Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011

+2
Nori
Ethirbein
6 participants

Aller en bas

Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011 Empty Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011

Message par Ethirbein Lun 28 Nov 2011, 11:17 am

Bonjour tous!

Le staff a tenu une réunion, dont voici le résumé rapide. Le but est que vous puissiez savoir ce qui se passe et réagir, le cas échéant.

Ordre du jour:
1-Départ de Kyou
2-Remaniement ministériel

1-Départ de Kyou

Comme vous l'avez vu dans le sujet en question, Kyou a quitté l'administration du staff de Touhou-France après une mûre réflexion. Puisqu'il ne divulgue pas les raisons de son choix dans son sujet, je n'en dirai pas plus à sa place. Pour les commentaires, questions et quolibets (pas trop, quand même^^), on se dirige vers l'autre sujet, merci.

2-Remaniement ministériel

Entre autres choses, on allège les tâches des admins et on en donne aux modérateurs. Voici les tâches redistribuées:

Kokohime:
Suite à son ancien rôle de surveillante de la chatbox, elle devient surveillante d'IRC. Suite logique des choses, quoi. Mais là, attention, les autres admins et modos ont AUSSI les pouvoir sur IRC, alors pas d'excuse pour être boulet!

Ethirbein:
Quant à moi, je vais me charger des communications, donc entre autres de la section Aide, Suggestions et Plaintes. Je ferai un sujet plus détaillé d'ici bientôt pour expliquer les démarches.

Luum (en collaboration avec Red):
S'occupe de féliciter les bonnes initiatives des membres. Faut recevoir des pat pats de temps en temps, quand on fait des bons coups! Donc le modo sadique typique va aussi être gentil, maintenant!

Vivaldi:
Plusieurs sujets deviennent vieux et désuets, et demandent donc du ménage. Vivaldi fera dès à présent la suppression et/ou le lock de ces sujets-poubelles. Il déplacera aussi ceux qui sont au mauvais endroit, mais c'est pas une raison pour les placer n'importe où non plus!

Discutez!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011 Empty Re: Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011

Message par Nori Lun 28 Nov 2011, 5:53 pm

Ay, ay, ay. C't'une bonne chose, parce qu'on ne savait plus qui faisait quoi.
Juste une chose:
Ethirbein a écrit:Luum (en collaboration avec Red):
S'occupe de féliciter les bonnes initiatives des membres. Faut recevoir des pat pats de temps en temps, quand on fait des bons coups! Donc le modo sadique typique va aussi être gentil, maintenant!

Je comprends pas en quoi consiste cette tâche, en fait. Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011 411509
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011 Empty Re: Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011

Message par Red Helling Lun 28 Nov 2011, 6:07 pm

C'est simple mon cher Didou, dès que tu rends service à la communauté nous viendrons en personne dans ta boîte de MP te féliciter et chanter tes louanges, et nous t’inviterons à continuer sur ce chemin. T'auras même une récompense si on te croise IRL, telle qu'une bonne tape dans le dos ou un brofist.
En gros c'est comme un MP d'avertissement, mais c'est juste pour t'avertir que t'es awesome.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011 Empty Re: Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011

Message par Mystia Lorelei Mar 29 Nov 2011, 12:24 am

Donc si j'ai bien compris, le staff c'est Remilia, et les gentils membres qui rendent service à la communauté, c'est Inu-Sakuya.

Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011 242695
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011 Empty Re: Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011

Message par Ethirbein Mar 29 Nov 2011, 1:05 am

Pas vraiment, c'est surtout que juste filer des avertissements, ça peut être ennuyant à la fin, alors que c'est bien aussi de souligner les efforts. Un peu comme les points d'awesomness, le drama en moins.
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011 Empty Re: Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011

Message par Mystia Lorelei Mar 29 Nov 2011, 1:10 am

Je vois pas vraiment l'utilité de la chose.

Par exemple, si je MP le lien vers un doujin à un membre qui le cherchait, ça peut être considéré comme un service rendu, mais mis à part moi et le membre en question, personne n'en sauras jamais rien.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011 Empty Re: Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011

Message par Rakuen Mar 29 Nov 2011, 7:50 am

Red a trouvé une nouvelle technique pour draguer les inscrites sur le forum Surprised
Et il prend Luum a parti, et ça c'est très moche Crying or Very sad

Sinon j'aime bien l'idée.
Ca incitera certainement les touhoufags à participer davantage.
Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011 Empty Re: Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011

Message par KeroKero Mar 29 Nov 2011, 9:19 am

Red, j'ai appris la fille unique de Staline est morte la semaine dernière.
Je te présente toutes mes condoléances.

J'ai droit à un MP de remerciements? Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011 411509
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011 Empty Re: Réunion du staff du dimanche 27 novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum