Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Discussions] Tehefu Chorus

+28
Sandwich
tanon
KeroKero
Rakuen
Patbl
Tayabj
Sin
Akiro
Akai
Olikiie
Réa
Two-Wan
Luum
Yosh
Ephraim
Koten
Lily
Ibuki
Gezochan
Feather Black
Lisianthus
Yu-In
Wakawa
Purple Magus
Ethirbein
Scylla
Vivaldi
Belisaria
32 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 3:13 pm

Je veux pas faire ma chieuse mais franchement de mon côté Lucid Dream me tentait vraiment bien... D:
Quoique Reimei no Kei... mmmh un peu difficile tu crois pas ? Enfin bref. Je trouve qu'il y a beaucoup d'aigu et pas tout le monde maitrise quoi. (Non je ne maitrise pas les aigus et je vous embête, voilà ;_; )

Sinon hum, les groupes, c'est ok maiiis... le plus joli sera de former plusieurs duo qui s'accorde et les mettre ensemble. Enfin par exemple pour une chanson former 2 ou 3 duo de voix aigue - grave, même plus explicitement de voix féminine - masculine et les faire chanter ensemble afin d'avoir un résultat équilibré. Je pense que cette idée d'assemblage des voix selon leurs affinités peut rendre bien, et en s'organisant ça peut même être totalement perfectueux. (stfu furansugo)
Le truc de rapidité, je le sens pas (parce que je respecte aucune deadl- J'AI RIEN DIT [Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 1931472354 ), va y avoir plus de gens dégoutés qu'autre chose, et peut être souvent les mêmes personnes. (disponibilité toussa).
Par contre diviser les groupes par choix de chanson ET par voix, là c'est totalement priceless car ça permettrait une totale entente entre tout le monde [Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 37997

Voilà ce que j'en dis de mon côté ~~


EDIT: Réa, NON PAS RIZNA c'est impossible à chanter pitié quoi D8 RIZNA ;_;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Akiro Jeu 29 Déc 2011, 4:48 pm

Multi quote post go !

Pour ça, Akiro va pouvoir nous renseigner pour la limite, puisque c'est elle qui s'occupe des montages. Je pense qu'un groupe compris entre 6 et 8, c'est suffisant. En dessous, c'est pas suffisament riche en voix, et au dessus, c'est trop compliqué pour le montage.
Je plussoie, les meilleurs chorus c'est soit 2-3 voix, soit 6-8 et après plus c'est le bordel.

On peut faire simplement avec une limite de personnes, du genre "Je prend 5 enregistrements et pas plus. A vous d'être rapide."
Pas top, mais bien s'il manque un ou deux participant sur un chorus allant jusqu'à 8.
Soit on fait "Qui est partant et à super envie de faire c'te chanson? o/"
Le mieux, mais pas qualitativement parlant.
Soit on fait des groupes par voix. On a fait deux chorus, et j'ai "un peu" repéré qui chantes bien avec qui. Disons que j'ai quelques idées là dessus, et que ça pourrait être intéressant de faire un test.
Le mieux à faire, les précédents chorus j'ai essayé de mélanger un max de gens ensemble pour voir qui va bien avec qui. Après faut mettre les 2-3 personnes d'accord sur une même chanson.
Soit on fait, mais ça revient un peu au même, des groupes par niveau. Mais je trouve complètement dégueu d'avoir "le chorus des forts" et "le chorus des nuls". Donc on fera des mélanges, si jamais c'est cette solution qui semble plaire le plus.
Le plus...dégueu mais c'est triste à dire, il y a des niveau franchement trop disparates (par exemple, je ne mettrais jamais tanon et lisianthus dans un même chorus duo -lisi chante trop faux bien sur 8D-). Donc autant se rabattre sur les voix qui "collent" bien ensemble.

... Ho, et puis de temps en temps, un p'tit chorus à beaucoup, ça fait pas de mal, non? *yeux larmoyants vers Akiro*
NOPE NOPE NOPE. Bien mais un tous les trois mois ça me va aussi. Pas plus, ça risque de compromettre mes études 8D
En gros, là, je pense qu'on va diviser les gens en deux groupes pour le prochain chorus. Akiro s'occupera d'un groupe et d'une chanson, et je prendrais l'autre. Comme ça, on fera deux chansons différentes, et vous aurez du choix. Sans doute ça permettra de ne plus saturer avec une dizaine de participation.
Pour ça, je peux m'occuper du montage audio de mon groupe. Je sais pas faire la vidéo, par contre.
Je plussoie deux chorus proposés en même temps. Par contre tu es drôle, mais monter deux chorus à 6-8 voix ça me pose pas de problème hein, le plus chiant c'est le montage vidéo en fait XD

Pour ma part, soit je reprend ça en main, avec plus de voix, soit je propose du ENS, avec Reimei no Kei qui est franchement superbe.
J'aurais du la faire en duo avec toi, je l'enregistre cette semaine va. La deuxième je connaissais pas même si elle est vieille, mais comme l'a dit pooshi ça risque de poser problème à certaines personnes. Comme elle est longue 2-3 chanteurs c'est peut être pas assez, et plus il faut vraiment trouver des intéressés.

On peut aussi faire Bad Apple!!, mais je suppose qu'on devrait le garder pour un futur gros chorus, parce que ne pas participer à celle là fera des jaloux. XD
Dans très très longtemps. On en reparle au Tehefu Chorus 10 ? J'aimerais vraiment que ce chorus là soit réussi et comme elle est un peu le symbole des chorus touhou, je préfèrerait que l'on se perfectionne sur de plus petits avant (et là limite selectionner les meilleures voix, pas de massacre de bad apple siouplait, elle est overrated alors la rater serait un sacrilège).

Je veux pas faire ma chieuse mais franchement de mon côté Lucid Dream me tentait vraiment bien... D:
Why not.

Sinon hum, les groupes, c'est ok maiiis... le plus joli sera de former plusieurs duo qui s'accorde et les mettre ensemble.
^This.

Et sinon Rea, je NEED qu'on la refasse ensemble celle là, pareil que pour content je m'enregistre dans la semaine, peut être qu'on pourrait accepter une ou deux personnes en plus >w<

Et moi en proposition je soutiens le B.E.E.R qui avait été évoqué plusieurs fois avant. Parce qu'en chorus ça roxor question touhou.
En vocaloid Bye baby sayonara c'est chouette aussi et ça se fait sur plusieurs voix.
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par tanon Jeu 29 Déc 2011, 5:45 pm

Akiro a écrit:je ne mettrais jamais tanon et lisianthus dans un même chorus duo

Juste par curiosité tu pourrais m'expliquer exactement pourquoi tu ne nous métrés pas tout les deux. ^^
tanon
tanon
Easy
Easy

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin de Gensokyo

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Sandwich Jeu 29 Déc 2011, 7:22 pm

Personnellement, le choix de la chanson m'est un peu égal, mais j'ai une reproche à faire à End of Daylight, c'est que la voix était vachement aigüe. Alors si vous avez une chanson avec une voix disons... un peu plus dans les capacités des européens, je suis pas contre XD
Edit : au final je proposerai bien celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=-bgJ8o3tx74 voilà~
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Rakuen Jeu 29 Déc 2011, 8:10 pm

Je suis partant pour Lucid Dream aussi.

A final state me tenterai bien aussi.

Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Koten Jeu 29 Déc 2011, 8:14 pm

Sandiwch. C'était le premier TF chorus, celle là. XD

D'ailleurs, faudrait réussir à récupérer la vidéo pour la ré-up sur la chaine Youtube, non? :3

Lucid Dream, pour moi, c'est bon. °W°
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Réa Jeu 29 Déc 2011, 8:41 pm

Tiens en passant, je propose ça : https://www.youtube.com/watch?v=MzXvoCM1M3E&list=FL7KWhDXll_p5gAlw1t_AgVQ&index=3&feature=plpp_video

Lucid Dream me déplairait pas sinon. Et celle d'EastNewSound est pas dégueu non plus mais je suis moins fan de RinRin (désolée LUUUUUUUUM).
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Sandwich Jeu 29 Déc 2011, 8:43 pm

Oh zut excuse moi xD Je savais pas, j'ai écouté que le 2 et le 3 ><
Bon tant pis T_T J'aurai bien voulu la chanter.

je propose donc du... LIZ TRIANGLE <3
https://www.youtube.com/watch?v=mkamVc8MnbY Celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=KqslDrjkawA Ou celle là
Pour la deuxième, j'imagine bien les chanteurs, et une personne désignée au choix qui ferait les choeurs (ou les voix derrières, enfin, vous avez compris quoi ._.) c'est qu'une proposition n_n

Sinon celle de Rakuku me tente bien aussi !!
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 9:10 pm

Bon, bon. Apparemment, si je propose du Sekken-ya, on me trollera pas, alors je propose ça \o/ :

Mishaguji Empire
Touhou Suimusou ~saigetu~

§§§

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 9:30 pm

Je veux pas qu'on oublie Syrufit.
En plus on pourrait miauler sur celle-là ! *sort*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Akiro Jeu 29 Déc 2011, 9:36 pm

D'ailleurs, faudrait réussir à récupérer la vidéo pour la ré-up sur la chaine Youtube, non? :3
Bon on me l'a déjà demandé et je suis au regret de vous informer que cette vidéo a définitivement DISPARUE. En effet je ne l'avais pas saved, Béli non plus. En supprimant l'ancienne chaîne TF Béli a supprimé le seul moyen de récupérer la vidéo. Désolée.

Bon déjà 4 voix pour Lucid Dream.
A final state, bof, limite je préfère Wheel...(ah Pooshi m'a satorisée)
Liz triangle, ahem, tu as les paroles de 神楽 ? 8D Non ? Amuse toi :
Spoiler:
Tu n'y arrives pas ? C'est normal, c'est juste HYPER CHAUD question rythme.
Je dis pas, je la trouve sublime, mais à chanter c'est un massacre.
Par contre la seconde je need les lyrics je l'adore aussi depuis unmoment, mais jamais cherché les paroles.
Mishaguji Empire
Je l'ai trop entendue, bof ^^"
Touhou Suimusou ~saigetu~
Bizzarement j'accroche pas trop (pourtant sekken-ya = win), et ma voix rend bof dessus x)
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 9:43 pm

Lucid Dream et Wheel = win selon moi.

C'est tout ce que j'ai à dire D:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 9:57 pm

(omg genre t'as déjà essayé de chanter sur du Sekken-ya, je... je... skype, un jour ? 8D)

Sinon y'a search&caved, dans le registre des connues, mais bon, elle est courte. x) *cry* aura-t'on du Sekken-ya au chorus, un jouuur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Anjuu Sam 31 Déc 2011, 12:24 am

J'aimerai beaucoup participer au prochain chorus, donc je vais moi aussi y aller de mes propositions de chansons ^^ .
Au paravant, un mot sur les premiers choix, "Wheel" et "Lucid Dream" . Il me semble que les interprêtes de ces deux titres chantent plûtot haut , et étant donné que les derniers chorus étaient assez aigus, je me disais qu'on pouvait peut-être privilégier des registres un peu plus "bas" pour faciliter le travail des garçons qui souhaitent chanter :3


Bad apple : encore du Alstroemeria record , et un peu overrated certe, mais la chanson est lente et la pronociation ne devrait pas poser trop de problêmes (en plus tous le monde la connaît déja presque par coeur donc bon) . En plus si l'on prend en compte la célébrité de la chanson, ça pourrait même faire de la pub à Tehefu Chorus \o/
Cela dit il faut placer la voix assez haut, et je ne suis pas sûre que ce choix enchante tous le monde x)


The Song of a Broken Youkai Who Loved a Human : La chanson est lente, et comme c'est BeatMario au vocals, les gars devraient s'y retrouver à peu prés (ou du moins les filles avec une voix manly [ comme moi \o/] ) . Et puis le titre est très joli ^^


Tewi ! Eientei version : Parce que franchement, du sekken-ya, ce n'est pas une si mauvaise idée que ça . La voix du chanteur est bien placée, ni trop aigue ni trop grave, abordable pour à peu prés tous le monde . Ce titre est entraînant sans être trop rapide .
Seul hic, il y a un ou deux moment assez wateufeu? qui, je pense, seront assez durs à retranscrire vocaliquement x)


Sinon, pour l'idée des duos/trios par raffinitées de voix , je pense que c'est un trés bonne idée . Il serait aussi interessant de confronter deux voix aux timbres diamétralement oposés (style soprano VS baryton) . Le résultat peut aussi être pas mal ^^

Enfin quelque soit votre choix, je serais heureuse de participer au prochainchorus si le registre vocalique correspond à mon timbre de voix (alto ... -_-) ^^

Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Akiro Sam 31 Déc 2011, 1:37 am

Anjuuuuuuuuuu *facepalm*

The Song of a Broken Youkai Who Loved a Human : La chanson est lente, et comme c'est BeatMario au vocals, les gars devraient s'y retrouver à peu prés (ou du moins les filles avec une voix manly [ comme moi \o/] ) . Et puis le titre est très joli ^^
Pour la deuxième fois, ON L'A DEJA FAITE CETAIT LE PREMIER CHORUS MERCI.
Et je refuse de monter bad apple je le répète, pas avant d'en avoir fait plusieurs et être carré question montage.
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Rakuen Sam 31 Déc 2011, 11:17 am

Et si on faisait bad apple Arrow

Je crois que le prochain qui propose va se prendre un vilain coup de dent :<


Bon allé on a 2 voix féminines et 2 voix masculines pour Lucid Dream.
Encore une de chaque et ça devrait le faire ^^
Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par tanon Sam 31 Déc 2011, 2:14 pm

Je veux bien faire la troisième voix masculine si vous êtes d'accord. ^^
tanon
tanon
Easy
Easy

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin de Gensokyo

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Zefnar Sam 31 Déc 2011, 2:44 pm

Je veux bien faire la troisième voix masculine si vous êtes d'accord. ^^

Y a déjà une chanson de décidée ou j'ai raté un épisode..? On est toujours dans les propositions?

Akiro, organise un poll ou quelque chose dans le genre s'il te plaît qu'on puisse y voir plus clair.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Anjuu Sam 31 Déc 2011, 3:25 pm

The Song of a Broken Youkai Who Loved a Human : La chanson est lente, et comme c'est BeatMario au vocals, les gars devraient s'y retrouver à peu prés (ou du moins les filles avec une voix manly [ comme moi \o/] ) . Et puis le titre est très joli ^^

Pour la deuxième fois, ON L'A DEJA FAITE CETAIT LE PREMIER CHORUS MERCI.
Woops, désolée, j'aurais du mieux lire les messages avant [Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 16141
Par contre pour Bad apple , désolée, je n'étais pas au courant que cela avait déjà été proposé ... et refusé .
Excuse-moi, je ferais gaffe dorénavant .


Y a déjà une chanson de décidée ou j'ai raté un épisode..? On est toujours dans les propositions?

Akiro, organise un poll ou quelque chose dans le genre s'il te plaît qu'on puisse y voir plus clair
Huuum, oui, ce serait bien, j'avoue que je suis un peu perdue aussi ^^"

En tout cas bon courage pour les montages à venir :)



Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Tayabj Sam 31 Déc 2011, 5:19 pm

Dans les suggestions, je propose Miniature Garden~ Kawanaru Omoi de EastNewSound.

Longue, avec des paroles plutôt simples, et très belle. De plus, les instru de EnS ne doivent pas être difficiles à trouver.
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Nivii Dim 01 Jan 2012, 8:18 pm

OH ouiiiiiiiiiiiiiiii
Miniature Garden
J'adore cette musique,ça peut être super
et les lyrics sont facilement trouvables

Sinon j'aimerais bien proposer quelque chose

S complex
(Enfin je sais même pas si c'est ça le vrai nom de la chanson pas taper pas taaper ><)
le rythme est lent,proche du thème original et ça devrait être faisable pour les voix graves et aigues je pense
Après c'est juste une proposition
Et Miniature Garden est bien aussi
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Sandwich Mar 03 Jan 2012, 6:42 pm

[quote="Akiro"]

Liz triangle, ahem, tu as les paroles de 神楽 ? 8D Non ? Amuse toi :
Spoiler:
Tu n'y arrives pas ? C'est normal, c'est juste HYPER CHAUD question rythme.
Je dis pas, je la trouve sublime, mais à chanter c'est un massacre.
Par contre la seconde je need les lyrics je l'adore aussi depuis unmoment, mais jamais cherché les paroles.

Je me suis entrainée deux trois fois dessus, Shakkou m'a déjà entendue chanter (voir plusieurs personnes de skype, je sias plus qui) et je m'emmêle pas trop les pinceaux (après niveau notes justes ou pas c'est pas dit XD et puis, c'est vrai que j'aime bien me lancer des défis... Genre chanter Tsundere de Sekken-ya ou Danzai Yamaxanadu oO Faudrait les faire pour le fun non ? XD)

Pour la seconde j'ai les paroles ! Voici : http://en.touhouwiki.net/wiki/Lyrics:_%E9%8C%A8%E3%81%AE%E7%BE%85%E9%87%9D%E7%9B%A4
Elle est franchement facile à chanter, la voix est pas trop grave pas trop aigue, sûrement la chanson que je maîtrise le mieux toutes chansons fanon touhou confondues. Je la propose parce qu'elle est uber cool T_T
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Rima Yakumo Dim 15 Avr 2012, 1:25 pm

Je veux bien tenter le coup. Par contre, mon accent anglais est des plus pourri, si il y a quelques mots dans les chansons Japonaises il devrait ne pas avoir de problème mais si c'est tout en anglais. >w< J'ai un enregistreur compétant, ce n'est pas un micro. J'essayerais de voir ce que ça donne, sinon je m'en achèterais un.
Rima Yakumo
Rima Yakumo
Normal
Normal

Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Travailler..Travail..Trav..Tr...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Tehefu Chorus - Page 6 Empty Re: [Discussions] Tehefu Chorus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum