Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hisoutensoku - Vos combos qui roxxent du paté de sanglier

Aller en bas

Hisoutensoku - Vos combos qui roxxent du paté de sanglier Empty Hisoutensoku - Vos combos qui roxxent du paté de sanglier

Message par JonathKane Dim 04 Sep 2011, 3:39 pm

Bon, alors le titre est explicite je pense. J'ai vu un poste sur les notions d'Hisoutensoku, sur le recensement des joueurs. Mais il manquait un p'tit poste sur VOS combos, nan ?

Donc venez poster les vidéos de vos petites trouvailles. Voici un exemple (Je suis débutant, ne m'en voulez pas s'il est cheap ou juste pas safe du tout ^^ Le titre ne présage rien de bon de toute façon) :



Le combo est un counter hit. Voici sa typo (suis pas sûr pour le coup ^^)
623C, 236B, 28, A, 8A, C, 7D, 2B

Oui, il wiffe à la fin. Fuq. J'ai essayé avec des tonnes d'attaques mais pas moyen de smasher la miko quand elle tombe. Domage, j'aurais pu continuer avec quelques petites attaques sinon ^^ (et si vous voulez bien me conseiller sur ce coup là ^^)

Edit : En voilà un autre, avec mon Alice chérie <3



La typo est 3A, B, 3A, 236C, 6A, (B), 632 B
Il y a un glitch entre le B final et le 632 B qui permet de sortir cette dernière attaque plus rapidement.

Vous devriez pouvoir comprendre quelles cartes utiliser d'après la vidéo, j'ai du mal avec leur nom ^^
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum