Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

+27
onimath
Kyou
Buronka
Kaguya
Ephraim
Aneko Nya~
Sonny Setsujoku
Protolink
Leerius
Mion
MangaManiaK
Nori
Makimoke
Seïken
Gezochan
Shiva Yuna
Macotlet
Ethirbein
Majra
Wakawa
Luum
Patbl
Yosh
Terminadi
Drell
Miamsushi
Scylla
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Invité Mar 05 Oct 2010, 10:37 pm

Bonjour a tous et a toutes!
...
...
Bwaaarg!!
Je dis quoi!? je fais quoi!? Help!! Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! 862663
Fiiouu...calm down mah boi, you're a true warrior (in the morning! MMMMM i can't give credit!)

Bon je recommence:
Bonjour a tous et a toutes!
Miaaarg! J'aime pas les présentations! Sad
Je sèche comme un concombre dans un four micro-onde! Shocked (Désolé Nitori, ça n'avais rien de personnel)

Bien en gros, je voudrais rejoindre ce forum car j'ai découvert touhou il y a environ 1 mois et j'accroche vraiment...
C'est même devenu addictif! Je ne peut plus m'en passer! INSANE MAH BOI! INSANE AS THE RABBIT!
(vous voyez de qui je parle :D)
Je suis contaminé. Je veut tout ce qui se rapporte a touhou. TOUT! MÊME LES PINCES A SUCRE!
Je veut les doujins! Je veut les jeux! Je veut les musiques! Je veut les figurines! JE LES VEUT!

Han han...

Sinon je suis un très beau jeune homme, riche et intelligent... (en fait, j'aimerais bien.)
Hmm, oubliez la ligne au dessus.
Bref j'ai 15 ans et je suis passionné de manga d'animé, de culture japonaise...
Mais la touhou m'a porté le coup de grâce.
Le train de ma vie roulais déjà sur les rails des mangas, voilà que l'on m'aiguille vers le chemin des otaku.
Oui je suis condamné, mon destin est scellé (un peut comme le "Ticket to the netherworld" de Yuyuko Razz)
J'aimerai bien m'acheter tout les jeux touhou pour commencer (je les ai en version téléchargée, c'est pas bien Shocked )
Puis je passerais aux doujins, puis aux tracklist, puis aux gadgets et autres figurines...
En fais j'aimerai bien mais je n'ai pas d'argent... Suspect

Bien qu'actuellement je sois l'incarnation du néophyte, qui ne réussis même pas le mode facile de Embodiment Of Scarlet Devil (et en grillant les 3 continues What a Face !)
Cirno m'enlève au moins 3 vies... Rolling Eyes

Et aussi, J'adore les renards!
Ils sont beau, mignons, rusés, intelligents, machiavéliques, adorables.
Le renard est mon dieu.
C'est aussi pour ça que j'apprécie particulièrement Ran Yakumo.
Sinon j'aime bien Suika Ibuki (D'après mes potes, si je fais la fête ou si je bois, je deviens aussi taré qu'elle, faudrais pas que je me mette au saké non plus... Imaginez la gueule que je tire le lendemain...)
Et j'aime bien aussi Suwako, Patchouli, Sanae, Yuyuko, Youmu, Marisa...
Bref pour faire simple, JE LES AIMES TOUTES (Mais oui, toi aussi Rinnosuke)

Et là vous me demandez "Et sinon tu fais quoi d'autre dans la vie?".
Hmm, en voilà une dure question.
Je lutte inlassablement contre Ronald Mc Donald, accusé d'avoir défiguré les merveilleuses musiques de ZUN.
Je passe 3/4 de mon temps libre sur l'ordinateur...
J'essaye tant bien que mal d'acquérir les bases sur le logiciel de retouche d'image GIMP. (Ne me demandez pas mes dessins
ils sont trop moches... Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! 14846 Ou au moins si vous voulez vraiment les voir ne vous foutez pas de moi! Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! 647200 )
Sinon j'aime bien jouer a OSU!
Et c'est grâce à ce jeu que j'ai découvert touhou, d'abord par les musiques de ZUN.
J'apprécie particulièrement le touhou 12.3.

Sinon, je pratique du tir a l'arc depuis un mois I love you .
C'est plutôt sympa.
Et j'essaye d'apprendre le japonais, je compte prendre des cours par correspondance avec le CNED.
ET PLUS RIEN NE M'ARRÊTERA (Touhoumon! Attrapez les toutes!)
Ma folie n'a plus de limite!
Elle me bouffe la tête et me grille les neurones!
Ah et j'aime l'anglais aussi, c'est trop facile, j'ai toujours des super notes sans rien foutre! Laughing
Les youtube poop aussi!
Ça, c'est du bon jambon.

DÉFINITION : (Nm dérivé de l'anglais, youtube, et poop (merde))
Vidéo qui ne sert a rien, est ridicule, n'apporte rien de plus qu'un gros délire.
Généralement créé a partir de différentes sources telles que les jeux CD-I de la méconnue console de Philips, et de dessins animés, truc stupides, et autres vidéo idiotes.
Sources généralement employées
Spoiler:

A noter, les protagonistes récalcitrants:
Spoiler:

Faute de vous présenter ma collection de manga qui a grand besoin d'être enrichie, je vous ai servi cette %$£¤+.
Mille pardons!

Il est vrai que j'ai quand même connu des manga avant Touhou.
Merci a Ken Akamatsu pour Love Hina (Que j'ai lu en entier et qui m'a vraiment ému...Eh! C'est quoi ce regard bizarre!? )
Hiromu Arakawa pour Fullmetal Alchemist (Je compatis Ed, mais t'inquiète, tu grandira un jour)
Atsushi Ohkubo pour Soul eater. (Tamashi no Kiomei!)
Taito Kubo pour Bleach. (Bankai!)
Hitoshi Ichimura pour Tale of symphonia (Adaptation fort soignée, j'ai été agréablement surpris)
Et plein d'autres encore.

Ah, et aussi, j'aime pas les maths et c'est pas Cirno qui me fera changer d'avis.

Informations notables:
Se marre pour un rien (comme un furoncle picsou par exemple...*^*)
Fais des blague et des jeux de mot stupides.
Apte a dessiner des truc difformes.
Dépressif, actuellement sous traitement. (c'est pas une blague -_-)
Interné 2 fois en hospital psychiatrique. (ça non plus c'est pas une blague, hélas)
Craque pour tout ce qui est mignon.
Look banal de l'adolescent. (cheveux mi-longs, lunettes d'intello)
Attirance fascinée vers les maisons et établissements abandonnés.
Q.I de 142 ce qui ne m'empêche pas d'avoir des difficultés(vrai aussi, te je tiens a préciser qu'un test de Q.I se réalise en environ 4 heures. Ne croyez jamais a ces test de Q.I sur internet, les vrais sont bien plus fatiguants...)
Habite a la campagne.
Apte a conduire un tracteur et a nourrir les poulets xD.
J'ai environ une dizaine de chats a la maison. (Le nombre varie et ce sont surtout des chats sauvages, qui vont et viennent...)

Merci de vous être tapé ma présentation bizarre et péniblement longue...
Et si vous ne l'avez pas fait, tant mieux pour vous Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! 411509 .

Spoiler:








Dernière édition par LuckyFox le Mar 05 Oct 2010, 11:35 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Scylla Mar 05 Oct 2010, 10:43 pm

Ça c'était long comme présentation. Bienvenue~

En passant, j'suis Nue Houjuu sur Osu. Also, je Photoshoppe en graphisme, tu mérites quelques trucs~

ALSO, C'EST RUPEES.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Miamsushi Mar 05 Oct 2010, 10:44 pm

Quelle fougue =O ! Je partage à peu près les mêmes goûts, notamment pour Osu!^^
En tout cas, bienvenue à toi et amuse toi bien ;)

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Drell Mar 05 Oct 2010, 10:46 pm

J'ai pas tout lu parce que flemme powaaa, mais toutes ces références aux Youtube Poop, ça mérite un bienvenu.

By the way, if you need instructions on how to get through the message board, check out the enclosed instruction book.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Terminadi Mar 05 Oct 2010, 10:47 pm

Yeah Bienvenue!!!! un autres amateur de youtube poop (en FR ou englais?) et si un de ces quatres tu viens faire un tour sur Hissouten je serais la!!! Bomb , its your my friend!
Terminadi
Terminadi
Chevalier DERP
Chevalier DERP

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Gensokyo,le monde des ténebres

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Yosh Mar 05 Oct 2010, 10:50 pm

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! =)
Pour l'éditeur de palette, va voir ici : https://touhou-france.forumactif.com/kaguya-s-room-f10/editeur-de-palette-pour-hisoutensoku-t538.htm
Sinon, je joue aussi à osu! =D On pourra sûrement jouer ensemble ^^
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Patbl Mar 05 Oct 2010, 10:51 pm

Bienvenue ici, je vois que tu déteste le Clown et que tu commences à utiliser GIMP, hun, hun, on va surement bien s'entendre!
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Luum Mar 05 Oct 2010, 10:53 pm

Punaise, quelle présentation ... longue XD !
Mais assez fun ~ Bienvenue ici donc, profite bien de la communauté ~

LuckyFox a écrit:C'est aussi pour ça que j'apprécie particulièrement Ran Yakumo.
Wait ... What ?! Un fan de Ran ?! owO ... C'est bien, c'est très bien, y a que trop peu de fans d'elle sur ce forum TwT ! (En fait, hormis moi, il y a qui tiens ? ._.)

LuckyFox a écrit:Bref pour faire simple, JE LES AIMES TOUTES
Attention la polygamie est interdite ici. *sors loin + pianocrush*
Même Rin, tu l'aimes bien ? Elle est awesome hein ? Elle est belle hein ? °W° *se fait assommer et range son fanboyisme* Hum bref, c'est bien d'aimer tous les persos !

LuckyFox a écrit:Bien qu'actuellement je sois l'incarnation du néophyte, qui ne réussis même pas le mode facile de Embodiment Of Scarlet Devil (et en grillant les 3 continues !)
Tiens, on dirait moi à mes débuts aussi =D .... Ça viendra vite, t'en fais pas ! Entraîne toi sur le mode Normal c'est encore mieux ! °W°

Bref, bienvenue encore et profite bien ~ !
Et +1 pour les YTP ! °W°
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Wakawa Mar 05 Oct 2010, 11:06 pm

P*TAIN MAIS J'AI DÉJÀ DÉFONCÉ TOUTES LES HERBES DU CHEMIN





Bienvenue sur Touhou-France, cher muffin hyperactif au fraises jaunes!

Sur osu!, je Wakawa. Omg, quelle surprise. Gros CtBer. Yay.

Have fun here!
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Invité Mar 05 Oct 2010, 11:41 pm

Wow, je m'attendais pas a avoir si vite des reply. :D
Si je fais l'inventaire, j'ai gagné des Rupees, des bombs des instructions books et des BIRDS! Isn't that beatifull!?
Snooping as usual I see!

Quand a OSU!
Mon pseudo c'est Lucky Fox (Attention a l'espace!)
Si vous gagnez au loto vous savez grâce a qui! Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! 411509

Et je n'ai peur que d'une chose, ne plus aimer les mangas...
Dites, ça n'arrive que dans les cauchemar ce genre de choses hein? pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Majra Mer 06 Oct 2010, 12:01 am

lo la présentation^^!

SINON amuse toi bien parmis nous (tu ne me verra pas souvent mais c'est pas grave><)

Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Ethirbein Mer 06 Oct 2010, 12:02 am

Bienvenue LuckyFox! Prends des biscuits pour ton amour des renards!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 101
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Macotlet Mer 06 Oct 2010, 1:11 am

Les renards c'est bien, les loups c'est mieux mais les chats c'est mieux que les chiens.

Suite à cette phrase philosophique, bienvenue.
T'es un vrai électron dis-donc.

( Idem, tu ne me verras pas très souvent sur le forum en ce moment )
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Shiva Yuna Mer 06 Oct 2010, 5:47 am

Luum a écrit:
Wait ... What ?! Un fan de Ran ?! owO ... C'est bien, c'est très bien, y a que trop peu de fans d'elle sur ce forum TwT ! (En fait, hormis moi, il y a qui tiens ? ._.)

Oo Luum , il y a moi ! TAT !!! tu crois que j'arriverais a survivre sans ma cousine Ran ? BA nanananananan TxT !

Sinon bienvenue ^^ tient a cadeau FOX *Donne un os* pour ta longue présentation ^^ !
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Gezochan Mer 06 Oct 2010, 6:42 am

LuckyFox a écrit:
1-Sinon j'aime bien jouer a OSU!
2-Et j'essaye d'apprendre le japonais, je compte prendre des cours par correspondance avec le CNED.
3-Ah et j'aime l'anglais aussi, c'est trop facile, j'ai toujours des super notes sans rien foutre! Laughing
5-Q.I de 142 ce qui ne m'empêche pas d'avoir des difficultés(vrai aussi, te je tiens a préciser qu'un test de Q.I se réalise en environ 4 heures. Ne croyez jamais a ces test de Q.I sur internet, les vrais sont bien plus fatiguants...)
6-Habite a la campagne.

5 points communs FTW 8D

1-'Suis Gezoda. Si un jour en Taiko tu es premier et que je te PWN ton score... Normal. Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! 1931472354
2-Moi aussi. Manque plus que Ny revienne.... Un jour.
3-... Moi aussi, je fous rien et je poutre tout le monde. =w=
Où est le 4 ?
5-J'ai ~130. Bienvenue dans le cercle fermé des surdoués °W°
6-J'habite dans la boundary between ville et campagne. Nofake. xD

... Le 4 c'était le "Bienvenue sur le fofo" qui s'est perdu en chemin
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Seïken Mer 06 Oct 2010, 6:54 am

Bienvenue sur Touhou-France. ^^

Ca c'est d'la présentation XD Bien longue, bien complette, Bien faite et qui en vaut la penne d'être lu *sort pas loin en buvant son sake* XD Bref, toi qui dit ne pas aimer les présentation, tu nous sort du pas mal bien gros XD Amuse toi bien parmis nous. ^^
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Makimoke Mer 06 Oct 2010, 8:03 am

J'ai eu l'impression, pendant deux minutes, que je m'étais réinscrit dans TF... XD
Sinon, excepté ta "fougue" (terme de miam =3), je suis comme toi (cheveux mi-longs, lunettes, QI supérieur à la moyenne, joueur de osu!, n'a aucun problème en anglais, fou de mangas... et le plus important... FAN DE TOUHOU *SBAF*)!

Bienvenue à Touhou-France, mon ami. >=3
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Nori Mer 06 Oct 2010, 11:54 am

Hé bah puray tu y vas pas de mains mortes mon vieux. Ça c'est de la présentation complète. Fifteen years old. Like me. Serre-moi la main s'il te plaît. T'es un excité? Ça signifie que tu seras actif comme moi sur le forum ou pas? Tu as cité un mot magique dans tes persos préférés:Youmu! Je peux t'écraser la main?
Ah tiens tu galères sur EoSD Easy... Mon domaine. Sache que je suis le pro des exploits du Easy modo sur ce forum(go look mon titre+totale vantardise x). Vive mes 1LC(1 life clear. Sans perdre de vie en gros.) dont un avec plus de 100 millions au compteur+Preuves a l'appui. Si t'as le temps passe sur la Chatbox et je vais faire de toi mon élève(Gratos hé). Tu vas devenir un pro toi aussi(je dis ça mais 74 essais sur PCB sans succès. Et j'ai encore 53 1LC a faire youhou)... Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! 14846 Et voilà. Donc éclate-toi ici Yeah! (Long message de bienvenue dis-donc XD).
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par MangaManiaK Mer 06 Oct 2010, 12:37 pm

Tout d'abord bienvenue a toi ! =D

Un electron libre dans un forum, ça promet ! :D
Tu as du mal en facile ? :D No prob ça va venir avec le temps :D
Joueur de Osu ! ? Yeah ! (Osu! => Manga40)
T'aimes tous les persos de Touhou? Ca c'est la classe Cool

Et sinon prends un biscuit pour Reisen et Tewi <3

(Tewi and Reisen Fan !)

PS : I hope you'll enjoy being here ^^

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! 420278
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Mion Mer 06 Oct 2010, 1:07 pm

Hello ou bienvenue sur le forum!
+1 pour Yuyuko, +1 pour Marisa et +1 pour les renards.
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Leerius Mer 06 Oct 2010, 1:15 pm

Tout lu, la présentation, les réponses, et blabla ah~ Merci, ce fut une agréable lecture 8D.

LuckyFox a écrit:Et je n'ai peur que d'une chose, ne plus aimer les mangas...
Dites, ça n'arrive que dans les cauchemar ce genre de choses hein? pale

C'est sûr que tu les aimera moins mais en même temps si tu en regarde trop aussi tu serra lassé, de temps en temps ou quand tu as un coup de coeur c'est bon à regarder ^^.

Okay bah j'ai plus grand chose à dire, alors bienvenu et amuse toi bien~
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Protolink Mer 06 Oct 2010, 3:21 pm

Salut à toi le bleu xD*brique*. Si t'est un fan de Ran et ben bienvenue au club !! Sinon j'ai vu que tu aimes Sanae hmmm dommage ça aurait pu être le début d'une relation amicale à long terme Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! 983205 .*tousse*

Sinon ben vu que t'aime pas Ronald Mc Donald(et que moi je l'adore).....RAN RAN RUUUU !!!
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Sonny Setsujoku Mer 06 Oct 2010, 5:18 pm

héhé un autre fan de Youtube poop ^^
Bienvenu sur le forum touhou-france
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 109
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Aneko Nya~ Mer 06 Oct 2010, 5:47 pm

Nya~ à toi sur le fofo :3
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Ephraim Mer 06 Oct 2010, 6:35 pm

Bienvenue!
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies! Empty Re: Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum