Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas

3 participants

Aller en bas

Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas Empty Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas

Message par UFO_Buddha Dim 26 Sep 2010, 3:53 pm

Bonjour à tous
Je voulais juste éssayé de démontrer quelques chose suivant mon hypothèse
Pour ceux dont danmakufu ne marche pas éssayé cette version:
Car pour quelqu'un la version que dynast a mis a téléchargé sur son tuto ne marchait pas pour moi, mais en fouillant jusqu'au fond de google j'ai téléchargé cette version de danmakufu et ça marchait très bien(et je suis sur vista): http://www.mediafire.com/?07eglhyjd80n6tm
N'oublié pas que dans l'écran titre:
Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas Danmak10

il faut pour accedé au script que vous voulez ésssayé de:
-Choisir l'option "directory"
-Acceder au script voulut
/!\CAUTION/!\
Pour ma part avec cette "version" tout les scripts marchent à par celui défaut: ExRumia
Alors téléchargez par exemple celui de beatrice (d'umineko): https://touhou-france.forumactif.com/discussions-generales-f4/quand-touhou-et-umineko-no-naku-koro-ni-fusionne-qu-est-ce-que-sa-donne-t330.htm?highlight=umineko
Ce topic s'adresse a ceux dont danmakufu est déficient alors éssayez et j'éspere que ça machera :gnihiii:
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas Empty Re: Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas

Message par Koten Dim 26 Sep 2010, 4:04 pm

Je teste ça. Mais je pense qu'encore une fois, je vais devoir l'ouvrir avec Applocal, et donc ça marchera pas. :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas Empty Re: Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas

Message par munnypower Dim 26 Sep 2010, 4:08 pm

Essayer de mon coté : ça ne marche pas. A par Phantsm Romance (qui marchait déjà à la base), aucun autre script ne veut se démarrer.

Dsl mais malheureusement, ta technique ne marche pas ^^"
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas Empty Re: Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas

Message par Koten Ven 01 Oct 2010, 5:12 pm

Ha, bah j'ai essayé, et ça marche! 8D

J'ai battu Beatrice. =3 Ca ramait légèrement, mais je l'ai eu.

Il faudrait que je trouve tous les autres scripts, maintenant... Le phantasm de SA, surtout! *w*
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas Empty Re: Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas

Message par UFO_Buddha Ven 01 Oct 2010, 7:22 pm

Ok donc ma théorie est un peu vraie Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas 795158
Content--->C'est cette version qui marche ou ton autre version marchait déjà?



Aussinon pour les autres il faut vraiment que vous éssayez pour ceux qui veulent absolument danmakufu Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas 88990
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas Empty Re: Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas

Message par Koten Sam 02 Oct 2010, 7:28 pm

Mon autre version? Elle a miraculeusement marché un temps, puis elle s'est arrêtée. Je l'ai supprimée, et je ne trouvais plus de version valable. Donc cette version ci arrive à point nommé. Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas 795158
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas Empty Re: Différence de version danmakufu pour ceux à qui danmakufu ne marche pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum