Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

+2
Remanent
Red Helling
6 participants

Aller en bas

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival Empty "C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

Message par Red Helling Ven 30 Déc 2011, 6:04 am

Un nouveau blind à thème ? Let's rock !

Qu'est ce qu'un blind à thème ?

C'est simple, il s'agit d'un blind dont les musiques ont un rapport, plus ou moins évident, avec un thème choisi. Par exemple, si je prends le thème "banane" : il peut y avoir le mot banane dans le titre, ou ça peut être le thème d'un singe (qui mange des bananes) ou ça peut aussi être le thème d'un lieu rempli de bananiers.

D'où viennent les musiques ?

Pour ce blind, les 15 pistes viennent de jeux de styles différents. Ça va d'une série de FPS très connu à du visual novel, en passant par de la plate-forme. Les seuls remix présents sont des remix de Touhou (Windows, PC-98 et CDs).

Comment on répond ?

Envoyez moi vos réponses par MP. Vous m'indiquez le numéro de la piste suivi du nom du jeu et du titre du thème. Si vous ne connaissez pas le titre du thème, donnez le plus de précision possible sur son origine (jeu, endroit du jeu, circonstance, lieu etc... bref tout ce que vous pouvez). Le nom du jeu et le titre du thème valent chacun 0,5 point, pour un total d'un point par réponse. Inutile de préciser le nom du cercle qui a fait le remix pour les pistes Touhou. La piste 13 vaut 2 points.

J'accepte les réponses jusqu'à samedi 7, 23H59 et 59sec et je donnerais les résultats le lendemain.

Now it's time to blind :

Blind Test Power : Turbo Revival

Thème : La fin
Difficulté : facile - moyen
Quoi de mieux pour terminer l'année que de proposer un blind à thème sur la fin. La fin dans un jeu peut se trouver... à la fin ! Ou au début si vous faites n'importe quoi... Il vous faut avoir relevé un certain nombre d'épreuve pour faire un sans faute. Saurez-vous nous montrer qui est le patron ici ? ~~

>> CHALLENGE ACCEPTED <<
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival Empty Re: "C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

Message par Invité Ven 30 Déc 2011, 11:14 am

Oh, niveau de difficulté facile-moyen? Je peux arriver à faire un score potable...

*dix minutes plus tard*

Spoiler:

J'ai que deux musiques, une que j'ai deviné, et c'est tout... je me sens vraiment bête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival Empty Re: "C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

Message par Remanent Ven 30 Déc 2011, 11:58 am

Raaaah j'en ai trouvé que 4, et le pire c'est que je connais la piste 10, mais je n'arrive pas à la retrouver ^^'

EDIT : je l'ai trouvée cette foutue piste !


Dernière édition par Remanent le Ven 30 Déc 2011, 2:19 pm, édité 1 fois
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival Empty Re: "C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

Message par renoss Ven 30 Déc 2011, 1:56 pm

J'en ai trouvé qu'UNE!
Bouhouhou la piste 10.
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival Empty Re: "C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

Message par Invité Ven 30 Déc 2011, 2:19 pm

.


Dernière édition par Trinity le Ven 30 Juil 2021, 4:08 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival Empty Re: "C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

Message par Sin Ven 30 Déc 2011, 2:52 pm

Mh, j'en ai 11 pour le moment, need perfect !! =D
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival Empty Re: "C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

Message par Red Helling Ven 30 Déc 2011, 4:55 pm

Hmmm bilan mitigé entre Sin qui cartonne et les autres à la ramasse ~~
Vous avez encore une semaine pour trouver un maximum de réponse. Je vous conseille de vous servir de Google pour trouver les pistes avec lyrics, je peux aussi vous donner un indice (et un seul) si vous galérez trop.

Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'enlever le titre de la piste 1, tant pis ça vous fera un point gratuit XD Fausse alerte


Dernière édition par Red Helling le Ven 30 Déc 2011, 9:07 pm, édité 1 fois
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival Empty Re: "C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

Message par Nasty_bdfp Ven 30 Déc 2011, 5:23 pm

J'en ai 7 et 3 que j'ai sur le bout de la langue, il me reste à trouver le jeu exact :/
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival Empty Re: "C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

Message par Red Helling Dim 08 Jan 2012, 3:30 pm

Blind terminé, merci à tout les participants !

Réponses :

1 - Mountain of Faith - The shrine at the foot of the mountain
2- Call of Duty : Modern Warfare 2 - Boat Ride
3 - Kirby's Adventure - Final Boss (Nightmare)
4 - Sakura, Sakura ~ Japanize Dream...
5 - American Mcgee's Alice - Battle with the Red Queen
6 - Sonic CD (USA) : Level Complete
7 - Retrospective 53 minutes - The Purest Sky and Sea
8 - The Elder Scrolls V - Sovngarde
9 - Fate/Stay Night - Emiya
10 - Mystic Square - the Grimoire of Alice
11 - Zelda: Majora's Mask - Majora's Incarnation Battle
12 - Portal 2 - Want You Gone
13 (piste troll) - Last Battle - Map Screen
14 - SWR - Bhava-agra As Seen Through a Child's Mind (Tenshi final)
15 - Sega Rally - Game Over Yeah!

Et le classement :

1 - Munnypower : 10,5
2 - Sin : 8,5
3 - Yosh : 8
4 - Trinity 5
5 - Lisianthus 4,5
6 - Flintgerr 3,5
7 - Renoss 1

Félicitation à tous les participants, surtout toi munny. Tu stalk le forum, tu torches mon blind et tu repars sans rien dire tel un étranger solitaire dans les westerns. C'est classe, j'aime ça.
Sinon je suis un peu déçu, personne n'a trouvé la 1. C'était du Touhou pourtant, vous n'avez aucune excuse. Mais j'avoue avoir été un peu salaud avec les thèmes Touhou, j'avais pas envie de prendre des thèmes trop connus. Pour le reste du blind aucune grosse difficulté à part les pistes 9 et 13, tous les jeux sont archi-connus donc aucune excuse là aussi ~~
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival Empty Re: "C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

Message par Sin Dim 08 Jan 2012, 3:51 pm

Bravos à tous !! ^^

- La 1, je savais que c'était la fin d'un Touhou mais flemmé pour aller voir duquel.
- La 6, c'est que plus tard que j'ai un pote qui m'a sortir que ça aurait pu être une fin de stage; je ne l'aurai pas deviné de moi même >< .
- Et la 14, j'ai jamais joué au jeu car je ne peux même pas agir sur le menu principal mais mon moi fag de Tenshi aurait dû retélécharger le jeu *se frappe la tête* .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival Empty Re: "C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 4:36 pm

J'aurais fini Skyrim plus tôt, j'aurais pu avoir Sovngarde <<

Bon sinon je suis pas dernier, c'est déjà ça de pris. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival Empty Re: "C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

Message par Akiro Mar 10 Jan 2012, 12:58 pm

Bon un mythe s'écroule mais, munny n'est pas celui que tu crois Red. Loin de là.
Les réponses de Munny, nous étions sept à plancher dessus au nouvel an. Munny a simplement repris ce qu'il avait retenu et voilà les chocapics : sept personnes ont trouvé environ dix pistes de ton blind.
Crédits de l'ombre donc : Luum Akiro Haru(ko_machine_à_laver) Akai Glwadys Vivaldi...et munny.
Je signale en toute modestie que j'ai été la seule du groupe à trouver pour la 7 et la 15 8D
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

"C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival Empty Re: "C'est l'heure... du BLBLBLIND !" Turbo Revival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum