Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Danmakufu ne se lance pas...

Aller en bas

Danmakufu ne se lance pas... Empty Danmakufu ne se lance pas...

Message par Patbl Mar 27 Oct 2015, 5:53 pm

Salut à tous !

Depuis un certain temps, je me suis intéressé aux jeux fanmades. Donc, j'ai téléchargé ph3 et voyant que certains scripts n'"apparaissaient" pas, j'ai téléchargé la version 0.12m. Et là, oui ! je les vois les scripts...

...

Mais ça ne fonctionne pas ! ლ(ಠ益ಠლ)

Je sais qu'il faut AppLocale. Je sais aussi que AppLocale est incompatible avec W10, mais avec la rétro-compatibilité, ça semble fonctionner.
Le problème est que j'ouvre Danmakufu avec AppLocale, je mets "Japonais" pour la langue et lorsque je veux essayer un script (exemple : Phantasm Romance), bah ça crashe. Je n'ai pas essayé de mettre le système en japonais, je vais voir si ça permettrait de régler le problème.

Au cas où que vous avez besoin des caractéristiques de mon portable...
Intel i5-5200U @ 2.2 GHz, processeur x64
8 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA GeForce 840M @ 2 Go VRAM
Sous Windows 10

EDIT : En mettant mon portable en japonais, je suis capable de jouer au script. Mais là, devoir FAIRE ça à chaque fois pour exécuter Danmakufu, ça devient long à la longue... ._.
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Danmakufu ne se lance pas... Empty Re: Danmakufu ne se lance pas...

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 12:22 pm

Je gardais mon système en japonais en permanence, je n'avais aucun problème hormis quelques programmes d'installation qui s'affichaient aléatoirement en anglais, français ou japonais.
De toutes façons, si tu t'intéresses aux jeux fanmades, tu vas être obligé d'y passer, parce que AppLocale ne permet pas de tous les faire tourner correctement chez tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum