Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

+19
Scylla
onimath
diamonds-ace
Aneko Nya~
omega sentinel
Miamsushi
Master of Dragons
Nori
Uliel
Seïken
Mion
Ethirbein
Nivii
Wakawa
Protolink
Kyou
yami-no-tsubasa
Leerius
Luum
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Invité Lun 18 Oct 2010, 12:02 pm

Ola, Voyageurs de tous âges :3 !

Un ami (Un renard plutôt) m’a juste montré ce site, et depuis un moment, on s’est mis à se venger sur un certain Unthinkable Natural Law o.o

J’ai donc décidé de m’inscrire sur votre site, pensant que c’est une bonne chose :3 (C’est pas un site pour pédophiles, hein ?)

Mon âge ? 258 (Non non, je blague pas o.o, t’enlèves 250 et tu rajoutes 5, t’as mon âge exact, d’accord c’est approximatif, j’ai serré au maximum o_o)

Prénom ? Corentin (Pour ceux qui n’ont que ça à foutre, mon nom signifie « Cyclone » en Viking)

L’origine du pseudo ? Réfléchissez… Seven.. C’est Sept en Anglais, non ? Le chiffre parfait… Ca vous parle plus ? *SBARF*

D’où j’en suis de mes études ? *nettoie le sang de mon visage* Je suis actuellement en Seconde (Je sais, c’est surprenant mais la suite vous en parlera plus) , je suis né en fin d’année (23 Novembre 1996 à exactement 02:55 du Matin, il neigeait °w°) et j’ai sauté une classe lâchement mais bon, ca restera entre nous <3

Où mes parents ont décidé de planter leur drapeau ? Dans la cambrousse profonde, pas loin d’une ville aux architectures imposantes et royales (Je divague un peu mais vive la fantaisie pour les lecteurs passionnés *w* ), le village qui porte le nom de Loubieng se trouve être ma demeure

Pourquoi votre site de pédo (SBAM), de Touhou passionel m’a intéresse au point de m’y inscrire ? *œil au beurre noir* Eh ben.. J’ai découvert Touhou il y’a peu de temps et puis, vu les batailles acharnées de Remilia (Je la met aux couleurs de Flandre pour me réchauffer le cœur, vu qu’elle n’est pas présente dans Touhou 12.3, une minute de silence en son honneur TwT) et les modes Lunatic impossibles des Shoot-em-Up des différents jeux, j’ai juste eu envie d’envahir votre site et de le CONQUERIR ROYALEMENT (Merde, l’interlocuteur est devenu taré) de partager joyeusement mon savoir très limité comparés aux vôtres :3

Ma rencontre avec Touhou ? J’ai rencontré cet univers il y’a peu de temps (C’est à dire pendant les vacances d’été) et depuis, j’y suis juste accroché ^w^

Qui ? Que ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Avec qui ? Avec Quoi ? Chez un ami (Rena-), il m’a annoncé qu’il avait trouvé un jeu de combat jouable en multi-joueur uniquement composé de personnages féminins, j’ai accouru chez lui, et les batailles se sont enchaînées.. Enchaînées.. Et enchaînées (Non ce n’est pas de l’écho).. Depuis, je ne peux simplement pas lâcher ce monde

Moi et Touhou..? Un amour fraternel, incommensurable et éternel.. Ou pas (A mort.. A mort.. A mort Cirno OwO)

Si j’y joue beaucoup ? Beeeeen.. Quand j’y peux, j’y joue, après, y’a les cours, le tir à l’arc, le Dimanche et la seule journée entière de libre

Les niveaux de difficultés ? Les stage finis ? Disons que j’ai pour le moment très peu joué aux Shoot-em-Up, mais surtout au 12.3 que je fais en Lunatic (Cirno ne peut rien me faire OwO)

Mes gagas Touhouiens ? Disons que j’aime beaucoup les musiques et la conception des personnages (Par exemple : Flandre et U.N Owen was Her)

Mon/Mes personnage/s favoris ? Flandre et Remilia (Flandre pour le sadisme, Remilia pour la perversité, ne me demandez pas pourquoi, je suis comme ça)

Mon thème favori ? U.N Owen was Her (et les nombreuses déviations « That U.N Owen’s a Spy, U.N Owen was Ronald Mc Donald) et Native Faith ( Déviation connue : Native Faith of Donald)

Fan incollable ou Débutant inexpérimenté ? Franchement, je pencherais sur le côté débutant, j’ai commencé il y a très peu et j’ai encore un tas de choses à découvrir ^w^’’

Occupations Touhouiennes ? Je suis nul en dessin, nul en Musique, donc non pas vraiment, peut-être l’écriture..

Mes occupations extérieures ? Je fais du Tio à l’arc depuis trois années, j’aime la lectures (Manga fan expérimenté YA-HA ! OwO)et la Musique (Oui oui, j’ai du Ronald Mc Donald sur mon MP4)

Ce que j’attends de ce forum ? De la connaissance Touhouienne de votre part, et juste un peu de fun dans mon temps libre X3

De la présence IRL à des expos ? Hmm… Je ne pense pas non =/ J’ai peu d’argent et si mes parents voulaient me laisser partir, c’est que Cirno à juste cryogénisé leur cerveaux OwO

Style de musique ? Tous genres, je suis poly musical et j’aime tout, que ça aille du classique baroque au Heavy Metal ^w^

Autre-chose ? Fan invétéré des YouTube Poops (Imitation de Link et du Roi parfaite selon des personnes), qu’elles soient Françaises ou Anglaises, cherche à jouer à Left 4 Dead 2 mais bon… C’est chiant à faire pour le faire marcher ><
Fan inconsidéré des parodies Team Fortress 2 et des vidéos G-Mod (HAAAAAAAAAAX !!)

Je pense que ce sera tout, si j’ai encore des modifications, ce sera avec une grande plaisir de tout recommencer à zéro ^^#

Sur ce, en espérant que cette présentation vous plaira, je vous dis à bientôt sur les différents posts

Adieu, Voyageurs =)

J'ai oublié de préciser ...

Je suis aussi un joueur d'OSU, vers les #30000 avec U.N Owen was Her complete en D FTW 8D

*respire difficilement, les doigts cassés, le clavier ensanglanté et la souris explosée, limite mort, la main de Chuck Norris se posa sur son épaule, régénération complète* RAAAAAAAAAH JE PETE LA FORME O_O

Seven, L'apøcalypse † >3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Luum Lun 18 Oct 2010, 12:23 pm

Hum, je me demande si le modèle de présentation a bien été lu au final ... Certes il est demandé de ne pas répondre à tout si l'on à pas envie, mais il manque beaucoup d'informations ... Entre 1 et 8 mots par "réponse" c'est assez maigre je trouve.
Je te conseille d'aller faire un tour ici => https://touhou-france.forumactif.com/presentations-f2/modele-de-presentation-a-lire-svp-t944.htm

Pour prendre connaissance des règles si ce n'est déjà fait, et t'aider à compléter cette "présentation", merci ~
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Invité Lun 18 Oct 2010, 12:23 pm

Bon allez concentration.. ON RECOMMENCE ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Leerius Lun 18 Oct 2010, 12:52 pm

Salut salut, non ça ne dérange pas que tu t'appelle Seven t'as le droit et puis Windows Seven c'est du win, quand je vais le formater (bientôt) je le mettrai sur mon pc il est en train de mourir xD.

Ce qui m'étonne c'est que t'as 13ans et que t'es en 2nd (lycée).
Ce qui m'étonne pas c'est que tu préfère Flandre et que t'es doué au lunatic du 12.3 (vu comme il est facile Razz)

Allay allay bienvenu à toi et passe de bons moments ici.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Invité Lun 18 Oct 2010, 1:01 pm

Vui mais Linux c'est mieux. ;O *crève*

A part ça, bienvenue à toi ici. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par yami-no-tsubasa Lun 18 Oct 2010, 1:05 pm

Seven, comme l'OS de rattrapage de Crosoft ? 13 ans ? bha vu la fiche ca m’étonne guère...

Sinon bienvenue à toi et hésite pas à refaire ta fiche au propre maintenant que tu as posé le brouillon
yami-no-tsubasa
yami-no-tsubasa
Easy
Easy

Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Emménage à Gensokyo

Profil Joueur
 : Th06 : EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Kyou Lun 18 Oct 2010, 1:49 pm

Bonjour Seven.

Je ne vais pas me retenir, sache que premièrement les doubles posts sont strictement interdit. Hors, tu viens de posté trois messages à la suite ! Ceci est un avertissement, pense à faire des efforts, car tu est sous la mauvaise piste (oui, déjà à peine alors que tu viens d'arrivé, ressaisis toi un peu :/ .....) .
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Luum Lun 18 Oct 2010, 1:52 pm

De même que Kyou. C'est bien gentil d'être tout content de s'inscrire etc etc ... Mais il faut penser aux règles un tant soit peu. Le double post est interdit sauf cas exceptionnel, et le triple post là ... Sur ce je supprime les derniers messages que tu as posté et les regroupe dans ton tout premier en guise de présentation. La fonction "éditer" existe, merci de la prendre en compte pour éviter que cela ne se reproduise.


Dernière édition par Luum le Lun 18 Oct 2010, 1:56 pm, édité 1 fois
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Invité Lun 18 Oct 2010, 1:55 pm

Désolé, j'y ferais attention la prochaine fois =="

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Invité Lun 18 Oct 2010, 1:55 pm

Un certain Renard?~
Tiens tiens, je me demande qui c'est... *SBAF+Pianocrush*
Bah bienvenu cher ami!
En ce qui concerne son sadisme, je confirme.
Quand il dors chez moi et qu'on passe la nuit a jouer a la WII, c'est dur de se réveiller le lendemain.
Alors il y a plusieurs méthodes, telle que le vol de couverture, l'écrasement de tête avec un coussin, le "je sort pas de ta chambre tant que t'est pas levé", le 'Je te gueule dessus", et le plus efficace: le "je vais supprimer toutes les données de ta WII"...

Préparez vous a vivre un calvaire au quotidien, le baka hunter est là...
"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o 647200

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Protolink Lun 18 Oct 2010, 1:57 pm

Ouah épique le triple post .____., utilise la fonction éditer si tu veux rajouter des choses dans ton message ça évitera les doubles, triples posts etc.... Déjà dit apparemment x").
M'enfin bienvenue.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Wakawa Lun 18 Oct 2010, 2:04 pm

Et bien sûr, j'arrive après tout les avertissements et etc. \o/

Bienvenue sur Touhou-France!
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Nivii Lun 18 Oct 2010, 4:05 pm

Yo !
Bienvenue !
Tu m'as l'air d'être un bon gros masochiste toi !
je plaisante !!! ^^'
pas taper
*va se cacher sous son lit*
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Invité Lun 18 Oct 2010, 4:33 pm

Bienvenue, "compagnon de sautage de classe" ! o/
Je suis aussi lâche que toi, j'ai zappé une année d'études, huhuhu. 8D

Amuse-toi bien dans cette belle contrée, jeune voyageur~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Ethirbein Lun 18 Oct 2010, 4:36 pm

Bienvenue Seven! Prends un biscuit!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Invité Lun 18 Oct 2010, 4:56 pm

Yoyo !

Par contre ça tombe mal parce que je suis pédophile à mes heures perdues donc bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Mion Lun 18 Oct 2010, 5:34 pm

Bienvenue sur le forum!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Seïken Lun 18 Oct 2010, 5:46 pm

Bienvenue sur Touhou-France.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Uliel Lun 18 Oct 2010, 6:35 pm

Bienvenue à toi =)
Et puis, bah, amuse-toi bien par ici !
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Nori Lun 18 Oct 2010, 7:16 pm

LOL mais c'est qui ce fou? XD Nan je plaisante bienvenue ici et lâche toi un peu moins steuplait(Euh Touhou-France un site de pédos? Liquide vaisselle avalé? XD)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Master of Dragons Lun 18 Oct 2010, 7:21 pm

Je suis en retard moi ><

Bienvenue ^^ (j'adore la présentation)
Master of Dragons
Master of Dragons
EXCUSE ME !
EXCUSE ME !

Messages : 178
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Le Master est ici et partout.

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Miamsushi Lun 18 Oct 2010, 8:31 pm

Bienvenu à toi Seven! Que la chance soit avec toi^^!

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Invité Lun 18 Oct 2010, 9:08 pm

Didou a écrit:LOL mais c'est qui ce fou? XD Nan je plaisante bienvenue ici et lâche toi un peu moins steuplait(Euh Touhou-France un site de pédos? Liquide vaisselle avalé? XD)

A moins que tu ne veuille rejoindre le club des semi-awesome traumatisés par le staff vengeur. pale
Hoptoptop, je n'ai rien contre le staff, il est très bien, c'est juste que le staff ne m'a pas trop aimé a un certain moment... farao
Didouuu kopain! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par omega sentinel Lun 18 Oct 2010, 9:15 pm

:| humm..(je suis choqué) en faite, Bienvenue sur Touhou-France...
omega sentinel
omega sentinel
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Aneko Nya~ Lun 18 Oct 2010, 9:51 pm

Nya~ à toi sur le fofo :3
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

"C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o Empty Re: "C'est lui ?" "Oui c'est lui !!" "AAAAAAAAAAAARGH" Seven arrive o.o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum