Quel est votre stage préféré/détesté?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Nori le Lun 04 Oct 2010, 7:14 am

Question quelque peu commune mais qui n'a jamais été posée a ce que je sache. Mais il y a bien un niveau que vous adorez clear et un autre niveau que vous détestez au plus haut point pas vrai? Si possible donnez une raison. Pouvez même donner un lien pour ceux qui ne se souviennent pas. C'est toujours plus crédible n'est ce pas?
En tant que créateur du topic je vais commencer naturellement 8D

Stage préféré: Je sais pas Je plaisante. Bah euh... Le stage 6 de SA 8D. Bah ouais attendez quoi! Vous rôdez tout près de la lave quoi(admirez le background)! C'est EPIC. De plus que pour moi le niveau en général est pas trop casse-pieds. Sans oublier Rin qui veut encore vous pwn après vous avoir traumatisé au stage 5 XD. Et après.... Un fight carrément nucléaire sur de la musique EPIC que j'adore!(Mention spéciale pour la last spell avec de la gravité) Rappel: http://www.youtube.com/watch?v=FUhT2s18kEY

Stage détesté: J'ai pas besoin de le dire. Le stage 4 de PCB. Je le HAIS. Mais c'est quoi cette fichu manie des kendamas de balancer ASDFGHJKL bullets en explosant sérieux? En plus c'est super long. Et en cadeau on se tape Lily White qui se téléporte comme un chacal(donc pas 100% de dégâts.) Le bouquet, Les Primsrivers que je trouve ABUSED en Easy. Regardez les non-spells de Lyrica et Merlin? Et surtout les curving lasers de Merlin, C'est n'imp. Rappel: http://www.youtube.com/watch?v=IFC07iWsD9E

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par arcana le Lun 04 Oct 2010, 7:50 am

Mon stage préféré : difficile de choisir ! Il y en a tellement que je trouve géniaux, surtout dans MoF et SA...De justesse, je dirais le stage 3 de SA (j'ai hésité avec le stage 5 du même jeu sinon, car les musiques et le background sont de purs chef d'oeuvres). Pourquoi ? Parce que j'ai toujours adoré les villes et villages faiblement éclairés dans la nuit lol et parce qu'en plus, il neige et les lumières venant des batiments ainsi que la musique sont au contraire chaleureuses. Venant à la partie combat : les attaques de Yugi sont colorées et bien que chauds à éviter quand on n'a pas l'habitude, les lasers lancés par les balles yinyang (que je trouve au passage beaucoup plus classes que les habituelles fées) sont assez marrants à éviter. Ce qui aurait été le top du top, ç'aurait peut-être été de mettre Parsee à la place de Yugi.

Pas comme ces foutus lasers du stage 5 de UFO. Je trouve ce stage beaucoup plus dur que le stage 6, suis-je normale ? Quand aux danmaku et au background, sérieusement, ils m'ont presque bousillé les yeux...Pour un stage 5, c'est assez agaçant.

arcana
Normal
Normal

Message par D.Fintlock le Lun 04 Oct 2010, 8:58 am

Hum c'est dur de choisir pour mes préférer, hum je dirais quand même que c'est le stage 4 de SA si on ne compte pas le boss , déjà la music est superbe ensuite tout les danmaku du stage son fun à esquiver, surtout quand il y a plein de laser ou que l'écran est couvert de cartes !

Si on compte boss & stage sa serais plutôt Stage 6 de UFO, déjà j'adore le stage avec toute les rangé de Fée et les UFO qui n'arrête pas d'apparaitre et enfin byakuren ! c'est le boss que j'aime le plus affrontez, toute ces spell son superbe, son thème est bon et son last spell est le meilleurs que j'ai vu pour le moment !

Pour le stage que j'aime le moins c'est cette horrible chose qui se trouve dans le Scarlet Devil mansion... oui... cette horrible bibliothèque ! déjà le stage est long et vraiment pénible en lunatic et ensuite patchouli... vraiment je vous déconseille cette bibliothèque !

D.Fintlock
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Message par Patbl le Lun 04 Oct 2010, 10:26 am

Préférée : Le Stage 5 de MoF, c'est beau, la musique belle et en plus, avec tous les ennemis qui garnissent ce stage, il est facile d'augmenter notre compteur faith (vive les stages 5 !! ~~

Détestée : Pourquoi c'est toujours les stages 4 qui sont abusés?! Oui, celui de PCB est détestable ><

Patbl
Hard
Hard

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS

http://www.youtube.com/user/mrpatbl

Message par Nasty_bdfp le Lun 04 Oct 2010, 10:40 am

Hmm bonne question je me suis jamais vraiment posé la question en fait :/
Préféré.... hmm voyons je dirai le stage 4 de EOsd, voile the magic library.... mais en regl générale j'adore les stages 4, ils sont longs et les patterns sont souvent magnifiques. selui du palais des esprits terrestres (stage 4 SA) est pas mal non plus. (Meowwww~)

Stage détesté.... difficile à dire.... Sans doute le stage 5 d'eosd... je veux dire au début ça va, j'adore la musique j'aodre sakuya et tout... mais what the hell sur la 2eme partie du stage, toutes les fées qui te balancent tout ce qu'elles ont sous la main (elles sont censées rangées en plus pas tout foutre dans tout les sens....) dans tout les sens... Je vois même pas comment ce truc est faisable en pacifist hors easy mode ._.

Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Message par Leerius le Lun 04 Oct 2010, 9:22 pm

Stage préféré :

Niveau pur fun en comptant que pattern : le stage de 4 de UFO, j'adore les patterns des fleurs y en a pleins c'est pas impossible et je collecte les ufo's dedans et fais disparaître les tirs en détruisant l'ufo au moment où ça deviens critique... 8D

Si je compte background musiques et boss ça serrait le stage 5 de UFO parce que
J'ADORE LA MUSIQUE, LE BACKGROUND, LES SE ET LES BOSS *O*

arcana a écrit:Pas comme ces foutus lasers du stage 5 de UFO. Je trouve ce stage beaucoup plus dur que le stage 6, suis-je normale ? Quand aux danmaku et au background, sérieusement, ils m'ont presque bousillé les yeux...Pour un stage 5, c'est assez agaçant.
Hon >.<, ça doit être à cause de la masse de tirs qui se camouflent avec la masse d'objets ^^"

Stage détesté :

Stage 4 de EoSD, mes excuses Nasty, mais je déteste les sceaux qu'on peut pas détruire qui te mitraillent et et les fées qui font disparaître les tirs en lunatic qui meurent vraiment lentement avec Reimu A ... Bombage quasi-obligatoire pour ma part... Et Koakkuma (juste après une vague de sceaux...) et Patchy (les lasers ><) sont juste horribles.

Leerius
Hard
Hard

Message par Invité le Mer 06 Oct 2010, 1:57 am

Même si concrètement je ne joue pas des masses aux jeux en eux même (shame on me, pourtant je fais des efforts ^^"")

Mon stage détesté : Et encore un stage 4....Celui de Lotus Land Story.
Je m'acharne dessus depuis des mois et je perds facilement 2-3 vies à chaque fois. Pourquoi ? Parce que je joue toujours avec Marisa (prenez Reimu et faites la comparaison sérieux, Reimu a pas besoin de viser ces fichues fu**** fées et a faire des graze de la mort pour les avoir, de plus Reimu est 100 fois plus chiante à battre que Marisa [en normal j'entends]). Raaaah, combien de fois j'ai perfect Yuka et perdu le reste de mon continue sur Reimu >< Je nie pas que le thème de Reimu roxe mais ce stage bof.....Et qu'il est looooooong =_= (comme tous les stage 4 ou presque XD)
Rappel de la chose (ça doit être moi qui joue excessivement mal, mais j'ai décidément ce stage en horreur....)
Spoiler:

Mon stage préféré : question esthétique je trouve les stages de Byakuren et d'Aya sublimes visuellement (Makai fluo + cascade et petites fleurs daw <3), après question synchronicité j'aime bien le stage 5 de SA (jolie concordance musique/bullets) et les sortes de bras de bullets que l'on croise dans PCB au stage des Prismriver (même si je trouve ce stage un peu chaud sur les bords je peux pas m'empêcher d'esquiver en souriant bêtement XD) mais aussi le stage de Yuugi (des feux d'artifices ! Ca pète de partout ! Yay ! 8D) Pas de favori en particulier donc...Mais plutôt un patchworks de bons moments pendant les stage. ^^
Ah si je kiffe les stages de HrTP, so simple. 8D (à l'opposé de ses boss quoi x) )

Invité
Invité

Message par Belisaria le Mer 06 Oct 2010, 2:34 am

Si je devais choisir un stage que je déteste...attention les stages 4 vont pleuvoir les gens XD
Premièrement, le stage 4 de PCB, pour les mêmes raisons que Didou. Ce stage est un vrai cauchemar. Lily + Prismriver = le mal, les gens. Ensuite, le stage 4 de MoF. Ce stage m'en a fait voir de toutes les couleurs. Le design est très beau, mais bon sang, Les fées qui te canardent et Momiji qui en rajoute...ew. Niveau PC-98, ça serait plutôt le stage 3 de LLS. ELLY ET SA ADFGHJK DE FAUX.

Après, les stages que j'adore...comme la majorité, le stage 6 d'UFO. C'est une véritable merveille pour les yeux: Fires of Hokkai, le début sombre, les patterns superbes, et au fur et à mesure que l'on approche de la fin, tout s'illumine...et paf, apothéose, transition sur Byakuren et Cosmic Mind. Absolument grandiose, un des plus beaux stages crées par ZUN.
Le stage 6 de IN mérite aussi une mention spéciale. Le long et interminable couloir superbement représenté par Voyage 1969, une bataille acharnée contre Eirin...et en dessert, au choix, Kaguya ou Eirin. Le stage 6 de MoF me fait à peu près le même effet: Grave of Being en BGM, ça fait très "c'est la fin ma jolie, prépare toi à en baver". Graphiquement, le stage est superbe: la "forêt" d'Onbashira dans le fond, la lune qui se reflète dans le lac Suwa...et Kanako et Suwa Foughten Field juste après. Juste epic.
Le stage 4 de SA me fout des frissons à chaque fois que je le commence. L'ambiance en elle-même est tellement prenante. Un gigantesque manoir, des vitraux partout, Heartfelt Fancy qui est splendide, triste, et légèrement angoissante (et qui reflète parfaitement "Those Terrifying Eyes Nobody Loves"). Le stage 5 de SA également, pour des raisons plus qu'évidentes (Lullaby of Deserted Hell<3), mais aussi parce que l'harmonie entre la musique et les patterns est magnifiquement réalisée.
Dans les PC-98, c'est le stage 4 de LLS. Le manoir de Yuka est tout simplement...wow. Et Alice Maestra en fond, HNNGH. Et plus récemment, je commence à adorer l'extra de PCB...tellement que je le fais tous les soirs en fait. Charming Domination est très entraînante, bien digne d'un extra stage, les patterns sont superbes.

Voilà voilàà ~

Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal

Message par Feather Black le Mer 06 Oct 2010, 5:32 am

En stage préféré, ben... J'en ai pas vraiment. On va dire que niveau background, j'aime bien les stages de Faily Wars qui me font curieusement rappeler les niveaux forêt de Pikmin...

Sinon, y a un stage qui m'a rendue pas mal nostalgique, c'était le stage 2 de PCB avec cette aube et cette sensation d'hiver autour du village... Oui, je mets à part Chen. J'aime aussi le stage 3 de IN pour les mêmes raisons.

J'ai beaucoup aimé la sensation d'automne qui se dégage de Mountain of Faith, aussi. Ceux de SA et UFO ne sont également pas mauvais mais ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. Sauf peut être les stages 5 et 6 d'UFO.

En stage que je déteste, là, c'est pareil. Mise à part les stages de PC-98 que je trouve pas top (bon, vu l'époque et le support, ça se comprend), rien ne me vient à l'esprit. Sauf le stage 4 mais pas pour les mêmes raisons que d'autres. Je joue en Easy + Slow Mode histoire de débloquer le stage Extra pour tous mes persos et à force de répéter toutes les mêmes combines, je trouve le stage tout simplement lassant.

Spoiler:
headcanon rinnosuke doesn’t do anything and he just sits around all day being sad because his powers suck and he can’t fight and marisa keeps stealing shint from his shop and he can’t do anything about it so he’s like :’( and then he decides to write a book but nobody is around to review it so he’s like :’(( the book was about indigestion because he gets it a lot because he is a sad man so he gets lots of ulcers also he has a spare pair of glasses that he keeps just in case the ones he’s wearing breaks. rinnosuke also likes to sleep exactly at 9 PM because he is neurotic and has a baby wiener. he was also touched in the baby wiener by his dad when he was a little childs—that’s ral’s headcanon but i’m making it mine too because omg that’s why he’s so sad. he also likes the smell of fabric softener.
-Cap'N

Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD

Message par Drell le Mer 06 Oct 2010, 6:35 am

Stages detestés: Je dirais les stages 4 & 5 de UFO. Dans les 2 cas, on se retrouve à tenter désespérément de collecter des UFO au milleu d'un enfer de balles. Vous me direz que c'est le propre du danmaku, mais là on arrive à un point où l'effort à fournir est quasiment surhumain. Ajoutez à cela le fait que dans le stage 5 de UFO, on a le droit à des effets de balles qui brillent qui est certe joli mais qui ruine le gameplay puisqu'on ne voit plus rien...

Stages préférés: Je n'en ai pas vraiment un de préféré au niveau de gamplay, mes choix sont plutôt dirigés par la musique d'habitude. Cependant, je dois dire que les stages extra, une fois qu'ils sont maitrisés, sont plaisants à jouer et qu'on se sent habile en les réussissant.

Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO

Message par Kero le Mar 19 Oct 2010, 6:39 am

Stage Préféré :
Alors, mon stage préféré est le Stage 5 de IN, d'une part, le fond d'écran est superbe, avec les effet et tout et tout ! La musique, je vous en parle même pas !!
Et puis Reisen .... REISEN !! C'est juste une boss Awesome avec des spell Awesome !! Et avec une musique Awesome !! Et un mid boss .... Bah pas très awesome (et qui semble obèse .... nan mais sérieux vous trouvez pas ??? ) En tout cas, c'est un super stage !!

Stage Détesté :
GRAHHHH !! MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE DE STAGE DE EoSD !!!,?????
Je déteste, mais déteste ce stage en normal !! Enfin la musique est super, la boss aussi ... MAIS QU'ELLE EST CETTE MANIES DE SUITE DE TIR BLEU PAR LES FÉE ??? Après y'a le stage 4 de MoF avec Momiji qui arrive de chais pas où et qui t'envoie des bullets dans la tronche alors que tu t'es à peine remis des bullet des fées ... --' ( Je ne parlerais pas du stage 4 de PCB :) )

Donc vous connaissez tout maintenant, bye ne ^^

Faite par Beli, la gentille youkai (et déesse du dessin) x) Merchi beaucoup ! :3 (vraiment super forte !!!! )

MERCHII KOKO ^^
Spoiler:

Un peu moche et pas finie, je sais, mais c'est tout ce que je peux faire ^^

Kero
The Impossible Request Maker

Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Message par Makimoke le Mar 19 Oct 2010, 7:35 pm

Stage Préféré : Extra de PCB. Y'a pas à dire... Charming Domination est super pour l'ambience d'un extra... Chen est suffisament difficile et met vraiment la pression... Puis en boss... Ran avec son thème Necro-Fantasy <3

Stage détesté: Le stage 5 de UFO. RIEN QUE POUR SHOU. Curved lazorz. 'nuff said.

~ Akyuufag et fier de l'être (Merci infiniment Pooshi pour cette sig et avatar (*A*)/ ) ~

Tutoriel sur RSO: Cliquez ici, ICI!

Et ça, c'est sur Donjons & Trésors : Cliquez là...

Makimoke
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par Yozora le Ven 05 Nov 2010, 9:46 am

Même si je n'ai joué qu'à très peu de Touhou, je réponds :3.

Stage Préféré : Stage 3 de PCB. Rien à dire. C'est l'apogée, le décor est juste magnifique, la musique calée à la perfection sur le stage (la musique "s'illumine" à la première arrivée d'Alice, Cf la vidéo). D'ailleurs, les deux musiques sont excellentes, collent avec l'image glacée, givrée et vive qui ressort du stage. Enfin, je trouve les attaques (spells et non-spells comprises) d'Alice en Lunatic très funs, surtout avec leur vitesse. Et j'aime beaucoup le décor bleu, avec les flocons de neige.
-> http://www.youtube.com/watch?v=V8V6CEkp8ls

Stage détesté : Stage 5 de IN. C'est difficilement explicable ><. Je suis complètement phobique des spells de Reisen, même si j'aime bien le personnage xD. Je suis incapable de capturer sa seconde spell, même en mode Easy, elle me stresse trop, bref, c'est horrible o_o". Et le stage, pareil, ,je les retiens, les fées qui apparaissent en plein milieu Mad.
-> http://www.youtube.com/watch?v=l89gJrrnkCw (bon, ok, là c'est en Lunatic, mais je parle du stage en mode Normal...)

Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Profil Joueur
 : Th07 : PCB

Message par Ultima996 le Jeu 10 Mar 2011, 12:21 am

De mon côté, j'adore le stage 4 d'Imperishable night (même si je n'apprécie pas trop le brut changement de niveau de jeu et de vitesse...), mais j'adore vraiment le combat contre Reimu ou Marisa =3

Par contre, j'ai une sainte horreur du stage 6 de Mountain of faith... rien de mieux pour bien nous plomber avant l'arrivée de Kanako ! Je n'ai jamais pu le réussir qu'en Easy avec le bug de Marisa... (par contre, j'adore la musique... ^^ )

>.<

Ultima996
Easy
Easy

Profil Joueur

http://autresmondes.centerblog.net/

Message par Invité le Jeu 10 Mar 2011, 9:36 pm

Stage préféré:Le stage 5 de SA le fond d' écran et la musique sont super
Stage détesté: Stage 4 de PCB pour les même raison que Didou et Belisaria

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mar 2011, 12:18 am

Alors, mon préféré, c'est of course, le stage 4 d'UFO, parce-que la musique est assez rigolote, et angoissante en même temps. Le décor est ultra-joli, et c'est dans celui-ci que j'arrive le mieux à rentabiliser les UFO. (Bon, dans le 5 aussi, mais comme je crève toujours à la première spellcard de Shou, ça compte pas xD)

Et puis le midboss est assez funny à combattre, ça change des yokai qui nous attaquent sans raison. Bon, lui aussi nous attaque sans raison, mais quand même ! ^^

Sinon, pour le stage détesté... sûrement le 4 de PCB, et le 7 de PoFV, avec Medicine. Je sais pas, mais je trouve sincèrement que c'est le pire de tous les stages de ce jeu, quelque soit le personnage avec lequel on joue, et le niveau de difficulté. La musique est frustrante, t'as l'impression que tu vas mourir à cause du poison, mais pas dans le jeu, DANS LA VRAIE VIE. è.é

Et pis ces saloperies de nuages-violets-radioactifs, qui ralentissent, et font qu'on ne peut rien voir au jeu, perso, je hais. Les épées de Shikieiki, c'est de la gnognotte à côté. Bah ouais, aller lentement, c'est bien, y'a quand même des projectiles à esquiver, mais bon sang, quand on y voit rien, ça donne envie de frapper un bon coup dans son écran, c'est dire !!1

Invité
Invité

Message par NekoHeart le Lun 21 Mar 2011, 2:30 am

J'aime bien le Stage 3 de Mountain of Faith, la musique est jolie et calme, et en plus, le décor est très beau ! Et puis Nitori est sympa aussi ! Quand on arrive à ce stage, on se sent détendu (enfin moi ^^)

Je n'aime pas vraiment l'Extra Stage de Embodiment of Scarlet Devil : La musique du stage (je ne me rappelle plus le nom désolé ^^ Edit de Beli: Le nom c'est "The Centennial Festival for Magical Girls" ^^) est jolie, mais .... Je sais pas, ça manque de punch ^^ Surtout U.N Owen Was Her ... la musique est répétitive est je n'aime pas vraiment Flandre ^^ Enfin chacun ses goût ^^ J'espère n'avoir blessé personne ^^

NekoHeart
Easy
Easy

Message par Invité le Mar 22 Mar 2011, 9:38 am

stage détesté : stage 3 dans embodiment of Scarlet devil
le fond d'écran est nul, la musique pas terrible et je déteste meiling !
Je n'est pas de stage préféré, je les aimes tous !

Dernière édition par mokomiah le Mar 22 Mar 2011, 9:46 am, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par NekoHeart le Mar 22 Mar 2011, 9:42 am

Ca c'était une description rapide ^^ Mais t'aime pas Meiling ? Et Shangai of Alice Meiji 17 ?! C'est quoi le problème ? >< XD (Et ton stage favoris, si je puis demander ?^^ )

NekoHeart
Easy
Easy

Message par Invité le Mar 22 Mar 2011, 9:59 am

mokomiah a écrit:le fond d'écran est nul, la musique pas terrible et je déteste meiling !

Wait... wat ?!

mokomiah a écrit:le fond d'écran est nul, la musique pas terrible et je déteste meiling !

Tu es sérieux ? Tous les goûts sont dans la nature, okay, mais NE PAS AIMER CES THEMES C'EST COMME... COMME... ;w;

*apu de Wee*

Invité
Invité

Message par Two-Wan le Mer 23 Mar 2011, 2:13 am

Meiling est un des persos que j'aime le mois aussi.
Par contre faut être honette, le theme de son stage (et son theme aussi d'ailleurs) sont excelent.

Two-Wan
Chevalier Modaï

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD

http://www.youtube.com/user/Vantouzare

Message par Tayabj le Mer 23 Mar 2011, 2:21 am

Stage préféré :
Le stage 4 de SA ( parce que la musique, l'ambiance et le fond son un concentrés d'awesoneee, et puis Satori quoi OwO ) ( c'est moi ou tout les stage de SA sont adolatrés magnifique?)et heuuu.... les stage 3 et 5 de PCB , parce que le thème du niveaux d'Alice et celui de Youmu sont xgn,dc,h <3 ( J'aime les thème qui mette une ambiance qui fait brrr dans le dos :gnihiii:

Stage détester :
Le stage 4 de PCB (lol ça le fait a tout le monde.A par ça j'aime bien les thème du niveaux et des Primvers).Et puis j'aime pas le stage 4 de IN contre Reimu.

Nekoheart : what?? une anti-Flandre ??! blasphème!

Innocent Ero Rocker

Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Profil Joueur
Niveau: Facile

Message par NekoHeart le Mer 23 Mar 2011, 5:58 am

Excusez-moi ^^ Je suis pas "Anti-Flandre", mais plutôt, pas ami avec .... En fait, je l'apprécie pas beaucoup voilà ^^ Je savais pas qu'il y avait tout un engouement autours d'elle !

NekoHeart
Easy
Easy

Message par Hakken le Mer 23 Mar 2011, 6:25 am

je viens de me rendre compte que j'avais pas donné mon avis dans ce topic o_o"
Pour moi, le pire stage reste celui de...*cherche parmis tous les Stages 5 celui qu'il déteste le plus*...
le Stage 5 de SA...
Tout d'abord ces trucs en forme de boules yin-yang ('faudra qu'on me dise un jour ce que c'est oAo") qui balancent leurs grosses boules bleues + les petites rouges qui vous "suivent"...ça parait hyper simple mais je sais pas pourquoi, je meurs (ou bomb) TOUJOURS à cet endroit là! Ensuite, une autre truc en forme de boule Yin-yang qui tire un peu partout et les petites âmes qui vous tirent dessus quand elles explosent... je suis obligé de ne pas tirer si je veux survivre o.o". Ensuite les non-spells de Rin (en chat) ça passe mais...mais...maimaimaimaimais! "CAT'S WALK"!! Et là, adieu univers... Vies, bombes, continues, ragequit, tout ce que vous voulez... j'y arrive jamais! oAo" 'Fin bon... après le reste du Stage ça passe un peu mieux...mais à la fin, y'a Rin et je ne m'exprimerais pas la dessus

Ensuite, mon stage préféré euh...je ne me suis pas encore décidé ^^''
Je pourrais dire le Stage 4 de PCB (oui oui oui vous avez bien lu, le Stage 4 de PCB owo) ou les Stages 4 & 5 d'IN ou le Stage 8 de PoFV (Komachi hein owo) ou les Stages 3, 4 & 6 de MoF ou encore le stage 6 de UFO... mais pour tout ceux là, j'ai pas vraiment de raison particulière ^^'' (A part peut-être la musique pour certains? ^^'')

Voilà owo

Hakken
Crevette Dragon

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV

Message par Rima Yakumo le Dim 24 Juil 2011, 2:15 am

Je me suis jamais vraiment poser la question donc je vais essayer de répondre en donnant le plus de détails possible.

Stage détesté (dans l'ensemble): Et bien il y en a plusieurs, déjà le stage 4 de PCB. Non mais c'est abusé ! La longueur est insupportable, les fées te canardent sans arrêt plus Lily White qui débarque comme ça et qui en rajoute sans compter les Primsriver ! Il est tout bonnement insupportable. Combien de fois j'ai réussi à super bien jouer les 3 premiers stages et me voir perdre 4 vies d'affilé à ce ABFKLF de stage ? ><

Stage détesté (pour le boss): Le stage 3 de LLS. Elly est énervante avec sa faux qui nous viens dessus sans arrêt. J'enrage à chaque fois !

Stage préféré (pour le backround): Le stage 4 de SA. Ah que c'est beau ! Les carreaux en damiers et les vitraux sont superbe ! On se croirait dans le jeu !

Stage préféré (pour le boss): Le stage 6 de SA et le stage 6 de EoSD. Ces deux stages sont tout simplement épique ! Vraiment cool ! J'aime qund il faut aller un peu partout sur l'écran, (j'ai quand même une préférence pour Okuu :3).

Stage préféré (dans l'ensemble): Le stage 6 de UFO. Que c'est magnifique ! Le backround est superbe, et les fleurs qui apparaissent derrière Byakuren sont sublimes. La musique te met directement dans l'ambiance et le thème du boss (Cosmic Mind) est ... magnifique ! Sans commentaire ! Bravo ! :D

Merci à Belial !

Rima Yakumo
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:00 pm

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut