Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres?

+4
renoss
Tayabj
Racine Carrée
Tomo-tan
8 participants

Aller en bas

Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres? Empty Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres?

Message par Tomo-tan Sam 22 Oct 2011, 6:15 pm

Si vous etes fans de Touhou vous avez deja du voir des images de tètes de persos de Touhou avec un visage bizarre et disant "Yukkuri shite itene!" (take it easy) qui étaient au départ dessinés en symboles par un fan ont peut trouver biens des images de ses petites choses dont notamment beaucoup gores avec des yukkuris déchiquetés et torturés, de mon point de vue c'est un fandom assez sadique mais qui est plutot sympa et qui fait souvent rire (ca depend de vous aussi)
Alors jattend votre (ou vos) avis sur ce fandom!
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres? Empty Re: Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres?

Message par Racine Carrée Sam 22 Oct 2011, 7:13 pm

Quand on sait ce qui arrive à certains des ces yukkuris, je trouve ça plutot affreux. Après y'a tout un fandom ultra-compliqué sur les yukkuris que Touhou Wiki EN s'est fait ch*er à exposer, personnellement pour moi c'est un fandom que je laisse de côté. C'est parfois marrant mais parfois c'est juste trop bizarre.

Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres? Empty Re: Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres?

Message par Tayabj Sam 22 Oct 2011, 8:24 pm

Perso, j'ai rien contre les yukkuri, ils me font rire en général ^^ Et c'est vrais que certain ont vraiment des règles compliqués: la page du yukkuri Koa et plus longe que celle du personnage original...wtf?


Dernière édition par Tayabj le Sam 10 Déc 2011, 12:46 pm, édité 1 fois
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres? Empty Re: Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres?

Message par renoss Sam 22 Oct 2011, 9:28 pm

Les yukuri sont des créations sympa mais elle se pourrissent avec toute leur règles
et au lieu de se détendre avec des petites bouilles toute moe on se fait assommer par des tonnes de page wiki u_u
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres? Empty Re: Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres?

Message par Okiba Dim 23 Oct 2011, 12:00 pm

Je pense que vous avez tous mis le doigt sur le véritable problème:
impossible d'apprécier un fandom noyé sous des tonnes de pages wiki.
Tellement complexe qu'on risque la migraine, alors qu'au départ c'est censé amuser les gens;
Personellement, être obligé de surfer pour trouver l'humour dans ce type de fandom m'assome, tout bêtement.
Conclusion:
Bon principe, mauvaise application.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres? Empty Re: Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres?

Message par JonathKane Dim 23 Oct 2011, 1:04 pm

Bon, les yukkuris c'est encore un délire 4chanien, donc c'est forcément du WTF en barres.

Au delà des vidéos avec des yukkuris que je trouve assez marrantes, il y a un truc que j'ai du mal à supporter : la volonté de certains fans de vouloir faire passer ça dans le gensokyo canon.

Je m'explique, sur les wiki, on croise des tonnes de pages associées aux yukkuri qui nous décrivent leurs régime alimentaire, leur constitution, leur habitat... Et ça, c'est franchement lourd.

Aussi, je plain un peu le dessinateur qui est à l'origine du meme ^^
Après, comme tout fanon, ça ne me gène pas du moment que ça reste distant du canon. Merci à ZUN pour éviter le fan service ou l'on aurait un Gensokyo totalement pourri par les trips malsains des internautes ^^
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres? Empty Re: Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres?

Message par Nori Dim 23 Oct 2011, 8:22 pm

JonathKane a écrit:Je m'explique, sur les wiki, on croise des tonnes de pages associées aux yukkuri qui nous décrivent leurs régime alimentaire, leur constitution, leur habitat... Et ça, c'est franchement lourd.

WHAT DID YOU SAY SIR? Ils vont faire les Sims Yukkuri? Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres? 411509
Ouais nan, moi j'suis plutôt de l'avis d'Okiba, si il faut lire du wiki pour comprendre ce que c'est non merci. C'est comme si il fallait lire un livre à l'école pour avoir une bonne note Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres? 411509
Je trouve ces choses WTF insultantes pour une seule chose:
Yukkuri Wiki a écrit:Youmu's Speech: "DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK!!!"
Source here
Ouais c'est ridicule, mais c'est déjà assez pour me faire dire NO.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres? Empty Re: Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres?

Message par JonathKane Dim 23 Oct 2011, 9:58 pm

Lol, bon argument Didz ^^
Un animal crossing version yukkuri serait énorme. Ceux qui ont une DsI seraient comblés Hurrr
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres? Empty Re: Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres?

Message par Koakuma Sam 10 Déc 2011, 12:45 pm

Euhhh.. il y a un truc avec les yukkuris que je trouve bizarre : par exemple Yukkuri Reimu peut etre a cote de la vraie Reimu... vous trouvez pas ca bizarre, deux Reimus ? Pour moi, les Yukkuris, ca n'a aucun sens et je ne me pose jamais de questions dessus parce que c'est tellement complique pour une pt'ite tete de demon comme moi que ca me donne mal a la tete a chaque fois...
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres? Empty Re: Les Yukkuri, insulte pour les persos de Touhou ou juste un fandom parmis tant d'autres?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum