Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Personnage du mois - Décembre 2021

2 participants

Aller en bas

Quel personnage préférez-vous ?

Personnage du mois - Décembre 2021 Vote_lcap20%Personnage du mois - Décembre 2021 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Personnage du mois - Décembre 2021 Vote_lcap0%Personnage du mois - Décembre 2021 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Personnage du mois - Décembre 2021 Vote_lcap20%Personnage du mois - Décembre 2021 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Personnage du mois - Décembre 2021 Vote_lcap60%Personnage du mois - Décembre 2021 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Personnage du mois - Décembre 2021 Empty Personnage du mois - Décembre 2021

Message par Sora no Mizu Jeu 02 Déc 2021, 12:28 am

Re.
Apparemment TF est mort ? Je veux pas y croire! :D

Cette fois-ci j'ai pas de thème précis donc j'ai tiré au hasard

Yachie Kicchou

Yachie est un dragon-tortue que je n'aime pas absolument pas. C'est la matriarche de la famille Kiketsu et sa capacité est de faire en sorte que ses adversaires perdent la volonté de se battre.
Elle est assez intéressante mais bon on va pas se mentir elle est pas très développée

Takane Yamashiro

Takane est une kappa de la montagne des youkais, elle n'est pas de la même race de Nitori mais y ressemble un petit peu. Sa capacité est de manipuler le qi de la forêt (wtf ?).
Elle n'est pas très importante pour le lore en vrai mais sympa et ses patterns sont chiants à éviter.

Shizuha Aki

Dans MoF, est Shizuha Aki est une des soeurs Aki, les déesses du automne, c'est pas celle qui tape dans les arbres, c'est celle qui peint les feuilles pour leur donner leur couleur représentative de l'automne !
Personnage assez mineur et faible.

Lyrica Prismriver

Lyrica est une des soeurs Prismriver, elle est la plus chaotique des 3 et joue du piano volant. Ses notes, comme ses autres soeurs, représentent une différente émotion chez les gens.
Elle est pas très puissante mais assez terrifiante.
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Personnage du mois - Décembre 2021 Empty Re: Personnage du mois - Décembre 2021

Message par Solarius Jeu 02 Déc 2021, 12:43 am

Je vote Shizuha car niveau world building je trouve ça assez sympa de voir des dieux un peu random comme ça. ça définit un peu le paysage excentrique de Gensokyo ^^
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum