Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

+15
KeroKero
Rakuen
Anjuu
Sandwich
Luum
Tavoshel
Wanko
Sin
tanon
Réa
Zefnar
Koten
Nori
Kirai
Akiro
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight - Page 2 Empty Re: Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

Message par Zefnar Sam 31 Déc 2011, 1:05 pm

Normalement elle l'a reçu, je lui ai correctement envoyé :)

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight - Page 2 Empty Re: Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

Message par Akiro Mer 04 Jan 2012, 7:01 pm

Copy paste de mon MP de réponse à Taya :

J'ai faillit envoyer un "wtf" mais j'ai préféré vérifier avant ma messagerie. Et donc effectivement je t'ai complètement oubliée. Tu peux m'engueuler si tu veux, je reçois des mp quasi tous les jours, j'ai purement et simplement oublié le tien. Ce n'était nullement intentionnel et je m'en excuse sincèrement. J'ai reçu ton message le 6 décembre, j'étais alors en résidence au ski et il est fort probable qu'avec mes activités j'ai complètement zappé ta participation. De plus, en recheckant ma messagerie il semblerait que tu sois la dernière à me l'avoir envoyé (screen à l'appui si tu ne me crois pas), de ce fait il se peut que j'en soit venue à penser un "fuck, trop de participants, je peux pas en ajouter plus" (ce qui dans la pratique s'est révélé exact) sur le coup, et que j'en oublie de m'arranger avec ton enregistrement.
EDIT : ah je sais pourquoi aussi, megauplaud m'avait refusé ton fichier comme il me l'a fait pour d'autres. J'ai zappé le fait de te demander de l'uploauder ailleurs genre mediafire ou rapidshare, maintenant tu sais quoi faire pour le prochain chorus : évite megauplaud c'est trop "instable" chez moi.

Tout ça pour dire que c'est un mauvais concours de circonstances + ma tête en l'air + trop de monde à gérer (le montage, dois-je le rappeler m'a pris plus d'une semaine non-stop =o=). Je t'assure que si j'y avais re-pensé je t'aurais volontiers ajoutée au chorus.
Ce n'est donc absolument pas contre toi, puisque ta performance m'aurait arrangée si je m'étais souvenue de te demander un reuploaud.

Donc voilà vous pouvez me flageolet (avec des flageolets oui). Dois-je pour autant poster ici la participation de Taya à part en "compensation" ?
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight - Page 2 Empty Re: Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

Message par Zefnar Mer 04 Jan 2012, 7:36 pm

Yup, ça mérite au moins un montage en solo !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight - Page 2 Empty Re: Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

Message par Akiro Mer 04 Jan 2012, 7:49 pm

Euh, non quand même pas un montage, désolée =o=
Tu ne sembles pas envisager le temps que cela prend, et ce n'est plus vraiment les vacances pour moi. Au mieux je peux proposer sa piste que j'ai reçue, mais monter sa piste unique, désolée me ce n'est pas mon intention *attention admin méchante oui, si quelqu'un se sent le courage de lui faire why not*
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight - Page 2 Empty Re: Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

Message par Zefnar Mer 04 Jan 2012, 7:58 pm

Si si j'ai déjà fait plusieurs montages vidéos, rassure-toi x)

Je te propose donc mon aide.

J'ai un peu de temps si tu veux (J'ai déjà sa piste), il me faut juste les espèces d'écussons (personnalisé pour Taya) que tu mets dans la vidéo et si possible aussi les paramètres pour l'encodage.

Le temps de réinstaller Sony Vegas et je m'en occupe si vous êtes toutes les 2 d'accord !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight - Page 2 Empty Re: Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

Message par Tayabj Mer 04 Jan 2012, 8:09 pm

Nononnonon! Ne te donne pas tant de peine pour ça °A°
Enfin je suis d'accord bien sûr, mais ça me gène. Je dis ça mais je serais tout le même contente, hein. Zefnar, tu es trop cool.
(Akiro, je le dis ici voila, j'ai lu ton mp et je te répond pas tout de suite, juste pour te dire que c'est une question de temps, y'a pas de rancune)
Sinon idée peut être bête mais si il y a des gens qui aurait voulus participer mais qui ont pas pus, et si ils veulent encore, un dub de retardataire c'est faisable aussi non? Au lieu de mettre mon enregistrement mollasson tout seul ;_;
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight - Page 2 Empty Re: Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

Message par Zefnar Jeu 05 Jan 2012, 8:36 pm

Ah sisisi Taya, et j'y tiens personnellement..

Voilà le résultat du travail :

Une vidéo en 720p HD (S'il vous plaît) avec notre lolitroll en vedette !

Aujourd'hui, Taya, c'est toi la reine de la soirée... Chante !


Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight - Page 2 Empty Re: Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

Message par RyuJR32 Jeu 05 Jan 2012, 8:56 pm

J'ai juste envie de dire : GG Taya même si par moment il y a quelque fail. Mais globalement c'était magnifique
RyuJR32
RyuJR32
Easy
Easy

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight - Page 2 Empty Re: Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

Message par Nivii Jeu 05 Jan 2012, 10:51 pm

Oh Purée,Je l'avait déjà dit mais
Taya ta voix sur End of Daylight elle roxx
C'est vachement plus mature que ta voix quand tu parles
c'est trop beau.
ça a la classe et tout bon y'a des légers fails mais c'est pas trop grave
mais sinon Waw quoi
Et merci aussi à Ayayayakiromaman et à Zefnar ^^
C'était gentil de le faire pour elle et pour nous aussi
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight - Page 2 Empty Re: Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

Message par Luum Ven 06 Jan 2012, 1:50 am

Bon je fais un petit récap parce que y a des trucs à dire là sur certains posts xD !

Rea => Sorry si on t'a embêté avec ça, je pensais pas que ça t'ennuierai autant, si c'est le cas excuse moi, ça m'a juste un peu choqué à la base XD !

Tanon => Ha ... A la base je suis certain que j'avais prévu un petit truc pour toi pourtant ... Bizarre. J'étais tellement limité en temps et pressé par Kinia que j'ai du zapper ça dans mon enregistrement, sorry D: !

Sandou => "Je viens d'écouter les reproches audio de Luum. Je t'applaudis pour la blague. Vraiment. XD"
Ha, non sérieux, tu as rigolé ? Je sais pas l'inspiration m'est venue comme ça et je me suis dit "youpie une blague en carton-pâte, go !" x)

Rakuen => Du favoritisme ? Où tu as été chercher ça toi ? ~~

Pooshi => Ha peut-être pour le 25 Décembre, mais Kinia avait presque voire terminé son montage donc j'ai dit ça en gros ! Dans tous les cas on contredit pas mon avis ! Voilà ! °W°

Lisi => Nan là par contre je dis OBJECTION. Je suis vraiment vraiment pas fitting pour ce chorus. J'aurais du faire Senbonzakura et pas celui-là. Sur End of Daylight ma voix fit très mal, alors que sur Senbonzakura j'ai une voix assez badass qui colle bien (sans que ça soit exceptionnel, also je me vante pas, mais je trouve qu'elle fit quoi.). Donc je dis MENTEUSE. Also ouai, désolé encore pour l'oubli de Tanon u_u !

Nivii => LULUX.jpg quoi. C'est quoi cette arnaque, je vais devoir te chanter COMBIEN de musiques en karaoké privé ? XD


Sinon bah merci à tous pour vos participations, j'suis content que mes commentaires/reproches pour le fun vous ont fait rire, c'est le principal o/ !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight - Page 2 Empty Re: Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

Message par Tayabj Ven 06 Jan 2012, 1:15 pm

Wawawawa. Je vais me répéter, mais ça me fais énormément plaisir. Mon enregistrement valait pas d'être seul pourtant. Enfin ça en jette, puis Sanae. Tu m'a dis avoir hésiter, mais c'est très bien, Sanae, c'est ma deuxième waifu après Koakuma et elle roxx trop Sanae.
Pour les fail, en plus de mes nombreuses erreurs de texte (genre "wa" au lieu de "ga"), y'a eu quelque problèmes au montage si j'ai bien compris.
C'est quand même pas rien de faire ça. Donc encore et encore, merci infiniment, Zefnar et Akiro ;w;
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight - Page 2 Empty Re: Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

Message par Zefnar Ven 06 Jan 2012, 1:25 pm

Mmmmouis vite fait, ce sont surtout des erreurs d'enregistrement indépendante de toi que j'ai du retoucher moi-même, mais globalement c'est génial x)

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 3 : End of Daylight - Page 2 Empty Re: Touhou France Chorus 3 : End of Daylight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum