Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ahaha...私の présentation です ^ ^

+23
Nivii
Makimoke
Ethirbein
Gezochan
Leerius
Nori
Vivaldi
Lisianthus
Mion
KeroKero
Kyou
Luum
Shiva Yuna
Amaterasu
Haruko
Seïken
Wakawa
-NightLunya-
Purple Magus
Protolink
Scylla
Ephraim
红色不夜城
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par Invité Dim 06 Fév 2011, 10:11 pm

Bienvenue le jaune ^^ (C'est pas sensé être insultant)
Bon vu ton pseudo sa te dérange que je t'appelle "le chinois" ? Parce que si tu voulais pas que je puisse le lire c'est EPIC WIN...
Sinon tu as un très bon français ^^

Flintgerr > Tu m'a compté dans ls flan-fag ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par Leerius Dim 06 Fév 2011, 10:49 pm

Hello ~ Bienvenue à toi !
Hmm woaw, en tout cas, t'as du courage de t'inscrire sur un forum d'une langue que t'apprends en 3eme.

红色不夜城 a écrit:photographe des cosplayers

Hehe au moins t'as la chance d'en voir !

红色不夜城 a écrit:Origine du pseudo ? : la ville qui ne dort jamais par le rouge ...ça vient de 绯想天 le projet 10.5...la carte de remilia~~

Tu parles de cette carte Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Resc03 ?
En anglais c'est "Red the Nightless Castle", en français ça donnerait quelque chose comme "Rouge le Château ne dormant pas"
ou "Rouge le Château sans jour"
Enfin, le problème c'est "Nightless" ... Mais bon, on comprends ça en anglais c'est suffisant pour ma part, le traduire rend moche ^^'

Petites notes à propos de ton français, en 6 mois il est bon, c'est sûr ! Quelques reproches ~
Tu met ` alors qu'il faut mettre '
Tu peux dire Touhou ou Toho, pas forcement TOUHOU
... Voila !

红色不夜城 a écrit:Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :je comprends pas bien cette question
En fait, une IRL c'est une rencontre In Real World, on se réunit à un évènement comme la JapanExpo entre membres du forum.


Pour finir, tu voudrais qu'on t'appelle quel surnom ? Scarlet, comme Haruko te l'as proposé ? Bref, il te faudrait un surnom, surtout si tu passe sur la ChatBox !

à bientôt et passe de bons moments ici ~
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par Gezochan Lun 07 Fév 2011, 7:27 am

Bienvenue à toi, Akairo (Tu permets que je t'appelles comme ça ? C'est un peu le début de ton pseudo hein xD)
Je te l'accorde, le français est assez difficile à cause des lettres muettes, un grand nombre d'accents différents, et tout le reste. Au moins tu as le courage de te lancer dans et de t'inscrire sur un forum francophone et tout.

Passe de bons moments avec nous !

(Also les gens j'ai posté dans les présentations depuis je ne sais plus combien de membres ! XD)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par Ethirbein Lun 07 Fév 2011, 2:15 pm

Bienvenue! Prends un biscuit pour ta présentation espacée de smileys^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par Makimoke Lun 07 Fév 2011, 2:25 pm

Bwahaha. Bienvenue à Touhou-France! J'espère que tu progresseras en français et que tu utiliseras un peu moins de smileys >w<

Et puis, pour "Red the Nightless Castle", la traduction qui irait peut-être le mieux serait "Rouge le Château sans Nuit" (et non sans jour >w<)
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par Nivii Lun 07 Fév 2011, 7:01 pm

Yaaahoooo !!
Bienvenue sur le forum !!
Pour ma part ton pseudo c'est petit carré petit carré (oui j'ai pas téléchargé les signes,la flemme) [ouais faudrait que je le fasse]
Le prend pas mal ^^
Sinon c'est vrai que tu maitrises bien le français
Passe de temps en temps sur la CB sinon ^^
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par Etoiletouhou Lun 07 Fév 2011, 9:21 pm

Bienvenus sur le forum, 红色不夜城.
Etoiletouhou
Etoiletouhou
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par 红色不夜城 Lun 07 Fév 2011, 10:30 pm

To Amaterasu:moi aussi~~je projete d`aller au Japon jusqu'à maintenant ~~Akihabara est le paradis pour moi et aussi pour toutes les personnes qui aiment l`ACG je crois =v=~~~Et ...malheureusement ~j`suis pas japonais(même si j`espère vraiment que je suis = =)...Mbon~~si tu veux visiter la Chine ~l`ancien empire ~~je peux te donner quelque conseils et je peux t`aider un peu avec plaisir ~~hehe ~~~

To Haruko:my god...t`es trop grand = =...pour ma part ~les jaunes sont plus petits généralement ~~hehe .en fait ,j`ai pas pensé qu`il y a tellement de français qui aiment le Touhou~~PS:tu es rennais~?

To chevlu:ahaha ...j`ai compris ...j`adore le Guro en fait ~~peut-être que je sois un psychopathe aussi =v=

To Pooshi:vive la Chine ~vive MEILING^0^...non ...je déconne,hehe = =... ~~mais j`aime tout le monde qui est le membre de la Scarlet Mansion^0^...MEILING incluse ~~et ~~merci ~~~

To Shiva Yuna:merci ^0^

To Luum:la grammaire et les temps = =~~ça m`énerve franchement ...é_è///......hehe ~bon...j`aime bien la langue francise ,sa
prononciation est agréable ~~~bp mieux que l`anglais ~~~hehe ~PS:j`adore ton avatar ~~les deux animaux de Satori sama~~~~~

To Kyou:merci pour ton enthousiasme d`abord ~~hehe ~~j`ai trouvé que les français sont chaleureux et accueillants ~~c`est un pays confortable à vivre =v=...PS:tu es le fan de Mokou aussi ~?ahaha ...j`apprécié bp le couple entre elle et Keine^0^~~que c`est suave ~~

To Flintgerr:J`ai l`honneur d`être le 24ème fan des Scarlet sisters^0^...Remilia sama est ma déesse ^0^~~~(malgré qu`elle soit un vampire ~~)hehe ~je l`aime depuis que je l`ai vue pour la première fois en 2006~~~ahhaha~~et ta signature ~~j`aime cette image de Flandre~~

To Akiro:formidable !tu es le premier français que je connais et qui sait que le X en chinois doit prononcer comme CH en français ~~hehe ~~alors ~~le chinois est trop sadique pour les occidentaux je crois ~~non seulement la prononciation ~mais aussi l`écriture = =~~en effet ~quand j`écris ,il y a toujours des caractères chinoise que j`ai oubliées comment écrire - -|||...PS:je préfère vous communiquer par utiliser votre langue ~~seulement parce que j`aime la langue française ~~que l`on considère comme la plus belle langue du monde ~~!

To KeroKero:merci ~~

To Mion:Mokou&Keine~~que c`est mignon=v=

To Lisianthus:ahaha ~~oui ~~j`suis très très très très content de trouver le Touhou France~~je peux prendre du thé en améliorant mon niveau de français à Gensokyo~~~

To Vivaldi:Yuyuko sama saigo!!!

To Didou:ce qui me gêne ~c`est le masculin ~le féminin ~et la grammaire = =...parce qu`il n`y en a pas dans ma langue maternelle ~~Mbon~~je vais faire mon meilleur d`apprendre la langue du pays où flandre scarlet habite !!^0^ hehe .PS:le chatbox est pratique =v=

To Kamiye:wouuuuuuuuuuuuuu ...RNS...ehn ...Red the Nightless Castle...bon ~~je choisis RNS comme mon surnom alors = =...c`est super difficile de choisir un surnom Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 16141 ...

To Leerius:ah oui ~~exactement ~~c`est bien cette carte ~~j`apprecie bp cette carte ...c`est pour ça que j`ai choisi ce nom comme mon pseudo ~~hehe ~~c`est vrai que le français est la 3ème langue que j`apprends ~~mais comme j`suis en France actuellement ~j`ai déjà oublié comment communiquer en anglais =v=...quand je salue~ma première réaction est dire "bonjour "=v=~~~
ah oui~~merci pour ta réponse de ma question ~~ahaha ...si il y a des IRL~je voudrais assister ~~~quand j`etais en Chine ,j`ai assisté plusieurs JapanExpos~~comme je suis photographe ~j`ai été obligé de prendre des photos gratuitement pour les cosplayer Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 16141 ...mais j`ai bénéficié de ça —v—

To Kurochan:hehe ,merci ~PS:qu`est-ce que ça signifie ton pseudo Kurochan~~?je visite souvant le site de Gurochan en fait ~~~il y a des relations...?

To Ethirbein:un fan de Reisen ,hein ~~?^0^

To Makimoke:merci pour ton souhait ~~hehe .et ,Nightless vaut dire sans nuit en français ~c`est vrai~mais remilia sama a peur du soleil .~ahaha ..ça fait un peu bizarre >w<...bon ~~c`est le jeux de mots des français ~~hehe ~~~~et j`ai une question ~~je trouve que le nom "Rouge le Château sans Nuit"est super cool ~~pourquoi vous français pensez que le traduire rend moche = =...je comprends pas vraiment ...

To Nivii:petit carré petit carré —______,—...anyway...les signes sont obligatoires pour visiter et télécharger les ressources des dessins animés japonais non ...? Il y a souvent des bonnes choses et des surpris sur des sites japonais=v=...

To Etoiletouhou:aligado~merci ^0^



Ah oui ,une petite chose...mon pseudo est un problème je trouve = =...en effet comme Leerius a expliqué ~~ça signifie "Red the Nightless Castle"...bon ...si tout le monde est d`accord ~~je peux choisir RNC comme mon surnom ~~?c`est pour simplifier la prononciation ~~~c`est pas facile de choisir un surnom Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 16141

BON~~voilà ~~hehe ...time to dormir =v=...à demain ~je souhaite une très bonne semaine à tout le monde ...je vais venir à TF tous les jours ^0^
红色不夜城
红色不夜城
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par Luum Lun 07 Fév 2011, 10:47 pm

红色不夜城 a écrit:To Luum:la grammaire et les temps = =~~ça m`énerve franchement ...é_è///......hehe ~bon...j`aime bien la langue francise ,sa
prononciation est agréable ~~~bp mieux que l`anglais ~~~hehe ~PS:j`adore ton avatar ~~les deux animaux de Satori sama~~~~~

Haha, je vois qu'on a les mêmes choses en horreur x) !
Merci pour mon avatar, mais c'est surtout Sayori qu'il faut remercier pour nous en mettre plein la vue avec ses arts xD !

红色不夜城 a écrit:To Akiro:formidable !tu es le premier français

*Retiens Kinia* Hum, juste pour dire, Akiro est une fille. xD
Et tu n'es malheureusement pas le premier à te tromper XD !
Je te le signale juste hein, Ethir aussi, tu as dit "un" mais c'est plutôt "une" qu'il faut dire si tu parles d'Ethir ! xD

Enfin bref, content que tu te plaises et que tu passes de temps en temps, ça fait plaisir ! \o/
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par Invité Mar 08 Fév 2011, 12:00 pm

~~~~~~~~ ABUS ><

Donc on t'appelle RNS, Sa a la classe comme surnom donc c'est cool, et pour le français même pour nnous français c'est une langue dure et franchement j'ai unee préférence pour l'anglais parce que a dieu le féminin et le masculin, les plus grandes abération de la langue française et surtout a dieu les "s" du pluriel qui ne s'entendent pas et qui ne servent pas à grand chose.

Sinon cool le pavé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par Baka Cirno Mar 08 Fév 2011, 6:09 pm

Bienvenue sur TF, RNS (apparemment, c'est ton surnom :3) !!
Baka Cirno
Baka Cirno
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par Hakken Mar 08 Fév 2011, 7:36 pm

Bienvenue a toi 红色不夜城 !! OwO Copier/Coller = YAAAY!! ^o^ *se prends un Red UFO au milieu du front*
D'après ce que j'ai pu voir... tu aimes les smileys de TF et les "~~"...en fait...ça saute aux yeux owo à ne pas prendre mal bien sûr owo
...
Bref...
Bon courage dans l'apprentissage du français et passe de bons moments ici owo
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par Ultima996 Mer 09 Fév 2011, 6:44 pm

Welcom' 红色不夜城 !

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 37997
Ultima996
Ultima996
Easy
Easy

Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, en mode zombi...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://autresmondes.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ahaha...私の présentation です ^ ^ - Page 2 Empty Re: Ahaha...私の présentation です ^ ^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum