Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Règles des scores PC98

Aller en bas

Règles des scores PC98 Empty Règles des scores PC98

Message par Invité Sam 11 Déc 2010, 7:46 pm

Vu sur MSN :
Akiro a écrit:Final forme de yuka : me reste 2 vies et 3 bombes, adieu.
.....
JE LAI FAIS
JAI REUSSI JE VAIS CHIALER LA
Après 173 essais. Si, je les compte depuis décembre dernier.
Mon premier Touhou clear TwwwwT
Je dois mettre ça dans les tableaux de score sérieux et....
Comment ça y'a pas de section pour les jeux PC98 ? Règles des scores PC98 675758

Voici donc la sections Scoring des jeux PC98 allant de Highly Responsive to Prayers à Mystic Square.
Le système de Replay n'existant pas encore à l'époque des PC98 il vous sera demandé un screenshot de votre performance (tableau des résultats par exemple), avec votre vrai pseudo c'est encore mieux.

(je copie un peu le poste de Mystia, gomen =O)

- Postez vos Scores dans le topic approprié, il y en a un pour chaque jeu de Touhou ^^
- Ne postez pas les Scores d'autres personnes.
- Si possible, postez-les suivant le modèle suivant :

Difficulté - Perso utilisé dans le jeu - Pseudo - Score - Clear/Unclear (Précisez le stage où vous mourrez quand c'est Unclear) - émulateur utilisé-Screenshot(s) des scorings

-Les screenshots doivent obligatoirement être mis sous spoiler ou en miniature.
- Ne postez pas de Scorings "àlakon" dans le seul but d'apparaître dans les classements :p (Exemple de ce que je ne veux pas voir : du Lunatic sans essayer d'atteindre au moins le stage 2).
- Les Scorings de Practice Stage sont acceptés.
- Les Scorings de parties particulières (Pas de focus / Pas de bombes / Pacifiste etc...) sont aussi acceptés (Précisez-le, on ne sait jamais)

Voila, n'hésitez pas à proposer vos meilleurs scores ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum