràce à une autre vidéo, sur YouTube, qui était "Nico Nico Douga Kumikyoku" (me rappelle plus très bien du titre) et en écoutant... il y avait encore la musique! Bon après j'ai cherché dans la description et j'ai vu "Touhou" donc voila comment j'ai connu Touhou (c'est long hein Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ 136401 mais c'est pas fini).

Maintenant, voila comment j'ai découvert le forum:
je l'ai découvert je crois vers fin 2008 au alentour de Octobre Novembre (je m'en rappelle plus très bien), au début ça ne m'intéressais pas tellement de m'inscrire parce qu'il faut au moins être un peu présent pour donner vie au forum et j'avais aussi un peu la flème XD. Mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire car j'aime bien Touhou et je trouve personne dans mon entourage qui aime Touhou donc je me sens un peu seul. Bah c'est tout XD.

Sinon j'ai joué à tout les Touhou, du 1 Highly responsive to prayer au 12.8 Fairy wars. Je joue généralement en normal et j'ai réussi à clear touhou 2, 3, 5, 8, 12(avec tout les personnages) en easy modo, J'ai réussi à clear Touhou 6 (avec Reimu A et Marisa B... Reimu B et Marisa A c'était avec cheat engine :gnihiii: ), Touhou 8 avec Reimu et Yukarin, Touhou 10 avec Reimu B en normal modo.
Mon Touhou préféré est Touhou 8 parce que ya les last word, beaucoup de personnages et toussa.

Mes personnages préférés de Touhou sont: 1- ZUN (Junya Ota) Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ 181117
2- Yakumo Yukarin Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ 816306
3- Kazami Yuka Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ 136401
4- Reisen Udongein Inaba Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ 798609
5- Hakurei Reimu (on va arrêter avec les smiley ^^)
6- Reiuji Ustuho
7- Kochiya Sanea
8- Knowledge Patchouli
⑨- Cirno
10- Scarlet Remilia
Enfin j'ai pas tellement de top 10 prenez juste le top 3 :) le reste je les aime toutes.

Maintenant mes thèmes préférés de Touhou: 1- Memory of Forgathering (oriental) Dream "Main Menu Theme" => touhou 7.5
2- Evening Sky "Main Menu Theme" => Touhou 10.5
3- Broken Moon "Suika Stage" => Touhou 7.5, 10.5, 12.3
4- Eternal Shrine Maiden "Stage 1-4 (je crois)" => Touhou 1
5- Suwa Foughten Field "Kanako Theme" => Touhou 10

Je pense avoir tout dit :)
Sinon J'aime bien dessiner :) ou on peut dire "j'aime bien maths et dessin" *sort*
Buronka
Buronka
Normal
Normal

Messages : 181
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Macotlet Lun 13 Sep 2010, 10:39 pm

Buronka a écrit:parce qu'il faut au moins être un peu présent pour donner vie au forum...

FAUX, je suis la preuve vivante du leecher qui ne passe que 5 minutes et qui ne s'arrête que de temps en temps pour poster de la daube, et le forum s'en porte pas plus mal ! Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ 136401
*SBAF*
Oui bon... bienvenue. T_T
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Luum Lun 13 Sep 2010, 10:42 pm

Jolie présentation ^^
Bienvenue ici, sympa ton perso favori numéro 1 8D ...
Tant que tu ne dis pas de mal des nekofags et d'Orin, moi ça me va huhuhu xD
Amuse toi bien ici ~
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Nasty_bdfp Lun 13 Sep 2010, 10:51 pm

Bienvenue (je le dit pas souvent mais autant le dire de temps en temps quand même ^^' ).
Tes gouts sont assez loin de smiens, que ce soit ent erme d epersonnages qu'en terme de musiques mais c'est pas comme si c'étais grave ^^' (et Suwa Foughten field reste un thème vraiment magnifique)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Protolink Lun 13 Sep 2010, 10:56 pm

Bienvenue à toi. Pour rentrer définitivement dans la secte...euh...le forum il faudra donner ton san....euh âme......euh de ta présence.....nan je rigole......ET UTSUHO FTW 8D.....*sort*
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Leerius Lun 13 Sep 2010, 11:29 pm

[quote="Après avoir cherché comment poster un message je me suis aperçu qu'il fallait juste appuyer sur "Nouveau" et pas contact"]
C'est vrai que "Contact" pourrai dire "Interagir" mais c'est pas le cas XD

Owww... Pas d'Alice dans tes classements... mais pour ton #1 t'es balèze x)
Aller bienvenu à toi ici passe de bons moments~~
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par MaskedLeon Mar 14 Sep 2010, 12:04 am

d' EVRY en île de France la ou tout le monde, au lieu de dire "bonjour cher amis", disent "wesh".

ahaha, parce que tu crois que c'est pas comme ça dans toute la France ? : D Enfin etant de ce genre d'univers je ... bon bref les gens de ce forum comprennent ce que je veux dire, ils me connaissent assez.

Felicitation, tu es l'une des RARES personnes a qui je souhaite la bienvenue ! C'est bien parce que queque chose dans ta prèsentation m'a " scotché " on va dire.

Bienvenue.
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Neige Hausen Mar 14 Sep 2010, 12:09 am

Nyaa ~

Parce que je dis bienvenue même dans les endroits où je suis en touriste, alors, bienvenue.

Tiens, dans tes thèmes préférés y a Broken Moon, je me suis mis à tous ses remix depuis peu, j'avoue que j'ai bien accroché.
Bon par contre la blague de la fin de post, on va l'éviter la prochaine fois, que le taux de mort reste bas.

PS : Luum, occupe toi bien de ma Rin chérie.
Neige Hausen
Neige Hausen
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Makimoke Mar 14 Sep 2010, 6:29 am

Bienvenue à toi ^^
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Gezochan Mar 14 Sep 2010, 7:26 am

MaskedLeon a écrit:
d' EVRY en île de France la ou tout le monde, au lieu de dire "bonjour cher amis", disent "wesh".

ahaha, parce que tu crois que c'est pas comme ça dans toute la France ? : D Enfin etant de ce genre d'univers je ... bon bref les gens de ce forum comprennent ce que je veux dire, ils me connaissent assez.

Felicitation, tu es l'une des RARES personnes a qui je souhaite la bienvenue ! C'est bien parce que queque chose dans ta prèsentation m'a " scotché " on va dire.

Bienvenue.

Même dans des patelins paumés composés de 99,5% de weshs. X) => [ -]

Sinon bienvenue ~~ et EPIC WIN pour le perso #1, Cheat Engine (5.3 ? 5.4 ? 5.5 ?) [/cheateux sur insaniquarium où fallait que j'utilise CE pour remettre les compteurs à 1-1 et le max de shells à cause d'un changement des user.dat XD]
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Aneko Nya~ Mar 14 Sep 2010, 7:33 am

Nya~ à toi sur le fofo :3
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Buronka Mar 14 Sep 2010, 9:48 am

Leerius a écrit:Owww... Pas d'Alice dans tes classements... mais pour ton #1 t'es balèze x)

Bien sur que si, j'aime bien Alice mais je savais pas ou la mettre et pour mon perso #1 je m'étais demandé "c'est grâce à qui qu'on a tous ces personnages? eh bien grâce à ZUN!"

MaskedLeon a écrit:Felicitation, tu es l'une des RARES personnes a qui je souhaite la bienvenue ! C'est bien parce que queque chose dans ta prèsentation m'a " scotché " on va dire.

Merci !

Merci tout le monde pour votre accueil! :D
Buronka
Buronka
Normal
Normal

Messages : 181
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Akai Mar 14 Sep 2010, 11:56 am

*cours*
heu...Salut xD

Evry hein? hum...c'a a l'air sympa la bas xD

serieusement a entendre parler coreen (je suis en coree) a longueur de journee qu'est ce que je donnerai pour entendre un wesh ou voir un kebab xD

Sinon bienvenue!
et surtout fais attention a ne pas te faire bouffer ton ame amuse toi parmi nous ! :)
Akai
Akai
Traducteur Flemmard
Traducteur Flemmard

Messages : 265
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Invité Mar 14 Sep 2010, 12:06 pm

Bienvenu parmi nous !
Ah, un joureur de PC98 *w*

Maintenant mes thèmes préférés de Touhou: 1- Memory of Forgathering (oriental) Dream "Main Menu Theme" => touhou 7.5
2- Evening Sky "Main Menu Theme" => Touhou 10.5
3- Broken Moon "Suika Stage" => Touhou 7.5, 10.5, 12.3
4- Eternal Shrine Maiden "Stage 1-4 (je crois)" => Touhou 1
5- Suwa Foughten Field "Kanako Theme" => Touhou 10

Ah un amateur de main theme, tes 4 premiers sont dans mon top 10 *w* (surtout Broken Moon et Eternal shrine maiden qui effectivement est le theme que l'on entend du stage 1 à 4 ^^)
Concernant tes persos préférés tu vas bien t'entendre avec un certain admin méchant en rouge....

Have Fun on TF~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Mion Mar 14 Sep 2010, 1:10 pm

Bienvenue sur le forum!
+2 pour Yuka et Yukari.


Dernière édition par Mion le Mar 14 Sep 2010, 4:43 pm, édité 1 fois
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Buronka Mar 14 Sep 2010, 1:32 pm

Akiro a écrit:Ah un amateur de main theme

Oui c'est une des chose qui m'a attiré

Encore merci pour l'accueil ^^
Buronka
Buronka
Normal
Normal

Messages : 181
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Wakawa Mar 14 Sep 2010, 1:55 pm

Buronka a écrit:[...]une parodie de DBZ et Marisa stole the precious thing

CETTE CHANSON EST F*CK*NG PARTOUT.

Hurrrrrrr

Bienvenue sur Touhou-france!
Si tu cherche quelqu'un qui fais du graphisme (c'est à dire des jolis signatures/etc), bah j'en suis une, de ces personnes. @w@;;

Enjoy your time here, comme disent les anglais.
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par tanukiruno Mar 14 Sep 2010, 3:04 pm

Salut Buronka et bienvenue parmis les fous, tarés, malades que nous sommes et la liste est longue *sort un parchemin de sa poche qui fait 10 km*
tanukiruno
tanukiruno
Easy
Easy

Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Miamsushi Mar 14 Sep 2010, 4:46 pm

Bienvenue à toi Buronka^^!
Passes de bons moments parmi nous x)

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Nori Mar 14 Sep 2010, 5:14 pm

Hey bienvenue sur Touhou-France yeah!
Malheur tu as utilisé C**** E*****(oui censure inutile je vous l'accorde!)...
But your favourite Danmaku is Imperishable Night! Un point commun! N'ayant pas joué aux jeux PC-98(je connais une personne dont le pseudo commence par un "K" va me tuer...) je peux pas juger sur ton classement. En enfin éclate-toi ici Yeah!
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Sonny Setsujoku Mar 14 Sep 2010, 6:02 pm

Bienvenu sur le forum touhou-france et dans sa communauté ^^
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 109
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Buronka Mar 14 Sep 2010, 6:11 pm

Merci tout le monde! :D
Buronka
Buronka
Normal
Normal

Messages : 181
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Kyou Mar 14 Sep 2010, 7:38 pm

Bonjour, et bienvenue sur le forum, Buronka ! J'espère que tu te plaira bien ici, parmi-nous ;)
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Invité Mar 14 Sep 2010, 8:46 pm

tanukiruno a écrit:bienvenue parmis les fous, tarés, malades que nous sommes et la liste est longue *sort un parchemin de sa poche qui fait 10 km*
... J'en fais pas partie ! Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ 411509

Bienvenue à toi, Buronka !
Ne t'en fait pas, les tarés ne te veulent aucun mal... 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Seïken Mar 14 Sep 2010, 9:14 pm

Bienvenue sur Touhou-France. ^^
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^ Empty Re: Le ptit nouveau vous dit bonjour/soir ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum