Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Moi, c'est Juguri !

+7
Nori
Makimoke
Deibi
Yumegami
Anjuu
Maria Konovalev
Juguri
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moi, c'est Juguri ! - Page 2 Empty Re: Moi, c'est Juguri !

Message par Shadow Heartbreaker Dim 22 Jan 2012, 6:23 pm

moi je suis gentille tant que on attaque pas Reimu ou Flandre sans raison !

*attaque Reimu avec un train par envie, et écrase Flandre sous une pierre tombale*
Moi, c'est Juguri ! - Page 2 816306

Plus sérieusement, fan de Sayori? Encore une? Oh my, je vais devoir faire attention moi XD
Déjà que j'ai affronté Luum et Anjuu à ce sujet... XDDD
Hem, pour reprendre le côté sérieux de la question, eh bien, ... Ben rien en fait xD Je ne l'apprécie pas énormément pour ses dessins en fait. Mais nuançons la chose: Elle dessine extraordinairement bien. Ses dessins sont sophistiqués, détaillés et avec une tripotée d'effets plus beaux les uns que les autres. MAIS, en effet, comme Pooshi, je les trouve sans vie. Sayori a un style vraiment particulier... Et en fait, les personnages qu'elle dessine sont vraiment beaux, mais pas vivants. Si c'est plus clair, je vois les personnages de Sayori comme des poupées de verre. C'est sans vie(c'est pas "mort", nuance), mais c'est ce qui fait la beauté de la chose. Comme des statues ou des sculptures de glace en fait! C'est tout joli tout magnifique mais c'est de la glace, c'est pas un organisme vivant! Enfin, je le perçois comme ça en fait. Du coup, c'est pas "mort" parce que pour moi, un dessin mort c'est un dessin qui n'exprime pas de vie ni d'envie, ni ne suscite rien. Alors que Sayori en fait... Si on pense dès le début que c'est des poupées de verre, c'est juste awesome. J'ai appris à apprécier ce style malgré mes préférences(j'aime les dessins plein de vie en général), comme si j'allais dans une exposition d'art/sculpture etc =w=
Ironie oblige, ses dessins R18 sont vachement vivants par rapport à son dessin safe xDDD
Voilà voilà, j'aime bien exprimer mon point de vue sur Sayori car c'est une artiste appréciée, mais controversée et j'évite de me faire détester des fans de celle ci 8D
*Allez, après ce commentaire sur Sayori, combien vont me tomber dessus à la sortie? 8D*
(d'ailleurs, j'viens d'y penser mais j'ai commencé par "j'aime pas Sayori", mais au final je l'aime bien, juste que je la classe dans une catégorie de dessins différente xDDD)

Sinon, fan de Flandoll et Sanae hein? Bons choix bons choix! Je les aime bien aussi donc =D
Et tu aimes une des soeurs Aki? Oh, voilà qui est peu commun! Dommage que ça n'ait pas été Minoriko, nous avons un superbe fanart d'elle dans la galerie d'Akiro, tout haut en couleurs
Moi, c'est Juguri ! - Page 2 60791

Ne fais pas trop attention aux phrases de Pooshi, elle peut paraître méchante sur le coup, mais elle est juste un peu maladroite à s'exprimer ^^ Parler de bon sens tout ça de cette manière aurait pu hélas être mal interprété(et voilà oui, tu l'as mal interprété xD), mais ça arrive souvent, elle ne le dit pas méchamment, et le formule juste de manière un peu spéciale, du coup elle est souvent incomprise x)
Mais voilà, même si ça parait offensant au premier abord, ça n'est pas forcément le cas, comme ici elle pensait bien faire xD Enfin, je vois que ça s'est arrangé (pendant que je cherchais de quoi écrire), donc tout va bien xD

Sinon, je n'ai pas d'artiste à te conseiller sur le coup. P'tete Noya mais c'est très différent xD Il fait plus dans un style SD, mais qui a ses charmes( Si tu veux voir, il a fait plusieurs clips, dont Double Scarlet, et il s'est occupé du PV de pas mal de groupes, genre Innocent Key ou même Silver Forest; c'est lui qui a fait le Pad Canyon le plus connu, ainsi que les clips de SEARCH&CAVED(de Sekken-Ya), Touhou Disparate Society, et une bonne partie des clips d'Innocent Key justement).
A l'occasion, je te montrerai ça si tu veux =w= C'est particulier mais pas mauvais xD

En attendant d'en apprendre davantage sur toi, parce que je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus xD Passe donc nous rendre visite sur IRC CB et tout! o/
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est Juguri ! - Page 2 Empty Re: Moi, c'est Juguri !

Message par Kirai Dim 22 Jan 2012, 6:33 pm

Bienvenue parmi nous and have fun o/
Also Anju, t'es plutôt sadique de proposer SA à la nouvelle recrue, c'est clairement pas le plus accessible des touhou, sauf si là était ton but, ce qui est fort probable Hurrr

PS: j'ai atteint 100 posts et je m'en rends compte que maintenant? Inconcevable Moi, c'est Juguri ! - Page 2 13348
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum