Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

+11
Okiba
Wakawa
Vivaldi
Ginko
Seïken
Nivii
Nori
Protolink
Patbl
KeroKero
Gezochan
15 participants

Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011, 2:20 am

Hello ne me sentant pas particulièrement inspiré pour une présentation, je me permet de reprendre celle du modèle. J'étofferais au besoin :3 !

Âge : 21 ans
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : G
Prénom : Gabriel ( Prénom qui ne me vas pas du tout soit-dit en passant...birk.)
Origine du pseudo ? : Ouch... l'origine de ce pseudo n'est pas tout à fait tout publique. Mais en gros, j'apprécie beaucoup Asuma de Naruto ( Même si ne m'intéresse pas particulièrement à ce manga.) et Kuma veut dire Ours en japonais.
Études/Travail : Encore une question compliquée... je réaliste divers travaux de dessin ou infographiques selon les commandes. (Qui ne sont que peu nombreuses.) Sinon je travail sur un projet de BD mais je ne préfèrerais pas trop m'étendre sur le sujet pour le moment.
Localisation : Lille
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Suite à de nombreux échecs répétées sur le sixième volet de la série, j'ai développé une sorte de besoin pervers de cottyer des gens souffrant autant, voir plus que moi afin de me réconforté... ( Non, Vraiment !)

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis quelques temps déjà, mais je ne saurais pas vraimment situé.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grâce à la vidéo de Bad Apple ! (Je suis trop fan :3)

Globalement, vous et Touhou : Touhou représente plusieurs choses, tout d'habords c'est l'univers et le développement des personnages qui m'as donné envie de joué aux jeux, mais aussi c'est une sorte de Cap à atteindre, je me suis fixé comme premier objectif d'atteindre et de vaincre Flandre. (Mais actuellement je suis incapable de finir le jeux sans utilisé de continues T_T)
Y jouez vous beaucoup ? : Au moins une partie par jours !
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : Actuellement je suis parfois capable d'atteindre Sakuya sans perdre une seule vie en mode Normal (étrangement depuis quelques jours j'y arrives de moins en moins :/). J'ai aussi essayer d'autres jeux, mais pour le moment je me concentre surtout sur celui là. ( Parfois je joues un peu à perfect cherry blossom toujours en mode normal pour me détendre.)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : J'aime tout !
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Youmu Konpaku, car j'adore son look général, les décorations du fourreau de son katana et le fait qu'elle soit aussi bavarde la rend vraimment très amusante et attachante selon moi. J'aime beaucoup aussi les ailes de Flandre. Reimu me plait beaucoup aussi sans réelle raisons. Pour le reste je ne connais pas encore la totalités des personnages.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Je n'ai pas fait attention aux titres. mais en général tout les thèmes me plaisent !
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je suis à peu prés débutant oui ! Okuu c'est une fille avec une sorte de batte autours du bras qui à tué un Dieu pour avoir des pouvoirs nucléaires sauf erreur, je ne me souviens plus de son nom complet et elle est le boss final du 11 ème volet il me semble. (C'est la seule que je connais de cet épisode là d'ailleurs, c'est le personnage préféré de l'un de mes amis ^^)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Je suis évidemment capable de dessiner, mais je n'ai encore jamais fait de fan-arts de Touhou
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Je dessine, je lis un peu, j'aime bien les nanards. ( et les bons film également). J'aime cuisiné aussi ! Mais je tout ce que je fais est à la limite du mangeable. J'aime aussi les jeux-vidéos (Je joues entre autres à Pokémon, actuellement je commence doucement à préparé ma future première équipe de tournois au format B/N)
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Me détendre entre deux parties et partager ma pation de touhou avec d'autres fans :3
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Malheureusement je ne bouges pas beaucoup actuellement, vu que je n'ai plus de revenu fixe.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Tout ce qui me plait ! (Ses dernières temps j'écoutais beacoup Fatal Picards.)
Un ptit truc à ajouter ? : Rien qui me viennes à l'esprit, mais si vous avez des question ou autre, n'hésitez pas :3

Une photo de vous ? :
Si ça peut vous faire plaisir... par contre la qualités n'est pas top top... Photo !

( Ah oui si mon avatar pause un quelconque soucis je le changerais. C'est juste que je l'aime bien ! :3 Quoi que il que torse nu ça ne doit pas être si dramatique que ça...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Gezochan Jeu 28 Avr 2011, 3:12 am

asumakuma a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Youmu Konpaku

J'connais quelqu'un qui va t'aimer Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 1931472354

Bref, bienvenue o/
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par KeroKero Jeu 28 Avr 2011, 3:51 am

Lul, un nordiste 8D
Hajimemashite!

asu-kun a écrit:Suite à de nombreux échecs répétées sur le sixième volet de la série, j'ai développé une sorte de besoin pervers de cottyer des gens souffrant autant, voir plus que moi afin de me réconforté... ( Non, Vraiment !)
Attention, ici tu vas aussi tomber sur des cracks japanese-like OwO.
M'enfin perso je dois être du même niveau que toi Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 411509

Anyway, passe de bon moments ici o/
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011, 4:58 am

Eh ; t'as la même barbe et le même regard qu'Asuma dans ta photo,en plus. ^^

Sinon,bienvenue. /o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Patbl Jeu 28 Avr 2011, 5:28 am

Bienvenue ici
Passe de temps en temps sur la CB
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Protolink Jeu 28 Avr 2011, 9:53 am

Salut et bienvenue sur le forum ! Moi aussi j'aime bien Asuma ^^.(ouah tu ressembles trop à mon cousin xD (ouais je sais osef de ma vie)). Bref passe de bon moments parmi nous =).
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Nori Jeu 28 Avr 2011, 10:26 am

.....Hum bienvenue sur Touhou-France Asu!
J'comprends pas trop ce que tu veux dire par échec, les épisodes windows ont bien marché.......Ou j'ai raté un épisode.
Fin bref, je préfère passer directement à ça:
Asumakuma a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Youmu Konpaku, car j'adore son look général, les décorations du fourreau de son katana et le fait qu'elle soit aussi bavarde la rend vraiment très amusante et attachante selon moi.
Okay, t'as déjà passé le test, ASDFGHJKL ENCORE UN QUE JE VAIS AIMER
Kurochan a écrit:J'connais quelqu'un qui va t'aimer Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 1931472354
C'est moi. 8D
Amuse-toi bien :3
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Nivii Jeu 28 Avr 2011, 10:32 am

Yaaahoooo !
Bienvenue sur le forum
T'as raison Cuisiner c'est le bien
Par contre Youmu ? bavarde ?
Je l'imagine plutôt au contraire silencieuse,calme,zen,ect....etc...
Sinon passe de temps en temps sur la ChatBox
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011, 11:22 am

Oh yes. Quelqu'un qui aime Youmu, la vie est belle! Je t'aime, épouse-moi, et allons créer un camping de Youmufags Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 495453

Biiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Seïken Jeu 28 Avr 2011, 12:34 pm

Bienvenue sur Touhou-France. ^^

*regarde la photo, puis l'avatar, photo, avatar...* Je suis le seul à trouver que tu ressemble un peu à Asuma ? XD

Amuse toi bien ici parmi nous. \o ~~
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par KeroKero Jeu 28 Avr 2011, 12:43 pm

Didou a écrit:
J'comprends pas trop ce que tu veux dire par échec, les épisodes windows ont bien marché.......Ou j'ai raté un épisode.

Je pense qu'il parle de ses échecs à lui 8D (genre se faire pichu~n à tout bout de champ)
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Ginko Jeu 28 Avr 2011, 2:21 pm

Salut Asu-kun !

Il faut se dire que ce n'est pas si grave de perdre face à des gens aussi awesome que Flan ou Remi !


( Ah oui si mon avatar pause un quelconque soucis je le changerais. ...)

Au contraire ;)

J'espère que tu te plairas ici, et pour EoSD, ganbatte ne !
Ginko
Ginko
Easy
Easy

Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Vivaldi Jeu 28 Avr 2011, 2:53 pm

Bienvenue, fan de Naruto ^^
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Wakawa Jeu 28 Avr 2011, 6:26 pm

Aww man, Asuma, Naruto. Les souvenirs, man. (Asuma c'était mon préféré aussi avant que je passe des shonens au shoujos au jeux doujins et toussa. =w=)

Sinon bienvenue sur le forum, l'ours. o/
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Okiba Jeu 28 Avr 2011, 7:42 pm

Ohayo! Bienvenue à toi!
(Attention, ce forum est non fumeur!)
...
Passe de bons moments parmi nous!
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Mion Jeu 28 Avr 2011, 8:08 pm

Bienvenue sur le forum ~ !
Amuse-toi bien et n'hésite pas à passer sur la CB!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011, 8:40 pm

Asuma... Je me souviens je préférais Shikamaru...

Bref Youmu...Asuma... C'est assez similaire...enfin dans ma tête ! XD

Amuse toi bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011, 9:44 pm

Oulah déjà deux pages ! Je m'attendais pas à être aussi bien accueillis ! Merci beaucoup a vous tous/toutes !

Protolink a écrit:Salut et bienvenue sur le forum ! Moi aussi j'aime bien Asuma ^^.(ouah tu ressembles trop à mon cousin xD (ouais je sais osef de ma vie)). Bref passe de bon moments parmi nous =).

On me dit souvent que je ressemble au cousin de quelqu'un... Je dois avoir la tête type du gas qui est le cousin de quelqu'un d'autre XD (Ou alors vous avez une très très grande famille.)

Didou a écrit:.....Hum bienvenue sur Touhou-France Asu!
J'comprends pas trop ce que tu veux dire par échec, les épisodes windows ont bien marché......


Je parlais bien sur de mes échecs, j'aime beaucoup les jeux.

Nivii a écrit:Yaaahoooo !
Bienvenue sur le forum
T'as raison Cuisiner c'est le bien
Par contre Youmu ? bavarde ?
Je l'imagine plutôt au contraire silencieuse,calme,zen,ect....etc...
Sinon passe de temps en temps sur la ChatBox

et bien dans perfect cherry blossom elle est présenté comme une fille calme mais très bavarde elle sorts d'ailleurs tout un speech samouraï like et Reimu est obligé de l'interrompre deux ou trois fois.

Vivaldi a écrit:Bienvenue, fan de Naruto ^^

Je ne suis pas du tout fan de Naruto ^^"






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Ethirbein Ven 29 Avr 2011, 8:19 pm

Bienvenue Asumakuma! Prends un biscuit pour Lille, et, si tu es chanceux, un biscuit en septembre prochain^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Scylla Sam 30 Avr 2011, 4:25 pm

Asuma sdkjlasjgldfjgdjfgl. Y'a pas plus awesome que ça dans Naruto. Même pas Sasuke le dark kikoo.

Bievenue, et passe un bon temps ici!
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par chaos Sam 30 Avr 2011, 8:25 pm

Bienvenue à toi parmis nous et passe un bon moment !
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 6:05 pm

Merci beaucoup ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3 Empty Re: Asumakuma ou plus simplement Asu-kun :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum