Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma présentation (mais quel titre original!)

+10
Wakawa
Nori
Amaterasu
Makimoke
Belisaria
Saturashi
Shiva Yuna
Mion
Seïken
Two-Wan
14 participants

Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Two-Wan Sam 20 Nov 2010, 11:15 am

Bonjour bonjour, bon, pas besoin d'une longue intro, et comme j'ai pas envie de reflechir à un truc original, je vais juste suivre le modele de présentation, qui est relativement complet et bien fait \o/

Âge : 19 (Hey, j'ai déjà mis le profil à jour ou presque)
Garçon ou fille ? : Garçon
Prénom : Gabriel
Origine du pseudo : Ca c'est risqué de demandé, je vais déjà être catégorifié fou (enfin, pour jouer à touhou, c'est vrai qu'on l'est forcément un minimum), un dessin vaut mieux qu'un long discours: https://2img.net/r/ihimizer/img708/2792/starwars97ww.png
Études/Travail : 1er bac Chimie en haute école
Localisation :Liege, en Belgique donc
Pourquoi vous être inscrit ici : Question un peu bête, j'aime bien touhou, et à part quelques amis qui connaissent mais sans y jouer énormément, touhou est peu connu parmis la population (et pourtant je fréquente pas mal de geek), donc autant s'inscrire sur un forum regroupant les touhou-fan
Depuis quand connaissez-vous Touhou : Un an et demi
Comment avez-vous découvert Touhou : Avec la sortie de la démo d'UFO en mars 2009, je suis tombé sur le thème d'Ichirin par hasard et je me suis dis "oh c'est excelent", je suis allé voir de quel jeu ça provenait puis j'ai telechargé, essayé, et j'ai accroché

Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup : Quand même oui \o/
Niveau global sur les Touhou : Je dirais moyen; j'ai terminé tout les extra (à part Evil Eye sigma, parce que OUI j'ai joué à TOUT les touhou-danmaku), et le 3,4,5,6,7,8,10 en Hard, les autres en normal, le 1 en facile (je sais, seul les enfants jouent en facile)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre:Tout l'univers; du personnage au Dieu alcoolique créateur
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Top 5, dans l'ordre:
-Alice Margatroid, parce que globalement, on a relativement le même caractère (mais je vous rassure, je ne me drogue pas au medocs)
-Flandre Scarlet, fille loli surpuissante incapable de gerer sa puissance, what else.
-Yumémi Okazaki: FIlle qui préfère la science dans un monde où la magie domine, professeur de physique à l'université à 18 ans, si c'est pas la classe.
-Suika Ibuki: Zun l'a faite à son image, puissant, alcoolique et légèrement paresseux ^^
-Koishi Komeiji: Se servir de la psychologie pour en faire des danmaku= Win.
Faire barrière à sa capacité de lire les pensées pour ne pas être detestée comme sa soeur et devenir encore plus puissante= Epic Win

Quel(s) sont vos thèmes musical/musicaux favori(s) ? : Dans l'ordre aussi:
-U.N.Owen was her?
-Phantom Ensemble
-Reach for the Moon, immortal smoke
-Magus ball (le theme de Marisa dans l'extra de Seihou gyoku)
-Makai Rural city (stage 5 de touhou 12)

Êtes-vous très fan : Oui
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? :Nop, pas du tout de fanwork
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou: futur graduée en chimie, légèrement geek sur les bords, je joues surtout à des RPGs, j'aime bien sortir avec mes amis, rien qui sort vraiment de l'ordinaire.
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Bwarf, j'ai envie de dire "rien de spécial", juste passer le temps et discuter avec d'autre fan de touhou de touhou de rien (ok c'est nul geek )
Pouvez-vous assister à des IRL en général : Japan Expo j'y suis chaque année, le reste, je doute, je suppose que la majeure partie du forum vis en France donc bon.
Quel style de musique écoutez-vous ? : J'ecoute pas de musique, et oui.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Seïken Sam 20 Nov 2010, 11:24 am

Bienvenue sur Touhou-France.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Mion Sam 20 Nov 2010, 11:44 am

Bienvenue sur le forum!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Shiva Yuna Sam 20 Nov 2010, 11:47 am

bienvenue Wan Wan ! *donne un os *
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Saturashi Sam 20 Nov 2010, 12:37 pm

Bienvenue sur Touhou-France! :D ... Amuse toi dans la chatbox ^-^
Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Belisaria Sam 20 Nov 2010, 12:49 pm

Ohoho, tu as réussi a finir tous les extra des PC-98? owo Excellent~
Bienvenue sur le fow', j'espère que tu t'amuseras ici ^^

-Magus ball (le theme de Marisa dans l'extra de Seihou gyoku)
Petite correction ici, le titre est "The Witches' Ball ~ Magus", et son remix dans IaMP s'appelle "Dance of Witches".
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Makimoke Sam 20 Nov 2010, 12:50 pm

Bienvenue à toi!

J'ai lu ta présentation, et j'ai deux trois trucs à corriger pour éclaircir un peu ;)


Niveau global sur les Touhou : Je dirais moyen; j'ai terminé tout les extra (à part Evil Eye sigma, parce que OUI j'ai joué à TOUT les touhou-danmaku), et le 3,4,5,6,7,8,10 en Hard, les autres en normal, le 1 en facile (je sais, seul les enfants jouent en facile)

-Alice Margatroid, parce que globalement, on a relativement le même caractère (mais je vous rassure, je ne me drogue pas au medocs)
-Yumémi Okazaki: FIlle qui préfère la science dans un monde où la magie domine, professeur de physique à l'université à 18 ans, si c'est pas la classe.

-Magus ball (le theme de Marisa dans l'extra de Seihou gyoku)

1. Le Easy de Highly Responsive to Prayers (aka HRtP ou Touhou 1) est, pour moi, le plus difficile de tous les Touhou. Je n'arrive pas à 1CC le mode Easy!

2. Alice sous médicaments? D'où est-ce que tu nous ponds ça? Canoniquement parlant, hein.
Si tu me parles de Marisa Stole Your Precious Thing... C'est un peu du Fanon, alors... Il faudra que tu te sortes c't'image de ta tête xD

3. J'ai un doute. Normalement, on ne devrait pas plutôt écrire Yumemi, et non pas Yumémi? Faudra que je vois.

4. Seihou est comme Touhou, c'est une série de jeux, composée de Shuusou Gyoku, Kioh Gyoku, Banshiryuu et Samidare (qui lui est VRAIMENT à part).
Marisa n'apparaissant pas dans Banshiryuu ni dans Kioh Gyoku ni Samidare, je pense que tu voulais parler de Witches' Ball dans Shuusou Gyoku. ;)

En tous cas, ces points étant éclaircis (ou pas), je te souhaite (encore une fois) la bienvenue sur Touhou-France.
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Amaterasu Sam 20 Nov 2010, 12:58 pm

Bienvenue sur le forum! 4+ pour Koishi, Flandre, Alice et Yumemi! Elles roxx grâve, man. Très bon goûts en musiques Touhou! o/ Pense à aller sur la catbox, pour rencontrer de nouveaux amis! Amuse toi bien & Welcome here!
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Two-Wan Sam 20 Nov 2010, 1:08 pm

Belisaria a écrit:Ohoho, tu as réussi a finir tous les extra des PC-98? owo Excellent~
Bienvenue sur le fow', j'espère que tu t'amuseras ici ^^

-Magus ball (le theme de Marisa dans l'extra de Seihou gyoku)
Petite correction ici, le titre est "The Witches' Ball ~ Magus", et son remix dans IaMP s'appelle "Dance of Witches".
Sauf l'Evil Eye Sigma donc, en même temps, à part avec Reimu C qui a un semblant de focus qui aide beaucoup contre le boss mais pas tant que ça sur le stage, le stage est trop difficile, et avec Reimu A et B, c'est l'inverse.

2. Alice sous médicaments? D'où est-ce que tu nous ponds ça? Canoniquement parlant, hein.
Si tu me parles de Marisa Stole Your Precious Thing... C'est un peu du Fanon, alors... Il faudra que tu te sortes c't'image de ta tête xD

Il me semblait que ZUN lui même avait confirmé qu'elle allait acheter des pilulles (pour les rêves là, dont j'ai oublié le nom) chez Eirin, à vérifier tiens

EDIT:"According to Aya Shameimaru during her interview with Eirin Yagokoro, Alice has been a recurring customer of Eirin's, coming to see her to buy a medicine she developed called Kochoumugan (Butterfly Dream Pill). The medicine guarantees its imbiber to have pleasant dreams once they fall asleep, and was even featured in an article in Aya's newspaper. The reason for purchasing this medicine or even what kinds of dreams Alice is trying to have were never revealed, but instead are left purely to speculation."

Yumemi/Yumémi, oui, ça se met sans accent, mais j'ai l'habitude de l'ecrire comme je le pronnonce.

Et pour les Seihou, je connais pas bien du tout, j'ai essayé le premier (Shuusou Gyoku donc) mais mon PC n'arrive pas à le faire tourner à pleine vitesse; même en le lançant sous Windows NT, donc j'ai abandonné.
Le deux est un phantasmagoria-like, et j'ai pas déjà pas aimé flower view (alors que bizarrement, dimmensionnal dream m'a bien plus), donc pas essayer.
Pareil pour le 3, pas essayer.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Nori Sam 20 Nov 2010, 1:19 pm

Bienvenue dans ce coin perdu du net(bis). Si tu fais des erreurs s'pas grave. Et perso je trouve que ton niveau à Touhou est pas mal(supérieur au mien? Oui.) Euh le truc avec Alice qui prend des pilules pour rêver, y aurait pas une référence a "Alice au pays des merveilles"? Comme pour le titre du thème de l'extra stage de Mystic Square? Faudra me confirmer ça je sais plus x). Just for saying:
Welcome here!
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Wakawa Sam 20 Nov 2010, 2:13 pm

Et bien et bien, pas si noob que ca, le noob. c:

Bienvenue sur Touhou-France!
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Invité Sam 20 Nov 2010, 2:16 pm

Bienvenue sur le fofo. (fais pas comme moi, vas sur la CB -_^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Purple Magus Sam 20 Nov 2010, 3:12 pm

Bienvenue sur la fofo,pense à passer de temps en temps sur le CB \o amuse toi bien ici,ya plein de gens sympa (ou rapists) ^^
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Ethirbein Sam 20 Nov 2010, 4:43 pm

Bienvenue Two-Wan! Prends des biscuits pour ton nom!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Two-Wan Sam 20 Nov 2010, 5:30 pm

Par rapport au nom de quel biscuit?
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Nivii Sam 20 Nov 2010, 6:20 pm

Yo !
Bienvenue sur le forum !
Pense à passer sur la ChatBox pour voir des gens même si ça fait peur !
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Two-Wan Sam 20 Nov 2010, 7:39 pm

J'ai été faire en tour tantot oui, et j'ai remarqué qu'effectivement, ça faisait peur
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par arcana Dim 21 Nov 2010, 10:39 pm

Hello bienvenue à toi !
Bon choix pour le 5ème personnage de ton top 5, hé hé (epic win)
arcana
arcana
Normal
Normal

Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : in the walking streets of the hell

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (mais quel titre original!) Empty Re: Ma présentation (mais quel titre original!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum