Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Drell, ze rimaike

+4
Lisianthus
Protolink
Kyou
Drell
8 participants

Aller en bas

Présentation de Drell, ze rimaike Empty Présentation de Drell, ze rimaike

Message par Drell Lun 18 Oct 2010, 12:23 am

Bon, je fais comme Shiva juste en dessous. J'ai relu mon ancienne présentation et je l'ai trouvé un peu brouillonne. De plus vu que je souhaite revenir ici en tant qu'une personne nouvelle, autant que je fasse les choses correctement. Si ce genre d'idée de représentation énerve les hautes sphères de ce forum, qu'ils l'effacent...

Âge : 21 ans

Prénom : Florent

Origine du pseudo ? : Un nom de perso sorti de mon imagination lorsque je jouais à Wow (ce pseudo me suis donc depuis quelque chose comme 2004-2005)

Études/Travail : Actuellement en études d'informatique. Espère décrocher son bachelor (paraît que ça se dit bac + 3 en info chez vous) d'ici 3 ans.

Localisation : Fribourg en Suisse (parce que septante, huitante et nonante, le souper, le gruyère sans trou, le chocolat et les montagnes sa roxx, surtout quand y'a des temples shinto aux sommets).

Pourquoi vous être inscrit ici ? : La raison de ma première inscription était qu'un certain chaos sur jeuxvideo.com parlait de venir ici pour faire un dossier. Depuis l'idée avait été reprise et on a vu ce que ça a donné... Cette fois, la raison est que je souhaite repasser de bons moments par ici.


Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :
En regardant le compte que j'avais créé sur doujinstyle exprès pour DL EOSD, je dirais depuis février 2009. EN y réfléchissant, ça doit faire depuis 2007-2008 que je connaissait vaguement.

Comment avez-vous découvert Touhou ? :
Je ne sais plus exactement. En vrac, je dirais: des BGM et des sprites dans Mugen, Une émission sur gameone qui parlait des doujins et des danmakus sans mentionner Touhou, des Youtube Poop, des dérivés de U.N Owen Was Her ansi qu'un cosplay des personnages d'Haruhi genderbender.

Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? :

Moins ces derniers temps, mais toujours au moins une fois par semaine.
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) :
J'ai clear tous les extra des épisodes à chiffres ronds (ce qui exclu FW et les 2 jeux de photos) + le phantasm de PCB. J'ai fini tous les jeux en hard mis à part le 12.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :
A force de ne faire que du Touhou, je me suis intéressé à tous les domaines, même si mon intérêt principal reste les jeux en eux-même.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :
Reimu number 1! Parce que j'aime le rouge et le blanc est une couleur qui s'accorde bien. J'aime son caractère et ses rubans dans les chveux. De plus, c'est le personnage principal et j'ai toujours un faible pour ces personnages. Autrement, j'aime aussi Sakuya, Yukari et Mokou.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :
Reach For the Moon ~ Immortal Smoke en premier puis Romantic Childre. Ensuite, en vrac, il y a: La plupart des thèmes d'IAMP, Lullaby of a Deserted Hell, UFO Romance in the Night Sky, Necrofantasia (fantasy aussi), Riverside view ~ Higan retour, Alice Maestra et pleins d'autres dont je ne me souviens plus du niveau d'awesomeness...
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :
Ca dépend si le niveau dépend des goodies matérielles ou non. Parce qu'à ce niveau, je n'ai que IN et MA en CD... Si ça peut se compter au nombre de posts, alors regardez le miens (genre, comme il se la pète).
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Je suis moyen en dessin.
Composer ? je compose des arrangements NES avec un petit programme qui se nomme famitracker (voir le topic en question).
Jouer ? Euh oui je joues énormément quelle question.
Ecrire ? Il y a une failfic interactive écrite par moi que je vais continuer un de ces quatre dans la section "coin des artistes".
Cosplayer ? Eventuellement Mokou pour la prochaine Polymanga (petite convention à l'échelle nationale) et aussi pour la prochaine JE.
Autres ? :

Je tente de convertir des gens au Touhoufagisme en ce moment, est-ce que ça compte ?
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :
Eh bien... Je suis par définition un geek ce qui implique que je joue beaucoup, que je discute de choses futiles aux yeux des gens normaux avec mes amis, je post sur un forum qui parle de lolis qui ont des pouvoirs magiques. Plus précisément, j'aime les jeux retro. Sinon, question activités "normales" je pratique la course à pied depuis cet été.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :
Ou plutôt, qu'est-ce que j'attends de nouveau? Eh bien de repasser de bons moments par ici en mettant de côté les querelles de gamins et ça vaut tout d'abord pour moi.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :
Pour l'instant, j'ai assisté à toutes les IRLs de TF. La chibi m'aurait bien tenté mais c'est un peu cher et long ces voyages jusqu'à Paris à la longue...
Quel style de musique écoutez-vous ? :
Musiques de jeux principalement. J'aime quelques trucs niveau rock, metal, etc... Sinon, j'ai un frère qui chante et écoute de la musique classique, donc je connais sans aimer.
Un ptit truc à ajouter ? :
Vous m'avez manqué, j'espère être à la hauteur cette fois...
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drell, ze rimaike Empty Re: Présentation de Drell, ze rimaike

Message par Kyou Lun 18 Oct 2010, 12:58 pm

Bon retour parmi nous, Drell. Je suis content de te revoir, et surtout avec une nouvelle présentation beaucoup plus détaillée que l'ancienne ! ;)
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drell, ze rimaike Empty Re: Présentation de Drell, ze rimaike

Message par Protolink Lun 18 Oct 2010, 2:01 pm

Cool un autre membre est de retour, bon retour parmi nous ;D.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drell, ze rimaike Empty Re: Présentation de Drell, ze rimaike

Message par Lisianthus Lun 18 Oct 2010, 5:42 pm

Bon retour Drell ^^

Quoi ? Du Touhoufagisme ? C'est pas mauvais pour la digestion ?

Drell a écrit:Vous m'avez manqué, j'espère être à la hauteur cette fois...
Depuis quand tu n'as pas été à la hauteur ? Et aussi à la hauteur de quoi ? ^^'
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drell, ze rimaike Empty Re: Présentation de Drell, ze rimaike

Message par Nori Lun 18 Oct 2010, 7:12 pm

Bon retour Drell! Et tu m'as vraiment fait peur avec ton post de "faux départ" XD Eclate toi ici (Ah mince t'étais déjà là Présentation de Drell, ze rimaike 411509)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drell, ze rimaike Empty Re: Présentation de Drell, ze rimaike

Message par Master of Dragons Lun 18 Oct 2010, 7:26 pm

et de nouveau un retour, c'est bien Touhou France non ?
Master of Dragons
Master of Dragons
EXCUSE ME !
EXCUSE ME !

Messages : 178
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Le Master est ici et partout.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drell, ze rimaike Empty Re: Présentation de Drell, ze rimaike

Message par Shiva Yuna Lun 18 Oct 2010, 8:38 pm

DREEELLL ! Tu es revenu ! TwT ! Rebienvenue ! *donne du chocolat cailler (heu une en précis ? XD noisettes ? miel ? orange ? blanc ? noir ? [...] Bref =p c'est un très bon chocolat
ou tu préfères du M budget XD ? *

Et bien sur que tu seras à la hauteur ^^ ! Ne te sous-estimes pas ! ; D c'est mauvais pour la santé ! (( ce conseille a été donné par EIrin. . .))


Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drell, ze rimaike Empty Re: Présentation de Drell, ze rimaike

Message par Miamsushi Lun 18 Oct 2010, 8:39 pm

Bon retour parmi nous Drell^^!

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drell, ze rimaike Empty Re: Présentation de Drell, ze rimaike

Message par Drell Lun 18 Oct 2010, 8:45 pm

shivayuna a écrit:DREEELLL ! Tu es revenu ! TwT ! Rebienvenue ! *donne du chocolat cailler (heu une en précis ? XD noisettes ? miel ? orange ? blanc ? noir ? [...] Bref =p c'est un très bon chocolat
ou tu préfères du M budget XD ? *

Je préférerais du Villars blanc je dois dire ^^ Mais bon je suis mieux placé pour aller en chercher alors c'est pas la peine mais merci quand même.

Lisianthus a écrit:Bon retour Drell ^^

Quoi ? Du Touhoufagisme ? C'est pas mauvais pour la digestion ?

Drell a écrit:Vous m'avez manqué, j'espère être à la hauteur cette fois...
Depuis quand tu n'as pas été à la hauteur ? Et aussi à la hauteur de quoi ? ^^'

A la hauteur pour rester indifférent face à ce qui m'a fait partir. Désolé, c'est énigmatique dis comme ça mais je peux pas le dévoiler à tout le monde comme ça.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drell, ze rimaike Empty Re: Présentation de Drell, ze rimaike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum