Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[FANMADE] Subterranean Animism, Phantasm Stage [Danmakufu]

2 participants

Aller en bas

[FANMADE] Subterranean Animism, Phantasm Stage [Danmakufu] Empty [FANMADE] Subterranean Animism, Phantasm Stage [Danmakufu]

Message par JonathKane Dim 21 Aoû 2011, 9:55 pm

En parcourant le forum j'ai rapidement découvert que Belisaria avait déjà parlé du stage phantasm d'UFO, et dans le même sujet brièvement de celui de MoF. Des fans en ont fait aussi un pour SA, que je vais vous présenter ici parce qu'il est un peu particulier (je ne crois pas faire de doublon). En quoi ? Et bien le boss est un personnage totalement fanmade, d'ailleurs assez populaire puisqu'il a son thème et a carrément été ajouté à la base des persos de walfas.

Je vous présente donc en même temps ici un OC (me demande si je suis dans la bonne session, je suis juste l'exemple de présentation de l'admin What a Face ) : Mitori Kawashiro. Oui, vous avez bien entendu, avec un "m" et non un "n", il s'agit en réalité de la soeur de Nitori et comme pour la plupart des duos de soeurs (Remilia/Flandre, Satori/Koishi) elle est un peu l'opposé de sa soeur. Admirez plutôt le travail à la mode Hisoutensoku :

[FANMADE] Subterranean Animism, Phantasm Stage [Danmakufu] 1314884706015159500

Comme l'indiquent les panneaux derrière elle et le cadenas (une joke quant au fait que Nitori porte une clée sur sa blouse bleue), elle a le pouvoir d'interdire. Interdire quoi ? Tout et n'importe quoi. Ouais je sais, c'est une Marie Sue en puissance comme on en voie à la pelle mais que voulez vous, ce n'est pas pour rien qu'elle est phantasm modo. Voici d'ailleurs les videos du stage et du boss ainsi que de sa last spell :





Le midboss est Suika (avec les spellcards de Sanae). Après je ne suis pas expert en patern donc je vous laisse juger. Étant moi-même débutant (et ayant un grmbl de windows 7 m'empêchant de jouer à danmakufu sans plantage (on ne peut pas installer le japonais ou je rêve Shocked ?), je ne l'ai pas testé. Si vous voulez essayer, les liens sont en commentaire de la première video sur youtube, je ne garantit en aucun cas qu'ils sont safe.

Je vous met aussi la musique du stage et du boss, fanmade elles aussi.





Bon watching ^^


Dernière édition par JonathKane le Jeu 01 Sep 2011, 3:47 pm, édité 2 fois
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[FANMADE] Subterranean Animism, Phantasm Stage [Danmakufu] Empty Re: [FANMADE] Subterranean Animism, Phantasm Stage [Danmakufu]

Message par Kitsunay Lun 22 Aoû 2011, 9:49 am

Ah, j'avais déjà vu ce stage sur Youtube ^^

D'ailleurs, j'ai bien aimé la boss [FANMADE] Subterranean Animism, Phantasm Stage [Danmakufu] 411509
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum