Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Validée] Fujiwara No Mokou

+6
HairMythe
Nasty_bdfp
Koten
Fyuria
Kirai
Okiba
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Okiba Ven 17 Aoû 2012, 1:22 pm


    © ZUN

      Fujiwara No Mokou
      藤ふじ原わら (妹も紅こう)
      Apparue dans :
      Jeux :
      - Imperishable Night (Boss de l'extra)
      - Shoot the Bullet
      - Hopeless Masquerade (Cameo dans l'arrière-plan)

      Apparitions dans des doujins:
      - Bohemian Archive in Japanese Red
      - Perfect Memento in Strict Sense
      - Silent Sinner in Blue (Cameo dans le Chapitre 9)
      - Cage in Lunatic Runagate (Personnage secondaire)
      - Inaba of the Moon and Inaba of the Earth (Personnage secondaire)
      - Oriental Sacred Place (Cameo dans le Chapitre 12)


      Thèmes musicaux :
      ♫  月まで届け、不死の煙  [Reach for the Moon, Immortal Smoke] (Imperishable Night, Extra stage)


      •Surnom : Surnom: Personne de Hourai
      •Espèce : Humaine
      •Capacités : Immortalité suite à l'absorption d'élixir de Hourai, résistance au feu, manipulation du feu.
      •Âge :Age exact inconnu, environ 1300 ans.
      •Profession :Tiendrait un stand de Yakitori (non confirmé)
      •Localisation :Forêt de Bambou



Résumé

Mokou est l'un des personnages les plus âgés de Gensokyo. Tout commence il y a 1300 ans, aux environs de 700 après J.C. Mokou faisait partie du très influent clan Fujiwara. Son père est tombé sous le charme de la princesse lunaire Kaguya Houraisan (voir fiche correspondante). Celle-ci lui a soumis ses requêtes impossibles à satisfaire, jetant ainsi la honte sur l'homme et la famille Fujiwara. Depuis lors, Mokou guette l'occasion de se venger de Kaguya.
Elle eut cette occasion, en suivant un groupe de soldat mené par Iwakasa, un officier aux ordres directs de l'empereur, transportant une jarre qu'ils étaient censés jeter dans les abîmes du mont Fuji sur ordre du souverain. Le groupe de soldats repère Mokou, mais ne la considère pas comme une menace, et la laisse donc en paix. Mais l'ascension était au-dessus des forces de Mokou. Finalement, Iwakasa aidera Mokou, et le groupe tout entier parviendra au sommet du mont Fuji. Là, Sakuyahime, esprit aquatique réputé pour calmer les volcans, intervient pour les empêcher de jeter la jarre dans le cratère, ce qui déchainerait le Mont Fuji. Elle révèle aussi aux soldats et à Mokou qu'il s'agit de l'élixir de Hourai, une substance donnant l'immortalité.
Elle les charge d'amener la jarre au mont Yatsugatake, mais Mokou saisit une occasion de voler la jarre et s'enfuit après avoir tué Iwakasa. Elle absorba l'élixir Hourai, devenant ainsi immortelle. Elle fut rejetée par les humains, qui la chassaient du fait de son immortalité.
Ce n'est qu'après neuf siècles d'errance qu'elle pénétra à Gensokyo, toujours à la recherche de Kaguya. Enfin, 900 ans après avoir absorbé l'élixir miraculeux de Hourai, elle retrouva la princesse. S'ensuivit un duel acharné ou aucune des deux combattantes ne parvenait à vaincre sa rivale. Leur animosité dure encore aujourd'hui.
En revanche, Mokou se montre serviable envers les humains de Gensokyo, qu'elle guide à travers la forêt de bambou. Elle a même affirmé tenir un stand de yakitori. Elle est par ailleurs très liée à Keine, qui lui retourne cette amitié. Toutefois, sa lutte n'est pas terminée.

A noter que le doute subsiste quand au fait de savoir si Mokou est humaine ou yôkai. Les avis sont partagés.


Dernière édition par Okiba le Dim 11 Nov 2012, 2:00 pm, édité 7 fois
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Okiba Jeu 23 Aoû 2012, 11:14 pm

Voilà voilà, j'attends vos commentaires pour savoir quoi modifier dans ce bazar.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Kirai Ven 24 Aoû 2012, 4:03 am

Je suis passé rapidement sur l'orthographe en c/c, je me suis permis de faire une correction sur place, ça te va? ^^
Spoiler:

Sinon je voudrais plus de détails sur quelques points: qui sont Iwakasa et Sakuyahime? Quel est son rôle dans IN?
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Okiba Mar 28 Aoû 2012, 5:38 pm

Petit up du sujet.
J'ai essayé de compléter mais on manque un peu d'infos sur Iwakasa.
Je considère que j'ai fini. A vous de me dire ce qui ne va pas.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Fyuria Mar 28 Aoû 2012, 7:13 pm

J'ai apris pas mal de chose sur Mokou : pourquoi Mokou en veux à Kaguya déja^^, puis comment elle est devenue immortel.

Je la trouve pas mal moi =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Koten Mar 28 Aoû 2012, 8:27 pm

Il faut spécifier une info qu'on a dans les dialogues de fin d'extra (il me semble que c'est avec la Border Team, ou alors la Magic Team, à vérifier) : A cause de son immortalité, même si Mokou était à la base humaine, on ne sait pas si elle est devenue un Youkai. La question de son humanité se pose dans le canon, mais la fanbase la voit comme un Youkai ayant une une part de sa vie en temps qu'humaine.

(ça pose d'ailleurs le problème de la distinction entre Humain et Youkai. Où est la limite entre les deux? Par exemple, Meiling, bien qu'avec une apparence et un comportement "humain" est une Youkai. Simple Hors sujet intéressant. Ca devrait aller dans le topic à théories, ça. :3)
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Nasty_bdfp Mar 28 Aoû 2012, 8:46 pm

content a écrit:Il faut spécifier une info qu'on a dans les dialogues de fin d'extra (il me semble que c'est avec la Border Team, ou alors la Magic Team, à vérifier) : A cause de son immortalité, même si Mokou était à la base humaine, on ne sait pas si elle est devenue un Youkai. La question de son humanité se pose dans le canon, mais la fanbase la voit comme un Youkai ayant une une part de sa vie en temps qu'humaine.

(ça pose d'ailleurs le problème de la distinction entre Humain et Youkai. Où est la limite entre les deux? Par exemple, Meiling, bien qu'avec une apparence et un comportement "humain" est une Youkai. Simple Hors sujet intéressant. Ca devrait aller dans le topic à théories, ça. :3)

La différence est légère, mais elle a été expliquée dans SoPM (sur la discussion des youkais possédés par les evils spirits).
Les humains ont un corps et une âme dissociée, si bien que si les humains sont possédés, leurs âmes survit malgré tout.

Au contraire, le corps des youkais est leur âme Si ils se font posséder, l'âme de l'esprit démoniaque fait disparaitre celle du youkai, formant un tout nouveau youkai.

Pour cette exacte raison, les fantômes mêmes venant d'humains (Yuyuko) sont considérés comme des youkais: pas de corps.

Au contraire, l'élixir d'Hourai (qu'a bu Mokou) rend le corps immortel donc on peut supposer que Mokou est non seulement Humaine, mais qu'elle est condamnée à rester humaine. (quoi que je ne devrais pas dire humaine, mais non-youkai, car le meilleur exemple reste eirin ou kaguya, qui ne sont ni humaines ni youkais) (mais c'est un cas un peu à part).

Par contre, Mokou a atteint une puissance dépassant la plupart des humains, est immortelle, est ne regarde plus les autres humains qu'avec détachement (ne pouvant s'attacher à eux, car condamné à les perdre), il est normale qu'elle s'interroge sur sa propre humanité.

Mais imo, elle est 100% humaine.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Okiba Mar 11 Sep 2012, 10:05 am

Ça fait un moment que cette fiche ne bouge plus. Quelqu'un aurait il la gentillesse de la vérifier et de la valider?
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Kirai Mar 11 Sep 2012, 7:40 pm

Oh mince, je n'ai pas apposé mon Seal of Approval? Bah c'est fait now, j'ai dit ce que j'avais à dire et tu m'as répondu, so je valide o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Okiba Mer 12 Sep 2012, 6:36 pm

Merci beaucoup! A tout le monde d'ailleurs.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par HairMythe Dim 23 Sep 2012, 1:49 pm

Je trouve que la fiche manque d’exhaustivité, notamment sur le passage concernant Isakawa.

Il faudrait donc rajouter pas mal d'info sur ce passage :
- La jarre a été laissée par Kaguya pour "quelqu'un qui lui est cher"
- Mokou essaie de voler la jarre pour se venger.
- Lors de l'ascension, les soldats la repèrent, mais la laisse les suivre car ils ne la considèrent pas comme dangereuse.
- L'ascension fut trop dure pour elle, et alors qu'elle était à bout de force, Iwakasa l'a aidée, et lui a sans doute sauvé la vie.
Personne ne sait ce qui est arrivé par la suite, si ce n'est que Mokou vola l'élixir et l'absorba, devenant ainsi immortelle. Elle fut rejetée par les humains, qui la chassaient du fait de son immortalité.
Tu as lu le chapitre 4 de Cage in Lunatic Runagate jusqu'au bout ?
Les soldats accompagnant Iwakasa sont massacrés par Sakuyahime, qui charge ensuite Mokou et Iwakasa d'amener l'élixir au mont Yatsugatake où réside sa grande sœur, Iwanagahime, la déesse de l'immortalité. C'est sur le chemin que Mokou prend conscience qu'elle a une occasion de voler l'élixir. Elle tue alors Iwakasa et s'enfuit avec la jarre.

Sakuyahime, esprit du Mont Fuji
Sakuyahime est plus exactement une déesse de l'eau qui calme les volcans. C'est pour cela qu'elle empêche Iwakasa de jeter la jarre dans le mont Fuji ; le pouvoir que celle-ci renferme déchaînerait le volcan et même Sakuyahime serait incapable d'arrêter le cataclysme.

Ce n'est qu'après six siècles d'errance
Neuf. Neuf siècles particulièrement pénibles pour elle. Arriver à Gensokyo fut une bénédiction : non seulement la plupart des humains de Gensokyo ne la craignent pas pour son immortalité, mais en plus elle a pu retrouver sa némésis avec laquelle elle peut tuer l'ennui en s'entretuant...

Sinon, je crois que t'as pas dit de bêtise.

Et enfin, je vais finir en chipotant :
- Je trouve que le fait que le père de Mokou cherche à épouser Kaguya n'est pas assez explicite.
- Un article est consacré à Mokou dans PMiSS, elle apparaît en plus dans SotB. Et elle a un titre dans chacune de ces œuvres.
- Tu n'as pas précisé que son immortalité ne la rend pas insensible à la douleur et qu'elle ressent encore la faim, la fatigue, le froid...
Mais tout ça c'est du chipotage ;)

Voilà c'est tout...
Ah, si ! Il manque Keine... [Validée] Fujiwara No Mokou 89141
Ne la citer nulle part dans la fiche de Mokou me semble un peu bizzarre, quand même...
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Okiba Jeu 27 Sep 2012, 8:40 pm

Edité.
A noter que je n'ai pas du tout lu Cage of Lunatic Runagate.
D'ailleurs, si vous savez ou je peux le récupérer, je vous en serais reconnaissant.
Merci pour toutes ces corrections Hairmythe.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par HairMythe Jeu 27 Sep 2012, 9:16 pm

Tu peux trouver Cage in Lunatic Runagate ici :http://touhou.wikia.com/wiki/Cage_in_Lunatic_Runagate

À noter que la traduction n'est pas tout à fait complète ; certain morceaux ont été laissés blancs ça et là... Ils sont quand même rares, donc ce n'est pas très gênant.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Luum Mer 17 Oct 2012, 12:48 am

Pour moi tout me semble correct ici. Tout est en ordre dans ta fiche Okiba, je peux valider le tout c'est bon ? (Rapport à ton petit échange avec Hair qui est intéressant d'ailleurs)
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par HairMythe Mer 17 Oct 2012, 9:20 am

Oulala ! Je viens de repérer un problème de concordance des temps généralisé...
Je vais donc repasser le résumé au peigne fin... Les cheveux en mauvais état tomberont...
Et je vais en profiter pour rajouter des choses.
Spoiler:

Alors, j'ai presque pas touché au début, je me suis occupé que de la concordance des temps...
Voilà la liste des autres changement :
Spoiler:
Je pense que j'ai vraiment tout dis ce coup-ci.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par DyDiKing Mer 17 Oct 2012, 4:10 pm

A part:
Elle eut cette occasion, en suivant un groupe de soldat
(La virgule est en trop è_é)
Bha moi je la trouve bien, même si le fandom n'est pas abordé (Et je trouve ça un peu dommage.) [Validée] Fujiwara No Mokou 178841
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par HairMythe Mer 17 Oct 2012, 8:13 pm

C'est pas l'un des perso les plus intéressant ni redondant au niveau du fanon, donc je pense que ce n'est pas très grave de ne pas avoir de partie consacrée à ça. Et puis il y a pas une masse énorme de discordance fanon-canon... à part peut-être avec kaguya...
Elle n'a pas un changement de personnalité flagrant. Quelques petits ajouts par-ci par-là... La cigarette. Peut-être beaucoup d'associations avec Mystia ? Le seul truc choquant, c'est la relation avec Kaguya qui est parfois détournée... et encore, elle a des fondements canoniques.

Cependant, si vous le voulez vraiment, je peux essayer d'en rédiger une...
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par DyDiKing Mer 17 Oct 2012, 8:57 pm

Ha na mais j'y connait franchement rien à l'univers de Touhou donc je sais pas si fanoniquement y a beaucoup de chose à dire mais 2/3 lignes ça complèterais bien la fiche je pense.
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Okiba Lun 22 Oct 2012, 12:14 pm

En fait, les consignes de rédaction de la fiche spécifiait qu'elle devait être entièrement consacrée au canon. Donc désolé pour le fanon, mais j'ai pas vraiment eu le choix.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par HairMythe Lun 22 Oct 2012, 1:10 pm

Okiba a écrit:Les consignes de rédaction de la fiche spécifiait qu'elle devait être entièrement consacrée au canon.
En, fait, ce n'est pas tout à fait vrai :
Akiro, dans "Comment soumettre une fiche personnage", a écrit:La partie fanon n'est pas obligatoire et se doit d'être la plus brève possible.
Donc on peut faire une partie fanon. Après, je la trouve un peu superflue pour Mokou... Il n'y a pas beaucoup d'éléments à citer, c'est vraiment pas un personnage très modifié par le fanon...
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Remilia Scarlet Mar 30 Oct 2012, 10:28 pm

Petite remarque sur la dernière ligne.
Théoriquement il est impossible de considérer que Mokou est une Yôkai. Cette espèce, d'une façon ou d'une autre, se doit de consommer l'énergie humaine afin de survivre. Deux choses viennent contrer ce paramètre. Mokou n'a jamais été crainte par les humains (donc aucun antécédent, ou alors c'est une discrète). De plus, elle est immortelle, et donc, elle n'a besoin de rien pour survivre. L'immortalité va à l'encontre même du status de Youkai.

Qu'on me frappe avec un panneau "STOP" si j'ai tort.
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par DyDiKing Mer 31 Oct 2012, 12:46 pm

Heu... J'ai fait quelques recherches sur les Youkai et j'ai pas vu qu'il fallait forcément se nourrir d'Humain pour l'être (Ce qui me semble un peu normal vu qu'y en a bien qui vivent avec non?).
De plus (Classe comme connecteur lojik hein? [Validée] Fujiwara No Mokou 495453 ) pour moi, immortelle ça veut pas dire que tu souffre pas des mêmes choses que les Hommes, juste que tu peut plus crever (J'préfère pouvoir crever perso... >_>).
Donc en sachant qu'un humain peut devenir un Youkai (Ze sait pas comment, j'l'ai juste vu...) je pense qu'on peut se demander si elle est effectivement humaine ou pas.
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par HairMythe Mer 31 Oct 2012, 1:26 pm

Hum, je pense qu'on part un peu en HS là, la phrase de conclusion d'Okiba suffit largement à mon avis, une prise de position serait du headcanon, et c'est pas ce que vise cette fiche.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par HairMythe Sam 27 Avr 2013, 1:31 pm

Double post sauvage ! Donc, juste pour dire que pour les apparitions dans les doujins manquant, je ne connais que PMiSS en plus de ceux déjà cités, mais je ne sais pas s'il n'y en a pas d'autre.
De plus, je me demandais ce qu'il allait arriver à cette fiche, puisque Okiba n'est plus très présent en ce moment...
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Lisianthus Sam 27 Avr 2013, 4:32 pm

J'ai complété les apparitions dans les livres et ajouté l'apparition dans Hopeless Masquerade (chose qui faudrait faire aussi pour d'autres personnages).

Je passe cette fiche en [À vérifier]. Je voudrais que quelqu'un me confirme que cette fiche peut être validée.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Fujiwara No Mokou Empty Re: [Validée] Fujiwara No Mokou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum