Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous avez des suggestions de fanfictions Touhou françaises ?

2 participants

Aller en bas

Vous avez des suggestions de fanfictions Touhou françaises ? Empty Vous avez des suggestions de fanfictions Touhou françaises ?

Message par Mister.Hex Dim 05 Sep 2021, 11:06 pm

Oulala! J'ai dit le mot interdit, le mot qui fait exploser l'imagination mais c'est bien vrai. Il y a une bonne quantité de fanfiction sur Touhou, beaucoup des fans de Touhou que je suis ont été des écrivains pour Touhou et j'ai lu beaucoup de fanfiction anglaise sur Touhou qui passait du bon au très mauvais, sans vrai juste milieu, et ayant plus au moins vidé le stock de fanfiction.net et n'ayant pas envie de jeter un oeil à Ao2.
Je me redirige à vous, je me souviens avoir entendu sur un serveur Touhou français qu'il existait des fanfics Touhou française, vu que je n'ai plus grand-chose à lire, ignoré les mangas à côté de mon lit.
Tout ce que j'ai à rajouter et de ne jamais faire un thread sur un téléphone, c'est un bordel monstre! Razz
Mister.Hex
Mister.Hex
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2020
Age : 19
Localisation : Little Planet

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des suggestions de fanfictions Touhou françaises ? Empty Re: Vous avez des suggestions de fanfictions Touhou françaises ?

Message par Hiskov Mer 29 Sep 2021, 3:17 am

Salut Mister.Hex !
Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'ai vu le message que maintenant mais osef.

Il y a deux fanfictions plutôt anciennes qui me viennent en tête et que je considère d'ailleurs importantes dans l'histoire de la commu Touhou FR :

L’avènement du Fer (par Luke Hakurei) :
https://illusions.cafe/forum/58-les-histoires-de-keine/1503-l-avenement-du-fer?start=0

L’Uroboros de l’Enfer (par Jealousy) :
https://touhoumania.motards.net/t66-luroboros-de-lenfer-fantastique-voyage-illusoire

Elles sont toutes les deux assez antiques et titanesques il me semble mais j'espère que cela t'occupera !

Petite question : est-ce que tu te souviens par hasard du nom du serveur Touhou français que tu évoques ?
Hiskov
Hiskov
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2020
Age : 25
Localisation : Dans l'Escalier

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des suggestions de fanfictions Touhou françaises ? Empty Re: Vous avez des suggestions de fanfictions Touhou françaises ?

Message par Mister.Hex Mer 29 Sep 2021, 11:12 pm

Hiskov a écrit:
Petite question : est-ce que tu te souviens par hasard du nom du serveur Touhou français que tu évoques ?

Oh, c'est le serveur que Solarius m'avait invité à mes débuts, n'étant plus sur discord je ne pourrais te dire le nom. Je me souviens qu'on faisait du JDR autour de Touhou ou autres et voilà.

Très intéressant sinon, je vais y jeter un oeil à ces présumé pépites, je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'ai signer pour ça.
Mister.Hex
Mister.Hex
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2020
Age : 19
Localisation : Little Planet

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des suggestions de fanfictions Touhou françaises ? Empty Re: Vous avez des suggestions de fanfictions Touhou françaises ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum