Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

+11
Deibi
Tayabj
Reo-kun
Sin
Maria Konovalev
Kitsunay
Mayoi Ren
trowa
Vivaldi
Patbl
Nori
15 participants

Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Invité Dim 11 Sep 2011, 9:59 pm

*sort son mégaphone*
HI EVERYONE o/
EST-CE QUE LA SALLE EST...
okay okay je m'arrête là.

So, moi c'est Shawra, j'ai 17 ans, et comme vous l'indique mon pseudo je suis... un mec. (pitié, vous plantez pas, c'est trop fréquent. T_T)
Je vis en région parisienne, je vais entrer en 1ère année de Game Design, j'ai développé une sorte de dépendance aux mochi depuis quelques mois et vous en savez déjà pas mal sur moi avec ça °°

Je connais Touhou depuis à peu près deux ans, un peu plus maybe (Ran Ran Ruu, les neuf lettres qui ont changé ma vie.), et je rejoins enfin le forum sur les conseils d'un ami (Akai), j'vais pouvoir y trouver plein de gens pas normaux comme moi. *__*
(Sérieusement, vous avez remarqué comme c'est difficile de parler Touhou avec son entourage ? Un truc comme la reproduction des lamas dans une région exotique random, j'y arrive mieux. Sauf si la région en question est Gensokyo. D'ailleurs, ils ont des lamas à Gensokyo ?)

*Ahem* Bref.
Globalement, moi et Touhou : (merci le modèle de présentation)

Si j'y joue beaucoup ? Oui, voire un peu trop, j'irai m'acheter une notion du temps un de ces quatre. (ou en emprunter une à Sakuya)

Niveau global sur les jeux Touhou :
- J'me débrouille en danmaku, okay pour tous les 1cc hard/extra mais pas encore capable de 1cc Lunatic, ça va pas tarder j'espère (IN et TD en premier). Sinon j'ai pas ce niveau sur PC-98, la réso est pourrie chez moi donc j'y joue peu ._. *excuse parfaite*
- Les trois jeux de baston se lancent pas sur mon vieux pc donc la question se pose pas, mais quand j'en changerai (d'ici un mois) je m'y mettrai.

Ce que je préfère dans le jeu ? Les danmaku et les musiques, et plus récemment le scénario principal en y jetant un coup d'oeil approfondi (j'attends l'épisode où on saura enfin que tout est une conspiration du Moriya Shrine. °°)
Sinon, symboliquement, Zun c'est un peu mon modèle (parce que, designer indépendant dont j'ai pas besoin de vous retracer l'histoire) et c'est à ça que j'aimerais ressembler dans quelques années.

Mes personnages favoris ? Je dirais les soeurs Komeiji. PARCE QUE C'EST LES MEILLEURES *argumentation en béton*

Mes thèmes musicaux favoris :
Y en a trop, beaucoup trop. @__@
J'peux citer Legendary Fish, Onigashima in the Fairyland, Autumnal Waterfall, Green-Eyed Jealousy, Strange Oriental Discourse, Illusionary Imperial Capital, Extra Love... Ca y est, y en a trop. *en avait une trentaine à l'esprit*

"Question-type à la con : qui est Okuu ?"
BOOM. Le stage 6 de SA m'a abyssalement traumatisé, je détaillerai pas plus cette réponse pour préserver ma santé mentale déjà sérieusement atteinte dans ses méandres les plus nébuleux. ["Êtes-vous très fan ou débutant dans l'univers de Gensokyo ?" Loin de débuter je crois x) ]

Fanwork ? Compte tenu de mes capacités en dessin/musique, non .__.

En dehors de Touhou : Well, plus grand chose. Avant je jouais à Ragnarök Online (4 ans) et à Shoddy Battle / Pokemon Online (2-3 ans), je joue toujours à PO de temps en temps mais peu (y en a d'autres ici ? <3), et quand je vais reprendre les cours fin septembre ce sera tendu pour avoir du temps. xD
P'tet me mettre au kendo, et/ou arnaqdonner des cours de maths à des collégiens et enfin m'acheter The Grimoire of Marisa. °°

Style de musique : De la J-Music et des ost de jeux surtout, mais un peu de tout. Mostly, Motoi Sakuraba, EastNewSound, FripSide, Ali Project...

Ce que j'attends de ce forum : Euh... des posts ? xD
J'crois que la réponse a été donnée plus haut x)

Assister à des IRL ? Yep, enfin surtout la Japan Expo, pour le reste je m'y connais peu mais j'ai moyen de m'arranger.

Un p'tit truc à ajouter : J'me suis dit qu'il était temps de m'inscrire ici parce que je commence à m'inversitr sérieusement dans Touhou. J'ai démarré un channel Tutube où (pour l'instant) je mets des replay qui constituent des tutos pour le mode Normal, je compte balayer toute la série Touhou avec : https://www.youtube.com/Syawra
Toute critique est la bienvenue o/ (même non constructive, ce sera fun ! xD)

Bref, espérant ne pas m'être trop étalé dans ce topic, que ça vous piquera pas les yeux (je le sens mal), et que je pourrai passer pas mal de temps ici : See ya !
Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) 411509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Nori Dim 11 Sep 2011, 10:12 pm

This guy... Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) 495453

Also bienvenue sur Touhou-France dude.
Je compte bientôt écrire un guide de chaque Touhou et too. Ya le lien dans ma sign avec les mots reversed (parce que je le vaux bien)
Si t'as des astuces à me faire parvenir n'hésite pas, je suis en pleine recherche de tuyaux.
Enjoy your séjour here o/
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Patbl Dim 11 Sep 2011, 10:19 pm

Bienvenue l'ami.

Tu joues à Hard/Lunatic et tu as un channel Youtube, high five o/
Je vais t'abonner à ton channel, en échange, tu fais de même =)

See ya o/
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Vivaldi Dim 11 Sep 2011, 10:41 pm

Bienvenue parmi nous, ami mochivore ! *lance un mochi*

Fais-toi plaisir par ici !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par trowa Dim 11 Sep 2011, 10:52 pm

welcome parmi nous

Et surtout éclate toi bien :D
trowa
trowa
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Invité Dim 11 Sep 2011, 10:52 pm

Many thanks ! \o/
Sympa de voir que d'autres guides sont en préparation, j'ai hâte °°
Et merci pour le subscribing Patbl, c'est fait :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Mayoi Ren Lun 12 Sep 2011, 12:17 am

Bienvenue parmi nous ^^

Passe un bon moment ici ^^
Mayoi Ren
Mayoi Ren
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Kitsunay Lun 12 Sep 2011, 6:23 am

Huhuhuhu, superbe présentation Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) 495453

Tu aimes les soeurs Komeiji, c'est cool! *lui donne des mochis*

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

T'inquiètes pas pour le "Huhuhuhuhu", je fait tout le temps ça. Et les autres curieux qui lisent, sachez que c'est un vilain défaut.

Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Maria Konovalev Lun 12 Sep 2011, 8:10 am

Bienvenue a toi Shawra o/
Oh tiens, une connaissance d'akai owo (inb4 sbire)
Un fan des soeurs Komeiji ? J'approuve !
Oh et tu arrive a clear en hard et les extras. Je peux te jalouser diiiiit ?
M'enfin, en espérant que tu t'amuse bien et que tu passe sur IRC de temps en temps o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Sin Lun 12 Sep 2011, 9:04 am

Akebienvenue à toi !!

Fan des Komeiji <3 .

Moi aussi je fais des vidéos de Touhou, pas des guides car je ne pense pas en être capable alors je me contente de clear le Spell Practice en Lunatic / Overdrive. Et à force de squatter le Lunatic, je pense être prêt pour mon objectif de toujours : aller vaincre Koishi !!

Je vais aller voir ta chaîne et voter contre !! (concurrence oblige ;D)
Faudrait que tu laisses affiché un peu plus de temps tes textes (du moins ceux que j'ai lu) car c'est assez short ^^" . Mais sinon c'est bien \o.
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 9:55 am

T'ES COOL, WELCOME.

Srsly, ONIGASHIMA IN THE FAIRYLAND ET LES KOMEIJIIII. DANS MES BRAS, stout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Reo-kun Lun 12 Sep 2011, 12:30 pm

Bienvenue à toi ^^
Amuses-toi bien ici =)
Reo-kun
Reo-kun
Easy
Easy

Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Tayabj Lun 12 Sep 2011, 12:58 pm

Wa, jolie présentation, tu joue en hard\lunatic? *c'est pas mon level, ça...owo''*
Sinon LES SOEURS KOMEIJI C'EST LE BIEN *copaincopain*
Amuse toi bien sur le forum et passe sur l'IRC \o/ (Ami de Seiken Akai? :hureuh:)
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Deibi Lun 12 Sep 2011, 5:33 pm

Willkommen in das forum !
Fan de Satori ,dans ce càs la cadeau
*donne des gauffres *
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par JonathKane Lun 12 Sep 2011, 7:29 pm

Welcome to HELL ^^

Rape Face

Plus sérieusement bienvenue sur le forum ^^ *lance des mochis*

JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Lyrica Lun 12 Sep 2011, 8:41 pm

Bienvenue sur le forum~ ^-^
Amuse-toi bien parmi nous surtout~ *donne des mochi*
Lyrica
Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 433
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Rakuen Mar 13 Sep 2011, 7:40 am

Welcome and enjoy
Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Ethirbein Mar 13 Sep 2011, 10:11 am

Bienvenue Shawra! Prends un biscuit pour ton avatar très joli^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères) Empty Re: Shawra ! (j'aurais dû prendre un pseudo de plus de 10 caractères)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum