Recueil d'une Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recueil d'une Lune

Message par Luna le Lun 08 Aoû 2011, 3:42 am

Bonjour/Bonsoir/Nya/ Ah que coucou !

Alors, je viens vous présenter quelques œuvres que j'écrirai lorsque j'aurai le temps ainsi que l'inspiration ! Je fais principalement que des histoires One-Shoot ou bien des poèmes. J'ai avec moi une petite œuvre que je vais vous montrer sur vous l'avez deviner ... (oopas) Flandre ! Vous allez sûrement deviner dans quel endroit se trouve Flandre ici :].



J'espère que cela vous plaira, Bonne lecture !

Spoiler:
Je suis si seule … Le temps s’écoule mais j’attends patiemment. Elle avait l’air si gentille, si douce … Elle m’a dit de ne pas m’inquiéter alors je ne m’inquiète pas. Son visage me semble si flou maintenant. Quelques larmes tombent, il ne faut pas que je pleure, elle me l’a dit. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres, elle reviendra me libérer, je le sais, elle me l’a promit. Je sais que si je suis là, c’est parce qu’elle s’inquiète pour moi, car ces étranges créatures appelés « humains » me veulent du mal. Je sais qu’elle m’aime, c’est pour ça que je suis là. Pourquoi ne vient-elle pas me voir, alors ? Il ne faut pas que je m’inquiète, elle mène combat contre ces animaux pour me défendre, j’en suis sûre … Tu es mon héroïne …

Je tiens d’une main ferme mon seul ami, ma délicate arme, elle m’a aussi prononcer son nom, mon arme s’appelle Laevateinn, et qu’il fallait que je la garde toujours avec moi.

Le temps passe, je n’en ai aucune notion. Je me rappelle de ce qu’elle m’a dit, toujours …

« - A présent tu vas rester ici, je viendrai te chercher dans peu de temps, sois patiente. Ton nom est Flandre, ne l’oublie jamais, jamais … »

Mon nom est Flandre, il ne faut pas que je l’oublie. Quand je sortirai, je tuerai toutes ces âmes putrides et je me baignerai dans leur sang ! Et je leur dirai que mon nom est Flandre, et que même après la vie, mon nom doit les marquer à l’intérieur de leur âme souillée. Je veux m’envoler et sortir de cette cage, je veux tous les haïr, c’est à cause d’eux que je suis là, que je suis si malheureuse … Je veux griffer leur chair ! Leur faire sentir la douleur qu’ils m’ont fait subir…

J’émets un rire, un rire humide. Je fonds en larmes, et je ris, je veux tous les tuer ! Je pense à elle, mon visage se fige, je prends ma tête entre les mains. Peut-être que si elle ne vient pas me voir, c’est parce que je suis complètement folle ... ? Non … elle accomplit ma vengeance, elle me venge, elle n’a pas le temps ! Oui c’est ça ! C’est ça …

Est-ce que tu m’aimes ? Moi je t’aime grande sœur, je déchiquetterai leur peau fragile pour la souffrance qu’ils t’ont fait ! Je le ferai pour toi je te le promets … Libère moi de ses chaînes, je me sens si seule, accompagne moi sur ce vaste chemin, je t’en supplie, je te tuerai si tu m’oublie pour toujours, je t’aime …

Je te déteste, je suis devenu un monstre, je veux faire sortir de ta chair un puit de sang. Regarde ce que je suis à présent, viens me chercher, je ne veux pas rester là, j’ai peur sans toi … L’obscurité est la seule chose que je perçois, pourquoi je ne meurs pas ? Je veux mourir, laisse moi au moins ça … Je sais que tu ne m’aimes pas, mais moi je t’aimerai toujours.

Je cris. J’espère que tu m’entends. Je hurle ma haine, ma souffrance. Il faut que j’attende encore, que je sois patiente. Oui, elle m’a dit d’être patiente, qu’elle viendrait me chercher ! Tu m’as promis …

-----------------------------------------------

Il fait noir, je ne trouve pas le sommeil, je pense à toi. Ma tête se vide, je ne pense à rien d’autre qu’à ma vengeance, un jour elle viendra…
La porte s’ouvre, mon cœur bat la chamade, tu es venu ! Enfin !

Mais … ce n’est pas toi ! Qui est cette ombre qui s’approche vers moi ? Ce n’est pas toi, ce n’est pas ta présence ! Je m’en souviendrai toujours ! Ce n’est pas non plus ta voix qui me demande de venir vers elle. Je veux la décapiter, ma première proie ! Je ne peux plus marcher, je ne sais plus comment on fait, trop de temps s’est écoulé …

C’est toi qui as tué ma grande sœur ! Tu n’avais pas le droit, je vais te tuer, trancher et fouiller de mes mains tes intestins !

Elle ne m’entend pas, je l’entends, moi, pourtant. Peut-être que j’ai aussi oublier l’usage de la parole, peut importe je la tuerai et elle comprendra par mes gestes. Elle tend une main vers moi, je suis trop faible pour la lui arracher, je mords à pleines dents dedans. Elle ne gémit pas, à travers l’ombre, je vois ses cheveux blancs, elle me sourit et me caresse les cheveux de son autre main. Je veux qu’elle parte, je ne l’aime pas ! Elle tente de retirer sa main de mes dents mais je ne lâche pas prise essayant de la faire souffrir le plus possible.
Elle me tapote ma tête de son autre main libre et cherche à tâtons quelque chose. Elle me tend quelque chose de dur, une forme qui me semble familière …

Qu’est-ce que c’est, démon ?

Je sais bien qu’elle ne m’entend pas mais elle me sourit à nouveau et prononce de sa voix sereine les mots que ma grande sœur m'avait dit auparavant, j’en fus étonnée. « Cette arme s’appelle Laevateinn, il faut que tu la gardes toujours auprès de toi, c’est ton seul ami qui te seras fidèle sans avoir d’idées sournoises pour te nuire. »

J’avais dû projeter mon arme sous un excès de folie, et l’oublié dans un coin de la pièce par ce temps interminable, si long ...

Elle connaît ma grande sœur, je lâche sa main de mes dents et elle se remet à me caresser les cheveux. J’aperçois une silhouette derrière l’ouverture, je reconnais ce visage … Cela fait si longtemps que je ne l’ai pas vu. En me voyant regarder dans sa direction, elle s’enfuie d’une allure vive.


Je savais bien que tu finirais par me chercher, grande sœur, je savais bien que tu m’aimais autant que je t’aime. Merci

(J'ai entendu dire que ce n'était pas Remilia qui libérait sa soeur mais Reimu et Marisa, je crois 8D, mais j'ai préféré que se soit Remi' qui l'a libère en compagnie de Sakuya pour cette histoire.)



Voilà ! J'espère qu'avoir lu cette histoire vous n'auriez pas envie de faire ceci : =__= mmm ..... Hurrr

.... xD J'espère quand même que ça vous a plu que que vous n'hésitiez pas à commenter :')



Dernière édition par Luna le Lun 08 Aoû 2011, 9:22 pm, édité 2 fois

Luna
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 17
Localisation : Sur la terrase, avec Remilia, nous prenons un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recueil d'une Lune

Message par Invité le Lun 08 Aoû 2011, 7:42 am

Oh j'en veux encore ^^ c'est super bien écrit ! En voyant le smile flan, je me suis dit

Oh noes encore une histoire sur la très-moe flan qui a comme métier de tuer des gens.

Et oui. Mais la différence c'est que c'est fort bien écrit. Congratz! (j'adore, le texte a quoi, 2 fautes, et à la dernière ligne, 2 fautes obvs x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recueil d'une Lune

Message par Invité le Lun 08 Aoû 2011, 8:57 am

Pour ma part, je trouve ça sympathique.
C'est bien écrit ( il y a quelques fautes, mais bon, je vais pas faire mon rabat-joie ) et en plus je trouve ça accrocheur ! Bravo !

Bref, si tu as d'autres histoires, n'hésite pas à les mettre, je me ferais un plaisir de les lire et de te donner mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recueil d'une Lune

Message par Luna le Lun 08 Aoû 2011, 9:10 am

Merci pour vos commentaires ! Je suis très contente de savoir qu’elle vous plaise :< Et oui, la Flandre qui tue tout ce qui bouge c'est pas très original, j'ai essayé de faire quelque chose de sympa :]. Je vais corriger quelques fautes tape à l’œil !

_________________
♪~La Lune est Gardienne des Rêves...~♪


Luna
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 17
Localisation : Sur la terrase, avec Remilia, nous prenons un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recueil d'une Lune

Message par Nasty_bdfp le Lun 08 Aoû 2011, 11:17 am

Luna a écrit:

(J'ai entendu dire que ce n'était pas Remilia qui libérait sa soeur mais Reimu et Marisa, je crois 8D, mais j'ai préféré que se soit Remi' qui l'a libère en compagnie de Sakuya pour cette histoire.)


Nope En réalité, Flandre est supposée s'être libérée d'elle même, et non pas par Reimu Marisa Remilia ou n'importe qui d'autre. J'ai relu le wiki pour confirmer mes soupçons, et ils disent même dans le perfect memento que ça serait presque d'elle même qu'elle reste la plupart du temps enfermé dans les caves de la maison. (d'après le perfect memento qui m'a l'air d'être une énorme source d'information). D'ailleurs si elle serait sortie dans l'extra mode, c'est parceque Reimu et /ou marisa auraient attisée sa curiosité en battant sa soeur.

Et Ca parait logique, car flandre est aussi puissante que Remilia, et son pouvoir de destruction rendrait surement toute barrière inutile, même les barrières magiques. (après elle pourrait avoir été scellée comme quand Reimu scelle des youkais dangereux mais je suppose que sa soeur n'est pas aussi cruelle que ça).
Sinon pour en revenir à la fiction elle même : belle plume, tu racontes vraiment bien une histoire que l'on pense pourtant avoir été exploitée en long en large et en travers par tous le monde. Bravo j'ai vraiment bien aimé^^

_________________
Image morte, je réfléchirais sur ce que je vais faire de cet espace plus tard.

Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recueil d'une Lune

Message par Luna le Lun 08 Aoû 2011, 8:46 pm

Ah oui ? Flandre s'est donc libérée elle-même ... ça ne m'étonne pas vu ce qu'elle est Merci bien pour les infos alors ! Car oui il me semblait pourtant bien que ce n'était pas elle, j'avais lu ça quelque part !

Shinon ! Merci pour les encouragements je vais essayer de faire mieux pour la prochaine fois :') !

Luna
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 17
Localisation : Sur la terrase, avec Remilia, nous prenons un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recueil d'une Lune

Message par Kitsunay le Lun 08 Aoû 2011, 9:00 pm

Hurrr ....

Super histoire! J'ai adoré, sérieusement.

_________________

Merci pour l'avatar Rin ♥♥

Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 390
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 18
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recueil d'une Lune

Message par Sandwich le Lun 08 Aoû 2011, 9:59 pm

J'adore comment fais vaciller la folie de Flandre, en tout cas c'est super bien écrit, simple, mais avec un style particulier :3 (j'ai même arrêté ma musique pour lire tellement c'est bien *_*)
Bravoooooo~~

_________________

Allez, venez prendre un sandwich owo en échange de votre âme mouahahahahhahahahahah
NINJA ! NINJA ! NINJA !
MERCI EPHRAIM !!! Je suis une green fag : Hina, Nitori, Utsuho, Parsee, Wriggle, avec une exception : MOKOUUUUUUUU. Gnnnn~

Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 22

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recueil d'une Lune

Message par Luna le Mar 09 Aoû 2011, 1:07 am

Marchi encore ! :3

J'ai même regretté à un moment d'avoir posté car je pensais qu'elle n'était pas terrible x').

Luna
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 17
Localisation : Sur la terrase, avec Remilia, nous prenons un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recueil d'une Lune

Message par UFO_Buddha le Mar 09 Aoû 2011, 1:19 am

Je vais éssayer de te faire un avis constructif au lieu d'un "ouahc'étaittropbiendelamortquitue!!!!!!!! >w<"
Bon pour ma part je n'aime pas trop la fic, mais cela n'engage que moi hein ^^. En fait le probleme n'est pas au niveau de l'écriture, parce que je trouve que c'est franchement bien foutu niveau technique. Mais voilà, Flandre à passé 500 ans et quelque enfermé, ok, elle a un pouvoir destructeur, ok, c'est une vampire, ok, mais c'est pas une raison de la faire voir comme une meurtrière qui veut se noyer dans le sang et buter tout les humains de gensokyo, comme l'avait dit Akiro, c'est encore le fanon qui éxagere tout.

Bon sur ce, je t'encourage à continuer ;P

UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 19
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recueil d'une Lune

Message par Luna le Mar 09 Aoû 2011, 1:40 am

Ce que tu dis est totalement vrai et je suis d'accord. "Sapristi ! Ils ont quoi tous ces gens à vouloir montrer une Flandre qui roxxe tout, qui défonce tout le monde, et son côté kawaii ?! Vous en faites quoi ? Nom d'un chien è_é."

Ah ça oui, je suis d'accord ! Seulement, voilà, pour moi ( ça n'engage que moi) Flandre est un personnage qui a souffert lors de son enfermement. De plus, j'avais envie d'écrire ça à ma manière essayant de 'reconstituer' ce qui se passait dans sa petite tête ! Bien sûr, moi aussi j'adore son côté kawaii et je n'hésiterai pas à le montrer lors d'une prochaine fois son côté adorable.

Ainsi que j'aime beaucoup son côté 'horriblement méchante' et je suis très consciente qu'il n'y a quasiment que ce genre d'histoire sur Flandre, la méchante et tout et tout.

Je te dis un grand merci pour ce message constructif, et je sais bien entendu, que des personnes n'aimeront pas, c'est évident :').

(M'enfin, ça fait du bien d'avoir des membres sympas car sur d'autres sites tu te fais remballer car ton texte ne leur plait pas, c'est très démotivant x))

Luna
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 17
Localisation : Sur la terrase, avec Remilia, nous prenons un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recueil d'une Lune

Message par Nori le Mar 09 Aoû 2011, 8:13 am

...mmm

Just Kidding. J'aime bien ton histoire, même si le sujet est un personnage très adulé par beaucoup de personnes (avoue t'as tenté de nous convertir avec cette histoire )

Chester-low a écrit:c'est pas une raison de la faire voir comme une meurtrière qui veut se noyer dans le sang et buter tout les humains de gensokyo.
Mooooouais, j'aimerais bien te voir enfermé dans une pièce sombre pendant presque 5 siècles juste pour voir ta réaction...
Mais si elle peut se libérer d'elle même.....Je ne comprends plus rien alors

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recueil d'une Lune

Message par UFO_Buddha le Mar 09 Aoû 2011, 8:25 am

N'oublier pas que Flandre c'est ça avant tout: http://images.wikia.com/touhou/images/8/84/Face12a.png
XD Nan serieux, elle vous attaque dans EoSD, mais rappelez vous que le danmaku est fait pour combattre sans tuer hein

UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 19
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recueil d'une Lune

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:32 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum