Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

+11
Nori
Ethirbein
Remanent
Shishirukayaa
Zefnar
Sin
renoss
JonathKane
Wanko
Maria Konovalev
Kuntz
15 participants

Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Kuntz Sam 17 Déc 2011, 10:46 pm

Âge : 17 ans

Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Mec, viril et tout, wesh.

Origine du pseudo ? : Allez, c'est parti pour un premier racontage de vie inutile dont tout le monde s'en fout. Mad Mon pseudo vient de Francis Kuntz de l'émission Groland, juste l'un des meilleurs trolls existant sur cette planète après Dieudonné, ce type est mon idole. Razz Ouais bon à part ça, je ne sais jamais quel pseudo prendre, à chaque fois j'en prends un différent. Alors vous vous demandez pourquoi ce pseudo ici ? Eh bien parce qu'un beau jour en matant une vidéo du Groland, j'ai remarqué en-bas le signe CNNN qui est en fait une parodie de la chaîne CNN. CNNN -> CNN -> Cirno News Network bien sûr ! A l'époque, ça me semblait pas aussi évident car je venais juste de découvrir Touhou, mais ça m'a donné après l'idée de rechercher des vidéos là-dessus, et j'ai découvert le remix de Bad Apple!! Bon, je sais, j'ai l'esprit foutrement tordu. Rolling Eyes Je vous avais prévenu que ce paragraphe allait être chiant à lire. Vous en faites pas, ce sera pareil pour la suite de la présentation.

Études/Travail : Terminale S, et probablement études d'informatique après le bac (et encore un geek !).

Localisation : 78 représente si-si !

Pourquoi vous être inscrit ici ? : Ça peut vous sembler étonnant, car c'est parce que je suis fan de Touhou, dingue non ? Shocked

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Je connais Touhou depuis janvier 2009, grâce à une certaine communauté sur le forum 15-18 de jeuxvideo.com (il y a un topic qui s'appelait Patchouli, super ambiance que je regrette). A l'époque malheureusement, je ne m'intéressais pas beaucoup à la culture otaku, donc pour moi je m'en foutais, je me disais que c'était encore un truc bizarre destiné aux lolicons. Evil or Very Mad Par la suite, j'ai arrêté de fréquenter les forums de jeuxvideo.com, mais ailleurs j'entendais parler de temps à autre de cette série. En 2010, c'est durant cette année-là que je suis devenu otaku, à la fin de l'année je me dit : ma première résolution pour 2011, ce sera de découvrir l'univers magique de Touhou ! Et c'est ainsi que le mercredi 5 janvier 2011 vers 13h, je me mis à télécharger mon premier jeu Touhou (EoSD), et la magie débuta avec ma passion qui n'a cessé de s'accroître depuis ce magnifique jour. Et là, je me souviens de ce que certains me disaient deux ans plus tôt : Touhou ce n'est pas qu'un jeu, c'est une religion. Je regrette vraiment de ne pas avoir commencé plus tôt ...

Comment avez-vous découvert Touhou ? : Tout est dit plus haut. ^^

Globalement, vous et Touhou : Ben, comment dire ... c'est toute ma vie. Tout le quotidien serait bien plus triste si ça n'existait pas. Crying or Very sad

Y jouez vous beaucoup ? : Au début c'était 1 partie/jour, je n'aime pas recommencer le mêmes niveaux plusieurs fois de suite. Aujourd'hui je n'y joue plus beaucoup malheureusement, pas trop le temps avec les études, et ce sera encore pire les prochaines années. Donc on peut dire que je suis un joueur occasionnel, mais de toute façon l'univers de Touhou ne se limite pas qu'aux jeux.

Niveau global sur les jeux Touhou : PGM, tu peux pas test. tongue Non moyen en fait, du fait que je n'y joue qu'occasionnellement. J'ai réussi à finir les 6 et 8 en Normal, le 7 en Lunatic (en utilisant 2CC c'est vrai...), et les 10, 11 et 12 je galère même en Facile. Twisted Evil Le tout dernier, le 13, je crève tout le temps au dernier stage en Normal, mais je n'ai pas eu trop le temps pour ce dernier opus.

Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Hmmm ... tout ? Les personnages, bien que presque exclusivement féminins, ont tous la grande classe. Tous mes walls sur mon téléphone, mon PC, tout est de Touhou quasiment (quand c'est pas des animes). Et les musiques alalaaa ... je crois que j'écoute plus que ça désormais. Combien de thèmes mythiques sérieux, ces musiques ont le don de toujours réussir à me détendre. Quelque soit le contexte, ça passe crème partout. Tu veux faire un jeu musical (Osu!, Audiosurf...) ? Tu fous du Touhou. Tu te fais chier ? Tu fous du Touhou. T'arrives pas à te concentrer pour tes devoirs ? Tu fous du Touhou. La musique d'un jeu est un peu trop chiante ? Tu fous du Touhou à la place.

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Je les aime tous, mais bon y en a que j'aime plus que d'autres. Mes préférées : Reimu, Sanae, Sakuya, Yukari, Patchouli et un peu Marisa aussi.

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Tous, mais il y en a forcément qui se détachent des autres, je peux citer notamment :
- U.N Owen Was Her
- Flight of the Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess
- Reach for the Moon, Immortal Smoke
- Voyage 1969
- The Venerable Ancient Battlefield ~ Suwa Foughten Field
- Hartman's Youkai Girl

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Carrément fan, oh ouais ! Il n'y a pas une seconde de ma vie où je ne pense pas à Touhou désormais ! Bon cela dit, je suis loin d'être un incollable sur l'univers de Gensokyo, malgré que ça va faire un an que je suis passionné. Faut dire qu'il y a tellement de choses à découvrir ... mais c'est cela qui fait le charme de cette série. alien Et Okuu, c'est Utsuho bien sûr ! Mais bon, j'ai dû le savoir qu'au bout de 8 mois je crois ...

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Moi et l'art, ça fait 56. J'ai déjà essayé de dessiner Flandre (et oui, quand on s'emmerde en cours...). C'est très moche. J'ai honte.

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Jouer aux jeux vidéos, mater des animes, troller sur les forums.

Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Qu'il soit plus actif ? Je le trouve assez mort perso, quand on compare au nombre de fans qui augmente sans cesse ...

Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Je ne sors jamais, l'air extérieur est mauvais pour moi.

Quel style de musique écoutez-vous ? : Un peu de tout, excepté peut-être le metal. Je n'aime pas trop les musiques d'aujourd'hui, je préfère écouter les artistes des 80's et 90's, notamment le rap old-school.

Un ptit truc à ajouter ? : Non, sinon je risque de partir pour un nouveau pavé chiant et insipide.
Kuntz
Kuntz
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : Mufflins, Groland

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Maria Konovalev Sam 17 Déc 2011, 11:01 pm

Bienvenue à toi Kuntz !
Tu aime Sakuya et Yukari, ainsi que certains thèmes que je ne citerais pas (car la flemme Hurrr), t'as des bons gouts owo
Amuse toi bien sur le Forum et passe sur IRC de temps en temps !
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Wanko Sam 17 Déc 2011, 11:27 pm

Bienvenue ! :3
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par JonathKane Sam 17 Déc 2011, 11:29 pm

Bienvenue à toi ! Tout à fait d'accord avec toi, faire du Touhou est l'excuse parfaite pour pouvoir glander tranquillement tout en pensant que ce jeu est tellement awesome que ce n'est pas du gachis de temps.

Par exemple, en terme de dépenses calorifiques, un run extra > une demi-heure de sport pour mwah °W°
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par renoss Sam 17 Déc 2011, 11:42 pm

Bienvenue sur le forum.
c'est vrai qu'ont dit que touhou 13 est facile mais je le trouve stressant moi.
les fantômes de vie et de bombe qui tombe pas, la nouvelle jauge de rage,
j'arrive le normal mais le hard.... u_u
faut beaucoup plus se déplacer vers l'avant de l'écran c'est surtout ça aussi.
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Sin Dim 18 Déc 2011, 12:09 am

Akebienvenue à toi !!
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Zefnar Dim 18 Déc 2011, 12:11 am

Hajimemashite !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Shishirukayaa Dim 18 Déc 2011, 12:21 am

Tes paragraphe sont assez rapides a lire, en fait, je me suis pas trop ennuyée 8D
Mais bon tu aimes le thème de Kanako, et celui de Kaguya, quoi!
Uh, par contre je vois que tu n'aimes pas le metal, dommage ._.

Enfin sois le bienvenue, et passe de bons moments parmis les trolls/rapist/lolifags/ect... de TF!
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Megane-Land *_*

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Remanent Dim 18 Déc 2011, 1:02 am

Bienvenue à toi ! Prends un brownie au passage !
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Ethirbein Dim 18 Déc 2011, 1:34 am

Bienvenue Kuntz! Prends un biscuit!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Nori Dim 18 Déc 2011, 2:13 am

>Chiant et stupide.
Cette chose ne l'est pas, j'ai le regret de t'en informer Hurrr
Sinon j'vois que t'as fréquenté le 15-18 à une période, tu me rappelles quelqu'un.......
Il me semble que ça soit moi. (ahah, mais non je plaisante pas.) Sinon bienvenue ici o/
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Tayabj Dim 18 Déc 2011, 2:18 am

Waa, t'aime Sanae, copain! Bienvenue!
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Deibi Dim 18 Déc 2011, 11:17 am

Bienvenue sur le forum Kuntz !
Groland ça déchire tellement ça trolle sec
Amuse toi bien
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par KeroKero Dim 18 Déc 2011, 12:15 pm

Hajimemashite o/

Kuntz a écrit:La musique d'un jeu est un peu trop chiante ? Tu fous du Touhou à la place.

Ahah, nice one °w°

Also, Voyage 1969, Yukari et Sakuya c'est du bon ouo!

Bon séjour ici. Le fofo n'est pas mort non, y'a des jours où ça poste de partout et des jours où les gens dorment Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. 411509
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Patbl Dim 18 Déc 2011, 5:24 pm

Bienvenue ici :)

Je vois que tu aimes - Reach for the Moon, Immortal Smoke. C'est cool :B

Kuntz a écrit:notamment le rap old-school.

Quels artistes de rap old-school?
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Kuntz Lun 19 Déc 2011, 12:08 am

Héhé ... Merci à tous pour ce super accueil !

Patbl a écrit:Quels artistes de rap old-school?
Ben pas mal, ça va de 2Pac à The Fugees, j'aime bien aussi les premières de Snoop Dogg ou de Dr.Dre. Pour le rap français, IAM et NTM restent les meilleurs. Le bon temps quoi ... Crying or Very sad
Kuntz
Kuntz
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : Mufflins, Groland

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Sin Lun 19 Déc 2011, 11:01 am

Je suis tout à fait d'accord avec ces gouts. Je déteste énormément le rap récent tandis que ces artistes là ont fait des trucs géniaux.

IAM étant une référence pour moi avec leur album L'école du micro d'argent ;] .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau fan de Touhou ... encore un. Empty Re: Et un nouveau fan de Touhou ... encore un.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum