[Validée] Nitori Kawashiro
4 participants
Page 1 sur 1
[Validée] Nitori Kawashiro
Nitori Kawashiro Apparue dans :河城 にとり Jeux : - Mountain Of Faith Midboss et Boss du stage 3 - Subterranean Animism Partenaire jouable (Partenaire de Marisa) - Double Spoiler Boss : 4-1, 4-3, 4-5, 4-7 - Hopeless Masquerade (Personnage jouable) Ouvrages officiels : - Silent Sinner in Blue (Clin d’œil chapitre 09) - Inaba of the Moon and Inaba of the Earth (Clin d'oeil au chapitre 17) - Oriental Sacred Place (Apparition mineure chapitre 12) - Wild and Horned Hermit (Apparition mineure chapitre 02) - Forbidden Scrollery (Cameo dans le Chapitre 1) Thème musical : The Kappa of Akutagawa Ryuunosuke ~ Candid Friend •Surnom : Ingénieur Aquatique •Espèce : Kappa •Capacités : Manipulation de l'eau •Âge : Inconnu •Profession : Ingénieur •Localisation : Flanc de la montagne Yôkai |
Notes :
- Kappa : Les kappas sont des créatures du folklore japonais ressemblant à des tortues anthropomorphes (des tortues possédant des caractéristiques physiques humaines). On peut les reconnaître le plus souvent avec leur crâne dégarni mais ZUN n'a pas utilisé cet aspect physique pour les Kappa de Gensokyo et n'as pas non plus conservé leur esprit malfaisant et sanguinaire au profit de Kappas possédant une technologie relativement avancée. Si il y a bien une chose que ZUN a conservé du folklore, c'est l'amour du kappa pour le concombre. Aussi, Nitori est dessinée souvent avec un concombre par les fans.
- Fandom : Grande protectrice de l'Humanité et Ingénieur confirmé Nitori à été souvent représentée par les fans avec Hina Kagiyama (Qui aime autant les Humains que Nitori) ou bien en train de manipuler du matériel moderne (arme, véhicule, etc...). Dans les doujins, il est même possible de voir la marque "Nitori" sur certains appareils qu'utilisent les habitants de Gensokyo. Nitori aurait donc un petit commerce même si la plupart de ses appareils sont défectueux et tombent en miettes ou bien provoquent des catastrophes !
Sarastro- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
:
Niveau:
Score: (non communiqué)
Re: [Validée] Nitori Kawashiro
je pense que cette fiche est bonne et j'ai vue aucune faute
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Je pense aussi.
Hop ! [Validée]
J'ajoute par contre l'apparition dans HM.
Hop ! [Validée]
J'ajoute par contre l'apparition dans HM.
ya un truc qui a été oublié :
d'ailleur lisianthus t'a mal mis "- Hopeless Masquerade (Personnage jouable)"
(c'est dans "ouvrages" alors que c'est sencé être à "jeux")
d'ailleur lisianthus t'a mal mis "- Hopeless Masquerade (Personnage jouable)"
(c'est dans "ouvrages" alors que c'est sencé être à "jeux")
Agent17- Ceci est un Shota
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Niveau: Facile