Quel est votre stage préféré/détesté?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Rakuen le Lun 25 Juil - 7:35

Mon préféré reste de loin le stage 5 de SA.

Déjà pour la musique qui est vraiment une pure merveille.
Comme l'a dit Beli, il y a une osmose parfaite entre la musique et les paterns.

Ensuite parce qu'il y a Rin (Rinfag spotted :) ).
Les spells de Rin sont vraiment variés et originaux.

Stage détesté : Le Stage 4 de PCB. Merlin Prismriver, qu'est-ce que j'aime pas ces spells.

Taya > Normal SA est pure réussite. Pour moi ça reste le meilleur Touhou

Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gold le Lun 25 Juil - 14:22

Stage préféré : Le stage 3 de Mountain Of Faith, très reposant ce petit cours d'eau. Et puis les couleurs fauves de l'automne tout autour, quel plaisir à regarder !

Stage détesté : Beurk le stage 4 de Lotus Land Story .__. Il est très long, Rengeteki est énervante, et il est vraiment difficile.

Gold
The Positive and Negative
The Positive and Negative

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Normal

http://www.u-timelab.com

Message par Maria Konovalev le Lun 25 Juil - 14:37

Stage Préféré : [ufofagmode] J'aime le Stage 6 de UFO. T'est genre en plein makai, la musique te met carrément dans l'ambiance et c'est aussi un petit hommage a Space Invaders (les fées se déplacent horizontalement et les projectiles foncent vers le bas). Et le Boss Byakuren, bah c'est ma femme et picétou [/ufofagmode]
Sinon, ya aussi le stage 3 de MoF qui est très reposant, comme Gold le dit.

Dans la catégorie du Stage "j'aime, mais je le hais aussi" : Stage 5 de SA. Serieux, la musique est magnifique et nostalgique, le décor est beau même si c'est de la lave a répétition et le boss, Rin, est cool (c'est vrai en plus :U)
Mais voyez vous, CE STAGE EST DUR. Le sadisme a l'état pur. ça fait perdre toutes les vies et je prend un continue. Et tout le monde a été traumatisé par le midboss, que ce soit ses non spells ou CAT WALK °A°

Stage détesté : Même si j'y arrive mieux, LE STAGE 5 DE UFO EST UNE HORREUR (en caps je vous en prie). C'est surtout la partie avec les fées qui spamment de bullets symétriques (c'est à dire vers le début) qui me fait chier, même si je passe sans perdre de vies beaucoup de fois. Et puis Shou, j'aime pas UNE SEULE spell : celle avec le rayon vert qui traverse tout l'écran en tournant (avant la dernière spell je crois). à chaque fois, je perd soit une vie, soit une ou deux bombes.
Ya aussi le stage 4 (boss compris) de PCB qui est horribeule. Mais ça, beaucoup de gens ont marqué au dessus pourquoi alors je vais pas m'étaler dessus.

(tous les stages cités ont été fait avec le mode facile)

Dernière édition par TheSaurus64 le Ven 29 Juil - 12:21, édité 1 fois (Raison : Parce que j'avais oublié de préciser quel est le jeu dans le stage 5 :c)

Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Message par Rousoku le Jeu 28 Juil - 23:58

Mon stage préféré? Hmm.... ~
J'aime beaucoup les stages 2 et 3 de MoF. Ils ne sont ni trop durs, ni trop faciles, reposants, les musiques sont magnifiques (gnnn Dark Side of Fate/Candid Friend ♥)
J'adore le stage 4 d'UFO aussi! J'ai beaucoup de mal à le passer à cause d'Ichirin, mais j'aime beaucoup les spell de Murasa et le niveau est stressant mais la musique met dans l'ambiance et nous décompresse.

Mon stage détesté...?
Le stage 4 de SA! Il est magnifique, mais super difficile à finir, il est in-ter-min-able, et ce fichu chat qui miaule, je le hais de toutes les fibres de mon âme. Par contre, j'aime beaucoup Satori! C=

Plus de Rousoku sur DeviantArt et Blogger et Formspring et le 17 rue des Arts

Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

http://littleaxel.deviantart.com/

Message par Shishirukayaa le Ven 5 Aoû - 16:38

Dur dur d'en choisir un pour chaque catégorie n_n"

Mon stage préféré:
Je crois bien que c'est le 3 de MoF, le background est superbe : c'est-y pas beau cette rivière avec ces feuilles d'automne? J'aime également la musique du stage (plus le thème de Nitori) et son intervention en plein milieu du niveau pour dire "OH FUCK UN HUMAIN!" et se barrer en suite *w* Pis... J'aime beaucoup les spellcards de Nitori, qui rendent vraiment bien l'univers aquatique de ses attaques. Il est agréable à parcourir, voilou.

Mon stage détesté:
En ce moment, c'est le Stage 2 de SA... Je le trouve en trop, et j'ai l'impression que c'est une corvée de le faire à chaque fois... On est dans un espèce de tunnel ou le décor c'est toujours le même, c'est sombre, gris. Puis Parsee m'agace, ses attaques ressemblent pas à grand-chose, même si ses spell card sont originales~ Voila, j'ai envie défoncer le mur du souterrain (?) pour aller direct voir Yuugi au stage 3 (encore un stage que j'aime beaucoup au passage)

Shishirukayaa
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS

Message par JonathKane le Dim 21 Aoû - 20:20

Oui en effet c'est assez drastique comme choix, enfin bon je vais me limiter à choisir un stage préféré et un stage détesté.

Stage préféré :
Le stage 2 de MoF. Dark Side of Fate et Dark Road quoi ! En plus je le trouve assez particulié pour un stage 2, le midboss arrive direct sur l'écran. La première foix que je l'ai vu je me suis dit. WHAT ? Une gothloli avec une aura violette qui tourne sur elle même ? Depuis ce stage je cherche en vain une toupie Hina Kagyama :D

Stage détesté :
Sans surprise le stage 4 de PCB. Déjà au début t'es dans le noir. Quand soudain... YATA, des tonnes de tourelles yin-yang (me souviens plus le nom) surgissent, te visant avec des tonnes de bullets. Puis c'est le bal des fées (pourtant c'est pas un PC-98 XD) et viens Lily White (téléportation, tonne de bullets. L'horreur quoi).

Après une deuxième partie pire que la première, il y a les soeurs Prismrivers. 1ère réction : WTF, 3 boss pour le prix d'un (c'est la première fois que j'en vois plus d'un en même temps). Non spells horribles (la joie des premiers lasers de Merlin <3)... Cerise sur le gâteau, je me suis pris une Merlin STONE la première fois que je l'ai essayé.

Petit rappel :

Spoiler:

J'ai été caved après les avoir vaincues et depuis je suis Merlin-phobique et je n'ai que peu joué Sakuya.

Dernière édition par JonathKane le Ven 23 Déc - 1:00, édité 2 fois

-= Sunglassed Loli Driver =-

JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW

Message par Invité le Sam 27 Aoû - 17:28

Dans mon cas le stage que je préfère c'est le stage 4 de Mountain of faith ^^ , je trouve qu'il n'est pas tellement difficile et j'adore les spell cards de Aya xD

Invité
Invité

Message par Mashimaro le Jeu 1 Sep - 4:42

Franchement, je suis étonnée. Dans les stages détestés, personne n'a répondu... l'Extra de IN ? Sérieusement ?! Même si le stage 5 de IN n'est pas mal non plus dans la difficulté. Mais Doll of Hourai, c'est juste... Ex-Keine est là, on fait des efforts pas possibles pour capturer ses spells effrayantes, après on est content, on a réussi à atteindre Mokou, on bombspam, et on se fait littéralement défoncer quand on PENSE en finir avec ses dernières spells. Et là, je vous assure qu'on veut se tirer une balle...

Et après, comme stage préféré, j'ai juste adoré les 5ème et 6ème de PCB. Leurs boss, thèmes, spells... Et question difficulté, ce qu'il faut. Pas trop, ni pas assez, beaucoup plus gentils que les stages 4, 5 et 6 de EoSD.

Mashimaro
Forsaken doll
Forsaken doll

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau:

Message par Sin le Jeu 1 Sep - 11:17

Je n'aimais pas vraiment IN à cause de la monotonie des décors, les boss ne m'ont pas tellement marqués mais quand je l'ai squatté pour aller dire bonsoir à Mokou, je me suis mis à bien l'apprécier ^^ .

Je vais quand même dire que le stage que j'aime le moins est le stage 3 de IN voire le 4 aussi, cette forêt de bambous, mais à la fin avec la lune, c'est super.

Dans les préférés, stage 4 powa !! Celui de SA pour la musique, la façon d'esquiver et surtout pas l'attaque de Rin que je DE-TES-TE !!
Stage 4 de MoF pour les mêmes raisons et même en remplaçant Momiji (<3) avec son attaque stressante !!
Et j'ajoute même le stage 6 de TD sur lequel je me suis vraiment bien éclaté, Miko comprise.

Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Profil Joueur
Niveau: Lunatique

Message par Majra le Ven 23 Sep - 21:50

Stage Préféré:

Alors les gens, je précise que je ne parle que du stage et de l'ambiance qui va avec.
Car pour le moment mon stage préféré est le Stage 1 de TD et le Stage 6 de UFO. (j'ai pas pu choisir)

Stage Détesté:

Ok la musique est magnifique , ok le boss est génial, mais faut pas exagéré, les stages 5 de SA et d'UFO sont vraiment atroce!!!!

Majra
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO

Message par Invité le Ven 23 Sep - 21:54

Bah, pour SA, je trouve que c'est pas si atroce que ça, si on connait par coeur là où les projectiles vont arriver, and co... mais Rin est vraiment dure, j'avoue :'(

ET +1 POUR LE STAGE 5 D'UFO ZOMG.

Invité
Invité

Message par Anjuu le Jeu 20 Oct - 19:18

Trés bonne idée ce topic,même si il demande quand même de la réflexion ...

Stage favoris :
Le stage final de SA . C'est juste OMGWTF ? Il y a tous ce que j'aime dedans . Le background est déja superbe au début (avec les flammes et l'effet "vague" produit par la chaleur),mais quand on arrive à Utsuho ... AOUAH ! Boule d'énergie en fusion et chat (?!)... Pas besoin de vous faire une dessin,mais le concept est génial . Les musiques aussi sont merveilleuses,surtout le thême d'Utsuho " Solar sect of the mistyc wisdom" . Epique,entraînant,angoissant même avec le coup du claxon ("attention spell,vous allez morfler) . Il y a du challenge : je crois que c'est LE boss final qui m'a donné le plus de fil à retordre . Nan mais sérieux c'est ABUSE,je sais combien de canettes il avait bu ZUN en programmant le jeu,mais en tout cas ça fait mal . Trés mal . Et j'adore ça ,car aprés avoir vaincue notre numéro 6 favorite,je me sens vraiment fiére,genre "waouh, maintenant que j'ai réussi le stage, je peux tous faire dans la vie" (non, je suis pas maso-euh ! ) . En général j'adore les niveaux complexes où il faut recommencer,encore et encore . Et ben là,j'étais servie ,même en easy !
Et puis,quel plaisir de se battre contre Orin et Okuu,deux de mes personnages favorites , réunies dans un même stage !
http://www.youtube.com/watch?v=vhpRcgmkBCw

Stage détésté :
J'étais tentée de mettre moi-aussi le stage 4 de PCB , mais il y en a un autre qui m'a vraiment agaçée,et c'est le 3 de UFO . Damned ! Ok,le bakcground est trés joli et les musiques pas trop-trop mal . Mais bon sang c'est quoi ces danmaku ? Quand je compare par exemple la premiére motié du stage 3 de MoF,IN ou EoSD (pour ne citer qu'eux) à celui de UFO,il y a comme un truc qui cloche (en tout cas en normal ...)
Mais ce qui m'a le plus énervée ,c'est les spell d'Ichirin et d'Unzan . Oui j'aime le challenge . Mais j'aime pas avoir de faux espoirs .
Exemple type : je viens d'éviter de peu un bullet, je me dit "ouais,génial, je vais peut-être arriver à finir le stage sans perdre moins de 3000 vie" et SBAM , je me fais écraser par un gros poing rose surgit de nulle part .
Au final,je ne me bat même pas, j'utilise bombes sur bombes pour arriver à finir le niveau,et je trouve ça vraiment pas glorieu .
Du coup ça m'a dégoutée et je suis passée en easy pour UFO .
http://www.youtube.com/watch?v=nFzZEJWNbq4

Dernière édition par Anjuu le Ven 23 Déc - 2:05, édité 2 fois

Merci à Belial pour les super userbars !
Pixiv

Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Profil Joueur

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Message par Racine Carrée le Jeu 20 Oct - 20:18

Stage Préféré :
Cte question que vous me posez là... ಠ_ಠ comment choisir...
*tape sur un bloc "?" de Mario*
*ding*

... Bon okay, le Stage 4 de Imperishable Night.
C'est vrai, c'est tellement awesome comme tout va plus vite, et qu'on a un combat contre Marisa ou Reimu qui ont toutes deux des thèmes géniaux, et puis et puis et puis... Fantasy Heaven/Final Master Spark ;_; .

Sinon le stage que je méprise de toutes mes forces c'est sans aucun doute le stage Phantasm de PCB. La musique me fait étrangement mal à la tête et puis c'est trop répétitif.

Spoiler:

WHY YOU READ MY MIND FFFFUUUUU

Also.. Which hat would you choose ?

Spoiler:

Racine Carrée
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par CartoZohahowob le Ven 28 Oct - 19:36

Mon Stage préféré, je crois que c'est le Stage 4 de SA, avec le Nyaa~ de Orin au debut, j'adore la musique

Mon stage détesté, il y'en a deux : les Stage 2 et 5 de UFO, que je trouvé très délicats mais les musiques sont géniales aussi ^^

CartoZohahowob
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 : Th07 : PCB

Message par Piggy le Dim 30 Oct - 21:08

Bon, et bien à mon tour! ^^

Pour ce qui est du stage favori...je dis sans hésiter, l'extra de SA...

Koishi est mon gros kiff (Under Kanako, mais Kanako, j'aime pas son stage)...
J'adore, la musique, que ce soit Last Remote ou Hartmann's Youkai Girl, j'adore!
Malgré que ce soit un des extras les plus durs...j'ai développé une sorte de symbiose avec ce stage, ce qui fait que je l'ai clear plus de 20 fois (dont une fois en perfect, et une autre fois, bourré) devant Ran que j'ai clear 10 fois, Suwako que j'ai clear 5 fois, et tous les autres que j'ai clear 2 fois.
Ensuite vient le fait que les patterns sont assez originaux (Yokai Polygraph, my favourite SC ever!). Bref, ce stage: de la pure Bombe qui démembre sa maman et la bouffe crue avec de la sauce barbecue du McDo.

J'apprécie également le stage 6 de TD...j'aime bien Miko, les musiques, ça va (mais elles changent beaucoup du style habituel de ZUN), j'aime bien aussi le background avec ces orbes bizarres! ^^ J'aime beaucoup également le motif derrière Miko qui se forme en combat. Mais j'aime ce stage avant tout parce que je trouve que les SC de Miko ont de la gueule.

Quant au stage le plus haï: sans hésiter l'extra de UFO, putain! ><
Un stage dur, très dur....TREEEEEEESSSS LOOOOOOOOONNNNGGGGG si l'on compare par rapport aux autres...ces fées qui te pètent les c****** à te spammer les même patterns ciblés et à te bloquer sur un côté du mur t'obligeant à remonter jusqu'à ce que tu te fasses kicker par d'autres fées qui arrivent...(et que naturellement, tu n'as pas de bombe pour tenter de BLaD... )

Sauf qu'EN PLUS DE ÇA, tu as ces p********* > 9000 d'UFOs à chopper qui se baladent dans des patterns impossibles à traverser, tout ça pour te gourer de combinaison en en choppant une de la mauvaise couleur, ce qui t'oblige à recommencer!
Le Pire reste tout de même Kogasa en midboss avec sa saloperie de 1ère SC ultra luck based qui te laisse même pas le temps de BLaDer à cause de la hitbox trop imprévisible de ce type de projectile! >< (d'ailleurs, ce type de projectile es celui que je hais le plus parmi tous les autres, et y'a quasiment que ça dans l'extra de IN! )
Et cette musique...CETTE MUSIQUE, tellement entendu, qu'à force, on coupe le son! ><

Bref, vala! ^^

(Mention spéciale au stage 5 de UFO...UFO étant le tout premier Touhou auquel j'ai joué...et...il a fallu, que je galère comme un porc...à arriver au stage 5, galéré comme c'est pas permis...là, le stage 5 et Shuu, sont absolument impossibles...malgré les nombreuses tentatives...impossible...JUSQU'A CE QUE JE ME RENDE COMPTE QU'IL EXISTAIT UN ASDFGHJKL DE FOCUS DE MAAAAARDEUH!!! (Dur, en effet, mais après, c'est venu tout seul ,le reste! ^^ (en Easy, bien entendu! ))

Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF

http://www.dudugeeksaloon.fr

Message par Kirai le Jeu 22 Déc - 14:20

Bon bah a moi ^^

Stages préférés:
-Le stage 3 de MoF, de loin mon préféré... Un BGM harmonieux qui vous lie à la nature automnale, bien représentée en background. Pour ce qui est de la difficulté, j'en ai vu des bien pires donc pas de soucis. Et pis Nitori avec ses patterns et son OST... Je suis entièrement conquis
-Le stage 6B de IN, une fois encore, décor et BGM s'accordent parfaitement. On avance dans les couloirs d'Eientei avec cette musique qui semble nous transporter dans l'espace... (à en regarder le titre, on sait pourquoi ^^) Les ennemis se font un peu plus corsés, notamment Eirin dont je n'oublierais pas sa SC... Et là, le boss... Un OST juste merveilleux, une ambiance "royale" s'en dégage, on sait qu'on a affaire à une princesse et puis ses patterns... Je pourrais dire que ZUN m'en a fait voir de toutes les couleurs ^^
-Le... oh et pis non, ca serait vraiment trop long de tout dire

Stages détestés:
-Alors j'ai lu que beaucoup de gens n'aimaient pas le stage 4 de PCB... Eh bah ce n'est pas mon cas. Pour ma part c'est le stage suivant qui m'a laissé un mauvais souvenir, notamment ma plus grosse perte de vies en un niveau, merci Youmu et ton OST stressant mmm
-... Ah bah non, y'avais que celui-là que je détestais réellement...

Dernière édition par Kerokirai le Ven 23 Déc - 0:20, édité 2 fois

Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF

Message par Invité le Ven 23 Déc - 0:09

Mon Stage préféré que j'adore trop :

Difficile de choisir... mais je crois que j'ai un faible pour les Stage 3! 'fectivement, j'ai un ENORME coup de coeur pour le Stage 3 de Imperishable Night (Old World ~Nostalgic Blood bon dieu! ça envoie du paté de la alapin croate, assurément.)! Le background correspond totalement avec l'ambiance du thème, c'est limite magique!
L'autre Stage 3... celui de Moutain of Faith, y'a aussi cette ambiance... "nostalgie", un petit côté presque magique où musique et backgroudn sont en parfaite harmonie. Puis les ennemis sont pas trop trop casse pieds (bon, ptet les Fairies du Stage 3 de IN), mais c'est toujours avec un énorme plaisir que je passe ces stages!

Mon stage détesté :

Sans hésitation, le stage 4 de Perfect Cherry Blossom. Aussi bien les autres Stages 4 passent bien (quoique, Stage 4 de IN avec Reimu en boss... jamais réussi a la battre sans perdre une vie --'), mais celui-là est juste... "insane". Oui bon, j'exagère sûrement, mais avouons-le : qui ne s'est pas fait pwned par les Fairies au début du Stage en jouant les 2-3 premières fois? Et s'il n'y avait que ça... Les Fairies qui vous balancent les bullets vertes et jaunes en sorte d'arc, les espèces d'oursins et de Fairies qui envoient de petites masses de bullets rouges et bleues, et Lily White. Lily White DIDIOU! Elle m'aura fait criser, jamais réussi à la battre sans perdre au moins une vie, ou environ 3-4 bombs. Abusé pour un Mid-Boss.

Après le must reste quand même les Primsriver. Le 3 contre 1 c'est cool. Quand elles sont abusées, ça l'est moins.
Les Spellcard ne sont pas si difficiles en soi, avec de la pratique ça passe. Mais les TIRS bon sang! que ce soit Merlin, Liryca ou Lunasa, j'ai jamais réussi à passer UN SEUL tir normal sans y laisser au moins une bombe ou deux ou une vie --' (et c'est pas faute d'un manque d'entrainement! pour preuve, j'ai réussi à battre Youmu sans perdre de vie, un miracle.)

Invité
Invité

Message par Koakuma le Mar 27 Déc - 11:52

.

Dernière édition par Koakuma le Lun 2 Juil - 17:55, édité 1 fois (Raison : plus loin les gars)

Koakuma
Petite créature incomprise

Profil Joueur
Niveau: Facile

http://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Message par Yosh le Mar 27 Déc - 17:04

Mon stage préféré, c'est le stage 6 de UFO. On est dans le Makai, on vient de briser un sceau et libérer un youkai, et là il y a la musique, qui commence avec juste des battements de coeur, et qui gagne en intensité alors qu'on affronte des fées qui se déplacent à la Space Invader, avec un décor bizarre plein de couleurs mais magnifique, avant de tomber sur Byakuren, avec une de mes musiques préférées de tous les Touhou, et des spell card très originales et bien réussies. J'ai beaucoup aimé aussi le stage 5 (j'aime le Makai) et l'extra stage d'UFO, et avant UFO, mon préféré c'était le stage 4 d'IN, pour des raisons plutôt évidentes.

Je n'ai pas vraiment de stage détesté qui me vient à l'esprit maintenant...

Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Profil Joueur

Message par Tomo-tan le Mar 27 Déc - 22:07

Mon stage préféré... hmmm voyons je dirais le Stage 6 de IN parce que c'est le premier Final Stage que j'ai clear deja ^^, la musique "Voyage 1969" qui est magnifique et puis les boss Kaguya et Eirin qui sont des persos que j'adore!
Mon stage détesté, je dirais le Stage 3 de SA parce que je l'ai refait au moins 56 fois avant de le réussir!!

Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Profil Joueur
Niveau: Facile

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Message par Padmania le Mar 13 Mar - 11:34

Mon stage préféré....hum....houlà difficile de répondre.
Je dirais le Stage 3 de PCB parce que Alice et les musiques elles tuent.
Stage 3 de SA parce que l'ambiance est géniale et que j'aime beaucoup Yugi.
Et....le stage 4 de PCB. Si. Parce que les Prismriver elles sont relou mais je sais pas avec la musique et tout ça dégage un truc qui me plait.

Stages que je DETESTE
STAGE 5 DE SA ET ORIN. RAAAAAAAH déjà que j'ai un souci avec les femmes chat (me demandez pas pourquoi j'ai jamais pu supporter ce cliché. Mis à part Blair dans Soul Eater....elle a...hum....des arguments....) Non plus sérieusement j'ai toujours eu trop de mal avec ce boss et les esprits qui apparaissent bêtement là au milieu ils sont super relou à exploser en envoyant des bouboules.

Stage 4 de EOSD, comme quelqu'un l'a si bien dit plus haut, les seaux indestructibles c'est lourd, et Patchouli... écoute Patchy, j'aime bien ton air endormi et tout tes vidéos sur youtube sont généralement marrantes et tout mais..... CALME TES SPELL CARD. Merci.

Stage 5 de EOSD. Et oui parce que Sakuya je crois que c'est le boss qui m'a donné le plus de sueurs froides tout jeu confondu. (Remilia? Je l'atteints une fois sur 4 et je crève vite fait bien fait. EOSD c'est ma bête noire.)

Sakuya/Parsee/Yuugifag (avec un gros faible pour Byakuren.)

Padmania
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN

Message par Katyusha le Mar 13 Mar - 18:00

Stage préféré:

Le stage 4 de SA, la musique correspond vraiment au background, les spell des fées et de Satori sont belles, bref, énorme coup de coeur pour ce stage ^^

Stage détestés:

Sans hésiter, le stage 4 de PCB. Si ce n'était que les soeurs Primsriver qui seraient dur à passer, ça passerait mais dans ce stage même les fées le sont, il faut recommencer au moins plusieurs fois le stage pour ne serait-ce que pour arriver à Lily, en parlant d'elle, je crois que c'est l'une des midboss la plus overcheaté que j'ai vu: téléportation toutes les 5 secs et tonnes de bullets, c'est abused.
Mais le pire pour moi reste que je suis obligé de perdre deux vies à ce stage et qu'après, on enchaîne avec Youmu, le boss qui me caved à chaque fois à cause du manque de vies mais elle a un thème épique donc c'est à moitié pardonnable =w= ~

Un jour, les yaoïstes domineront le monde...mais pas maintenant, là, on matte.

Katyusha
Easy
Easy

Profil Joueur

Message par Invité le Mer 28 Mar - 19:49

Commençons par les détestés *.* :

-Comme j'ai pu le constater le stage 4 de PCB est haï par ici, de même pour moi. :D Il est abominablement long, la vitesse des bullets est proprement abusée, Lily White doit mourir et les Primsriver sont un véritable supplice, Youmu n'est rien du tout face à ça. -o-
-En stage 5, celui de SA. C'est rapide, bien trop rapide. Je n'arrive pas à suivre et tu te fais allègrement canarder de partout, hell yeah, sans oublier cette chère minette qui te harcèle en tant que mid-boss. Puis la minette fait son retour et puis c'est fini, je suis morte 8D

Du côté des préférés :

-Le 6 de IN of course. Voyage 1969 en fond sonore, beaucoup de bullets mais pas dures à éviter, une atmosphère magique, puis Eirin ou Kaguya pour parfaire cette fin de jeu, it's EPIC :'DDD
-Le 4 de SA est très beau aussi, les images du palais défilent, les tirs volent tout en douceur, et Hearfelt Fancy est de toute beauté, c'est juste un plaisir.
-Le stage 6 de MoF est génial, stressant de par la musique et le fait de savoir que tu vas tomber sur une déesse ancestrale terriblement puissante, mais c'est d'une puissance...tu restes concentré jusqu'au bout pour éviter toutes les attaques qui volent de partout, tu massacres les fées...et on termine sur une superbe vue du lac de Suwa, la lune brillant juste au-dessus, avant l'arrivée imminente de Kanako. *bave*

Invité
Invité

Message par Goombi le Mer 28 Mar - 21:17

J'app terriblement le stage 6 de IN. Et les spells bonus de sont aussi un vrai délice. Tu sais que c'est gagné. Voyage 1970 est tellement... Tourbillonnante et envoûtante... Et tu te dis "pour le scoring!" et tu stress autant que si tu avais pas encore fini x_x

Par contre le stage 4 de IN... Je peux plus de voir en peinture ><
Le 5 c'est juste une grosse blague après Marisa. Une très grosse blague.
Surtout la phase de "stage" qui coupe le boss en deux. C'est juste trop rapide o_o
Je bomb quasiment tout le temps.

Autre stage que j'aime bien? Le dernier de TD. Énorme. Le décors, la musique... Tu sais que tu es au bout du chemin. (Juste un sale souvenir de mon premier fail de 1CC en easy... J'en parlerais a l'occasion sur le topic des frustrations si je retente un TD tantôt...)

Et un dernier que je n'aime pas?... Hum... Non je vois pas, j'ai développé aucune autre allergie pour le moment :D En même temps, en dehors de IN j'ai pas beaucoup joué au autres... Une fois en easy chacun, un peu plus TD, et que IN après...

Mystia: Even if there were any [humans], they'd be in a hurry, or have some important mission, or turn out to be something other than human.
Yukari: Listen. I'll say this once more. We are in a hurry, have an important mission, and aren't human.
Touhou 8: Imperishable Night

Goombi
Normal
Normal

Profil Joueur

http://goombi.fr

Message par Fyuria le Jeu 26 Avr - 16:19

j'ai joué que à IN et PoF donc sa réduit ^^

mon stage préféré: c'est le stage tout sauf 4 ^^
mon stage détesté: c'est le stage 4 de IN (contre reimu) elle est super chiante ><

c'est contre elle que je perds le plus de vies

Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Profil Joueur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:58

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut