Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je n'aime (toujours) pas mon art ~

+39
Koten
Chkao
Koakuma
Réa
siniox
Aceki
Nasty_bdfp
Mio
Akiro
Vivaldi
Luum
VinkHiker
Mystia Lorelei
Thebigkirby
Temporell
Belial
Shishirukayaa
Paru-Paru-Parsee
Wanko
Liannon
Ephraim
Kirai
Gezochan
Lisianthus
Maria Konovalev
Rakuen
Sin
Tayabj
Remanent
Sandwich
Shadow Heartbreaker
KeroKero
Makimoke
Dynahazzar
Zefnar
JonathKane
Drell
Nori
Phoenix
43 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 2:07 pm

>doit avoir une image de son Oc pour chronique de Gensokyo
"Damn."
>va dans le coin des artistes
>voit la galerie de Poosh
"Tiens, j'ai pas posté ici? Je croyais..."
>clique
>Mind=blown

Okay, j'ai définitivement eu tort d'avoir délaissé le coin des artistes et j'ai des sacrés remords que ce soit le désir égoïste d'un dessin de mon OC qui m'a poussé à y revenir.

Je rattrape mon retard.
Tu roxx, tu double roxx, tu gère du silex (if you know what i mean), t'es godlike, épouse moi now.
Les mots sont inutiles à ce stade là j'ai envie de dire (Muda da!). Je veux dire, Dat avas. Dat Signs. Dat dessin de ton OC. Dat self portrait dans la neige. Dat sad Reimu qui m'a fait pleurer des manly tears.
Alors ,tu veux bien faire mon O-
Wait.
OH LE CON.
Je viens de tilter que c'est toi qui est Reimu sur CdG. '_'
Ah nan, là ça fait vraiment gros sac de ma part ce que je viens de dire.
"-Hey Flint, ta fiche est pas mal mais il faudrait juste des images pour que je la valide.
-Okay. Oh tiens tu dessine? Bah vas-y, fais moi mon Oc~
-..."

Bon, sincèrement désolé pour cette lourderie de ma part... je met quand même le formulaire au cas où, mais refuse si tu veux pas, hein, je te force pas.

Support: Numérique
Personnage: Mon OC, Shizru Boshi
Style: Simple, étant donné que c'est pour l'ava et la fiche. Donc une pose normale, avec un petit sourire en coin malicieux, si possible...
Artefact / Arme: Tu peux la dessiner avec sa canne? C'est une canne toute simple, elle est noire et le pommeau rond est blanc.
Palette de couleurs:Nope.
Détails à ajouter: Merci beaucoup d'avance si tu accepte, mes excuses sinon de ma connerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par siniox Mer 25 Avr 2012, 5:12 pm

Pooshi a écrit:
siniox a écrit:owo, je me demande si le titre de ce topic est toujours d'actualité x)
Toujours d'actualité, et de loin. Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 37997
ça me rend un peu triste pour toi dans ce cas :/
j'espère qu'un jour tu apprécieras ton art

je t'envoie des extraits de ma flemme par mp aussi ;)

Edit HS: siniox got the achievement: 100 messages
ouais! je passe niveau 2!
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Mer 25 Avr 2012, 5:55 pm

Merci / de rien, ça me fait plaisir de faire plaisir !

Dernièrement je me suis mise aux avatars de RP.


Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Rf1l Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Rf9T Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 RfoG Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Avatarreimuhakurei

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Rf3P Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 RfdW

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Sigpatchouliknowledge

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Sigreimuhakurei

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Signatureultim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Réa Mer 25 Avr 2012, 6:39 pm

La Suika est tellement superbe ! Ce serait possible d'avoir l'image de base pitiééééé ? x)

Sinon tes graph's sont toujours très agréables, colorés, doux, féérique (ça brille de partout). Ta typo gère aussi, faut que tu me la refile x)
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Mer 25 Avr 2012, 6:56 pm

M...Merci madame *A*

Quelles typos veux-tu, car j'en ai beaucoup >w<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Réa Mer 25 Avr 2012, 7:04 pm

[Mode Pub Affelou ou autre pub de lunette de me***] Mademoiselle ! [/Mode]

Celle utilisée pour l'avatar de Suika et l'avatar d'Akiro. Elles sont superbes ! >w<
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Kirai Mer 25 Avr 2012, 7:28 pm

Encore de superbes créations!
J'ai une préférence pour Patchy (avatar), je lui trouve beaucoup de classe °w°
Bravo et bonne continuation Pooshi o/

But quand j'ai lu le "Make me happy"...
Des choses pas bien m'ont traversé l'esprit D8
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Mer 25 Avr 2012, 9:42 pm

Réa a écrit:[Mode Pub Affelou ou autre pub de lunette de me***] Mademoiselle ! [/Mode]

Celle utilisée pour l'avatar de Suika et l'avatar d'Akiro. Elles sont superbes ! >w<
Les voilà toute pour ces deux vava:
Amperzand
Azariel Demo
Calvin
Drawing of a New Day
Silkscreen

Kirai a écrit:But quand j'ai lu le "Make me happy"...
Des choses pas bien m'ont traversé l'esprit D8
C'est fait pour, je suis une EroMeister à la base. Hurrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Remanent Mer 25 Avr 2012, 10:12 pm

Et encore une fournée d'ava tous beaux tous chauds : 3 J'adore l'atmosphère bleutée et les reflets, ça donne un charme fou à tes 'shops Pooshi !

Et puis le "Make me Happy". Priceless

Sinon, recopier tous ses DM sur ceux des autres une heure avant de les rendre, c'est assez flemmard pour entrer dans la ligue ? ^^'
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Ven 27 Avr 2012, 4:11 pm

Plop, hier j'étais pas super alors j'ai essayé de m'exorciser.

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 RKLw

J'écoutais ça.
Dégats physiques ici.
Maintenant j'écoute ça.

C'est pas plus joyeux mais la J-core c'est jouissif =n=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par KeroKero Ven 27 Avr 2012, 4:52 pm

Je te vois bien tartiner la feuille avec ta main (ou l'inverse?) en suivant l'air du C-CLAYS.

Très joli résultat, même si personnellement je ne suis pas fan de la perspective, c'est peut être un effet voulu? owo
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Ven 27 Avr 2012, 4:56 pm

En fait c'est un bloc de graphite léger, donc ça colle pas à la feuille du tout, ça permet de mettre la main dessus pour faire des effets de lumière ou non, j'ai pas voulu faire des surfaces homogène du coup j'ai dû utiliser toute ma main. Et des mouchoir aussi.
Mais aussi utilisé une mine sans bois. Très pratique.

La perspective ? Je sais pas faire donc y'en a pas, problem ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Dim 29 Avr 2012, 4:16 am

Bonjour le mooooonde.

Je rappelle que c'est ma dernière semaine de vacaaaaaaaaaaaaaances, si vous avez des commandes pour la Japan Expo c'est maintenant ou JAMAIS mes amours, je rappelle que je dessine ce que vous voulez selon mon matériel disponible, et j'accepte toute sorte de donations (parce qu'il me reste plus beaucoup d'encre en fait), alors voilà, disez moi quoi vous vouloir avoir chez votre bureau de ordinateur, et moi faire pour vous sur papier et donner vous en propre main. (anti-bactérienisée)
Je fais pas que du Touhou, donc allez les enfants \o/

Demandez ici, par MP, email, MSN, ou même si vous connaissez pas mon prénom vous avez le droit de m'envoyer du courrier postaaaaal.
Bisous les choux. (Shou)

(Non, je ne suis pas bourrée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par siniox Dim 29 Avr 2012, 6:59 am

OMFG cette flandre! et la musique qui va avec...
Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 862663
c'est bon je vais rêver de mélancolie moi tout à l'heure T_T
wouaaaah merci pour le beau dessin :')
sniiiif
sniiiif
...
bon ok j'arrete là sinon je vais inonder le fofo en plus de mon appart
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Shadow Heartbreaker Dim 29 Avr 2012, 8:26 am

Je passe en vitesse entre deux trajets de trains(oui, je viens juste de rentrer chez moi, et je repars déjà dans 15min XD)!
Sympa la flandre, j'étais là au moment où tu l'as dessinée, sale mineure (ouais, au vu des traces sur les mains, on sait que Pooshi travaille dans une mine au goulag de Red °w°)!

Le texte a été rajouté après, mais il aurait été intéressant de noter qu'il vient d'un commentaire d'un utilisateur youtube qui se situe sur cette vidéo, qui est donc un autre lien de Prayer de C-clays °w°
Et pour ceux qui ont un internet lent, plutôt que charger la page youtube, voilà le screen =w=
Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 S3Sj

J'avais déjà lu ce texte quelque part et ça m'a turlupiné, donc si d'autres ont l'impression que le texte est familier c'est normal, si vous êtes tombés sur le même lien que moi pour Youtube xD (ouaip, je précise le détail du lien car c'est assez frustrant pour ceux qui se disent "ah ça me dit un truc mais je sais plus quoi" xD)

Sur ce, je rentre tout juste du sud de la France, et je repars vers le nord \o/ (ouais je passe d'un extrême à l'autre xD)
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Dim 29 Avr 2012, 1:17 pm

Ouaip ! Un youtuber qui m'a bien plus, j'ai liké et il me semble lui avoir envoyé un message ! Une de mes amies (ooouh nombreuuuuses) m'a dit que le texte tournait sur les forum anglosaxons et aussi sur /jp/ par instants donc je me suis permis cette fantaisie !
Bravo, vous gagnez un point godwin !
C'est un commentaire posté sur une des vidéos de la chanson de C-CLAYS mais c'était pas un lien HD et je préfère linker des liens HD pour la musique xD
Good indeed :3

PS: aussi pour ceux qui savent pas j'appelle souvent Flandre "Frandoll" parce que quand j'entends "furandoru" j'entends pas Flandre. Vouala donc samaoci fait zizir aight.


EDIT : En vous relisant (tant là que Zef la dernière fois) j'ai l'impression que ACTA est déjà passée. *janjanjan*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 1:24 am

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 824538

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Chibiparseetbg


SUGOI AS FUCK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Shadow Heartbreaker Mer 02 Mai 2012, 2:02 am

Pooshi a écrit:EDIT : En vous relisant (tant là que Zef la dernière fois) j'ai l'impression que ACTA est déjà passée. *janjanjan*

j'avais pas vu l'edit tiens xD
Nan nan, juste que bon, j'avais un doute sur la provenance. J'avais l'impression d'avoir vu ça quelque part et ça m'a turlupiné. Du coup j'ai cherché d'où ça venait xD
Mais bon, à la limite vous auriez pu au moins corriger les fautes du texte, surtout s'il a tourné sur des sites anglosaxons xD
Puis, parfois y'a des gens qui prennent un texte et se l'approprient(je parle pas forcément de toi), donc j'réagis souvent quand je m'en souviens, puis je suis aussi content de reconnaître des choses °w°
C'est pas comme si par exemple tu prenais une chanson existante et que tu la modifiais légèrement pour participer à un concours et en être fière après, revendiquant "tes efforts" alors que le texte aurait été composé par autrui en majorité, ça ce serait presque du plagiat et c'est peu appréciable, ACTA ou pas ACTA. T'es pas ce genre de personne je pense, et on est donc pas dans ce genre de situation extrême °w°
Je relevais la référence parce que j'ai pensé que c'était une référence xD un peu comme quand on sort une quote d'un film, t'as ceux qui captent et ceux qui captent pas(et ceux pas sûrs aussi) =3

Sinon, pas mal la Parsee, mais la perspective me dérange... Surtout son pied qui a l'air d'être retourné à moitié presque(mais c'est probablement l'angle de vue qui fait penser ça).
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 2:18 am

Si ça t'éclate de les corriger fait-le.

Sinon, Kero avait fait le remarque que le pose est douloureuse, perso je trouve pas, mais bon après je sais pas, mais ça me semble assez juste, disons qu'il existe bien pire, assez pire pour dire que ça semble assez correct je pense.
Mais merci quand même.






EDIT: Kero, si tu continues, je te fracture tout ce que tu veux pour que ton pied puisse faire ça donc chut è_é


Dernière édition par Pooshi le Mer 02 Mai 2012, 3:27 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par KeroKero Mer 02 Mai 2012, 3:24 am

Shadow Heartbreaker a écrit:(mais c'est probablement l'angle de vue qui fait penser ça).
L'angle de vue est très bien, if you know what i mean Hurrr

Au sujet du pied gauche de la Parsee, je doute que cette position soit réalisable par n'importe qui, mais ça reste plutôt crédible, c'est le principal.

Les pieds sont très bien.


Dernière édition par KeroKero le Mer 02 Mai 2012, 4:48 pm, édité 1 fois
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Kirai Mer 02 Mai 2012, 4:43 pm

On en parle tellement de cette "pose des pieds", moi je trouve qu'elle est réalisable (testé et approuvé par MOI Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 1931472354 )
Pis l'expression du visage est superbe, j'adore la façon dont tu dessines et colories les cheveux, les vêtements sont très bien faits (le panty pour faire plaisir à d'autres, isn't it, Ciel?~)
Encore un dessin awesome, bravo Pooshi o/

... Je vais passer pour le méchant ronchon à dire que j'aime pas les pommettes /D
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 7:26 pm

Merci beaucoup beaucoup à vous, vraiment.

Il faut aussi garder à l'esprit qu'elle n'a pas les pieds posés et le corps et tassé au sol par la gravité, de ce fait les poses sont aussi plus libres.
Le corps en lévitation permet une colonne non tassée et tout le corps est moins "rigidifié".
Comme dans l'eau, si vous voyez ce que je veux dire.

Merci encore ça me fait très plaisir vos commentaires sur ce petit dessin, ça m'encourage à continuer mon dessin du moment. Merci vraiment infiniment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Koakuma Jeu 10 Mai 2012, 6:36 pm

Je trouve vraiment que ta place est parmi les grands artistes de ce forum. *se jette a tes pieds*
personnellement je suis strictement incapable de dessiner ne serait-ce qu'un tout pitit dessin avec ton coup de crayon.
Tu dois t'attendre a ce qui suit : je te demande une commande. Une GROSSE commande. un avatar de ta creation !!!! Aw yeah !
Texte: Koakuma (en gros et en dessous avec marque) monsters can be nice, if they wish.
Création: Avatar
Dimensions: 800px/800px (je la prens en grand pour mon plaisir pour la redimmensionner apres)
Support: numerique
Personnage: Flandre et Koakuma
Style: Extreme seizure warning cuteness !!!!
Artefact / Arme: dans l'arrierre plan, des especes de feux follets bleus... tu me suis ?
Palette de couleurs: des couleurs sombres dans l'arriere plan, mais plus on se rapproche des persos, plus c'est lumineux. (ca fait peur, hein ?)
Détails à ajouter: Si ca pouvait etre une reference a l'episode 1 de ma fan serie, je t'en serais reconnaissante ! mais alors vraiment reconnaissante !

Ma pauvre Pooshi, si tu n'as pas le temps de faire ca, c'est pas grave. je te comprends entierement.
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012, 10:08 pm

Est-il possible de différencier un avatr d'un dessin ?
Euhm je veux dire, tu as mélangé les deux formulaires, je ne sais que faire.

Au niveau du dessin, je ne fais pour l'instant que du traditionel pour la Japan Expo, et reprendrais le numérique après les commandes de Japan Expo et travaux de fanzines.

Explique-moi un peu plus clairement et je te mets sur ma liste d'attente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Koakuma Ven 11 Mai 2012, 4:24 pm

En fait, c'est un avatar, mais avec un dessin fait par toi, tu vois ? (je sais je parle pas bien la france. mais pas grave)
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime (toujours) pas mon art ~ - Page 9 Empty Re: Je n'aime (toujours) pas mon art ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum