Quel est votre stage préféré/détesté?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quel est votre stage préféré/détesté?

Message par Goombi le Jeu 26 Avr 2012, 5:27 am

Si ça peut te rassurer, le stage 4 de IN contre Marisa, c'est mon cauchemars

En revanche, les stages où je m'éclate le plus, ce sont les 5 et 6 de IN! Mais juste en Normal, en Hard je me fait encore tabassé =3 Ça va venir xD

Quoique le stage 5 de PCB j'en suis pas fan, je perd un peu trop de vie a mon goût ==' même en easy...

Mystia: Even if there were any [humans], they'd be in a hurry, or have some important mission, or turn out to be something other than human.
Yukari: Listen. I'll say this once more. We are in a hurry, have an important mission, and aren't human.
Touhou 8: Imperishable Night

Goombi
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par MangaManiaK le Jeu 26 Avr 2012, 6:51 am

Alors ...
Stage préféré : Stage 3 de SA. J'adore éviter les lasers et bullets des machins rond <3 Je trouve ca tellement amusant et simple :D Et après ya Yuugi, love her spellcards. That's all.

Stage détesté : Stage 4 de EoSD. F*CKING BOUQUINS ! GNNNNHHHHHHHH ! ET PATCHOU ! J'adore tes spells mais ptin ... je stress avant même d'arriver sur toi. Seriously désolé Patchou mais j'aime pas tes spells (et je parle meme pas de l'extra ...)

MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique

Message par Fyuria le Jeu 26 Avr 2012, 7:41 am

une question pour touhou 11 SA les touches changent ? ou il y a une limite de tire ? car je tire 10 fois et après plus rien -_-

Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Profil Joueur
Niveau: Difficile

Message par Kirai le Jeu 26 Avr 2012, 8:38 am

Pour SA, c'est le bouton "Z" pour tirer par défaut.
Tu peux le changer pour le "W" habituel en entrant la combinaison Alt+Shift à l'éran titre.

je tire 10 fois et après plus rien -_-
Si c'est un autre problème, c'est que ça n'est pas normal, mais il y a un topic d'aide pour ton post. Il aurait été plus judicieux de le mettre là-bas.

Mes remerciements à Shakkou, Lenine, Pooshi, Belial et Naga pour ces avatars / banners / userbars !

Kirai
Soldier N°330 Type-N

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF

Message par Wan Sakata le Sam 19 Mai 2012, 1:02 am

Alors on va faire par jeu, ceux que j'aime/déteste:

EoSD:

+Aucun en particulier, c'est pas mon Touhou préféré

- Stage 4: Même si j'adore Patchouli et que je trouve le niveau sympa, c'est l'horreur: des tirs de partout, je peux rien faire x_x . J'en suis jamais sorti en normal sans continue, et ça me fait bien rager.

PCB:

+Stage 1: la musique est magnifique, le niveau est très joli, rien que d'y penser j'en ai la larme à l'oeil, en même temps c'est mon premier Touhou sur lequel je me suis mis sérieusement, hors jeu de baston x).

- Stage 4: Musique magnifique, qui me calme, et j'en ai besoin: c'est pour moi le plus dur de tous les stages de Touhou. En plus c'est le plus long et le plus intense: parfait pour péter un cable. Heureusement, la musique.

IN:

+ Stage 4: La fin contre Reimu/Marisa est juste super badass, et la musique du stage est vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé ce stage 4.

- Aucun en particulier

MoF:

+ Stage 4: La musique du stage est super sympa, le niveau en lui même est stylé (remontée de la cascade), et Aya à la fin: de bons éléments pour un bon niveau o/.

Stage 5: La même, et Sanae à la fin, un de mes persos favoris.

- Aucun en particulier

SA

+ Stage 3/4/5/6: C'est mon Touhou préféré avec UFO... Stage 3 pour l'ambiance "festive" avec Yuugi, Stage 4 pour l'ambiance nostalgique et triste avec Satori, Stage 5 où on a vraiment l'impression de traverser l'enfer, Stage 6 pour l'ambiance d'ultime niveau.

- Aucun.

UFO

+ Stage 3/4/5/6: C'est là que le jeu commence réellement, et j'ai toujours aimé les bateaux volants et la montée au ciel, alors bon...

- Aucun.

TD j'y ai pas assez joué pour me faire un avis, même si j'aime bien le stage 3, j'adore la musique x).

Voili voilou.

Wan Sakata
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau:

Message par Temporell le Sam 19 Mai 2012, 4:46 am

ah tien je vais faire comme Wan Sakata, classer par jeu ( juste du 6 a 13 en normal de préférence )

6 EoSD :

ben globalement, sans la hit-box, tout devient un calvaire dans ce jeu, même si en y jouant très peu, j'y suis retourné vite fait après m'être entrainer sur les autres pour voir a quels endroit je tien en normal, ben Remilia avec le max de vie en départ x)

+/- : j'ai aucune préférence de niveau dans ce jeu, c'est surement celui que j'aime le moins de tout les touhou windows ( je ne compte pas PoFV et tous les jeux x.5 que j'ai pas essayer ) mourir dans des passages qui serait pourtant super facile sur PCB, comme la seconde partie du stage 3, nan c'est super chiant quoi...

7 PCB :

ouf je respire, bon je l'ai jamais 1CC en normal alors que c'est celui ou j'ai le plus jouer, mais je devrais retenter, au début je jouait avec le focus bloquer en attaquant x)

+ : stage 4 : juste génial, ok il est super long, on va surement bomber, ou mourir, mais franchement, c'est vraiment ze objectif de PCB, perfect ce stage, en comptant les sisters ( qui sont de vrai troll, selon le personnage viser, on a droit a d'autre non-spell et spell, et elle sont hallucinantes.

- : stage 5 : j'aime pas ce stage juste au cause, Youmu, qui te balance une non-spell vraiment tendus et des spells qui se basent sur un système de ralentie mais qui est juste chiant x)

8 IN :

+ : stage 1 : mon stage préférer pour une seule et bonne raison, un thème de stage aussi beau pour le premier niveau, mais vraiment, je suis sans voix, même les autres thème je les trouves moins bon x)

- : stage 4 ( avec Reimu en choix de perso ) ou 5 : oui la j'hésite, soit entre un stage qui est long avec un boss qui te trap asser facilement ( et je note le nombre de bombe lâcher dans ce stage, 4 il me semble x), ou le stage 5 avec Reisen qui possède une spell dont je ferrais mieux de m'entrainer dessus, car je perd tout mes moyen sur celle ci
Spoiler:

10 MoF :

+ : stage 5 : un kiff, des bullets qui ne sont pas trop horrible, je veux dire, c'est plus beau de s'en sortir sans bomber ( je ferrais la remarque dans le stage "-" ), et un boss, non un boss thème magnifique pour ponctuer ce stage.

- : stage 4 : un stage qui parait dur en normal, mais pourtant non, vraiment pas, je l'ai réussie dans la semaine sans mourir mais pourquoi je l'aime pas, car j'ai besoin de bomber, et c'est même quasi-obliger, vous que MoF ( et SA aussi ) est tellement généreux pour ça, une bombe = - 1 de power, oui mais en bombant on aspire les bonus, et on peut reprendre du power, je ne le cache pas, bomber par flemme et récupéré juste après, reprendre pratiquement la totalité du power qu'on a utiliser, je trouve sa bête, et je le dit ici, c'est pareils sur SA dès le stage 5 ( et même le 6 en easy pendant que j'y suis xD )

11 SA :

+ : stage 4 : hum ben que dire, Satori quoi <3, et en plus le stage est pas si horrible que sa, du moins en easy et normal, alors Ma Satori, oh l'un des boss de stage 4 les plus facile a battre, profiter en, après c'est pire x)

- : stage 5 et 6 : là c'est plutôt par rapport a la gueule du stage, les joueurs trop peu expérimenter vont pleurer, et les joueurs comme moi, ce sentirons obliger de péter les bombes a tout va, pas grave c'est comme MoF, quoique, t'a 4 de power max là, mais le principe et le même je récup a peu près 0.70 après une bombe ( hum pas sur, j'ai pas trop squatter SA pour l'instant )

12 UFO:

+ : stage 1 a 6 : merci pour les vie, UFO rouge <3
- : stage 1 a 6 : mais aller vous faire, bande d'UFO maudit ;_;

sinon chose drôle, le thème de Nazrin ( boss de stage 1 ), heu je croit que c'est le meilleur thème de boss de stage 1, et l'une des meilleurs de UFO, si ce n'est la meilleur pour moi <3

13 TD :

+ : stage 4 et 6 : pour le stage 4, je ne retient que le stage, pas le boss, oui le stage, avec ce thème de fou, desire drive, rien a dire, et l'ultime stage 6, le stage, son boss, ces musique, mes deux continue claquer la premières fois que je l'ai combattue ( sans clear a la fin xD ), divin.

- : heeeeu, le stage extra peut-être, mais sa compte pas, en vrai je voit pas sur ce jeu x)

HS : j'ai tuer combien de personne là avec mon orthographe a deux balles x)

Spoiler:

avatar and sign by Pooshi, and userbars by Belial

Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD

http://www.gamekyo.com/index.html

Message par Néant le Mer 13 Juin 2012, 4:30 am

Détestés:
Stage 4 de l'EOSD, comme la plupart des gens , les Livres que tu dois vider 3 bombes pour les tuer,les spell cards de Patchouli , enfin bref... De meme avec Sakuya.
Extra de IN. Les lapins sont mignons mais le boss, franchement... Et Reimu/Marisa, rien que d'y penser j'ai reup.
Vénérés(no comment):
Stage 1 de IN: le theme est devenu ma musique de chambre
Le stage de Reisen dans IN: la musique, les patterns très recherchés, le perso (oQo).

Ca fait pas beaucoup mais j'ai pas encore fini PCB,PFW et SWR.

Merki Belial et Shakkam :3-Reisen/Eirin fag et Komachi paske les Scythes c'est Uber-Cool~~~

Néant
Easy
Easy

Profil Joueur

Message par Polka le Jeu 14 Juin 2012, 4:33 am

Hop là ! A mon tour ! x)

Stages Préférés :

- Stage 4 EOSD: Eh bien, eh bien .... Je vois que ce stage est assez détesté ...moi je l'adore en tout cas ! ^^
La musique ♥ le background ♥ l'ambiance ♥

Pas trop dur, pas trop long, un stage comme je les aime, d'habitude je déteste les Stages 4, mais là c'est EPIC WIN
Par contre, Patchy c'est une autre histoire hein xDD (Laser .... MOUUUARGH D:)

- Stage 6 EOSD: OMG OMG CETTE MUSIQUE Stage vachement court mais punaise .... qu'il est bon °O°

- Extra Stage IN: Franchement, c'est l'extra le plus facile de la série (avec Reimu/Yukari)
C'est le seul extra stage ou je ne perds pas de vie (rarement ... contre Keine) Certes il est long, mais il est très fun à faire x)

- Stage 4 SA: Oh my.... Chapeau ZUN ! *.* Niveau, musique, patterns magnifique
Satori est très facile à battre en plus ♥

- Stage 6 SA: Vraiment sympa celui là, Utsuho est la Final Boss que je préfère le plus battre (avec Yuyuko)

Stages Détestés
Attention ! Il y en a beaucoup oUo/ et je m'excuse pour ma vulgarité ...

- Stage 5 EOSD: J'adore la musique, je suis une Sakuya Fag ...
MAIS BON SANG CE STAGE, A-BU-SA-Y
SAKUYA EST ULTRA CHIANTE AVEC SES KUNAIS ROUGE EN MID BOSS (les kunais ;___; je les déteste dans Touhou)

CES PUTAINS DE FAIRYS QUI TE LÂCHE PAS D'UNE SEMELLE, ET TE BALANCE PLEIN DE TRUCS A LA GUEULE !
C'EST CE FOUTU STAGE QUI ME BOUFFE LE PLUS DE VIE DANS EOSD ... MOI JE DIS STOP !

- Stage 4 PCB: Aaaah ouais, comme tout le monde xD
Stage ARCHI long, une Lily White horripilante ("Mais arrête de te téléporter merde ! ")
3 Boss CHIANTES ... Merlin ... tu sais quoi ? Je HAIS tes curving haxx lasers ;_;
Oui, c'est le stage ou on peux gagner le plus de vies, MAIS ! C'est aussi le stage ou on peux en perdre le plus .... WTF ? =__=

- Stage 5 IN: Je vais faire court ... Tewi et Reisen sont des lapines très chiantes (les tirs en forme de supo' me stresse )

- Stage 4 (oh ! encore un quatrième) MOF: Euh, elles ont bouffés du lion ou quoi les Fairys ?
Vous avez vu tout ce qu'elles vous balancent à la gueule ?! WAT THE Et Momiji qui en rajoute une couche ...

- Stage 3 SA: Yuugi c'est ma bête noire dans SA, m'okay ?

J'ai pas énormément jouer à UFO (difficulté ...) et TD (je ne l'aime pas celui là, tout comme MOF)

Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV

http://polkychu.tumblr.com/

Message par Fyuria le Ven 15 Juin 2012, 2:34 am

Temporell a écrit:8 IN :

+ : stage 1 : mon stage préférer pour une seule et bonne raison, un thème de stage aussi beau pour le premier niveau, mais vraiment, je suis sans voix, même les autres thème je les trouves moins bon x)

- : stage 4 ( avec Reimu en choix de perso ) ou 5 : oui la j'hésite, soit entre un stage qui est long avec un boss qui te trap asser facilement ( et je note le nombre de bombe lâcher dans ce stage, 4 il me semble x), ou le stage 5 avec Reisen qui possède une spell dont je ferrais mieux de m'entrainer dessus, car je perd tout mes moyen sur celle ci
Spoiler:

pour le stage 5 de IN cette spell je la trouve beaucoup plus facile que la spell d'après en mode normale deja j'ai du mal ^^et la dernière j'en parle même pas lol sinon pour Marisa en stage 4 je suis d'accore avec toi elle est très chiante (Reimu aussi c'est le stage 4 quoi ^^)

Fyuria

Profil Joueur

Message par Chrommeur le Ven 15 Juin 2012, 11:25 pm

Je me lance aussi : pour ce qui est des stages préférés, je dirais le stage 3 de PCB, un chemin agréable, bonne musique, Alice qui vient sans arrêt nous enquiquiner et le combat est bien foutu et sympathique.

Stage 2 de SA. Un autre stage agréable, musique magnifique et très bon boss.

Stage 1 de UFO. J'adore le faire en boucle celui-là, la musique me met vraiment à l'aise et Nazrin est vraiment fun à combattre.

Les stages détestés :

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à rager comme un goret sur le stage 4 de PCB ! Ce stage est horribleeeuh ! C'est long.. si long ! Des vagues de bullets à la vitesse de la lumière et LILYYYYYYYYYYYYYYY !! Je n'ai encore jamais réussi à passer les Sisters sans perdre une vie...
Ma tronche la première fois que je faisais le stage 4, très sérieusement
Spoiler:

Le stage 3 de SA : alors ce n'est pas vraiment un stage que je déteste, la musique est génialissime, l'environnement excellent et Yuugi quoi ! Par contre j'ai TELLEMENT galéré sur ce niveau mais tellement !!! Quand je le fais à chaque fois, à la fin du stage j'ai les mains qui tremblent et des fourmis dans les pieds ! La première fois que je l'ai fini j'avais les larmes aux yeux ! Mais autrement c'est juste affreux, des bullets de tout les côtés, Yuugi qui fais la gatling laser, plus d'une fois j'ai fais ragequit alt+F4 pour aller frapper mon armoire ( la pauvre ). L'angry video game nerd retranscris parfaitement mon expression la première fois que j'ai fais le stage -_-
Spoiler:

COMBAT FINAL CONTRE KANAKO EN DIFFICILE ( une seule image vaut un millier de mots )
Spoiler:

Chrommeur
The True Trad Boss

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile

Message par Sokato le Sam 16 Juin 2012, 7:47 am

Mes stages préférée:

Le stage 3 de IN: La musique est juste magnifique, mais je trouve que Keine est assez facile en easy...

Le stage 4 de EOSD: La musique je la trouve pas mal, le stage aussi, mais je suis la seule a galeré quand Koakuma apparait et quand Patchouli lance ses spell je n'ai aucunes diffilcuté...

Mes stages detestée:

Le stage 4 de PCB: Alors celui la tout le monde le deteste entre une Lily White qui te harcele, les fée qui particulierement chiante et si tu a la chance de survivre jusqu'au soeur Prismriver... Elle te massacre (surtout Merlin...).

Voila voila je n'est pas beaucoup de stages detester sinon je voulais mettre le stage 5 de IN mais je ne n'arrive pas a le classer. Le boss est un long je trouve le stage aussi mais je l'aime bien comme meme c'est surtout l'idee de battre Marisa ou Reimu qui me plait alors je le met dans les stages moyen.

Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par Invité le Sam 16 Juin 2012, 10:36 am

Stage préféré :
Stage 6 de UFO .
Bon sang , ça restera gravé à jamais dans ma mémoire .
Ces fées qui avancent façon Space invaders sous l'air de Fires of Hokkai .
Ça c'était de l'epicness . Et - Aw gabwosh , je finirais juste par :
NEVER FORGET .

Stage détesté :
Le stage 5 de PCB . C'est long , le son est trop d4rk , je meurt toujours à cause d'une connerie et en plus de ça ... Je pète un réseau de cable contre Youmu . Je la déteste . Grrr .

Je citerais également le stage 5 de SA . J'adore orin , mais la background me bousille les yeux à chaque fois et les esprits prennent un malin plaisir à me rape ;_;

Invité
Invité

Message par Koakuma le Lun 02 Juil 2012, 5:26 am

Stage prefere : Le stage 2 de PCB. La musique te donne deja un pre-avis sur le type de boss energique que tu vas avoir, les danmakus sont beaux, et puis CHEEEEEEEN !!!!! c'est une de mes favs, quand meme. Et j'ai ete epatee de la rapidite de notre nekomata prefere. Notez aussi que j'aime ce stage parce que c'est le seul stage 2 que j'ai reussi du premier coup sans perdre une seule vie, et ca y fait aussi.

Stage deteste : le stage 5 de SA. T'es dans le noir total, tu voudrais bien trouver un interrupteur, et tout a coup, t'as des feux follets qui viennent te faire un feu d'artfice improvise. Je m'en mange au moins un. Apres ca se calme un peu, tu souffles, et la, Ah ! tu sais pas d'ou elle sort, ni pourquoi elle est la, mais c'est pas grave ! Une petite Kasha sort de partout et nulle part a la fois !!!!! Wouais !!!
Tu la bats (si t'as de la chance), et le feu d'artifice recommence, en pire. T'arrives au bout, tu transpires tout ce que tu as, tu te dis C'est feyney !!!!. Bah non. Retour fracassant du sac a puces noir et rouge (pas taper, rinfags ! pas taper ! ca m'a tellement enerve que je l'ai dit ! pardon pardon pardon !!!!). Qui se transforme en jeune fille tout mimi. Alors la tu te demandes ce que ZUN avait dans la tete pour t'inventer un stage pareil. Et la, elle te tire des bullets extremement rapides, trop pour moi, en tout cas. Apres t'as des zombie fairies, tu te dis What The Hell is that ?! ZUN a fume un petard je crois... et tu t'en vas pour les esquiver. mais rien a faire : elles te suivent quoi que tu fasses. Et a la fin de ca, tu regardes un peu, et tu vois qu'elle a 4 vies ! whoupie !!! et en un petit moment de deconcentration (ca existe ?), tu meurs, tu cries comme une malade PsychoYuuka, et tu dois te taper le stage 5 depuis le debut !!!! personellement rien qu'avec ca, je me retrouve tous les soirs avec un entonnoir sur la tete (facon de parler).

Neko powa !!!

Koakuma
Petite créature incomprise

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA

http://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Message par Sin Sack le Lun 02 Juil 2012, 9:20 am

Stage préféré? Il y en a trop...

Le Stage 5 de SA, pour plusieurs raisons: Les musiques déjà. Les silences, au début et à la fin où on entend juste un vent inquiétant souffler. Ce stage bénéficie, a mon avis, d'une vraie mise en scène. Et la baffe aussi quand les notes mélancoliques de Lullaby of Deserted Hell laisse la place au thème enjoué d'Orin. Pour moi qui adore les contrastes musicaux, c'est juste parfait.

*Lance de l'eau bénite sur Koakuma*
Non mais!

Le stage 4 de IN mais seulement si on se bat contre Reimu (Je trouve que son thème rend bien mieux que celui de Marisa) là aussi, tout comme le stage 5 de SA, il y a une mise en scène plaisante.
Je m'attendais à un combat de boss classique et là, bam, elle s'enfuit! Et commence alors une course-poursuite effrénée où autant la musique que le background s'affolent. Bref, du bonheur à tartiner (mais c'est aussi elle qui me tartine bien pour le moment en normal...)

Le stage 4 d'UFO, rien que pour sa musique aussi bizzare qu'entraînante (et puis le combat contre Murasa!)

Le stage 4 de TD... Mais là, c'est plus pour le combat contre Seiga et Yoshika que pour le stage en lui-même (sérieusement, j'aime m'entrainer sur les spellcards de Seiga rien que pour pouvoir me régaler de son thème musical!)

Le stage 6 de TD parce que UNTZ! UNTZ UNTZ! UNTZ! UNTZ! UNTZ UNTZ! UNTZ!
Bref, quand DJ Miko est aux platines, la soirée est forcément réussie.

Le stage 3 de MoF parce que http://www.youtube.com/watch?v=wbjbNGgL8p8 .

Maintenant, pour le stage que j'apprécie le moins... :

Le stage 2 de TD la musique de stage est assez oubliable et le thème de Kyouko est plutôt bof. Enfin si, j'apprécie tout de même le petit changement musical qui a lieu quand elle arrive en mode mini-boss.

Sinon, je vois pas.

Sin Sack
Easy
Easy

Profil Joueur
 :
Niveau:

Message par Fyuria le Lun 16 Juil 2012, 9:20 pm

.

Dernière édition par Remilia-Scarlet le Lun 24 Nov 2014, 12:57 am, édité 3 fois

Fyuria

Profil Joueur

Message par Nori le Lun 16 Juil 2012, 11:08 pm

Ouh là.
J'ai vraiment envie de reposter un truc plus potable alors je vais pas m’en priver.
Weeeeeeell, je commence par le stage où je fag trop à mort, même si j'ai pas joué depuis 6 mois. XD

Stage Extra de UFO: Yes yes. La première fois que j'ai vu ce stage, un seul truc a traversé mon esprit: "God, c'est mystérieux."
L'ambiance assez rainbowesque du truc m'a assez surpris, et j'dois dire que j'aime beaucoup ça malgré la difficulté du niveau. (ce que je ne trouve pas très important comparé aux efforts faits pour l'apparence du niveau en lui-même.)
Puis un autre point, LA MOTHERFSCKING MUSIQUE qui déchire, franchement. On se balade dans le ciel en WEEDmodo sous une musique style "Balade de nuit" avec un rajout de sadisme total. Car oui, il y a ce petit rire troll que j'ai bien aimé dans cette musique aussi.
Ensuite, "BONJOUR c'est moi Kogasa et je vais te rape ta face avec mes SURPRISING SPELL CARDS !" Qui n'a jamais eu peur de ça? /D
Et là, le calme pendant un moment, jusqu'à ce que Nue arrive en surprise QUEEN OF THE NIGHT. Le combat commence, sous cette musique étrange et d'un côté assez "enfantin". Et moi tout ce que je faisais, c'était danser, en perdant toutes mes vies (Bien sûr j'y suis pas arrivé au premier try ) Enfin voilà, ça rox et c'est tout.

Ensuite, on va passer au cauchemar sur pattes.

Stage 5 de EoSD: Noes. Quand j'ai vu la gueule qu'avait ce stage la première fois que j'suis arrivé là, j'me suis dit "Ça sent la shitstorm, et les pertes de vie." Et bien je n'avais pas tort. Notre ami ZUN a mis tout ce qu'il y avait de plus chiant de ce niveau, c'est à dire mettre des FOEs bien résistants qui te balancent OBLIGATOIREMENT leurs conneries avant de crever si tu bombes pas, srsly, Why?
Et oui oh god, notre chère Sakuya qui nous déteste tant aussi. Sûrement les pires projectiles inventés dans Touhou, gros, hitbox complètement cheatée et surtout, un sprite dégueulasse Hurrr (Bon okay je radote, mais bon il faut des fois.)
Après, le cauchemar continue, sous cette musique un peu bizarre (J'dirais que ça sonne presque faux) pour faire place à une nouvelle shitstorm qui donne envie de jeter toutes ses touches contre le mur. Vous savez, la phase avec 7865561 trucs rouges qui balancent des projectiles de manière très random? Oui oui je parle bien de ça.
M'enfin, je vais éviter mon pavé sur Sakuya, parce que c'est pas quelque chose que je déteste, de base.

Voilà voilà pour le remake~~

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Message par Remanent le Mar 17 Juil 2012, 12:04 am

Niveau stage préférés, je crois pas en avoir en particulier, disons que j'ai une faiblesse pour :

Stage 6 EoSD Mais pas pour Remimi et sa zik, non, juste pour le mini combat contre Sakuya et sa saleté d'Eternal Meek. C'est un peu le facebuster préboss, cette spell m'a toujours fait vibrer. Juste des bullets droites, que du réflexe, pas de pattern. Bref, tout droit à fond.

Stage 3 PCB Rien que pour le fondu enchainé avec l'effet de flou, et les 3 combats contre Alice. J'aime combattre un boss plusieurs fois, mais le faire en double Mid boss, woah. Et puis l'ambiance casse avec celle du stage 2, le contraste créé est magnifique.

Après, il y a toujours des stages avec des thèmes qui méritent toute mon attention, mention spécial pour le stage 2 de IN, et surtout le combat contre Mystia. Rarement vu un combat en stage 2 aussi épique.

Et niveau stages détestés... Ma fois, ça reste classique. On va appeler ça...

Le Syndrome du Stage 4

Je m'explique sur 2/3 exemples.

Stage 4 EoSD Ce n'est pas l'exemple le plus frappant, mais le fait que Patchou ait des spells différentes pour Chaque perso, et Chaque tir alternatif m'horripile au plus haut point.

Stage 4 PCB Ca tient en 2 mots. Lilly White. Franchement, le thème est super entrainant, mais se faire canarder AVANT que la musique ne commence, avant que le Nom du stage apparaisse, c’est crade. Et puis ce stage est tellement long, tout ça pour finir sur les Prismriver. Non, définitivement non.

Stage 4 MoF Alors là ça devient de l'art. Cette cascade. Bloqué par toute la horde fairies, puis Momiji qui arrive comme un cheveux sur la soupe. J'aime ce perso, mais si sa première apparition reste liée à ce souvenir là, ça ne va pas le faire.

Je ne vais pas m’étaler sur les autres stages 4, mais vous m'avez bien compris :3

Spoiler:
La roue de la Sigie :3

Death VS Loli : 2 - 1

Thx Pooshi et Shakkou et Ephra et Tixies pour le avas qui déboitent des poneys qui toussent et les super sigs de malade!
Godd Job Guyz !

Remanent
Normal
Normal

Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku

Message par Akakyu le Mer 29 Aoû 2012, 9:47 am

Bon, voila pour ma part :D

Stages préférés !

SA, Stage 4 : Ce stage a toujours été mon favori ! Entre le superbe décor, la musique Heartfelt Fancy et les patterns originaux, que demander de plus ?

PCB, Stage EX / PH : Personnellement, les patterns sont peut-être bien mes préférés dans ce stage ! Je les adore, point xD

LLS, Stage 6 : Cette musique ! J'adore Dream Land, pour EN PLUS affronter Yuka qui est mon boss préféré de tout les Touhous ! (Yukari en 2e place)

Stages détéstés !

SoEW, Stage 2 : Mais qu'il est long ! >< Il fait vraiment sombre, les ennemis apparaissent parfois dans ta hitbox, et Meira qui est horrible a affronter !

Voila, je crois que c'est tout ! =3

Akakyu
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur

Message par MissOrange le Jeu 30 Aoû 2012, 6:05 am

J'crois avoir plus de Stages détestés que préférés, étrange...

Commençons par les préférés.

IN Stage 3 : Just for that. Oh god, quand Keine midboss arrive, cette musique... D'ailleurs, j'adore Keine. Et puis j'aime bien les fées qui te balancent pleeeeein de slaves à la suite, tu peux gagner un max de Time Points. :D

MoF Stage 2 : J'ai juste envie de dire : spin Hina WINS ! Et cette musique entraînante, comment résister ?

Et les Stages détestés. x)

UFO Stage 3 : Nghcjkflkgjfnc d'Ichirin. Comment je galère pour pas me faire pulvériser... Même en Easy j'en chie comme pas possible. Va falloir du temps pour que je peste pas en la voyant arriver, celle-là.

SA Stage 3 : Comme je hais ces lasers. Oh oui, comme je les hais. Sans parler de Yuugi qui te lance des bullets qui changent de sens et des Spells super zarbs. J'aime juste sa last Spell, elle est super simple à éviter. :D

EoSD Stage 4 : Voile, Voile, le truc le plus long et le plus chiant que j'aie jamais connu. Sisi, je trouve ça pire que le Stage 4 de PCB. Avec ces f*ckin' pétales qui arrivent par hordes. Et ne parlons pas de Patchouli, rien que ses lasers c'est une catastrophe, alors ses Spells...

Et en "moyen" on a le Stage 4 de MoF. Le Stage, c'est juste l'enfer total, je recommence toujours au moins deux fois avant d'arriver à Aya. Par contre, Aya... <3

MissOrange
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Kurokawa le Dim 02 Sep 2012, 2:28 am

Les préférés :

EoSD~

Stage 3 : je sais pas pourquoi, bien que Meiling ne soit pas l'une de celles que je préfères, le stage en lui même demeure assez simple et la musique est super entrainante à chaque fois. J'aime beaucoup les SC multicolors de Meiling en plus, très agréable et joli à regarder.

Hé oui pas beaucoup de préférés, les décors sont quasi inexistant et les sprites des personnages laissent un peu à désirer, dommage :/ parce que les musiques et les SC sont vraiment cool sinon.

PCB~

Stage 2 : la musique est magique, les couleurs vraiment sympa et le chemin des balles et des fées ne changent jamais, donc je peux faire ce que je veux dans ce stage. Et puis j'aime bien me battre contre Chen, malgré son avant dernière SC qui me fait perdre une vie quand j'arrive pas à grazer entre les petites boules blanche parfois.

Stage 4 : hé oui, contrairement à beaucoup d'entre vous à ce que j'ai pu lire ici et là, ce stage est mon coup de coeur de tout le jeu. Je me laisse transporter par la musique et l'ambiance qu'il s'en dégage. Il semblerait que ZUN y est prêter beaucoup d'attention, beaucoup de chemins et de balles différentes y ont été créés et j'apprécie le travail donné dessus, ce qui nous oblige à renforcer notre technique et nous améliorer. Enfin, une foi qu'on le connait par coeur, on peut le passer sans problème. Un seul hic : Lily en tant que mid-boss est toujours aussi chiante à viser. Et se battre contre les soeurs musiciennes est toujours sympa avec toutes ses belles couleurs.

Stage 6 : les derniers stages ne sont pas long, mais c'est le fait de me battre contre Yuyuko qui me fait plaisir. C'est très coloré et que dire de la musique pouwa... du pur bonheur et le décor en arrière plan est beaucoup plus travaillé que les autres et j'aime l'apparition de la last spell de Yuyuko, la première fois, ça m'avait surprise quand même 8D mais la musique derrière me donne toujours autant de frissons, et elle est facile à faire une fois qu'on connais le chemin des papillons rouge.

Extra stage : oh oui me battre contre Ran, celle que je maitrise le plus en extra est vraiment quelque chose d'unique est puissant je trouve. Les SC donnent du fil à retorde, mais je trouve qu'elle reste assez simple point de vue configuration et que dire de son sprite <3 et les deux dernières SC, c'est du très lourd quand on n'y est pas préparé mais ça donne envie de toujours en faire plus et c'est ça que je trouve fort en extra stage.

Phantasm Stage : j'ai vu des replays, parce que moi, j'arrive à peine à atteindre la première SC de Yukari, mais bordel, qu'est ce que c'est beau (et dur xD). Bien que je sois extrêmement nul pour ce stage, je l'aime bien quand même, les musiques donnent du rythme et de la présence au boss.

IN~

Stage 4 - vs Marisa : MARISA SPARK!! j'ai pleins d'étoiles dans les yeux et son thème poutre sévère, d'ailleurs, c'est un peu grâce à IN que je suis devenu fan de Marisa-chan. Elle est classe, y a pas d'autre mots ! Même si son master spark fait un peu mal...

Stage 6 - vs Eirin : mais sérieux, ZUN tu avais fumé quoi en faisant les décors de ce stage ? Ils sont splendide. Cet effet d'être plongé à travers le "couloir de l'espace" menant vers la Lune et franchement très réaliste et il est très rythmé avec cette musique de voyage dans l'espace. Et puis une fois que je suis contre Eirin, ahlala, c'est tellement beau comme décor avec le thème du voyage de 1969 y tout y tout... Et puis les SC d'Eirin, ça envoie du graze ! Assurément, mon stage number one favori d'IN !

Extra stage : bon j'arrive toujours pas à vaincre Mokou mais c'est pas grave, parce que les décors et les musiques sont là pour nous encourager à toujours aller plus loin et malgré la difficulté des dernières SC, Mokou reste relativement simple comme boss d'extra, tout comme Ran, suffit juste d'avoir de la précision et une bonne mémoire mais je sais que je t'aurais un jour Mokou é__è

SA~

Extra stage : a y est ! Extra de débloquer et j'ai hâte d'arriver face à Koishi, ça va être une vraie boucherie~ mais les musiques et les décors sont trop What the Fuck, donc je pardonne à ZUN d'avoir trop bu en créant SA et d'avoir mit une telle difficulté.

TD~

Stage 6 : mais bien sûr que ce stage est génial. Surtout le décor qui me donne toujours autant de frissons (enfin, j'ai toujours l'impression d'être dans l'espace alors qu'on est censé être dans un mausolée il me semble, ça me laisse un peu perplexe quand même) et cette musique... juste épique comme stage et c'est là où je fais le plus de points et il demeure assez simple au final. Même si TD est très simple comme opus, Miko donne un peu de fil à retorde vers la fin mais qu'est ce que c'est jolie toutes ses boules lumineuses, j'en suis sous le charme à chaque fois <3 et Miko est devenue l'une de mes boss préférée, l'une des rares à TD d'ailleurs où j'ai eu un coup de coeur, sûrement grâce à son sprite et ses SC de toute beauté mais son thème en lui même reste assez simple et ne correspond pas vraiment à un thème de boss final je trouve...

Les détestés :

EoSD~

Stage 5 : oui j'aime pas ce stage parce que j'aime pô les attaques de Sakuya, elle me soûle avec son pouvoir de contrôler le temps na é__è

Extra stage : ce stage me rend folle parce que je me fais toujours défoncer par Patchy en utilisant toutes mes bombes et parce que je ne n'arrive pas à me mémoriser le stage en lui-même du début à la fin, je perds pratiquement toutes mes vies et bombes et donc face à Flandre, impossible d'aller plus loin que la seconde SC, le début me parait insurmontable.

PCB~

Stage 5 - vs Youmu : my god, je crois que Youmu restera à jamais mon ennemi juré en plus d'Orin -_- ses pouvoirs me gonflent, je peux pas viser comme je veux et faut attendre que madame est finit de lancer ses sorts qui gèle le temps. Et ses non SC sont les pires de toutes pour moi.

SA~

Stage 5 : je maitrise le stage en lui même, la musique est juste trop trop good et le décor en flammes derrière me fait un de ses effets. "L'Enfer vous ouvre ses portes et Orin vous fera chier jusqu'à leur fermeture ahah". Ah putain, je crois que j'ai jamais autant détesté un boss de Touhou qu'Orin. Encore Youmu ça va, elle n'apparait que 2 fois, mais je crois que ce stage est celui qui me rend le plus psychopathe de tout Touhou, ça fou la rage quand je dois recommencer à chaque coup au tout début et vive les esprits maléfique qui explosent si tu leur tires dessus... c'est cadeau tout ça.

UFO~

Stage 6 : déjà j'aime pas Byakuren, donc ça aide pas à être fond dans le truc. D'autre par, je ne suis absolument pas emballé par la musique du stage et du boss. C'est trop frustrant et moins épique que les précédent, trop sombre aussi je trouve. Alors certes, les décors sont beaux, j'ai rien à en redire, mais bordel qu'est ce que c'est dur. Je n'y arrive tout simplement pas et le système des soucoupes pour récupérer des vies est une belle m**** je trouve. Y a rien pour me faciliter la vie dans ce stage et toujours le stress qui monte quand Nue apparait en mode boule à facette de discothèque sérieux... abused comme stage, enfin, tout le jeu est abused de toute façon x)

TD~

Stage 1 : le stage le plus mou de tous les jeux Touhou. Musique pratiquement inexistante (ce qui est bien rare pour ZUN pourtant...), des décors assez sombre et pas franchement joyeux malgré le contexte de l'histoire et Yuyuko en boss de stage 1... non je dis simplement non je déteste ce stage et il est en plus trop simple pour un jeu Touhou digne de ce nom et les balles mettent un temps fou à disparaitre en plus et c'est quoi ce mid boss sérieux... ZUN n'avait rien foutu sur ce stage pour moi et ça me fait mal de dire ça T_T

Je pense ne rien avoir oublié, après c'est soit j'aime le boss ou non et quelque soit le stage, les musiques sont un réel enchantement et donne de l'énergie au jeu malgré la difficulté parfois suicidaire de certains...

Bien joué si vous avez tout lu 8D !

Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par BlossomMemento le Dim 02 Sep 2012, 3:18 am

Mes stages préférés:
Le stage 6 de EoSD, avec la musique du niveau juste magnifique, et l'arrivé de la petite vampire avec en fond la lune rouge, j'en garde de bons souvenirs.
Le stage 6 de PCB, où d'entré de jeu, la musique nous met dans l'ambiance, avec les cerisiers en fleurs en arrière fond, j'ai juste adoré !
Le stage 6 de IN aussi, tout simplement car on se bat contre Kaguya à la fin de celui-ci.
Le stage 4 de SA est très plaisant aussi, avec les patterns des bullets durant le niveau (avec les petites apparitions d'Orin) et de ceux de Satori.
Le stage 6 de UFO pour lequel je trouve le travail artistique spectaculaire, avec la musique Fires Of Hokkai qui rend superbement, et l'arrivée devant Byakuren et Makai en arrière-fond, juste sublime.
Le stage 4 de TD, je le trouve superbement bien rythmé, au niveau musique et gameplay.

Mes stages détestés:

Le stage 5 de IN, je le trouve redondant à souhait, je dois pas aimer Reisen à cause de ce niveau Surprised
Le stage 1 de MoF, il est mou, et j'aime pas les couleurs du niveau.

BlossomMemento
Easy
Easy

Profil Joueur

Message par Cellestis le Mar 18 Juin 2013, 6:30 am

Stage préférés:en général c'est les stages 6 et extra et phantasme (oui je suis un malade)

Stage détestés:j'ai la malédiction des stages 4 a chaque fois que j'en fais un j'y arrive pas (pareille pour touhou 4 et 14 car il y a un 4 mais c'est très bizzare).

Cellestis
Easy
Easy

Profil Joueur

Message par Invité le Mar 18 Juin 2013, 7:18 am

Mes stages préférés :

EoSD: L'extra stage car il y a Flandre  et je trouve qu'elle est super facile et j'adore faire ce stage

PCB: le stage 4, et ouais je suis un peu masochiste:mwahahah: et j'aime bien la difficulté de ce stage, surtout que moi je fais souvent un perfect (cherry blossom), sinon j'aime bien aussi le stage 1.

IN: le stage 6A et oui vive Eirin, je l'aime bien parce que je le trouve ni trop dur, ni trop facile (sauf en mode easy) et j'aime bien faire la last spell

MoF: Le stage 3 pour sa musique excellente et une kappa cool

SA: le stage 5 , la musique, les fées, les spell d'Orin, je connais tous par coeur et l'adore, l'adore, l'adore LOL

UFO: L'extra stage, si il n'y aurait pas Nue je ne jouerais certainement pas à UFO

TD: le stage 6 parce que....bin parce que c'est comme ça, je fais tout le temps ce stage

DDC: c'est peut-etre encore la démo mais pour l'instant j'aime bien le stage 3

Mes stages détestée:

EoSD: le stage 4, Koakuma m'énerve, Patchy parce que c'est dur de s'y faire avec ses spellcards, elle dépend du mode de difficulté, du perso et de son type de tir

PCB: l'extra stage, je le trouve trop facile à mon goût, pour moi le vrai extra stage c'est le phantasm stage, VIVE YUKARI

IN: l'extra stage car pour moi Mokou est le boss le plus dur de tout les extra stage ainsi que Marisa qui d'après moi, je l'a préfère comme perso jouable que boss (trop dur pareille pour GW)

MoF: Je n'aime pas du tout le stage 4 il m'enerve je sais pas pourquoi

SA: j'hésite entre le stage 2 et 3  car c'est pas vraiment des stages où j'aime bien y être

UFO; Tout !!!! ( a part Nue)Je haie UFO, je le trouve trop dur , je bloque dès le stage 3 pourtant vous me dirais qu'il me faut de l'entrainement mais je peut pas, il m'énérve ce jeu. Sinon, à part ça, le stage que je préfère le moins c'est le 5

TD: Je ne suis vraiment pas accro au stage 3, Yoshika m'embête tout le temps

DDC: bin pour celui là aucun ne me dérange (enfin pour l'instant)

et sinon en tout:

Le stage que je déteste le plus c'est le stage 5 de UFO

Le stage que je préfère le plus c'est le stage 5 de SA

Stage 5 Powa

Invité
Invité

Message par Nuclear_Neko le Ven 21 Juin 2013, 8:56 am

Tiens, en voilà une bonne question ! Alors pour ma part, ce serait... Bahh...

Mon stage préféré serait certainement le stage 5 de IN... J'aime bien affronter Reisen, bien que son sprite soit bizarre- euuh, je retire tout de suite ce que j'ai dit, ça me plait bien, tout ça...

Mon stage détesté... Je sais! Le stage 4 de PCB. Vu que ce jeu là me réussit pas trop, même en easy, c'est là que je comment à galérer.

Sinon, j'aime bien le reste.

Nuclear_Neko
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku

Message par Hanatamago le Sam 17 Aoû 2013, 2:31 am

Je m'ennuie donc je vais répondre ! 8D

EoSD :
+ Stage 3 : de loin mon préféré, la musique, le background, MEILING, SES SPELLS MAGNIFIQUES. Que demande le peuple ?
- Stage 4 : j'ai rien contre Koakuma et Patchy, mais sérieux, CE STAGE EST HORRIBLEMENT DUR. Entre les bouquins que tu peux pas éliminer et les fées qui te spamment, franchement, NON.

PCB :
+ Stage 1 et 6 : ouiii ! Y'a un gros écart, mais je les adore ! Letty et Yuyuko, les musiques, les décors (en particulier pour le stage 6). Juste parfait !
- Stage 4 : je vais pas m'étaler dessus hein x)

IN :
+ Stage 3, 5 et 6B : étant donné que je joue en Easy modo (ouais, même à IN), je les trouve très facile, et puis Keine (<3) et Reisen sont awesome, et les spells de Kaguya sont magnifiques (multicolor powaaaa)
- Stage 4 - Reimu : Franchement, entre Reimu et Marisa en Easy, y'a un gros écart quand même. Marisa c'est une balade de santé à côté de Reimu. La forêt de bambous, okay c'est beau, Maiden Cappriccio ~ Dream Battle, ouais, si tu veux, mais Reimu en boss.. Zun, tu veux me faire pleurer ou quoi ? Et le pire c'est quand j'essaie de jouer en normal, je perd pas de vie, et là, ce problème nommé Reimu apparait. F*ck.

MoF :
+ Stage 6 : en deux mots 12 lettres : Kanako Yasaka. Mais alors Kanako. Musique épic (que ce soit thème de stage ou boss), background pkjhdtfbkt magnifique et ses spells <3
J'aime bien le 4 et le 5 aussi, mais ils n'arrivent pas à la cheville du 6 <3
- Aucun, ce jeu est parfait.

SA :
+ Stage 4 : musique magnifique (que ce soit stage ou boss, mais avec une préférence pour Heartfelt Fancy), le décor sublime, les ennemis pas trop durs et les spells de Satori pas trop dures (JE JOUE EN EASY), mon préféré de SA.
*/- Stage 5 : J'en ai ch*** jusqu'au bout sur celui là. Le stage est beau, la musique est magnifique, Orin est awesome mais bordel. C'est COMPLIQUÉ. J'ai vu la grosse différence entre le 4 et le 5 :/
- Pas vraiment un que je déteste, bien que je n'accroche pas au 2.

UFO :
+ Stage 3 et 4 : juste pour Sky Ruins et Captain Murasa <3 (bizarrement j'aime tout les stages 4 du neo-Windows mais déteste tout ceux du old-Windows .. x) ) et puis (en Easy) Murasa est fastoche. Je la trouve limite plus facile qu'Ichirin x)

TD :
+ Stage 4 et 5 : quand je vous disais que j'aimais les stages 4 ! Pas trop dur non plus (lui je joue en normal), Desire Drive met l'ambiance, Seiga vient te latter la tronche avec Yoshika sur Old Distant Hermit, juste j'adore <3 Et le stage 5 aussi, le background est magnifique, Futo et son nice boat, sa last spell est géniale <3

- Stage 3 : Mon dieu. Pas le stage en lui-même, mais juste pour Yoshika. Ses spells et non-spells sont affreuses, trop compliquées, je bombe à chaque fois, ça me saoule, et après t'as le "Bonus Failed" avec ce petit rire sadik, j'ai juste envie de faire un desk flip x)

DDC :
je peux pas vraiment dire, je n'ai joué qu'à la démo, je sens que je vais pas être amie avec Seija x) Je verrai quand j'y aurai joué ! :3

Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:29 pm

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut