Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recueil d'une Lune

+2
Nasty_bdfp
Luna
6 participants

Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Recueil d'une Lune

Message par Luna Lun 08 Aoû 2011, 4:42 pm

Bonjour/Bonsoir/Nya/ Ah que coucou !

Alors, je viens vous présenter quelques œuvres que j'écrirai lorsque j'aurai le temps ainsi que l'inspiration ! Je fais principalement que des histoires One-Shoot ou bien des poèmes. J'ai avec moi une petite œuvre que je vais vous montrer sur vous l'avez deviner ... (oopas) Flandre ! Vous allez sûrement deviner dans quel endroit se trouve Flandre ici :].

Recueil d'une Lune 420278

J'espère que cela vous plaira, Bonne lecture !

Spoiler:

Voilà ! J'espère qu'avoir lu cette histoire vous n'auriez pas envie de faire ceci : =__= mmm ..... Hurrr

.... xD J'espère quand même que ça vous a plu que que vous n'hésitiez pas à commenter :')



Dernière édition par Luna le Mar 09 Aoû 2011, 10:22 am, édité 2 fois
Luna
Luna
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur la terrase, avec Remilia, nous prenons un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Re: Recueil d'une Lune

Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 8:42 pm

Oh j'en veux encore ^^ c'est super bien écrit ! En voyant le smile flan, je me suis dit

Oh noes encore une histoire sur la très-moe flan qui a comme métier de tuer des gens.

Et oui. Mais la différence c'est que c'est fort bien écrit. Congratz! (j'adore, le texte a quoi, 2 fautes, et à la dernière ligne, 2 fautes obvs x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Re: Recueil d'une Lune

Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 9:57 pm

Pour ma part, je trouve ça sympathique.
C'est bien écrit ( il y a quelques fautes, mais bon, je vais pas faire mon rabat-joie ) et en plus je trouve ça accrocheur ! Bravo ! Recueil d'une Lune 37997

Bref, si tu as d'autres histoires, n'hésite pas à les mettre, je me ferais un plaisir de les lire et de te donner mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Re: Recueil d'une Lune

Message par Luna Lun 08 Aoû 2011, 10:10 pm

Merci pour vos commentaires ! Je suis très contente de savoir qu’elle vous plaise :< Et oui, la Flandre qui tue tout ce qui bouge c'est pas très original, j'ai essayé de faire quelque chose de sympa :]. Je vais corriger quelques fautes tape à l’œil !
Luna
Luna
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur la terrase, avec Remilia, nous prenons un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Re: Recueil d'une Lune

Message par Nasty_bdfp Mar 09 Aoû 2011, 12:17 am

Luna a écrit:

(J'ai entendu dire que ce n'était pas Remilia qui libérait sa soeur mais Reimu et Marisa, je crois 8D, mais j'ai préféré que se soit Remi' qui l'a libère en compagnie de Sakuya pour cette histoire.)


Nope En réalité, Flandre est supposée s'être libérée d'elle même, et non pas par Reimu Marisa Remilia ou n'importe qui d'autre. J'ai relu le wiki pour confirmer mes soupçons, et ils disent même dans le perfect memento que ça serait presque d'elle même qu'elle reste la plupart du temps enfermé dans les caves de la maison. (d'après le perfect memento qui m'a l'air d'être une énorme source d'information). D'ailleurs si elle serait sortie dans l'extra mode, c'est parceque Reimu et /ou marisa auraient attisée sa curiosité en battant sa soeur.

Et Ca parait logique, car flandre est aussi puissante que Remilia, et son pouvoir de destruction rendrait surement toute barrière inutile, même les barrières magiques. (après elle pourrait avoir été scellée comme quand Reimu scelle des youkais dangereux mais je suppose que sa soeur n'est pas aussi cruelle que ça).
Sinon pour en revenir à la fiction elle même : belle plume, tu racontes vraiment bien une histoire que l'on pense pourtant avoir été exploitée en long en large et en travers par tous le monde. Bravo j'ai vraiment bien aimé^^
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Re: Recueil d'une Lune

Message par Luna Mar 09 Aoû 2011, 9:46 am

Ah oui ? Flandre s'est donc libérée elle-même ... ça ne m'étonne pas vu ce qu'elle est Recueil d'une Lune 411509 Merci bien pour les infos alors ! Car oui il me semblait pourtant bien que ce n'était pas elle, j'avais lu ça quelque part !

Shinon ! Merci pour les encouragements je vais essayer de faire mieux pour la prochaine fois :') !
Luna
Luna
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur la terrase, avec Remilia, nous prenons un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Re: Recueil d'une Lune

Message par Kitsunay Mar 09 Aoû 2011, 10:00 am

Hurrr ....

Super histoire! J'ai adoré, sérieusement.
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Re: Recueil d'une Lune

Message par Sandwich Mar 09 Aoû 2011, 10:59 am

J'adore comment fais vaciller la folie de Flandre, en tout cas c'est super bien écrit, simple, mais avec un style particulier :3 (j'ai même arrêté ma musique pour lire tellement c'est bien *_*)
Bravoooooo~~
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Re: Recueil d'une Lune

Message par Luna Mar 09 Aoû 2011, 2:07 pm

Marchi encore ! :3

J'ai même regretté à un moment d'avoir posté car je pensais qu'elle n'était pas terrible x').
Luna
Luna
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur la terrase, avec Remilia, nous prenons un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Re: Recueil d'une Lune

Message par UFO_Buddha Mar 09 Aoû 2011, 2:19 pm

Je vais éssayer de te faire un avis constructif au lieu d'un "ouahc'étaittropbiendelamortquitue!!!!!!!! >w<"
Bon pour ma part je n'aime pas trop la fic, mais cela n'engage que moi hein ^^. En fait le probleme n'est pas au niveau de l'écriture, parce que je trouve que c'est franchement bien foutu niveau technique. Mais voilà, Flandre à passé 500 ans et quelque enfermé, ok, elle a un pouvoir destructeur, ok, c'est une vampire, ok, mais c'est pas une raison de la faire voir comme une meurtrière qui veut se noyer dans le sang et buter tout les humains de gensokyo, comme l'avait dit Akiro, c'est encore le fanon qui éxagere tout.

Bon sur ce, je t'encourage à continuer ;P
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Re: Recueil d'une Lune

Message par Luna Mar 09 Aoû 2011, 2:40 pm

Ce que tu dis est totalement vrai et je suis d'accord. "Sapristi ! Ils ont quoi tous ces gens à vouloir montrer une Flandre qui roxxe tout, qui défonce tout le monde, et son côté kawaii ?! Vous en faites quoi ? Nom d'un chien è_é."

Ah ça oui, je suis d'accord ! Seulement, voilà, pour moi ( ça n'engage que moi) Flandre est un personnage qui a souffert lors de son enfermement. De plus, j'avais envie d'écrire ça à ma manière essayant de 'reconstituer' ce qui se passait dans sa petite tête ! Bien sûr, moi aussi j'adore son côté kawaii et je n'hésiterai pas à le montrer lors d'une prochaine fois son côté adorable.

Ainsi que j'aime beaucoup son côté 'horriblement méchante' et je suis très consciente qu'il n'y a quasiment que ce genre d'histoire sur Flandre, la méchante et tout et tout.

Je te dis un grand merci pour ce message constructif, et je sais bien entendu, que des personnes n'aimeront pas, c'est évident :').

(M'enfin, ça fait du bien d'avoir des membres sympas car sur d'autres sites tu te fais remballer car ton texte ne leur plait pas, c'est très démotivant x))
Luna
Luna
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur la terrase, avec Remilia, nous prenons un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Re: Recueil d'une Lune

Message par Nori Mar 09 Aoû 2011, 9:13 pm

...mmm

Just Kidding. J'aime bien ton histoire, même si le sujet est un personnage très adulé par beaucoup de personnes (avoue t'as tenté de nous convertir avec cette histoire Recueil d'une Lune 411509)

Chester-low a écrit:c'est pas une raison de la faire voir comme une meurtrière qui veut se noyer dans le sang et buter tout les humains de gensokyo.
Mooooouais, j'aimerais bien te voir enfermé dans une pièce sombre pendant presque 5 siècles juste pour voir ta réaction...
Mais si elle peut se libérer d'elle même.....Je ne comprends plus rien alors Recueil d'une Lune 411509
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Re: Recueil d'une Lune

Message par UFO_Buddha Mar 09 Aoû 2011, 9:25 pm

N'oublier pas que Flandre c'est ça avant tout: http://images.wikia.com/touhou/images/8/84/Face12a.png
XD Nan serieux, elle vous attaque dans EoSD, mais rappelez vous que le danmaku est fait pour combattre sans tuer hein
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'une Lune Empty Re: Recueil d'une Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum