Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hello mes chers amis ! :D

+13
KeroKero
Zefnar
Nori
Kirai
Paru-Paru-Parsee
Tayabj
Darkness-S
Yumegami
renoss
Sin
Wanko
Maria Konovalev
Polka
17 participants

Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Hello mes chers amis ! :D

Message par Polka Dim 05 Fév 2012, 4:06 pm

Bonjour tout le monde ! Hello mes chers amis ! :D 88990 (haha excellente les émotes xD)

je me présente, Polka (surnom que j'ai depuis ma petite enfance, dont j'ignore pourquoi, mais peu importe xD)
16 .... 17 ans dans quelques jours, fan de Touhou depuis environ 1-2 ans, geek, otaku et dessinatrice flemmarde .

Cela fait un bout de temps que je gambade sur ce forum, et je m'y décide enfin à m'inscrire :D
Je vais me servir du formulaire parce que je sais pas trop quoi dire (flemmarde flemmarde attention ...)

- Âge : Je l'ai déjà dis ^^
- Garçon ou fille ? : Femelle ! *SBAFF*
- Origine du pseudo ? : Ça aussi je l'ai déjà dis ^^
- Études/Travail : Lycéenne en seconde générale, envisage de faire une filière L malgré ses notes pourries ...
- Localisation : Nancy, en Lorraine, vous savez cette région pluvieuse et mausade x)
- Pourquoi vous être inscrit ici ? : Eh bien tout simplement parce que j'adore les forums et Touhou

- Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis environ 1-2 ans
- Comment avez-vous découvert Touhou ? : Tout d'abord les premiers persos de la série que j'ai vu été Chen, Nitori, Patchy et Ran
évidemment à l'époque j'ignorais leurs noms . Je les voyais souvent sur Youtube et des fanarts, je cherché à tout prix à savoir d'ou elles venaient, srcogneugneu ! >A< Et grossière erreur ... je croyais que c'était un anime .... *se fait tabasser * aie ouille ><' .... et puis un jour, je suis tombé sur une musique de Touhou .... BELOVED TOMBOYISH GIRL .... Le coup de coeur ! Cirno fut la première perso de la série que je connue (une des raisons pourquoi cette fée débile est ma préférée Hello mes chers amis ! :D 411509 )

Je commenca à m'interesser un peu plus à la série en écoutant quelques musiques et en regardant des replays .... mais ce fut en Décembre 2010 que je devint une véritable fan de Touhou, je tomba sur le theme de Flandre Scarlet .... et cette foutue vidéo, Mc Roll'd Hello mes chers amis ! :D 14846 Coup de coeur (again) ! Quelques mois plus tard je décida de me mettre aux jeux (même si je n'ai jamais été fan des shoot em up, pourquoi ? parce que je suis une bouse!! XDD) j'été vraiiiiiiment nulle :B mais depuis le temps je me suis largement amélioré bien sur ^^ . Donc euh voilà .... Touhou est ma véritable obsession depuis un an *-* il ne passe pas une journée (no fake) ou je n'écoute pas une musique de Touhou ..... ah vous êtes encore en train de lire ? Très bien je continue le formulaire :

- Globalement, vous et Touhou : UNE HISTOIRE D'AMOUR Hello mes chers amis ! :D 533161
- Y jouez vous beaucoup ? : Ca dépend de mon humeur et de l'état de mes mains xDDD mais oui j'y joue pas mal ^^
- Niveau global sur les jeux Touhou : Euh moyen ? Eosd est le seul que j'arrive à faire en Lunatic, et Ran + Yukari sont les seules extra boss que j'ai battue pour l'instant, mais je me sens vraiment nulle ... j'arrive même pas à faire Touhou 11 et 12 en normal TvT"
- Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Haha TOUT bien sur !
- Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Punaise y'en a un paquet O.o" bon allez : Cirno ma grande préférée depuis toujours ! ensuite : Marisa, Reimu, Sakuya, Meiling, Mokou, les soeurs Scarlet, Tewi, Yuyuko, Youmu, Utsuho, Koishi, Mima, Yuka, Yukari et ses shikigamis, Nitori, Nazrin, Kaguya, Shou, Nue et Seiga .... EDIT: Diantre j'ai oublié Rin, Ichirin, Mamizou, Suika et Star Sapphire :O
je précise aussi que j'apprécie très peu Tenshi et Sanae
- Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ?: Désolée mais y'en a trop xD mais si je devais en choisir un : le fameux U.N Owen was her ?

- Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Utsuho voyons ! :O je suis très fan
- Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Pas vraiment, je suis trop flemmarde
- Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Geeker, dessiner, dormir, flemmarder *facepalm* et RP ^^
- Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : M'amuser ! Hello mes chers amis ! :D 136401
- Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Non ;A;'
- Quel style de musique écoutez-vous ? : Beaucoup de musique japonaises et de JV, des OST, rock, techno, trance, et métal
- Un ptit truc à ajouter ? : .... Suis-je la seule à détester Sanae ? Hello mes chers amis ! :D 672574


Dernière édition par Polka54 le Mar 07 Fév 2012, 8:04 pm, édité 1 fois
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Maria Konovalev Dim 05 Fév 2012, 4:10 pm

Nitori, Nazrin, Koishi, Shou, Mokou, Nue et Seiga
Cool.
Bienvenue et amuse toi bien.
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Wanko Dim 05 Fév 2012, 4:20 pm

Bienvenue ! Tu aimes Marisa, vient dans mes bras o/
Par contre, étrange que tu n'aimes pas Tenshi et Sanae. °A° Elles ont fait quoi pour que tu les déteste ? ( Parce que les pêches sont le bien et que Sanae is a good girl. )
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Sin Dim 05 Fév 2012, 4:50 pm

Akebienvenue à toi !!
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par renoss Dim 05 Fév 2012, 5:11 pm

Bienvenue sur le fofo Hello mes chers amis ! :D 37997
Passe de bon moment sur celui-ci.
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Yumegami Dim 05 Fév 2012, 5:12 pm

Je précise aussi que je déteste Tenshi et Sanae.Suis-je la seule à détester Sanae ?
Ne pas aimer un personnage, c'est une chose. En détester un ( ou deux ), c'en est une autre...
Honnêtement, je comprend pas les gens qui détestent un ou plusieurs personnages de Touhou ( ils sont tous plutôt attachant, ça aide =p ), donc désolé mais là, je croit que oui tu es la seule à détester Sanae ( a moins que ... ) Hello mes chers amis ! :D 438186

Euh moyen ? Eosd est le seul que j'arrive à faire en Lunatic, et Ran + Yukari sont les seules extra boss que j'ai battue pour l'instant, mais je me sens vraiment nulle ... j'arrive même pas à faire Touhou 11 et 12 en normal...
Et tu te trouve nulle ?? Moi j'ai pourtant un mal de chien à finir Touhou 11 en Easy ( ça c'est à cause de Parsee et de Yuugi, mais en revanche j'aime bien taper Satori 8P
[ aïe, stop, posez-ça tout de suite !! Hello mes chers amis ! :D 862663 j'aime bien la battre certes, mais c'est quand même un de mes personnages préféré ! ] )

Et c'est à peu près la même chose pour tous les autres jeux Touhou ( Eeeeeeeh ??! Easy-modo ??! ) Hello mes chers amis ! :D 447392

Tu te trouve peut-être nulle, mais rappelle-toi qu'il y a beaucoup plus nul que toi ( j'en suis la preuve vivante ) Hello mes chers amis ! :D 571122

Enfin bref, bienvenue sur le forum et éclate-toi bien !
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Darkness-S Dim 05 Fév 2012, 5:27 pm

Polka54 a écrit:je tomba sur le theme de Flandre Scarlet .... et cette foutue vidéo, Mc Roll'd Hello mes chers amis ! :D 14846 Coup de coeur (again) !
Tient, me rapelle mon cas (je connaissait déjà Touhou avant, mais ce n'est que après être tomber sur un comparatif entre le theme de Flandre et le Mc Roll'd sur un forum que j'ai commencer a réellement m'y interesser pour certaine raison =D Hello mes chers amis ! :D 411509


Polka54 a écrit:- Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : [...] Sakuya[...]

C'est bien, très très bien, pour le coup je t'offre un cupcake Hello mes chers amis ! :D 795158

Par contre comme le dit Yumegami, tu est loin detre la plus nul, crois moi x)

Bref sinon, bienvenu sur ce forum ^^ *donne des Pocky en cadeau de bienvenu* (oui autant te prévenir, ça semble être une tradition sur ce forum de recevoir de la bouffe en tant que cadeau de bienvenu x) Hello mes chers amis ! :D 60791 )
Darkness-S
Darkness-S
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://xenocry.site40.net/Xenocry/

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Tayabj Dim 05 Fév 2012, 6:18 pm

Pouka54 a écrit:je précise aussi que je déteste Tenshi et Sanae

GO TO HELL.
Sinon bienvenue °A°
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Paru-Paru-Parsee Dim 05 Fév 2012, 6:37 pm

Bienvenu ô Ievan Polka54 ! ( seule jeu de mot que j'avais )

Amuse toi bien sur le forum ! Et n'hésite pas a me voir pour dominer le monde ! avec des lapins !

Paru-Paru-Parsee
Paru-Paru-Parsee
Normal
Normal

Messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Entre Mokou et Marisa. :troll:

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Kirai Dim 05 Fév 2012, 7:26 pm

So, welcome parmi nous!
Pour répondre aux posts de Yumegami et Darkness-S:
Pocky a écrit:Cirno ma grande préférée depuis toujours
Ca explique beaucoup... Hello mes chers amis ! :D 411509
Polk girl a écrit: Marisa, Reimu, Sakuya, Meiling, Mokou, les soeurs Scarlet, Tewi, Yuyuko, Youmu, Utsuho, Koishi, Mima, Yuka, Yukari et ses shikigamis, Nitori, Nazrin, Kaguya, Shou, Nue et Seiga

Results: 8/24, pas mauvais, tu as de bons goûts.
Allez, Pocky de bienvenue et éclate-toi bien parmi nous!

Faut croire que le McRoll'd et le thème de Flandre sont de "grands classiques" Hello mes chers amis ! :D 1931472354
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Nori Dim 05 Fév 2012, 11:40 pm

Cet avatar, je saurais dire d'où il provient. Ce serait pas Sakuya dans Touhou Gensou Mangekyou: "The Memories of Phantasm"?
Heu à part ça bienvenue sur le forum owo
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Zefnar Lun 06 Fév 2012, 12:19 am

Hajimemashite, Oujo-chan ! Soeur de McRoll (Le fagisme de beaucoup de monde commence par là, c'est curieux xD)

Une petite gimauve pour te mettre à l'aise, si tu aimes dessiner, tu trouveras de l'inspiration et des artistes talentueux !

Pour le jeu, rapproche-toi de Didou, Hakken, Seiken (Avec prudence xD) et beaucoup d'autres, ils pourront t'aider à t'améliorer. (Quoique finir EoSD en lunatic, c'est déjà pas mal !!)

N'hésite pas non plus à lurker les doujins traduits [/pub] ainsi que les différents évènements en cours !

Bienvenue chez nous !


Dernière édition par Zefnar le Lun 06 Fév 2012, 12:20 am, édité 2 fois

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par KeroKero Lun 06 Fév 2012, 12:19 am

Une dessinatrice flemmarde de 16 ans en filière L... mmh ça me rappelle quelqu'un mais qui? Hurrr

Hajimemashite!
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par JonathKane Lun 06 Fév 2012, 12:45 am

Bienvenue ici ! Prends donc un cookie pour ta sig va =W=
Attends, tu te sens nulle alors que tu fais de l'extra stage et du lunatic modo ? La bonne blague, ahaha X)
Oh, et sens toi libre de passer nous faire un coucou sur la chatbox ou l'IRC o/
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Patbl Lun 06 Fév 2012, 3:32 am

Bienvenue ici!
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par siniox Mar 07 Fév 2012, 3:21 pm

bienvenue!
du thé (rougeâtre, vous dites? mais non, buvez, c'est une fausse impression) et une tablette de chocolat de ma part

Polka54 a écrit: il ne passe pas une journée (no fake) ou je n'écoute pas une musique de Touhou

on est au moins deux :p
Polka54 a écrit:ah vous êtes encore en train de lire ?
èwé
Polka54 a écrit: mais je me sens vraiment nulle
j'ai envie de dire... LOL
tu tapes dans au moins un lunatique et des extras, c'est super bourrin ce que tu as fait, va pas t'imaginer qu'on a tous fini tous les lunatiques et les extras, déjà rien que finir tous les jeux en normal c'est beaucoup
Polka54 a écrit:- Quel style de musique écoutez-vous ? : Beaucoup de musique japonaises et de JV, des OST, rock, techno, trance, et métal
Hello mes chers amis ! :D 37997 les ost y'a que ça de vrai ^^

Polka54 a écrit: Suis-je la seule à détester Sanae ?
mesure tes propos quand même... y'a des Sanae fags qui risquent d'arriver avec des briques là ^^'
et puis je suis d'accord avec Yumegami, c'est dur de détester un personnage touhou, après il ne faut pas confondre détester et ne pas apprécier...
enfin bon, moi je suis ouvert à tout, mais bon argumente quand même, qu'est ce qu'il ne te plaît pas chez Sanae et Tenshi? si tu les détestes il doit bien il y avoir une raison, et puis fais attention de bien connaitre un personnage avant de le juger, on peut ne pas aimer un personnage avant d'apprendre à le connaitre puis s'y attacher (ou continuer à le détester) après avoir lu son article sur touhouwiki et regardé des fanworks sur ce personnage...
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Zefnar Mar 07 Fév 2012, 4:11 pm

Non, tu n'es pas la seule à ne pas aimer Sanae (<=).

Après tout, une fake miko dans son genre qui massacre les pauvre yôkaïs peut ne pas attirer la sympathie :p

Ceci dit, à part Kyou, je ne vois pas qui est Sanae-fag à mort sur le forum (Shadow, Pooshi, Ephra peut-être?)

Bref, si tu exposes clairement les raisons pour lesquelles tu n'aimes pas tel ou tel personnage et que tu viens sur IRC avec une batterie d'arguments tous plus solides les uns que les autres, on va passer un bon moment !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Remanent Mar 07 Fév 2012, 5:44 pm

Bienvenue à toi ! Et boarf, il n'y pas des masses de Sanae-fag je crois (dans l'absolu).
C'est comme ça...
Bref, amuses toi bien ici !
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Hello mes chers amis ! :D Empty Re: Hello mes chers amis ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum