Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

+3
Lisianthus
Ben
Reiko
7 participants

Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par Reiko Mar 04 Jan 2011, 5:06 pm

Hau... Donc ! Je fais du piano et ça doit faire 1 an je crois, wai ça doit être ça :3

Puis je me suis décider de montrer mes "compétences", je sais même pas si je dois appeler ça des compétences...

Désolé si je joue mal. Nya ~
Désolé si le son est pas excellent. Nya ~
Désolé si vous aimez pas. Nya ~
Désolé si il n'y a pas beaucoup de morceau de piano. Nya ~



Je sais en faire d'autre, 'fin "faire" pas vraiment mais disons que j'y arrive pas complètement pour l'instant ...

Puis les Non-Touhou :



Désolé si je vous ai fait mal aux oreilles. Nya ~
Reiko
Reiko
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par Ben Mar 04 Jan 2011, 5:48 pm

Yeah un autre joueur de piano \o/ ça manque d'activité dans le domaine de la musique sur tf (à commencer par mon inactivité o/ )

Alors, j'adore ta version de Broken Moon. C'est l'un de mes thèmes préféré et...comment dire...tu la joue d'une façon calme, c'est l'un des trucs que j'ai toujours recherché dans ce thème, mais tout le monde le joue "funky" :v

Concernant UN Owen, c'est tout aussi particulier, mais bon je préfère le rythme soutenu du thème d'origine. Toutefois toi tu la joue à ton rythme et c'est déjà pas mal, ça évite de faire de gros fail (comme c'est le cas pour moi XD)

Pour Reborn, je peux pas juger étant donné que j'ai jamais vu :v

Enfin, pour Dear you, tu la joue avec quelle gamme? Parce qu'elle est vachement moins sombre que l'originale XD

Bref, c'est bien motivant de voir du nouveau, je m'abonne à la chaîne!
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par Lisianthus Jeu 06 Jan 2011, 9:44 pm

J'aime bien ta version de Broken Moon ~
C'est toujours bien d'essayer des variantes, ça rafraichi ^^

Sinon, je voudrais savoir Reiko : tu fais du piano depuis un an, prends-tu des cours ?
En tout cas, bonne continuation ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par guy Jeu 06 Jan 2011, 10:06 pm

moi aussi ma préféré de ton piano c'est broken moon
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par Vivaldi Ven 07 Jan 2011, 12:49 am

Les arrangements sont bien foutus. Ils simplifient la partition (à la base souvent assez horrible pour celui qui la joue, quand il s'agit de touhou xD) mais sans dénaturer le morceau, bien au contraire. Ca lui donne une autre dimension.

Bravo !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par ludostar60 Ven 07 Jan 2011, 10:57 am

Higurashi cool ,moi je suis nul au piano c'est bien joué . :troll:


Dernière édition par ludostar60 le Dim 09 Jan 2011, 12:47 pm, édité 1 fois
ludostar60
ludostar60
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres .

Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par Reiko Sam 08 Jan 2011, 8:50 am

Lisianthus a écrit:
Sinon, je voudrais savoir Reiko : tu fais du piano depuis un an, prends-tu des cours ?

Uh fufu ~ Nope, je ne prends pas de cours ... Pourquoi ? :3

Sinsack a écrit:

Enfin, pour Dear you, tu la joue avec quelle gamme? Parce qu'elle est vachement moins sombre que l'originale XD

Uh, je ne suis pas sûr de ce que je vais te dire, mais je crois que c'est la gamme ... de fa, en fait, mon piano peut changer de tonalité :3 en gros, faut ajouter 2,5 tons à l'original :3 ( si je ne dis pas de bétises )

Sinsack a écrit:

Concernant UN Owen, c'est tout aussi particulier, mais bon je préfère le rythme soutenu du thème d'origine. Toutefois toi tu la joue à ton rythme et c'est déjà pas mal, ça évite de faire de gros fail (comme c'est le cas pour moi XD)


Je préfère aussi l'original, mais tout comme toi, je fait des fail 2 fois sur 5 donc ... voila



Pour ce qui est de Broken moon, j'ai beaucoup travailler dessus Nya ~ et comme il neigeait beaucoup vers chez moi, j'ai essayé de le jouer avec un son différent du piano Nya ~ 'fin comme beaucoup l'apprécient, je suis fier de moi :3
Reiko
Reiko
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par Vivaldi Sam 08 Jan 2011, 11:24 am

Après avoir écouté une autre version de Dear You, je dirais que cette autre version est en Ré# mineur (quel truc bourrin, 6 dièzes à la clé --')

Pour toi, c'est plus énervant à reconnaître la gamme, je sais pas pourquoi xD
Je dirais (sans certitude) du la mineur
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par Lily Sam 08 Jan 2011, 3:02 pm

Waah, c'est chouette =)
J'adore Broken Moon !
Et chuis pas trop fan de l'OST de Reborn, mais là t'as géré ^^ Et pour Dear You, que dire. C'est Dear You quoi. [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko 795158
Lily
Lily
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par Lisianthus Sam 08 Jan 2011, 3:29 pm

Reiko a écrit:
Lisianthus a écrit:
Sinon, je voudrais savoir Reiko : tu fais du piano depuis un an, prends-tu des cours ?
Uh fufu ~ Nope, je ne prends pas de cours ... Pourquoi ? :3
Juste pour savoir. Moi aussi je joue du piano depuis bientôt 3 ans et je n'ai jamais pris de cours (quoique ça ne me ferait pas de mal ) ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 9:03 pm

Bien le bonjour!

Reiko, je trouve que c'est pas mal ce que tu fais, surtout si tu n'as que un an de piano dans les pattes.
C'est pour toi ---> [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko 37997

Ta version de Broken Moon est pas mal, bien que je préfère malgré tout la version originale, plus funky... mais j'aime bien quand même!

Et pour U.N. Owen, ta version est pas mal du tout. Bon effectivement c'est moins vite et on perd le coté un peu... endiablé? vicelard? Flandre? heu... (je cherche mes mots xD) Excuse-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu n''as pas l'air trop a l'aise a certains passages un peu chiants (un ou deux seulement), rien de dramatique cependant hein!
La vitesse n'est pas vraiment un problème, effectivement mieux vaux le jouer plus lentement mais bien fait, qu'a peu près a la vitesse mais complètement foiré et pourrite.

Moi je fais du saxophone, bah pour jouer une musique comme ça bah tu te sens un peu seul ^^" Pour jouer Super Mario ça va, mais après... Faudra que j'essaie de jouer quelques musiques de Touhou, y'en a qui me font du pied (les thèmes de Flandre et de Mokou I love you )... Mais rien qu'a les écouter je suis déja découragé, vingt dieux, c'ma l'air d'pas êtr' facile tout ca, mon p'tit gars.

J'espère que tu vas poster d'autres morceaux! En attendant bonne musique et bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par guy Mar 11 Jan 2011, 9:16 pm

Je dis ça franchement, et ce n'est pas pour faire plaisir ( car c'est pas mon genre) mais si tu avais moyen d'enregistrer ta version de broken moon en version "numerique" (lisible sur l'ordi) avec un son un brin plus fort, j'en ferai très volontier la sonnerie de mon portable! ( car je ne me lasse pas de l'écouter)
[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko 902954
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par Reiko Ven 20 Mai 2011, 9:40 pm

Je up ! ( eh wai ). J'ai pas pu repondre parce que je travaille pour mon brevet ( "rooh mais c'est facile" Je vous entends déjà ), wai mais je cherche le perfect 40/40 XD

Bref !

guy a écrit:Je dis ça franchement, et ce n'est pas pour faire plaisir ( car c'est pas mon genre) mais si tu avais moyen d'enregistrer ta version de broken moon en version "numerique" (lisible sur l'ordi) avec un son un brin plus fort, j'en ferai très volontier la sonnerie de mon portable! ( car je ne me lasse pas de l'écouter)
[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko 902954

Je me suis acheté un cable Midi USB, donc je vais sûrement le faire ^^

Locki DeNero a écrit:

J'espère que tu vas poster d'autres morceaux!

Mhhh *regarde ce qu'il a mis récemment* ...

Septette for the Dead Princess ( avec une biiiiiiiiiiig faute au debut, m'en voulez pas hein ? T.T )

Septette for U.N Owen ( avec mon cable Midi, parfois il deconne un peu mais bon, je trouve que le rendu est bien :3 )
Reiko
Reiko
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par Lisianthus Ven 20 Mai 2011, 11:33 pm

Intéressant ces nouvelles performances ~

Je trouve qu'il y a un style assez déstructuré du rythme.
Je dois avouer que je n'en suis pas très fan, mais bon à chacun son appropriation des thèmes ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko Empty Re: [Piano] Les horreurs ( or not ) de Reiko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum