Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Comment avez-vous découvert Touhou project ?

+60
Sora no Mizu
Shizuko
Ryukko
Zefnar
Padmania
Kenzo9874
Goombi
MisterHyde
Katyusha
YamiKea
Belial
Buronka
Wanko
Komachi
Anjuu
Kirai
Yze
JadeCurtiss
NekoHeart
Tayabj
Pikaruhi87
---Astre-Noir---ess
红色不夜城
Guiten
Mukyu
Vivaldi
Zudenka (fake)
Am-chan
Makimoke
Zeykos
Hurbain
Nori
Hakken
ATyLoN
Patbl
Emilio T. Bernkastel
Über
Koopalmier
Nasty_bdfp
Wolfen
Okiba
Flo- [55]
chaos
Miamsushi
Purple Magus
Shiva Yuna
Maxoun
scref
Squirel
Macotlet
Wakawa
Uliel
Leerius
Luum
Gezochan
lord morak
Breizh
Kero
Yosh
Drell
64 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Comment avez-vous découvert Touhou project ? - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous découvert Touhou project ?

Message par Tachy Lun 11 Mar 2019, 8:05 am

Un ami à moi sur Discord sortait des persos Touhou en RP sans que j'y comprenne quoi que ce soit. D'ailleurs, le premier personnage que j'ai "connut" du coup, ce n'est pas un personnage de EoSD comme beaucoup, mais Clownpiece X)

Par la suite, j'ai pas téléchargé les jeux parce que j'avais le lien, mais je pensais qu'il était pas de confiance et un jour... Je me suis lancée. D'abord IN qui ne m'a pas hyper plu (j'aime le jeu, mais pas le gameplay), après SA, ça allait, et au final, celui qui m'a réellement lancé, le divin et suprême LOLK (oui oui, je suis fan de LoLK, ça ne se voit pas du tout)

A la base, comme la plus part des gens, au niveau des thèmes/personnages, je connaissait du coup déjà Flandre, Remilia avec en plus Clownpiece, et petit à petit, j'ai commencé à adorer les thèmes du 15, puis à adorer Junko et Ringo (toujours mes personnages préférés * ^ *), et à m'intéresser de plus en plus aux autres jeux.

Maintenant, ça fait depuis juillet 2018 que je connaît cette license, et je regrette pas cette "rencontre" formidable o/
Tachy
Tachy
Easy
Easy

Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 19
Localisation : In the space ~

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum