Moi c'est...Moi c'est...Moi c'est...Moi c'est ??? Si tu veux savoir tu cliques, non mais ! è_é
+14
Drell
Mion
Scylla
Ben
Nivii
Wakawa
Nori
KeroKero
Hakken
Protolink
Weaved
Vivaldi
Patbl
Pikaruhi87
18 participants
Page 1 sur 1
Moi c'est...Moi c'est...Moi c'est...Moi c'est ??? Si tu veux savoir tu cliques, non mais ! è_é
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : garçon
Prénom : Matthieu (C'est obligatoire ça?)
Origine du pseudo ? : Vraiment, je peux? Génial ! =D
Pika --> Pikachu
ruhi --> Haruhi Suzumiya
87 --> Trop bien ce smiley...
Études/Travail : Université en Mesures Physiques
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Bah... pour parler de Touhou, faire des High Score, admirer les images de fans, ect...
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : 3 ans environ.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Par un dossier fait par un dénommé "ZeroDarkMatter". Mais je me suis mis réellement à Touhou il y a exactement une semaine.
Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : Plus de 3 parties par jour.
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : Lunatic (mais je perd tout le temps, j'suis nul... j'm'en lasse pas ! XD)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Musiques, histoires et Personnages, du moins pour le moment.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Reimu Hakurei, car c'est l'héroïne principal ! (J'ai toujours un respect scrupuleux pour les personnages principaux).
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Celui de Hakurei Maiden's Capriccio , pardi ! M'enfin, y'en a d'autre évidemment: Septette for the Dead Princess, Nuclear Fusion, Love-colored Master Spark, U.N. Owen Was Here, Wind God Girl, Reach for the Moon, Necrofantasia, Lunar Clock, Onigashima in the Fairyland.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Débutant, hein ! Je me suis mis réellement à Touhou il y a une semaine de cela.
Okuu? C'est pas le frère de Super Mario?
*Part très très vite*
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Tout dans la tête !
Je préfère regarder ce que font les fans. De toute manière si je voudrai faire un fanwork, je ne serai jamais assez motivé, en plus avec mes études...
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Magazine scientifique (pas mal), Manga (un peu) et japanimation (un peu). Ah ! Oui ! De l'ordinateur ! Beaucoup d'ordinateur !
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Bah... parler, partager et discuter sur Touhou. Un forum sert à ça, non? XP
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Bah euh... non =(
Quel style de musique écoutez-vous ? : Oh là là ! Presque rien, sauf ceux des jeux-vidéo auquel je joue.
Un ptit truc à ajouter ? : Ouiiiiiiii ! =D http://trololololololololololo.com/
Une photo de vous ? : Jamais de la vie ! è_é J'suis trop moche !
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : garçon
Prénom : Matthieu (C'est obligatoire ça?)
Origine du pseudo ? : Vraiment, je peux? Génial ! =D
- Spoiler:
- Pikaruhi87.
...Quoi? Ai-je bien entendu:
[langage oral moche]Ckoisepsedonulavec1pikadesucnulmèct1gam1LOL![/langage oral moche]
...Soit...expliquons ce que veux dire mon pseudonyme...le plus clairement possible, à mes moyens actuels.
Dans une première partie, j'expliquerais la signification des deux premières syllabes de mon pseudonyme. Dans une seconde partie, je tenterais d'expliquer le sens caché des deux dernières syllabes. Enfin, vous comprendrez, après la lecture de cette troisième partie, les deux chiffres situé à la toute fin du pseudonyme.
Tout d'abord, sachez que les deux premières syllabes de mon pseudonyme est [pi][ka]. Côte à côte, cela donne Pika, avec une majuscule à la première lettre, remarquez! Ainsi poser, on pourrais penser au nombre grec "pi" équivalent à la valeur 3.14 suivit d'un k. Mais hélas, ce n'est pas cela. En effet, ce serait absurde de mettre une lettre après une infinité de chiffre décimal du nombre pi. Vous le savez très certainement, lorsque c'est une infinité, cela ne s'arrête jamais. Comment êtes-vous censés placer une lettre de l'alphabet après une infinité de chiffre? Mis à part, si vous êtes Chuck Norris...et encore je doute très sérieusement qu'il puisse avoir compter jusqu'à l'infinie deux dans sa vie. De toute manière, il faudrait écrire une infinité de chiffre dans un pseudonyme, le lire jusqu'au bout, et puis voir la lettre K. C'est impossible...à moins d'être fou à lier. Cependant, nous ne pouvons nier, que l'affirmation ai une probabilité non-nul d'être vrai.
Ensuite, d'autres personnes diraient que c'est l'animal originaire de l'Asie et de l'Amérique du nord, de taille environ d'une vingtaine centimètre, de la famille des Ochotonidaes, et qui a une fourrure grise, poussant des cris aigus dans son terrier. D'ailleurs, cet animal cueille des fleurs en guise de nourriture, les stockes, puis les manges en hiver. Si cela est vrai, le porteur du pseudonyme "Pikaruhi87" serait à quatre dixième amateur ou fan de l'animal Pika. Cela peut être vrai si et seulement si, cette personne connaît l'animal Pika et l'apprécie. Car, dans un pseudonyme, il serait étrange d'inclure un mot dont le sens nous dégouterait. Sauf, bien logiquement, que cette personne, soit atteint de trouble de la personnalité, ici de masochisme. Cependant, on estime que cette maladie mental est relativement rare dans la population Homo Sapiens mondial. Donc, sans nier que cette dernière affirmation soit non nul à sa probabilité pour être vrai, il est peu probable que ceci soit le cas.
Enfin, certains pensent, que ce n'est que les deux premières syllabes d'un personnage de jeux-vidéo. Cela est très probables, en effet, nous sommes, rappelons-le, sur un site de jeux-vidéo. Le personnage le plus probable, et donc le plus célèbre est Pikachu. Nous rappelons, que Pikachu, qui ne se prononce pas en français normalement, on dit [Pikatchou], est un tas de pixel majoritairement jaune et de données électroniques dans plusieurs jeux-vidéo surnommés Pokémon, qui veut dire en français monstre de poche. Plusieurs personnes sont devenus fan de cet ensembles d'enchainement de un et de zéro dans cartouches de jeu, ou dans des disques, par gravure. Et le nombre de fan de ce personnage halluciné est effroyablement haute, que ce soit positif ou négatif, que ce soit japonais ou pas japonais.
Donc, il y a forte chance, que les deux premières syllabes soit issue, du personnage imaginaire, donc que vous avez une chance infiniment faible de le rencontrer à côtés de chez-vous, toujours non-nul. Passons maintenant au deux prochaines syllabes.
Pour commencer, nous lisons sur le pseudonyme, le troisième et le quatrième syllabe ainsi: [ru][i]. Nous remarquons, que le sens nous sembles nous échapper. Nous pouvons pensés, que ce soit en fait la rue i. Soit, un par le nombre i. Mathématiquement, cela reviendrais à dire, que cela est la rue premier imaginaire. En effet, en mathématique le chiffre « i », qui est la racine carré de un au négatif, peut-être utilisé dans des pseudonymes par des mathématiciens. Cela entraine deux choses: de une, que l'utilisateur soit mathématicien. De deux, qu'il habite dans une rue imaginaire. Or, pour écrire sur un forum, il faut une enveloppe corporelle définie dans le réel positif, puisque le clavier est aussi définie dans le réel positif, sinon les doigts de l'internaute ne pourrait pas entrer en contact avec le clavier, et donc pas écrire sur ce forum. Seulement, cela serait négliger le h du pseudonyme, et donc sans rigueur. Cela n'est donc que peu probable, toujours à probabilité non nul, bien sûr.
Ensuite, pour être encore plus rigoureux, nous prenons en compte l'inconnu h. Pour savoir de quoi il est issu, nous tentons une recherche internet du mot « ruhi » sur le site Lycos. Prenons le premier trouver par le chien virtuel Lycos. Nous tombons sur le site « The ruhi institute ». Donc nous avons dans le pseudonyme, une pub pour une institut dans la nouvelle Zélande. Donc, l'internaute, portant le pseudonyme Pikaruhi87, connaitrait le site internet proche de l'Australie. Mais, la population humaine maîtrisant le langage et l'ensemble de l'écriture française est très faible. Ajoutons à cela la probabilité faible qu'il connaisse ce forum qui est PressStartBouton très précisément. Donc il est peu probable qu'il puisse être du site « The ruhi institute », mais à probabilité non-nul bien entendu.
Pour augmenter la chance d'avoir un sens à ses quatre lettres. Nous rajoutons la lettre précédente à « ruhi », c'est à dire la lettre a. Nous demandons au chien virtuel Lycos, d'aller chercher le mot « aruhi ». Nous tombons sur plusieurs sites sur des mangas japonais, venant du Japon. Nous en déduisons, que le porteur du surnom Pikaruhi87 connait, du moins, un personnage inventé au Japon. Cela augmente la chance de probabilité de l'origine de Pikaruhi87. En effet, le nombre de personne connaissant un personnage imaginaire du Japon est très forte en France. Car, depuis la parution du manga Naruto, qui veut dire en français « bol de nouille », histoire qui n'a rien avoir avec des spaghettis d'Italie.
Donc, il y a forte chance, que l'inconnu Pikaruhi87 apprécie un personnage inventé du pays du Soleil levant, c'est à dire le Japon. Cependant, il est indéniable, qu'il y a une probabilité non nul que cet affirmation soit fausse.
Dernièrement, nous devons éclaircir le mystère des deux chiffres huit et neuf. On remarque tout d'abord que le huit et le neuf sont deux chiffres qui se suivent. On peut supposer que la personne ai comme pseudonyme originel « Pikaruhi9876543210 » et cette personne aurait oublier les sept ou six premiers chiffres. On pourrait se questionner sur les causes de cette oublie. Peut-être que cet internaute s'est rendu compte qu'il avait oublié d'appuyer sur le bouton qui verrouille les boutons codant les des topographies appelés chiffres dans le commun des mortels, avant d'appuyer sur le chiffre 8, puis ré-appuyer par accident sur le bouton de verrouillage de topographie de chiffre après avoir appuyé sur le chiffre 7. Ceci étant une hypothèse, nous ne pouvons nier que cela est peu probable, même s'il est non nul.
Puis, comme il y a forte chance que cet internaute soit français, et que beaucoup d'internaute mettent le nombre de département venant de France, s'il est français, du moins a forte chance de le mettre, ou peu de chance s'il n'est pas français. Ici, notre cas est le nombre « 87 ». Donc, cela est le département français Haute Vienne. Ceci, étant encore une hypothèse, nous ne pouvons nier que cela est peu probable, même s'il est non nul.
Enfin, regardons dans tout les sens le nombre 87. Tout droit, notre cerveau interprète cela comme le surnommé « quatre-vingt sept ». En tournant, la tête à pi radian, notre cerveau interprète cela comme le surnommé lb. En tournant la tête à pi demi positif ou négatif, on constate que notre cerveau nous fait constater une tête avec deux yeux et une bouche en sourire, ou un chapeau étrange.
Donc, cet internaute pourrait s'être trompé, dans le tapage du clavier, dans le comptage des chiffres de 9 à 0. Soit avoir placé le nombre venant du département où il habite. Soit en voyant avec ce que son cerveau admet comme amusant, la tête composée de deux chiffres.
Nous avons vus l'origine probable des différentes parties du pseudonyme Pikaruhi87, appartenant à l'internaute Pikaruhi87, qui a choisi avec, probablement, de la réflexion pour le pseudonyme Pikaruhi87.
Quel que soit votre avis sur cette dissertation, admettez au moins que cette présentation du pseudonyme d'un forum de discutions soit original.
Pika --> Pikachu
ruhi --> Haruhi Suzumiya
87 --> Trop bien ce smiley...
Études/Travail : Université en Mesures Physiques
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Bah... pour parler de Touhou, faire des High Score, admirer les images de fans, ect...
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : 3 ans environ.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Par un dossier fait par un dénommé "ZeroDarkMatter". Mais je me suis mis réellement à Touhou il y a exactement une semaine.
Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : Plus de 3 parties par jour.
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : Lunatic (mais je perd tout le temps, j'suis nul... j'm'en lasse pas ! XD)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Musiques, histoires et Personnages, du moins pour le moment.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Reimu Hakurei, car c'est l'héroïne principal ! (J'ai toujours un respect scrupuleux pour les personnages principaux).
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Celui de Hakurei Maiden's Capriccio , pardi ! M'enfin, y'en a d'autre évidemment: Septette for the Dead Princess, Nuclear Fusion, Love-colored Master Spark, U.N. Owen Was Here, Wind God Girl, Reach for the Moon, Necrofantasia, Lunar Clock, Onigashima in the Fairyland.
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Débutant, hein ! Je me suis mis réellement à Touhou il y a une semaine de cela.
Okuu? C'est pas le frère de Super Mario?
*Part très très vite*
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Tout dans la tête !

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Magazine scientifique (pas mal), Manga (un peu) et japanimation (un peu). Ah ! Oui ! De l'ordinateur ! Beaucoup d'ordinateur !
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Bah... parler, partager et discuter sur Touhou. Un forum sert à ça, non? XP
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Bah euh... non =(
Quel style de musique écoutez-vous ? : Oh là là ! Presque rien, sauf ceux des jeux-vidéo auquel je joue.
Un ptit truc à ajouter ? : Ouiiiiiiii ! =D http://trololololololololololo.com/
Une photo de vous ? : Jamais de la vie ! è_é J'suis trop moche !
Pikaruhi87- Normal
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é
Profil Joueur
:TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.
Re: Moi c'est...Moi c'est...Moi c'est...Moi c'est ??? Si tu veux savoir tu cliques, non mais ! è_é
Hé bien, une autre Lunatic, bienvenue =)
Titre original ^.^
Passe de temps en temps sur la CB =)
Titre original ^.^
Passe de temps en temps sur la CB =)
Re: Moi c'est...Moi c'est...Moi c'est...Moi c'est ??? Si tu veux savoir tu cliques, non mais ! è_é
Bienvenu Pikaruhi87!
J'ai juste un peu passé les origines de ton pseudo...tu m'en veut pas? :3
Magasine scientifiques, genre science et vie? (je cite celui qui me parait le plus évident)
...
...
...
PAS D'IRL? D:
Mais c'est fâcheux ça, il faut y remédier! :3
Amuse toi bien surtout!
A part ça, vive Trololo!

J'ai juste un peu passé les origines de ton pseudo...tu m'en veut pas? :3
Magasine scientifiques, genre science et vie? (je cite celui qui me parait le plus évident)
...
...
...
PAS D'IRL? D:
Mais c'est fâcheux ça, il faut y remédier! :3
Amuse toi bien surtout!
A part ça, vive Trololo!

Invité- Invité
Quelqu'un qui aime Onigashima in the Fairyland. Je crois que je vais stalker ton corps. ;_;
Bienvenuuuue ici !
Bienvenuuuue ici !
Invité- Invité
Bienvenue au fan de pikachu et Harui xD
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
:TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Waaaah j'ai lu tout lu l'origine de ton pseudo et je me demande combien de temps ça t'as pris pour écrire tout ça ! (et si c'est vraiment toi qui l'as écrit)
N'hésite pas a passer sur la CB pour qu'on parle de touhou
N'hésite pas a passer sur la CB pour qu'on parle de touhou
Weaved- Easy
Profil Joueur
:TH12.3 - Soku
Bienvenue, l'histoire de ton pseudo se doit d'être lu, c'est super marrant XD
Sinon amuse toi bien ici ^^
Sinon amuse toi bien ici ^^
Invité- Invité
Bienvenue sur Touhou France =).
Protolink- Normal
Bienvenue a toi Pikayuri Pikahuri Pikaruhi! owo (J'ai réussi...! ^^")
Ton "trololololololo[...]lololo" là, c'est pire que Non-Stop Nyan Cat!! °A°"
'Fin bon...
Passe de bons moments ici ^^"
Ton "trololololololo[...]lololo" là, c'est pire que Non-Stop Nyan Cat!! °A°"
'Fin bon...
Passe de bons moments ici ^^"
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
:TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Merci pour l’accueil ! ='D
Luckyfox --> Oui, c'est surtout les science & Vie que je lis, bien que je sache que c'est plus de la banalisation que de la science pur.
Weesistance --> Stalker...mon corps? Ah? *ne sait pas ce que veux dire le mot "Stalker"*
Vivaldi --> Aaaaah ! Tu as oublié un H à HaruHi !!! è_é Exterminez-le, exterminez-le !!!
Weaved --> Oui c'est bien moi l'auteur de ce gros pavé. ^_^ Mais je l'avais déjà poster sur un autre forum. Donc je l'ai copié coller, huhu.
Hakken --> Bravo tu as réussi à l'écrire correctement ! =D
Luckyfox --> Oui, c'est surtout les science & Vie que je lis, bien que je sache que c'est plus de la banalisation que de la science pur.
Weesistance --> Stalker...mon corps? Ah? *ne sait pas ce que veux dire le mot "Stalker"*
Vivaldi --> Aaaaah ! Tu as oublié un H à HaruHi !!! è_é Exterminez-le, exterminez-le !!!
Weaved --> Oui c'est bien moi l'auteur de ce gros pavé. ^_^ Mais je l'avais déjà poster sur un autre forum. Donc je l'ai copié coller, huhu.
Hakken --> Bravo tu as réussi à l'écrire correctement ! =D
Pikaruhi87- Normal
Profil Joueur
Hajimemashite!
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
*arrive les mains dans les poches*....Hmm hein quoi? Oh bienvenue sur Touhou-France 8D
Pour être franc j'ai pas lu ton pavé(inutile, pas taper) sur l'origine du pseudo. J'"osef" on va dire x)
J'te conseillerais pas de jouer en Lunatic pour perdre 9 milliards de fois
Vaut mieux faire étape par étape(ça c'est moi qu'a procédé de cette manière). Bonne soi--- euh Amuse-toi bien owo
Pour être franc j'ai pas lu ton pavé(inutile, pas taper) sur l'origine du pseudo. J'"osef" on va dire x)
J'te conseillerais pas de jouer en Lunatic pour perdre 9 milliards de fois

Vaut mieux faire étape par étape(ça c'est moi qu'a procédé de cette manière). Bonne soi--- euh Amuse-toi bien owo
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Welp, bievenue sur T-F, toi. Juste comme ça, j'aime le Pikachu à la sauce BBQ, so yeah. Amuses-toi bien ici, futur steak. <3
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
:TH11 - SA
Yaaahoooo !
Bienvenue sur le forum
Pour Haruhi j'ai envie de dire
Mi-Mi-Miracle Mikuru-run
Mi Mi Miracle Mikuru-run
Sinon passe de temps en temps sur la ChatBox
Bienvenue sur le forum
Pour Haruhi j'ai envie de dire
Mi-Mi-Miracle Mikuru-run
Mi Mi Miracle Mikuru-run
Sinon passe de temps en temps sur la ChatBox
Nivii- Normal
Salut à toi o/
Juste une question parce que tu me dis quelque chose:
Tu ne faisais pas parti d'un forum nommé ssb-fan auparavant? (mais genre y'a plusieurs années quoi) Je me souviens d'un certain Matthieu R. (je ne me souviens plus très bien du nom, donc j'ai pas envie d'écorché ou quoique se soit) qui avait 87 aussi dans son pseudo (département, je suppose?), valà valà, j'étais juste curieux ^^.
Juste une question parce que tu me dis quelque chose:
Tu ne faisais pas parti d'un forum nommé ssb-fan auparavant? (mais genre y'a plusieurs années quoi) Je me souviens d'un certain Matthieu R. (je ne me souviens plus très bien du nom, donc j'ai pas envie d'écorché ou quoique se soit) qui avait 87 aussi dans son pseudo (département, je suppose?), valà valà, j'étais juste curieux ^^.
Ben- Do you even lift ?
Profil Joueur
:TH07.5 - IaMP
Exact, je faisais parti de ssb-fan auparavant ! D'abord par le pseudo Bigcity87 puis par Pikachu87 pour finir avec Pikaruhi87.
Par contre, toi tu ne me dis rien ! XD
PS: le 87 est un smiley ! 87
Par contre, toi tu ne me dis rien ! XD
PS: le 87 est un smiley ! 87
Pikaruhi87- Normal
Profil Joueur
Ah oui Bigcity! ça fait longtemps en même temps 8D
Sinon c'est normal que je ne te dises rien, mon pseudo d'origine c'était Ben, puis Yuki, mais bon j'ai enterré toussa pour la communauté touhou hahaha.
Amuse toi bien ici, les gens sont sympa o/
Sinon c'est normal que je ne te dises rien, mon pseudo d'origine c'était Ben, puis Yuki, mais bon j'ai enterré toussa pour la communauté touhou hahaha.
Amuse toi bien ici, les gens sont sympa o/
Ben- Do you even lift ?
Profil Joueur
:TH07.5 - IaMP
UN REIMUFAG <3
Bievenue sur le fofo!
Bievenue sur le fofo!
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
:TH02 - SoEW
Bienvenue sur le forum ~ !
Mion- Kirby's Lover
Yeah un Reimufag!
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Drell- Guardian Spirit
Profil Joueur
:TH12 - UFO
WERUKOMU~!
un haruiiste? avec un pikafan?
YEAH xD
un haruiiste? avec un pikafan?
YEAH xD
Akai- Traducteur Flemmard
Profil Joueur
:
Niveau:
Bienvenue Pikaruhi87! Prends un biscuit pour la belle présentation!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
:TH08 - IN
Une biscotte !? Une biscoooootte !!!
Crunch-crunch ! Kyaaah c'est troooop booon !!!
Merci pour les bienvenus ! (grâce au biscotte, j'ai réussi à poster merci pour les bienvenus)

Crunch-crunch ! Kyaaah c'est troooop booon !!!
Merci pour les bienvenus ! (grâce au biscotte, j'ai réussi à poster merci pour les bienvenus)
Pikaruhi87- Normal
Profil Joueur
Bienvenue camarade (morte au soeurs primv en lunatic a PCB~j'en suis contente déjà ^^) !Ton trolololo la , il.... J’arrive pas a quitter mes yeux mais ça m’énerve è_é''
Tayabj- Loli troll u
Profil Joueur
:TH13 - TD
Bienvenue ici sur Touhou France, Pikaruhi. o/
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
:TH13.5 - HM

» Présentation de Sakurakouji , ou Saku' , si tu veux
» Tuto (ptêt une FAQ ?) - savoir jouer à, et savoir comment fonctionne PoFV
» Coucou, tu veux voir ma...
» Un nouveau en quête de savoir *^*
» Touhoou mother ne veux pas démarrer!
» Tuto (ptêt une FAQ ?) - savoir jouer à, et savoir comment fonctionne PoFV