Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

+15
Scylla
Purple Magus
arcana
Luum
Feather Black
Gezochan
Belisaria
Drell
Ethirbein
Patbl
Vivaldi
Miplouf Saigyouki
Yosh
Hebi Jinkouteki
Amaterasu
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Purple Magus Mer 24 Nov 2010, 9:25 pm

Oh tient j'aime bien Meta Knight ^^ ( Moins que Zero,though) et pourquoi que d'la gueule ;A; en tout cas,liste bien trouvée, on en aura d'autre de votre part?
(Votre=Kinia,Luum,Beli,etc...) ^^
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Drell Mer 24 Nov 2010, 10:12 pm

Vu que j'ai été assigné à Mario, Kyou à Luigi, Ethir à Peach et Mystia à Bowser, je suppose que je peux me permettre ce petit dialogue:

Drell : "Nice of Ethir to invite us over for a picnic gay Kyou?"

Kyou: "I hope she made lotsa noodles!

Drell: "Kyou! Look! It's from Mystia! Dear pesky shrine maidens, the night sparrows and I, have taken over Gensokyo, Ethir is now a permanent guest at one of my seven chicken hotels! I dare you to find her if you can.

Drell: "We gotta find Ethir!"

Kyou: *pointe l'écran* "And you gotta help us!"

Drell: "If you need instructions, on how to get through the hotels, check out the enclosed instruction book".
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010, 2:07 pm

Emilio: "I just wonder what Red's up too!"
Later in Gensokyo:

Red (to beli) : "You dare bring Mc Flurry to my lair!? You must die!"
*Boom, boom*
*Beli K.O*

*Emilio grabs a book and throw it at Red*
Red: "No! IT BUUUURN!"
Gwonam: "Emilio, you are the hero of Koridaï!"



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Amaterasu Lun 06 Déc 2010, 6:25 pm

J'ai rajouter la liste des membres & Sega, aller voir. \o/
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Invité Lun 06 Déc 2010, 6:39 pm

Amaterasu a écrit:Yosh ► Tails
Un renard! Un renard!! Yosh est un renard!
Dites moi où il habite, DITES MOI! O^O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Drell Lun 06 Déc 2010, 11:14 pm

Bon, eh bien puisque je suis en plein dedans, allons-y pour FInal Fantasy IV:

Personnages principaux :

Cécil -> Munny parce que ça lui va bien d'être prince.

Kain -> le seul que j'arrive pas à trouver.

Rosa -> Beli parce que le rôle de mage blanc lui va bien (A moins qu'elle n'aime pas ce rôle)

Cid -> Mystia, notre "inventeur" de cartes Magic.

Rydia -> Akiro, les deux ont comme point commun d'avoir grandi très vite en âge d'un seul coup et de vouloir garder une équipe soudée.

Tellah -> Illu, tout comme lui, il est... parti...

Edward -> J'estime correspondre assez bien au bard trouillard. De plus, nous étions légèrement opposés vu notre personnage préféré tout comme ces Edward et Tellah sont opposés au début pour tout autre chose.

Yang -> Je dirais Konoaho mais uniquement parce que c'est le fan de Meiling et que Meiling et Yang sont des experts en art martiaux.

Palom -> Petit gamin turbulent, j'ai envie de mettre Wolfen, même s'il ne vient plus.

Porom -> Shiva, c'est qu'un avis perso.

Edge -> Luum parce qu'il est l'awesome numéro 2 et qu'il va devoir affronter l'awesome numéro 1 (Red).

Les 4 empereurs (ou 4 modos/admins) :

Scarmiglione -> Suna. Ils ont pour point commun d'apparaître subitement et de faire très mal (en mal dans le premier cas et en bien dans le second).

Cognazzo -> Kyou

Barbariccia -> Kokohime, très ancienne membre qui a sa place dans le quatuor des méchants.

Rubicante -> Red. Le plus fort (awesome) des 4, de plus il y a un combat entre lui et Edge (Luum) à plusieurs reprises.

Autres :

Chocobo jaune -> Yosh parce que mascotte Kawaii oblige.

Chocobo noir -> Kaiba parce que ça ressemble à un poulet.

Namingway -> Kero parce qu'il permet de changer les noms et je pense que vous aurez vite fait le lien.



Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Scylla Mar 07 Déc 2010, 12:02 am

...J'aurais shotgun Kain pour ma part, mais Barbariccia, ça fait. °w°
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Invité Mar 07 Déc 2010, 1:20 am

The World Ends With You (subarashi no sekkai) :

Dans les joueurs :

Neku => Stahn. Discret, collectionneur (les pin's aussi ? XD) il se détache du groupe et on ne l'entends jamais...sauf quand il commence à nous faire confiance et nous ouvre son coeur <33 (olol désolée)

Shiki Misaki => Glwadys-chan. C'est la "star" du forum, créatrice et pleine de gentillesse. Also sa véritable apparence ressemble beaucoup à son apparence IRL (et puis elle fait toute timide IRL, exactement comme la véritable apparence de Shiki)

Yoshiya (ou Joshua en anglais) Kiryū => Red. Just because he knoooooows everything. Il est à la fois avec les gentils et les méchants, mais semble ne tenir pour aucun, juste pour assouvir ses projets personnels. Ricane beaucoup, tout le monde a envie de lui foutre une baffe mais il est juste overpowerfull ce salaud. (et va savoir pourquoi, j'associe son prénom à la nature véritable de Joshy XD parce que : )
Vrai spoiler :
Spoiler:

Daisukenojō Bitō => je préfère ne blesser personne XD

Raimu Bitō (ou Rhyme)=> Belisaria. La fille toute gentille, tout mignonne. Je spoile trèèèès légèrement en disant qu'elle va "perdre" le jeu et devenir un Noise (=ennemi) tout mignon tout choux on dirait une petite souris qu'on pourra invoquer vers la fin du jeu (notemment pour battre la iron bitch x) ). Et elle n'est vraiment pas stupide au contraire, elle cloue le bec à Beato régulièrement.

Dans les Shinigami/Reapers :

Uzuki Yashiro => Akiro. Parce qu'elle va de paire avec Kariya (=Luum), adore les jeux, est mauvaise joueuse et fait pas mal de rires stupides (Tee hee hee). Kariya a plus de répartie qu'elle mais ils s'adorent tous les deux. Uzuki respecte les ordre et déteste les trolls/tricheurs.

Kōki Kariya => Luum. Definitivlly too. Le type qui te vanne non-stop mais qui sait être sérieux quand il le faut. Franchement pas méchant, il adore les trips et délirer même avec l'ennemi quitte à mieux le casser par la suite. A obtenu récemment une promotion (shinigami supérieur/modo)

Mitsuki Konishi => Kokohime parce qu'elle est machiavélique XD Elle s'entend bien avec Kariya et est ultra balèze dans le jeu, comme Koko sur les jeux PC98 (en même temps c'est quasi un des derniers boss) Je pense aussi au lien "apparence réelle de panthère/tigre" de Konishi et le goût pour Shou de Kokohime.

Yōdai Higashizawa=> Seïken. Parce que gros bourrin balèze. Te balance des pavés à la gueule. (au sens propre pour l'un, au figuré pour l'autre, je vous laisse deviner XD)

Shō Minamimoto => Deity Link même s'il est pas souvent là. Cherchez un peu dans ses posts vous saurez pourquoi. Ce type m'a trauma. (pour ceux qui auraient la flemme il s'est vraiment cosplayé en ce perso, avec des yukkuri de chaque côté de ses poches XD)

Sinon en alternate je dirais Mystia parce qu'il fait des calculs très difficiles et dit des choses que peu de gens comprennent dans son domaine de prédilection (cartes magic)~~

Sanae Hanekoma => OMG j'ai jamais trouvé meilleure combinaison. Kyou. Parce qu'il est là depuis le tout début (du jeu, du forum), parce qu'il est d'une nature calme posée, surveille les joueurs/membres tout en jetant un oeil pacifiste sur le jeu/forum. Also, il traine toujours avec Joshua (Red => duo d'admins) et...son prénom quoi. A oui et IRL il est vraiment cool XD

Nyan-tan => ben mascotte oblige, Yosh irait très bien. On a envie de le caliner mais...
Wiki auquel j'ai fortement contribué pour la rédaction des personnages dont celui-là a écrit: Nyan-tan (Mr.Mew dans sa version anglophone) est une peluche de chat que Shiki transporte partout avec elle . Nyan-tan pourrait sembler très mignon et innocent, mais il est très puissant pour un jouet .
Power of Moe et PoFV detected !
Et puis, Mew = pokemon x)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Purple Magus Mar 07 Déc 2010, 2:07 am

Akiro a écrit: Et elle n'est vraiment pas stupide au contraire, elle cloue le bec à Beato régulièrement.

Je me demande sérieusement de quelle Beato tu parle XD? Umineko? Mais sinon great list,je devrais en faire une,mais sur quoi? ;A;
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Kyou Mar 07 Déc 2010, 5:31 am

Akiro a écrit:Sanae Hanekoma => OMG j'ai jamais trouvé meilleure combinaison. Kyou. Parce qu'il est là depuis le tout début (du jeu, du forum), parce qu'il est d'une nature calme posée, surveille les joueurs/membres tout en jetant un oeil pacifiste sur le jeu/forum. Also, il traine toujours avec Joshua (Red => duo d'admins) et...son prénom quoi. A oui et IRL il est vraiment cool XD

J'adore tout simplement ! XD
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Wakawa Mer 08 Déc 2010, 6:26 pm

Vais mettre ça simple.

J'approuve tout mes rôles et Kyou en Sanae Hanquelquechose. Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 37997
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Nasty_bdfp Mer 08 Déc 2010, 6:57 pm

ouah j'ai tout lu et j'adore certtaines comparaison, j'ai eu du mal a associer les personnafes de TWEWY par exemple, êtant habitué aux noms anglais :/
Il en manque un sinon non? le reaper en chef (me souvient plus du nom, sinon que c'est le boss de fin et que je ne veux pas trop spoil).
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Invité Mer 08 Déc 2010, 7:27 pm

Il en manque quelques uns c'est normal, je n'avais pas d'exemples flagrant sous la main concernant les membres de TF x)
Pour les noms moi aussi ça m'a dérangé, mais quand j'ai rédigé sur le wiki français les autres ont laissé mes descriptions des personnages en changeant les noms anglais pour les japonais ToT
Perso Joshua c'est tellement mieux que le japonisme Joshiya =o= (viva Joshy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Yosh Mer 08 Déc 2010, 8:00 pm

Et Mr.Mew c'est bien plus mignon que Nyan-Tan <3
(Waii ! Je suis encore un perso tout mignon =3)
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Scylla Mer 08 Déc 2010, 9:04 pm

RED RED RED RED RED REEEEEEED. Joshua ça lui colle trop bien, TROP. Tu le détestes, mais tu l'aime aussi. <3

Sinon, mon rôle. Konishi, la Iron Maiden (Huhuhuhuhu~)

Je pète des gueules, comme elle.
J'suis balèze, comme elle.
J'suis un couteau à double tranchant, comme elle. 8D

Oh et puis, IL ROXXE BEAT. D<
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Yosh Lun 07 Mar 2011, 1:19 am

Il est temps de faire la liste des Pokémon des versions Noire et Blanche ! (Bon, la liste est un peu courte, et il y en a déjà une avec les anciens Pokémon mais ça fait rien)

Yosh : Chinchidou (parce qu'il est tout mignon et qu'il apprend même des attaques toute mignonne <3)
Belisaria : Poichigeon (dites Mamepato devant Beli et voyez sa réaction... XD)
Ethirbein : Manternel (parce qu'elle aime bien coudre)
Akiro : nutella Scrutella (parce qu'elle fait un peu gothic lolita)
Luum : Léopardus (parce que c'est un chat noir et qu'il est de type Ténèbres)
nekokisu : Zorua shiny

...Et c'est tout pour le moment ^^" Je compte sur vous pour compléter la liste !


Dernière édition par Yosh le Lun 07 Mar 2011, 4:01 pm, édité 3 fois
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Saturashi Lun 07 Mar 2011, 8:56 am

OO lol... Les comparaisons...
Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 3:08 pm

Super les comparaisons lol
Chaque personne a son alter-ego dans un jeux-vidéo, peut-être qu'un jour vous trouverez le mien (si j'en ai un car plus je cherche moins je trouve...enfin bon...)
Bon boulot à se qui on trouvé des comparaisons aussi flagrantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc? - Page 2 Empty Re: Et si les membres étaient des persos de jeux/anime/etc?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum