Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

+12
KeroKero
Two-Wan
chaos
Wakawa
Scylla
Ethirbein
Mion
Seïken
Hakken
Ibuki
Nivii
Nori
16 participants

Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Invité Sam 18 Déc 2010, 7:22 pm

Spoiler:

Âge : 13
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : garçon
Prénom : Raphaël
Origine du pseudo ? : Un ami m'a appelé, sans aucune raison apparente, "Flitcheurre". J'ai déformé un peu et vouala. (Prononcez "Flint-jeurre" Ou "Flint-gueurre" comme ça vous chante)
Études/Travail :Collégien
Localisation : Ile-de-France
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Bah pour parle de Touhou tieng! Etant donner que c'est assez difficile de caser "J'ai battu l'extra stage de IN! " (chose qui risque pas d'arriver) au milieu de zombies aux cerveaux formatés pour ne jurer que par CoD... Huhu vouala quoi.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :*cherche* Le premier contact, c'était cette vidéo il y a environ 1 an . J'ai bien accroché aux persos ("Putaing trop bien la maid avec des couteaux" "Woua c'est quoi ce sourire de sadique? J'aime!" "QUI EST CETTE CHEVRE ALCOOLIQUE?! " Etc.) et à la musique. J'ai ensuite appris que le Mac roll insanity était basé sur U.N. Owen was her. ("HE MAIS C'EST L'AUTRE PSYCHOPATHE DE LA VIDEO!") Je suis tombé amoureux de Flandre (au sens figuré, namého) et de fil en aiguille, je suis remonté jusqu'à Touhou.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : *Facepalm* Ca m'apprendra à pas lire le formulaire en entier avant de le compléter!

Globalement, vous et Touhou :

Y jouez vous beaucoup ? : En ce moment? Assez, oui.
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : Pourri à chier (enfin, selon moi). Je perds en moyenne trois vies contre Keine en normal T_T Mais je persévère!
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : "Tout est bon dans le Touhou!" Difficile de dire ce que je préfère entre les deux, car ils sont si étroitement liés que.. Voilà quoi.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :
-Flandre, parce qu'elle m'a fait découvrir le jeu, que j'ai eargasm en écoutant son thème, parce qu'elle poutre, tout simplement.
-Utsuho, parce qu'elle poutre elle aussi, tout comme son thème, et il y a plein de référence dans sa tenue (cf touhou wikia)
-Sakuya, parce que c'est Sakuya.
-Citons aussi en vrac Satori, Koishi, Murasa, Yuyuko, Aya, Koakuma, Nue, Mokou, Kogasa, Teh strongehst, Keine,Remilia... et j'en oublie d'autre.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Vous l'aurez deviné, j'aime les thèmes badass (U.N. Owen, Nuclear Fusion, Reach for the moon-Immortal smoke) mais aussi les claustros/flippants/Je-viens-d'un-autre-mooonde (The bridge people no longer cross, Deaf to all but the song, 3rd eye, Heian Alien, Poison body-Forsaken doll) et quelques inclassables (Captain Murasa, Touhou Judgement in the Sixtieth Year ~ Fate of Sixty Years,The Youkai Mountain ~ Mysterious Mountain, The Road of the Apotropaic God ~ Dark Road ).
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Même si j'ai commencé les jeux y a pas très longtemps, j'ai bien assimilé les persos (thx touhou wiki), donc ça va.

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Nada. Je peux, à la limite, faire un (de)motivator avec photofiltre, mais peut-on appeler ça du fanwork?
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : GEEEEEEEK (Et zut ya pas de smiley avec Kaguya devant son ordi ><) je suis en quasi permanence sur l'ordi et/ou sur la console. Sinon, oui, je bouquine, mais n'attendez pas de moi des facking réferences littéraires.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Une communauté sympa, des doujins, du fun, apprendre à écrire 9 entouré! \o/

Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Non.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Je suis vraiment pas mélomane, donc j'écoute ce qui me tombe sous la main. Ca me plait, je continue à écouter, j'abhorre, je passe au suivant. Ma culture musicale frôle le zéro absolue.

Un ptit truc à ajouter ? :
*Regarde les smileys*
OMG MAIS CET KWA CE TWUK
Soviet Gensokyo
*eyerape*

Une photo de vous ? :
Moui pourquoi pas...

*A SAVAGE BRAIN APPEARED!
Brain uses "flemme"!
It's super effective!*

Oh et puis non.

Bon, c'est bon vous pouvez me lycher si vous voulez \o/


Dernière édition par Flintgerr le Lun 20 Déc 2010, 9:23 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Nori Sam 18 Déc 2010, 7:42 pm

Bienvenue dans ce coin pas très caché. Tu m'a l'air d'être un vraie pile électrique twa xD
Et ça doit faire la 19ème fois que je vois un Flandrefag dans le coin. Mon dieu ça agit vite.
Profite bien du collège a rien faire et avoir des bonnes notes ~~ Ce sera plus le cas en seconde/Première/Terminale(Tu t'en doutes je suppose). Et j'aime pas le mot "geek". Ca fait cliché ><. Passe sur la Chat Box pour t'éclater avec nous if you want. Allez passe du bon temps ici, Fine Guerre ~~(Quoi faute?)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Nivii Sam 18 Déc 2010, 7:47 pm

Yo !!
Bienvenue sur le forum !!
(HELL YAY Eye'm ze Feurste) [Et bah nan... Diiidou !!! ><]
Un qui pense comme moi : Tout est bon dans Touhou !!
Passe de temps en temps sur la ChatBox ,pour voir plein de gens ^^'
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Ibuki Sam 18 Déc 2010, 7:55 pm

Bonne référence pour le Bad apple, la seul chose que j'ai trouvé stupide dedans, se sont les passages où les personnages dansent.

+1 Pour le CoD, sérieusement, faut vraiment être accro aux séries télé pourrit et autres trucs commercial du genre pour aimer un jeu comme CoD, il n'y a rien dedans, c'est vide...
Je sais qu'il y a des fan ici, pardon. /o\

Bienvenue. \o
Ibuki
Ibuki
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Hakken Sam 18 Déc 2010, 8:02 pm

Bienvenue a toi Flintgerr
Flintgerr a écrit:-Flandre, parce qu'elle m'a fait découvrir le jeu, que j'ai eargasm en écoutant son thème, parce qu'elle poutre, tout simplement.
-Utusho, parce qu'elle poutre elle aussi, tout comme son thème, et il y a plein de référence dans sa tenue (cf touhou wikia)
-Sakuya, parce que c'est Sakuya.

Oh my...!! Que du bon!! =D
(Par contre, c'est "Utsuho" hein :3)
...
Euh mais... est-ce que t'as essayé les jeux de combat? :3 (Hisoutensoku (12.3) et tout....)
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Seïken Sam 18 Déc 2010, 8:13 pm

Bienvenue sur Touhou-France.^^
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Mion Sam 18 Déc 2010, 8:22 pm

Bienvenue sur le forum!
+1 pour Sakuya en perso préférée!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Invité Sam 18 Déc 2010, 8:45 pm

Merci à tous!

Et ça doit faire la 19ème fois que je vois un Flandrefag dans le coin. Mon dieu ça agit vite.

Ouais, niveau originalité on repassera.

Allez passe du bon temps ici, Fine Guerre ~~(Quoi faute?)

Hé mais c'est que ça le fait en plus.

(Par contre, c'est "Utsuho" hein :3)
...

Huhu. J'edit de ce pas.
(Mais entre nous je préfère quand même Utusho. :3 )


Euh mais... est-ce que t'as essayé les jeux de combat? :3 (Hisoutensoku (12.3) et tout....)

Oui, j'ai oublié de le préciser. Mais j'y reste tout de même assez nul, les seuls jeux de combats auquel je joue sont les Smash Bros, qui reste tout de même des OVNI (ou UFO pour les puristes X) ) dans les jeux bastons. Surtout qu'en plus, évidemment, mes persos préférés, à savoir Utush... Utsuho et Remilia, sont ultra dur à jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Ethirbein Sam 18 Déc 2010, 8:56 pm

Bienvenue Flintgerr! Prends des biscuits pour ta présentation très complète!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Scylla Sam 18 Déc 2010, 9:09 pm

Encore Flandre. Toujours Flandre. x)

Sinon, bienvenue!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Wakawa Sam 18 Déc 2010, 9:30 pm

Didou a écrit:19
A certain Kuro wants to talk to you.
Cough


Flandre, Flandre, toujours Flancre.

Bienvenue sur Touhou-France! o/
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par chaos Sam 18 Déc 2010, 10:54 pm

Bienvenue à toi sur le fofo, amuse toi bien et je te souhaite de joyeuse fête au passage.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Two-Wan Dim 19 Déc 2010, 9:42 am

"Poison body-Forsaken doll"
Thème trop souvent laisser de coté, mais c'est vrai qu'il est bien, un de mes préféré de PoFV.
Sinon, Flandre est géniale donc c'est normal que tout le monde l'aime.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par KeroKero Dim 19 Déc 2010, 3:40 pm

Hajimemashite, Flintgerr!
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Amaterasu Dim 19 Déc 2010, 3:42 pm

Bienvenue ici Flintgerr! o/
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par H3lly Dim 19 Déc 2010, 9:15 pm

Bienvenu, cher ami _o/ *calin*
H3lly
H3lly
Normal
Normal

Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : Parempuyre, France (Gironde)

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://h3lly-h0lly.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Zelialine Lun 27 Déc 2010, 10:33 pm

Spoiler:
Bienvenue ici, amuses toi bien :D
Zelialine
Zelialine
Easy
Easy

Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Scellée dans ma chambre

http://prehaline.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Invité Mer 29 Déc 2010, 2:26 pm

Flintgerr a écrit:QUI EST CETTE CHÈVRE ALCOOLIQUE
Vil coquin! Surveillez donc votre langage maraud écervelé!
Ce que vous appelez CHÈVRE est la symphonie de l'innocence et de la candeur malicieuse concentré en un seul être!
Vous êtes prié de vous incliner chaque fois que vous entendrez son nom! Fripon maladroit! èé

Bienvenue!
Encore un Flandrefag, beuh, y'en a toujours pour Flandre ici, et rien pour la pauvre Ran ;w;.
Jolie présentation en tout cas! Amuse toi bien ici!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Protolink Mer 29 Déc 2010, 7:22 pm

Salut et bienvenue à toi :3.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

[Je sais pas quoi mettre] Flintgerr Empty Re: [Je sais pas quoi mettre] Flintgerr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum