Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose.

4 participants

Aller en bas

Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose. Empty Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose.

Message par Leerius Mer 17 Aoû 2011, 8:14 pm

Le principe est simple.
• Vous aimez un genre (metal/rock/classique/orchestral/folk/techno/trance/hardcore...) ?
• Vous aimez un certain instrument (jazz/piano/guitare/basse...) ?
• Vous avez une certaine préférence (instrumental/vocal) ?
• Vous aimez un thème en particulier (Reach for the moon/Innocent Treasure...) ?
• Vous préférez d'un certain moment (Comiket 80 !) ? d'une certaine personne (Taka = CROW'SCLAW/TAMusic/IOSYS...) ?
• Vous ne savez pas comment décrire ? une musique calme/d'ambiance/qui déchire/de soirée... ?
• Vous connaissez déjà tel musique, cercle...?

Demandez avec avec autant de critère que vous souhaitez et même ajouter plus de précision si vous le souhaitez, nous répondons avec :
Une musique, un album, un cercle, chaîne youtube...
Vous pouvez lier votre réponse d'une une vidéo (youtube, niconico douga...) < Conseillé, sinon tant pis.

Certaines requêtes pourront être ignorés, si c'est le cas la personne qui réponds DOIT ajouter en quote le post précédent en HAUT de son post afin que la requête ne soit pas oubliée, si jamais la personne souhaite annuler sa requête, alors que cette personne post pour prévenir de son annulation de requête ! Regardez mon exemple en bas et inspirez-vous en.

Lorsque vous postez une annonce n'oubliez pas d'ajouter 1~7 lignes en code
Code:
[code][quote="moi"][/quote][/code]
Pour que la personne suivante, si elle vous ignore puisse copier/coller votre code en haut de son post.


Etant donné que le Comiket 80 provoque une EXPLOSION d'albums c'est un moment opportun pour le forum de se mettre "plus sérieusement" à la musique.


Pour ma part, je veux un arrange de True Administrator, classique/orchestral, piano... voilà mes goûts.
Cette requête à de haut risques d'être ignorée, mais j'en veux un au plus vite ! Donc si ma requête est ignorée, n'oubliez pas de copier/coller le code en bas en haut de votre post :

Code:
[quote="Leerius"]True Administrator, classique/orchestral, piano me convient.[/quote]


Dernière édition par Leerius le Mer 17 Aoû 2011, 10:46 pm, édité 1 fois
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose. Empty Re: Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose.

Message par Seïken Mer 17 Aoû 2011, 8:43 pm

Excellente idée de topic ~~

Leerius a écrit:True Administrator, classique/orchestral, piano me convient.

Pour ma part ces derniers temps je suis plutôt sur les musiques un peu triste / calme (pas bourrin v'voyez) mais ne savant pas où chercher et ayant connexion bien souvent trop nul pour me charger plein de musique Youtube, se topic m'aidera bien ~~ Donc dans l'ordre de tes critères donné :

- Peu importe, mais le classique est généralement bien pour des musiques un peu triste / calme
- Préférence au Piano, c'est souvent bien pour ces genre de musique que je cherche
- Instrumental
- Peu importe le thème.
- Peu importe.
- Musique calme, donc pas bourrin, voir ambiante mais surtout a allure un peu "triste" comme je dis (tout se qui est trop calme pour moi un peu triste x) )
- Nan

Voila, ça va comme sa ou faut que je fasse d'une autre façon genre moins "colone" mais tout en une ligne comme toi ? xD

Code:
[quote="Seïken"]- Peu importe, mais le classique est généralement bien pour des musiques un peu triste / calme
-  Préférence au Piano, c'est souvent bien pour ces genre de musique que je cherche
- Instrumental
- Peu importe le thème.
- Peu importe.
- Musique calme, donc pas bourrin, voir ambiante mais surtout a allure un peu "triste" comme je dis (tout se qui est trop calme pour moi un peu triste x) )
- Nan[/quote]
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose. Empty Re: Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose.

Message par Ephraim Dim 04 Sep 2011, 1:09 pm

remontage de topic, même si je peux pas aider les gens (désolé) j'ai moi aussi une demande à faire.
Leerius a écrit:True Administrator, classique/orchestral, piano me convient.
Seïken a écrit:- Peu importe, mais le classique est généralement bien pour des musiques un peu triste / calme
- Préférence au Piano, c'est souvent bien pour ces genre de musique que je cherche
- Instrumental
- Peu importe le thème.
- Peu importe.
- Musique calme, donc pas bourrin, voir ambiante mais surtout a allure un peu "triste" comme je dis (tout se qui est trop calme pour moi un peu triste x) )
- Nan

J'en ai marre de voir du necrofantasia partout alors que c'est juste reprit du thème de Ran. Surtout que le vrai thème de Yukari est bien meilleur, je trouve. donc voilà:
• Je préfère les morceaux assez calme, genre piano/violon/stuff, mais si ça bouge plus c'est pas grave. Evitez juste les trucs trop techno, si vous voyez ce que je veux dire.
•Les trucs classique, c'est bien, l’électronique j'aime moins.
• instrumental ou vocal, je m'en fiche.
• Night fall ~ Evening Star (je crois que c'est ça).
• aucune préférence sur ce point là.
• Tant qu'on reconnait le thème, ça me va. Et si le morceau guarde la même ambiance, c'est mieux.
• non, malheureusement

Code:
[quote="chevlu"]• Je préfère les morceaux assez calme, genre piano/violon/stuff, mais si ça bouge plus c'est pas grave. Evitez juste les trucs trop techno, si vous voyez ce que je veux dire.
•Les trucs classique, c'est bien, l’électronique j'aime moins.
• instrumental ou vocal, je m'en fiche.
• Night fall ~ Evening Star (je crois que c'est ça).
• aucune préférence sur ce point là.
• Tant qu'on reconnait le thème, ça me va. Et si le morceau guarde la même ambiance, c'est mieux.
• non, malheureusement[/quote]

Seiken, pour ce qui est des morceaux calme au piano, tu connais peut-être déjà mais je te conseille Tamusic, ils font principalement des morceaux au piano et au violon. Mon album préféré est Touhou Nocturnes for Pianoforte : Spirit (plus d'info ici). Je ne sais pas si ça t'aidera, mais je ne m'y connais pas beaucoup en musique.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose. Empty Re: Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose.

Message par JonathKane Dim 04 Sep 2011, 3:27 pm

Bon, alors à mon tour ^^

Leerius a écrit:True Administrator, classique/orchestral, piano me convient.

Seïken a écrit:- Peu importe, mais le classique est généralement bien pour des musiques un peu triste / calme
- Préférence au Piano, c'est souvent bien pour ces genre de musique que je cherche
- Instrumental
- Peu importe le thème.
- Peu importe.
- Musique calme, donc pas bourrin, voir ambiante mais surtout a allure un peu "triste" comme je dis (tout se qui est trop calme pour moi un peu triste x) )
- Nan

chevlu a écrit:• Je préfère les morceaux assez calme, genre piano/violon/stuff, mais si ça bouge plus c'est pas grave. Evitez juste les trucs trop techno, si vous voyez ce que je veux dire.
•Les trucs classique, c'est bien, l’électronique j'aime moins.
• instrumental ou vocal, je m'en fiche.
• Night fall ~ Evening Star (je crois que c'est ça).
• aucune préférence sur ce point là.
• Tant qu'on reconnait le thème, ça me va. Et si le morceau guarde la même ambiance, c'est mieux.
• non, malheureusement

Pour ma part je suis assez éclyptique au niveau du style de musique, même si j'aime particulièrement le classique et le métal (comment ça c'est totalement opposé ^^ ?). Et encore, dans ces deux domaines musicaux, il y a une chose que je déteste : un riff bien bourrin à la guitare ou au violon (y a pas de mélodie O_O)

• Je préfère les morceaux sans paroles, sans chanteur. Je n'aime pas trop les chansons françaises ou japonaises en fait, et à peine les anglaises ^^
• J'aime les moceaux qui ont une vraie mélodie.[troll] C'est pas compliqué pourtant, Chester-low y arrive bien... bah pas la radio qui se contente de repasser en boucle des chansons technos/électros sans le moindre rythme (trop de riff tue le riff)[/troll]
• Instrumental.
• Peu importe le thème, j'ai trop de petits préférés ^^
• Peu importe le moment. Je découvre tout sur Youtube :)
• Comme disais chevlu
chevlu a écrit:Tant qu'on reconnait le thème, ça me va. Et si le morceau guarde la même ambiance, c'est mieux.
• Je connais quelques cercles :3

Pour ce qui est des morceaux calmes, je vous propose le cercle Oriens. Y a Virus Key aussi mais ils ralentissent la mélodie et le son est pas fort, je dois le mettre à fond ^^ Essayez donc ça par exemple, c'est un arrange de Border of Life : https://www.youtube.com/watch?v=0rTLIwSjxaE

JonathKane a écrit:• Je préfère les morceaux sans paroles, sans chanteur. Je n'aime pas trop les chansons françaises ou japonaises en fait, et à peine les anglaises ^^
• J'aime les moceaux qui ont une vraie mélodie.[troll] C'est pas compliqué pourtant, Chester-low y arrive bien... bah pas la radio qui se contente de repasser en boucle des chansons technos/électros sans le moindre rythme (trop de riff tue le riff)[/troll]
• Instrumental.
• Peu importe le thème, j'ai trop de petits préférés ^^
• Peu importe le moment. Je découvre tout sur Youtube :)
• Comme disais chevlu
chevlu a écrit:Tant qu'on reconnait le thème, ça me va. Et si le morceau guarde la même ambiance, c'est mieux.
• Je connais quelques cercles :3

Euh... Au rythme ou on est parti on va avoir des citations de malade ^^
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose. Empty Re: Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose.

Message par Invité Dim 04 Sep 2011, 4:04 pm

J'ai pris soin de spoiler tout ça même si a la base les quote doivent être vus dès le début
Spoiler:

JonathKane a écrit:Euh... Au rythme ou on est parti on va avoir des citations de malade ^^
Pas faux, le système aurais besoin d'une révision, mais je vois pas comment. xD

Mais passons, ce qu'il me faut a moi, bien que je pense que c'est impossible:
LuckyFox a écrit:
• Genre Jazz,Jazz-Rock, Acid Jazz, Soul, Funk, et complètement a part : MUSIQUE BAROQUE
• Coté Jazz and co, Synthé et Basse, coté Baroque, violon, clavecin et une majorité d'instruments a corde.
• Instrumental only, sauf si un artiste a été assez téméraire pour arranger ET chanter du touhou sauce Jazz.
• Aucun. Shocked
• Bah j'y connais rien et puis je suppose que ma demande est pas anodine.
• Ambiance respective pour chaque genre, mais plutôt Groovy pour le Jazz-Rock et Acid, et un truc qui fais planer pour le soul et le funk.
• Alors déjà que je me limite a écouter du IOSYS et du Innocent Key ainsi que les OST, je ne sais vraiment pas.

Si ça existe, les miracles existent aussi, ah mais j'ai oublié de chercher moi même, zut...
Je poste quand même. *O*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose. Empty Re: Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose.

Message par JonathKane Lun 05 Sep 2011, 12:54 pm

J'ai trouvé un arrange de True Administrator classique, hooray \o/
Cela dit il n'y a pas beaucoup de piano XD

JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose. Empty Re: Ce que vous aimez, ce qu'on vous propose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum