Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Tests PSP] Le coin gamer de Maki

2 participants

Aller en bas

Dois-je faire les tests sur un seul et même topic, ou les faire sur plusieurs topics différents...?

[Tests PSP] Le coin gamer de Maki Vote_lcap75%[Tests PSP] Le coin gamer de Maki Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
[Tests PSP] Le coin gamer de Maki Vote_lcap25%[Tests PSP] Le coin gamer de Maki Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
[Tests PSP] Le coin gamer de Maki Vote_lcap0%[Tests PSP] Le coin gamer de Maki Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tests PSP] Le coin gamer de Maki Vote_lcap0%[Tests PSP] Le coin gamer de Maki Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[Tests PSP] Le coin gamer de Maki Empty [Tests PSP] Le coin gamer de Maki

Message par Makimoke Dim 27 Fév 2011, 12:36 pm

Voilà, voilà, j'ouvre enfin un topic qui pourrait être un peu inutile, mais... je tente quand même!

Bon, sur ce topic, je vous propose des Tests de jeux PSP. Un jeu que vous souhaiteriez acheter, mais dont vous doutez de la qualité? Je me propose de vous faire un test sur ce jeu, et de vous rassurer, ou de vous repousser de ce jeu. Et je suis prêt à tester TOUT et N'IMPORTE QUOI. Que cela soit du jeu japonais, au jeu de cuisine, en passsant par du jeu débile et du jeu de rythme. Par contre, je ne testerais pas de jeux de sport... Car... sinon, je n'arriverais pas à être objectif Hurrr

*boit une gorgée de thé*

Bon, ici, je vais faire une liste (non exhaustive) des jeux que je vais tester, histoire que vous ne me les réclamiez pas déjà ^w^

Jeux Officiels

- Final Fantasy Dissidia
- Metal Gear Solid : Portable Ops
- Metal Gear Solid : Peace Walker
- Mana Khemia
- Hatsune Miku Project Diva
- Hatsune Miku Project Diva 2nd
- Ratchet & Clank : La Taille, ça compte
- Kingdom Hearts : Birth by Sleep
- Patapon
- Patapon 2
- Monster Hunter Freedom Unite
- Monster Hunter 3rd G
- Final Fantasy
- Final Fantasy Tactics : War of the Lions
- .hack//LINK
- God Eater

Homebrews

- Touhou Imitation Style

... et ça sera tout pour l'instant. J'en ai encore d'autres, mais ça attendra. ^^

Aussi, répondez au sondage, c'est super important, ça me permettra de m'organiser x3

Et enfin, pour les commandes:

Code:

[b]Nom du jeu[/b] : Mettez ici le nom du jeu que vous voulez que je teste, mais vérifiez avant de demander, si je ne l'ai pas mis dans la liste, ou si quelqu'un l'a déjà demandé!
[b]Type de jeu[/b] : Mettez ici le type du jeu que j'ai à tester.
[b]Demandes particulières[/b]: Mettez ici les demandes que vous avez : par exemple, si vous souhaitez que j'approfondisse au niveau du gameplay, du son, des graphismes, de la caméra, de la jouabilité, du scénario...
[b]Commentaire[/b] : Si vous voulez me prévenir de quelque chose avant que je teste le jeu...

Voilà voilà! Il n'y a plus qu'a attendre les résultats du sondage ^w^


Dernière édition par Makimoke le Dim 27 Fév 2011, 2:34 pm, édité 1 fois
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Tests PSP] Le coin gamer de Maki Empty Re: [Tests PSP] Le coin gamer de Maki

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 12:56 pm

Yo, Here is my request ^^

Nom du jeu : K-on! Hokago Live !
Type de jeu : Rythme c'est SEGA qui à aussi fait project Diva que du bon quoi...
Demandes particulières: Approfondie sur le Gameplay et zappe la partie sur l'histoire... >.>
Commentaire : Je vais bientôt acheter le vrai jeu donc bon je pense que j'ai besoins du test pour mieux m'orienter, j'ai pu y jouer quelque jour mais pas assez pour bien comprendre le gameplay donc I need you >.<

Cool le topic ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tests PSP] Le coin gamer de Maki Empty Re: [Tests PSP] Le coin gamer de Maki

Message par munnypower Dim 27 Fév 2011, 1:25 pm

Je suis pour. Très bonne idée qui pourra servir à pas mal de monde ^^ Ce qui est peut-être dommage, c'est de tester des jeux comme Dissidia FF qui sont sorti il y a plusieurs années déjà ^^"

Par contre, j'ai hate de voir le test de .hack//LINK~~
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Tests PSP] Le coin gamer de Maki Empty Re: [Tests PSP] Le coin gamer de Maki

Message par Makimoke Dim 27 Fév 2011, 1:29 pm

Kamiye> Je suis en train de voir! ^^

munny> Bah, il faut bien tester le premier Dissidia, pour faire la comparaison avec le Duo Decimo qui va sortir dans un mois ^^
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Tests PSP] Le coin gamer de Maki Empty Re: [Tests PSP] Le coin gamer de Maki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum