Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) !

+6
Saevilys
cyprin
KeroKero
Piggy
Stahn
chaos
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) ! - Page 2 Empty Re: Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) !

Message par chaos Ven 21 Oct 2011, 4:36 pm

Kuroneko est clairement le meilleur personnage de Oreno Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai, bon choix de figurine Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) ! - Page 2 37997 .

EDIT: reçu aujourd'hui l'artbook 2 de Card Captor Sakura et normalement demain le coffret collector (avec voix Japonaise et sous titre Français) des 70 épisodes de Card Captor Sakura + deux livres de 28 pages (je suis à fond sur cette anime en ce moment ayant toujours apprécier les production et le chara design de Clamp, quoi on me dit que c'est un manga/anime pour fille à la base ? osef !!! ^^).

Re edit: je viens de pré-commande celle-ci, gros coup de coeur parmis mes 4 pré-commande actuel:

Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) ! - Page 2 Fig-mo22

Ce bleu sur la robe est tout simplement magnifique, je trouve cette figurine splendide !

(au passage j'ai reçu mon coffret collector aujourd'hui comme prévu, magnifique avec l'art book !).
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) ! - Page 2 Empty Re: Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) !

Message par chaos Mer 26 Oct 2011, 4:32 pm

Je me permet ce double poste car je vais pas faire un re re Edit de mon post précédent tout de même ^^.

J'ai enfin réuni l'argent pour me prendre cette figurine que je souhaité avoir depuis un moment:

Figurine de Nanoha:

Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) ! - Page 2 Fig-mo23

Je pense la recevoir lundi, par contre 12040 yen avec frai de port, je crains grandement la douane.

chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) ! - Page 2 Empty Re: Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) !

Message par Sin Mer 02 Nov 2011, 8:33 pm

Grâce à Oxachon et le fait qu'il ait mis des Live sur Daily, j'ai découvert Love is pure white (animé tiré d'un Eroge) ; très jolis dessins. Je m'en va chercher l'Eroge pour découvrir puis de détournements en détournements je tombe sur une figurine OMAGAD !!

Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) ! - Page 2 C724959sample1

Grâce à mon ami qui jouit de sa nouvelle facilité à lire le japonnais, j'ai pu savoir que cette madame s'appelle Rufina (ルフィーナ) et qu'elle vient du jeu Shining Heart.

Pour les intéressés, voici le site pour l'acheter :
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=724959

Site avec du R-18 mais on ne voit rien de R-18, juste pour dire qu'on pourrait vous demander une confirmation, auquel cas, cliquer sur le bouton de droite.

Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) ! - Page 2 Empty Re: Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) !

Message par chaos Mer 02 Nov 2011, 10:31 pm

Actuellement grosse période de réception de figurine, j'ai reçu ma Nanoha aujourd'hui (splendide et vraiment très grande), demain se sera une figurine de Hanyu de Higurashi et la semaine prochaine Yui de K-on, par contre 2 fois taxé par la douane et je suis presque certains que ma figurine de Yui le sera tout autant :/ .

Enfin je vais pas non plus me plaindre.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) ! - Page 2 Empty Re: Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) !

Message par KeroKero Mar 20 Mar 2012, 11:13 am

J'attendrais certainement qu'elle soit disponible d'occasion, mais cette Miku me fait envie...

Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) ! - Page 2 FIG-MOE-5425
http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIG-MOE-5425
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) ! - Page 2 Empty Re: Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) !

Message par Megami-chan Ven 03 Mai 2013, 9:06 pm

Je savais pas ou mettre ca donc je l'ai mis la !
Voila ma collec'
http://imageshack.us/user/Nagatocchi
Désolé pour la qualité des images je les ai prise avec mon iphone (comme vous pouvez le voire dans le miroire lol…!)
Megami-chan
Megami-chan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) ! - Page 2 Empty Re: Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) !

Message par Lisianthus Dim 05 Mai 2013, 10:50 pm

Je viens de remarquer (merci Megami) que ce topic n'avait rien à faire là, vu que Kourindou est une catégorie Touhou.

Je le déplace en Culture et divertissement.

EDIT : Déplacement fait.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) ! - Page 2 Empty Re: Vos futurs commandes/réceptions de goodies et figurines en tout genre (sauf Touhou) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum